Qui à La Place Du Futur Retraité Thierry Rolland ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

d'après europe1 ce sera Thierry Gilardi qui remplacera thierry Rolland à partir de l'année prochaine

c'est jeanmimi qui va être content, il pourra continuer ses "tout à fait thierry" :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

d'apres l'equipe aussi :coup:

mais rolland fera les matchs de cdf et cdligue

gilardi edf :french: et cdleague (vous notez la nuance !)
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Julian

Message par Julian »

Serieux??? Il va arreter? C'est officiel ou pas?

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est con si c'est Gilardi, moi j'aurais bien vu Avi Assouly ! :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Boor

Message par Boor »

moi je parie sur un duo Joss-Liza :coup: (retenez bien)
Image
djhomin

Message par djhomin »

anigo :clap: ... et ca ferait du bien à l'équipe ! mdr3
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Gilardi au service de la beaufitude, ça va lui faire tout drôle. :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

Gilardi sur TF1??????? :cry2: :cry2: :cry2: C'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!! :deg: :deg: Il va pas aller chez c'te chaine de droite porte parole du gouvernement actuel!!! Nooooooooooooooooonnn!!!!!! :evil: Putain mais c'est quand qu'on aura une bonne nouvelle??? :grrr:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

M'en fous, je HAIS Gilardi. :evil: :mad: :mad:

...qu'il se casse sur cette chaine, c'est raccord.

Et bon... Canal se TF1ise à grande vitesse également, donc... :roll:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

jeudi 23 septembre 2004, 9h30 
Football: TF1 tourne la page Thierry Roland

PARIS (AP) - TF1 tourne la page Thierry Roland. La chaîne a annoncé jeudi qu'à partir de janvier prochain, c'est Thierry Gilardi, venu de Canal-Plus, qui présentera tous les dimanches l'émission "Téléfoot" et commentera les matches de l'équipe de France et de la Ligue des Champions.

Quant à Thierry Roland, il commentera les matches de la Coupe de France ainsi qu'un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS-Star et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport. AP
L'enfoiré, il leur fait une "Fiorèse" :eek: :nawak: Il va surement gagner une montagne de pognon. Moi je l'aimais bien Gilardi, tant pis :oops: Remarquez, le foot sur TF1 sera peut-être désormais regardable, et surtout... écoutable :???: Ciao rolland, tu manqueras à personne. Comment un mec comme ça a-t-il pu rester 30 ans à son poste ? :roll: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin je connais la réponse, mais quand même... :roll: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul

Message par raoul »

Moi, je suis aussi déçu parce-que j'aimais bien Gilardi sur Canal+. Par contre, il n'augmenterait pas son salaire(23 000 euros mensuels).

C'est quand même pas pour ça que je regarderais Téléfoot.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bon... Canal se TF1ise à grande vitesse également, donc... :roll: [/quote]
C'est marrant, on a l'impression que la "descente aux enfers" de Canal a commencé le jour où "Nulle Part ailleurs" version De Caunes-Gildas s'est arrêté :???: Ensuite ça a été la dégringolade constante, avec la situation qu'on connait aujourd'hui. C'est fou qu'une émission puisse à ce point porter une chaine sur ses épaules.
saiimon

Message par saiimon »

ahhhhhh nul part ailleur.... le bon vieux temps... :cry2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

si larqué ne se barre pas non plus çà ne vaut pas le coup.

il faut que le chauve barbu de l'an dernier(je connais plus son nom) sur telefoot prenne la place de LArqué et là on aura de l'evolution.

Mais si gilardi part de canal, qui pour le remplacer ? Hervé Mathoux bien sur... :coup:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 23 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Sep 23 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

il faut que le chauve barbu de l'an dernier(je connais plus son nom) sur telefoot prenne la place de LArqué et là on aura de l'evolution.

[/quote]
Arribar :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

Le chauve c'est Arribart, un tout bon :beer: 'Me demande pourquoi ils l'ont viré de téléfoot pour le remplacer par l'aut' buse de Bossu ? :hmm: Associé à Gilardi, ce serait une doublette magique, la dream team des commentateurs :french:
Invité

Message par Invité »

Vous etes tous nazes ! Moi je l'aime bien Thierry Rolland et puis j'aime bien Gillardi aussi ! :mad:

