c'est jeanmimi qui va être content, il pourra continuer ses "tout à fait thierry"
Qui à La Place Du Futur Retraité Thierry Rolland ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
d'après europe1 ce sera Thierry Gilardi qui remplacera thierry Rolland à partir de l'année prochaine
c'est jeanmimi qui va être content, il pourra continuer ses "tout à fait thierry"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- djhomin
- nicom93
- Le Vieux Buk
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'enfoiré, il leur fait une "Fiorèse"jeudi 23 septembre 2004, 9h30
Football: TF1 tourne la page Thierry Roland
PARIS (AP) - TF1 tourne la page Thierry Roland. La chaîne a annoncé jeudi qu'à partir de janvier prochain, c'est Thierry Gilardi, venu de Canal-Plus, qui présentera tous les dimanches l'émission "Téléfoot" et commentera les matches de l'équipe de France et de la Ligue des Champions.
Quant à Thierry Roland, il commentera les matches de la Coupe de France ainsi qu'un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS-Star et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport. AP
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
raoul
Moi, je suis aussi déçu parce-que j'aimais bien Gilardi sur Canal+. Par contre, il n'augmenterait pas son salaire(23 000 euros mensuels).
C'est quand même pas pour ça que je regarderais Téléfoot.
C'est quand même pas pour ça que je regarderais Téléfoot.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- Jules
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bon... Canal se TF1ise à grande vitesse également, donc...
[/quote]
C'est marrant, on a l'impression que la "descente aux enfers" de Canal a commencé le jour où "Nulle Part ailleurs" version De Caunes-Gildas s'est arrêté
Ensuite ça a été la dégringolade constante, avec la situation qu'on connait aujourd'hui. C'est fou qu'une émission puisse à ce point porter une chaine sur ses épaules.
C'est marrant, on a l'impression que la "descente aux enfers" de Canal a commencé le jour où "Nulle Part ailleurs" version De Caunes-Gildas s'est arrêté
- saiimon
-
OhMarseille
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
si larqué ne se barre pas non plus çà ne vaut pas le coup.
il faut que le chauve barbu de l'an dernier(je connais plus son nom) sur telefoot prenne la place de LArqué et là on aura de l'evolution.
Mais si gilardi part de canal, qui pour le remplacer ? Hervé Mathoux bien sur...
il faut que le chauve barbu de l'an dernier(je connais plus son nom) sur telefoot prenne la place de LArqué et là on aura de l'evolution.
Mais si gilardi part de canal, qui pour le remplacer ? Hervé Mathoux bien sur...
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- nicom93
<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 23 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Sep 23 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Arribar
[/quote]
Arribar

- Jules
-
Invité
- Niko
et le thierry rolland qui s'accroche à sa place à 68 ans ; il a pas compris qu'il fallait prendre sa retraite
putain le voila qui va se recycler à commenter les matchs sur tps star, eurosport et la coupe de france
bientot dans le stade pret de chez vous
je vois bien zidane passer du réal à l'US Castellane
putain le voila qui va se recycler à commenter les matchs sur tps star, eurosport et la coupe de france
Show must go on ...
- nicom93
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 23 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 23 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois bien zidane passer du réal à l'US Castellane
[/quote]
Dans le même style t'aurais pu dire " je vois bien Zidane passer du Real à l'OM "
Dans le même style t'aurais pu dire " je vois bien Zidane passer du Real à l'OM "

-
Invité
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 23 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 23 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et le thierry rolland qui s'accroche à sa place à 68 ans ; il a pas compris qu'il fallait prendre sa retraite
bientot dans le stade pret de chez vous
[/quote]
Je suis tout a fait confusionné d'avoir a apporter une legere nuance... il ne s'accroche pas. Il est réclamé par l'audimat et s'est vu offrir un pont d'or par TF1 pour rester meme apres son accident cardiaque.
Je suis tout a fait confusionné d'avoir a apporter une legere nuance... il ne s'accroche pas. Il est réclamé par l'audimat et s'est vu offrir un pont d'or par TF1 pour rester meme apres son accident cardiaque.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 23 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 23 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bon... Canal se TF1ise à grande vitesse également, donc...
