? Est-il L'entraineur Qu'il Faut Pour L'om ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Boubou sur le site off le 21/09/2004
Trouver cet équilibre est une tâche qui revient à José Anigo…

Ch.B. : «Non, c’est beaucoup plus collectif. José est à la baguette, c’est le chef d’orchestre mais si un violon sonne faux… On ne peut pas tout lui imputer. Je ne dis jamais la formule «j’ai confiance en mon entraîneur» parce qu’on s’empresse toujours de retourner la phrase. Avec José, on a besoin que d’un regard. Si un jour, il n’est plus là, d’un côté ou de l’autre, on le verra. Ce n’est pas la peine de se mettre une pression inutile. Il y a encore du travail, mais le succès est au bout».

Petit rappel :
Peut-on imaginer qu'Alain Perrin prenne du recul ?

Ch.B. : "Non, il ne le fera pas. Il y a une aventure humaine dont nous ne sommes pas arrivés au bout. Non, vraiment, il faut être persuadé que nous accomplissons un travail de reconstruction du club, et qu'il est hors de question de changer de cap. Si on change d'avis quand on construit, on finit par bâtir un mur en zig-zag. Et ça, personne ne le souhaite".
CQFD, les jours d'Anigo sont comptés :fier:

En rajoutant qu'il s'était "couché" pour le transfert de Drogba ainsi que pour le rocambolesque départ de Mido alors qu'il clamait haut et fort que son retour ferait le plus grand bien à l'équipe, la venue inattendue de Fiorèse avec qui il s'était accroché la saison passeé et qui est detesté par les supp' marseillais, sans oublier ses récentes déclarations aussi stupides que démagos, ses piètres qualités d'entraineur (en tout cas sur ce qu'il nous montre depuis un p'tit bout de temps), son attaque frontale contre les supp', etc... etc... 'fin bref, ça fait beaucoup pour un seul homme, nul doute qu'il ne passera pas l'hiver :blaz:

Première question : soutenez vous toujours Anigo ?

Deuxième question : qui pour éventuellement le remplacer ?

:french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

un espèce de connard d'entraineur avec de la poigne et un CV long comme les mensonges de Bouchet qui sera faire bouger le cul aux joeuurs :mad:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Première réponse : Non, je ne le soutiens plus, pas plus que ses potes Bouchet, Louis-Dreyfus et Diouf. Et encore moins depuis ses dernières déclarations ! :evil:

Deuxième réponse : C'est pas d'entraineur qu'il faut changer, ça servirait à rien. Faut faire le ménage dans la direction et viser la tête la plus haute pour qu'elles tombent toutes. Je le dis et le répète mais même si ça doit passer par une relégation, bah tant qu'à faire je préfère encore ça... Avec des mecs vraiment compétents à la tête du club, on mettra certainement pas plus que 10 ans pour regagner quelque-chose... Ne serait-ce qu'un minimum de dignité !

:evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 22 2004, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 22 2004, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première question : soutenez vous toujours Anigo ?

Deuxième question : qui pour éventuellement le remplacer ?

:french: [/quote]
-Non, évidemment.

-10 contre 1 que Tata Louise posera son fessier puant sur le banc de l'OM d'ici l'hiver. La Saint Germainisation de l'OM passe inévitablement par là.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première réponse : Non, je ne le soutiens plus, pas plus que ses potes Bouchet, Louis-Dreyfus et Diouf. Et encore moins depuis ses dernières déclarations ! :evil:

Deuxième réponse : C'est pas d'entraineur qu'il faut changer, ça servirait à rien. Faut faire le ménage dans la direction et viser la tête la plus haute pour qu'elles tombent toutes. Je le dis et le répète mais même si ça doit passer par une relégation, bah tant qu'à faire je préfère encore ça... Avec des mecs vraiment compétents à la tête du club, on mettra certainement pas plus que 10 ans pour regagner quelque-chose... Ne serait-ce qu'un minimum de dignité !

:evil: [/quote]
:beer:
Image

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Première réponse : ben pas davantage. :blaz:

Deuxième réponse :
_si le monde était bien fait: Guy Lacombe :jump: :jump: :jump: :jump:
_mais en réalité : Louise. :boo:

:cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Louisse Fernandèze (copyright Beyonder lol2 ) à la tête de L'OM, la seule chose qui pourrait tuer mon amour pour L'OM :peur: Je ne le souhaiterai même pas à mes pires ennemis :roll: Déjà qu'on s'est tapé Fiorèse (qui soit dit en passant est loin d'être le plus mauvais joueur de notre équipe. C'est dire le niveau :peur: ).