Par contre j'ai pas TF1 sur ma télé donc je m'en fous.
Niko

Message par Niko »

et le thierry rolland qui s'accroche à sa place à 68 ans ; il a pas compris qu'il fallait prendre sa retraite mdr3
putain le voila qui va se recycler à commenter les matchs sur tps star, eurosport et la coupe de france mdr3 bientot dans le stade pret de chez vous mdr3

je vois bien zidane passer du réal à l'US Castellane :nawak:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 23 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 23 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois bien zidane passer du réal à l'US Castellane :nawak: [/quote]
Dans le même style t'aurais pu dire " je vois bien Zidane passer du Real à l'OM " mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 23 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 23 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et le thierry rolland qui s'accroche à sa place à 68 ans ; il a pas compris qu'il fallait prendre sa retraite mdr3
putain le voila qui va se recycler à commenter les matchs sur tps star, eurosport et la coupe de france mdr3 bientot dans le stade pret de chez vous mdr3

je vois bien zidane passer du réal à l'US Castellane :nawak: [/quote]
Je suis tout a fait confusionné d'avoir a apporter une legere nuance... il ne s'accroche pas. Il est réclamé par l'audimat et s'est vu offrir un pont d'or par TF1 pour rester meme apres son accident cardiaque.
Oazar

Message par Oazar »

Apres ca, on peut mourir tranquille mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 23 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 23 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bon... Canal se TF1ise à grande vitesse également, donc... :roll: [/quote]
C'est marrant, on a l'impression que la "descente aux enfers" de Canal a commencé le jour où "Nulle Part ailleurs" version De Caunes-Gildas s'est arrêté :???: Ensuite ça a été la dégringolade constante, avec la situation qu'on connait aujourd'hui. C'est fou qu'une émission puisse à ce point porter une chaine sur ses épaules. [/quote]
C'est faux, le début c'est quand les Guignols ont, en partie, fait gagner Chirac contre Balladur et que les types de C+ se sont crus capable d'avoir une influence sur l'opinion publique, depuis ils font de la politique au lieu de faire du divertissement :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 23 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 23 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes tous nazes ! Moi je l'aime bien Thierry Rolland et puis j'aime bien Gillardi aussi ! :mad:

Par contre j'ai pas TF1 sur ma télé donc je m'en fous. [/quote]
Troglodyte :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 23 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 23 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il ne s'accroche pas. Il est réclamé par l'audimat et s'est vu offrir un pont d'or par TF1 pour rester meme apres son accident cardiaque. [/quote]
et comment on peut parler d'etre réclamer par l'audimat s'il commente des matchs sur des chaines du cable et du satellite :???:

ça me rapelle un peu son départ de téléfoot ... voulait pas partir, puis il est devenu le consultant qui arrivait 10 minutes avant la fin de l'émission pour lacher son analyse :nawak:

le gars il est au sommet de l'audience en commentant les matchs de l'EDF sur TF1 ; ça fait 30 (40 :???: ) ans qu'il commente les matchs sur la une ou sur la deux autant je comprendrai s'il passait à un niveau autre dans TF1 (responsable de je c pas quoi) autant le voir aller sur eurosport commenter des matchs de haut niveau :peur: ou aller commenter des matchs de premiership dont il connait pas la vie privée du 10e des joueurs ... :nawak: il va nous raconter quoi le thierry :???:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con si c'est Gilardi, moi j'aurais bien vu Avi Assouly ! :hmm: [/quote]
Moi j'aurais bien vu personne. Je rêve de matchs diffusés sans commentaire avec une bonne retransmission des chants et des cris des supporters.
Commentateur de match, ça reste quand même le métier le plus inutile du monde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

Qui va présenter les soirées LDC ? :???: Phillipe Bruet ? :peur: Ou pire, Nathalie Ianneta ? :eek: Reviiiiiiiiiens Thiiiiiiiiiery :cry2:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va présenter les soirées LDC ? :???: Phillipe Bruet ? :peur: Ou pire, Nathalie Ianneta ? :eek: Reviiiiiiiiiens Thiiiiiiiiiery :cry2: [/quote]
Dès la semaine prochaine, c'est Hervé Mathou qui présentera les soirées LDC sur C+, en compagnie de Michel Platini :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
baptom

Message par baptom »

Et pourquoi ce n'est pas Biétry ?!!! mdr3
Forza Massilia !
beyonder

Message par beyonder »

Sinon, pour dévier un peu (mais rien qu'un peu) c'est Christian Jean Pierre et Jean Luc Arribard qui feront les commentaires sur Pro Evolution Soccer 4.
C'est plutôt une bonne nouvelle parce que Guivarch.. :fuite:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 24 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 24 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va présenter les soirées LDC ? :???: Phillipe Bruet ? :peur: Ou pire, Nathalie Ianneta ? :eek: Reviiiiiiiiiens Thiiiiiiiiiery :cry2: [/quote]
Dès la semaine prochaine, c'est Hervé Mathou qui présentera les soirées LDC sur C+, en compagnie de Michel Platini :winkv: [/quote]
Hervé Mathoux ? :peur: C'est l'école TF1 ça, il me plait pas trop ce gars :peur: J'aurais préféré Denis Balbir ou JC Sabatier :french:
Répondre