[/quote]
Ensuite ça a été la dégringolade constante, avec la situation qu'on connait aujourd'hui. C'est fou qu'une émission puisse à ce point porter une chaine sur ses épaules. [/quote]
C'est faux, le début c'est quand les Guignols ont, en partie, fait gagner Chirac contre Balladur et que les types de C+ se sont crus capable d'avoir une influence sur l'opinion publique, depuis ils font de la politique au lieu de faire du divertissement
C'est faux, le début c'est quand les Guignols ont, en partie, fait gagner Chirac contre Balladur et que les types de C+ se sont crus capable d'avoir une influence sur l'opinion publique, depuis ils font de la politique au lieu de faire du divertissement
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 23 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 23 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes tous nazes ! Moi je l'aime bien Thierry Rolland et puis j'aime bien Gillardi aussi !
Par contre j'ai pas TF1 sur ma télé donc je m'en fous. [/quote]
Troglodyte
Par contre j'ai pas TF1 sur ma télé donc je m'en fous. [/quote]
Troglodyte
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Niko
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 23 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 23 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il ne s'accroche pas. Il est réclamé par l'audimat et s'est vu offrir un pont d'or par TF1 pour rester meme apres son accident cardiaque. [/quote]
et comment on peut parler d'etre réclamer par l'audimat s'il commente des matchs sur des chaines du cable et du satellite
ça me rapelle un peu son départ de téléfoot ... voulait pas partir, puis il est devenu le consultant qui arrivait 10 minutes avant la fin de l'émission pour lacher son analyse
le gars il est au sommet de l'audience en commentant les matchs de l'EDF sur TF1 ; ça fait 30 (40
) ans qu'il commente les matchs sur la une ou sur la deux autant je comprendrai s'il passait à un niveau autre dans TF1 (responsable de je c pas quoi) autant le voir aller sur eurosport commenter des matchs de haut niveau
ou aller commenter des matchs de premiership dont il connait pas la vie privée du 10e des joueurs ...
il va nous raconter quoi le thierry 
et comment on peut parler d'etre réclamer par l'audimat s'il commente des matchs sur des chaines du cable et du satellite
ça me rapelle un peu son départ de téléfoot ... voulait pas partir, puis il est devenu le consultant qui arrivait 10 minutes avant la fin de l'émission pour lacher son analyse
le gars il est au sommet de l'audience en commentant les matchs de l'EDF sur TF1 ; ça fait 30 (40
Show must go on ...
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con si c'est Gilardi, moi j'aurais bien vu Avi Assouly !
[/quote]
Moi j'aurais bien vu personne. Je rêve de matchs diffusés sans commentaire avec une bonne retransmission des chants et des cris des supporters.
Commentateur de match, ça reste quand même le métier le plus inutile du monde.
Moi j'aurais bien vu personne. Je rêve de matchs diffusés sans commentaire avec une bonne retransmission des chants et des cris des supporters.
Commentateur de match, ça reste quand même le métier le plus inutile du monde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
-
raoul
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va présenter les soirées LDC ?
Phillipe Bruet ?
Ou pire, Nathalie Ianneta ?
Reviiiiiiiiiens Thiiiiiiiiiery :cry2: [/quote]
Dès la semaine prochaine, c'est Hervé Mathou qui présentera les soirées LDC sur C+, en compagnie de Michel Platini
Dès la semaine prochaine, c'est Hervé Mathou qui présentera les soirées LDC sur C+, en compagnie de Michel Platini
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 24 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 24 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va présenter les soirées LDC ?
Phillipe Bruet ?
Ou pire, Nathalie Ianneta ?
Reviiiiiiiiiens Thiiiiiiiiiery :cry2: [/quote]
[/quote]
Hervé Mathoux ?
C'est l'école TF1 ça, il me plait pas trop ce gars
J'aurais préféré Denis Balbir ou JC Sabatier 
Hervé Mathoux ?