Winnie >> je suis entièrement d'accord, mais procédons dans l'ordre :grinj: Si on échoue cette saison, je ne vois pas comment Bouchet, voire RD, pourraient rester. Mais le premier à sauter, c'est toujours l'entraineur. Aupoint où on en est, qu'il reste ou qu'il parte, ça ne change pas grand chose. Mais ça ne m'étonnerait pas que Boubou le vire pour sauver ses fesses. A ce titre, les récentes déclarations du Nigaud sont une aubaine pour lui (le courant ne passait plus avec les joueurs, il a tenu des propos inacceptables, blablabla)

En vrac, et sans être original, je citerai Jean Fernadez, Lacombe ou Tigana :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 22 2004, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 22 2004, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Winnie >> je suis entièrement d'accord, mais procédons dans l'ordre :grinj: Si on échoue cette saison, je ne vois pas comment Bouchet, voire RD, pourraient rester. Mais le premier à sauter, c'est toujours l'entraineur. Aupoint où on en est, qu'il reste ou qu'il parte, ça ne change pas grand chose. Mais ça ne m'étonnerait pas que Boubou le vire pour sauver ses fesses. A ce titre, les récentes déclarations du Nigaud sont une aubaine pour lui (le courant ne passait plus avec les joueurs, il a tenu des propos inacceptables, blablabla)

En vrac, et sans être original, je citerai Jean Fernadez, Lacombe ou Tigana :oops: [/quote]
De toute manière comme l'a dit Totor et Bukky, on sait tous que ça va être Tata Louise... :roll: Et alors là ça sera la cerise qui fera déborder le vase ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

je ne vois aucun entraineur français capable de gérer ce panier de vipère qu'est l'OM. Mon choix Del Neri, n'importe quel italien qui serait capable de virer les chèvres au mercato et d'envoyer paitre Diouf
Jo la Fiotte retourne au P
raoul

Message par raoul »

Qu'il dégage :mad:

Pour le remplacer, Guy Lacombe me plairait beaucoup(en plus d'être un bon technicien, c'est un Aveyronnais :grinj: ). Deux noms m'exaspèreraient: Fernandez bien sûr mais Houiller encore plus :blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

1. Non, je l'ai jamais soutenu, même si je suis d'accord avec lui sur certains points.

2. Tigana, Kieros :grinj: , Lacombe, ou Perrin :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

1) Oui ! :sunny:

2) Vahid ou Luis :sunny:
mercililian

Message par mercililian »

Ne lâche rien José!

Tu es chez toi et on croit en toi!

Image
nicom93

Message par nicom93 »

1 - je ne l'ai jamais soutenu, j'ai toujours vu en lui un petit coach bon pour entrainer des jeunes ( ce qui est déjà bcp, mais pas assez pour entrainer l'équipe 1ère de l'OM ).

2 - Dans l'idéal je pense dans l'ordre à Tigana, Lacombe aussi, Blanc.
Il faut à l'OM un entraineur qui contrecarre l'influence de Bouchet. Problème, c'est Bouchet qui dirige et il est pas stupide ( :???: :hmm: ) au point de prendre qqn qui va annihiler son influence au sein de l'OM ( cf l'affaire Blanc ).
Je ne vous donne pas la suite de mon raisonnement, vous l'avez compris.
Image
Le Vieux Buk

Ah non :oops:
J'ai pas tout suivi, c'est quoi la fin du raisonnement ??? :???: :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non :oops:
J'ai pas tout suivi, c'est quoi la fin du raisonnement ??? :???: :oops: [/quote]
Ben faut virer Bouchet :winkv:
Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Y'a un mec qui traine sur le marché des transferts des entraineurs...toujours sans club et qui a refusé l'allemagne recemment.

Otmar Hitzfield ....

> c un pote à Dreyfus vu que ce dernier est dans le comité directeur du bayern
> il connait bien liza qui pourra faire l'interprete
> Dreyfus placerait là un homme de confiance à un poste clef et evincerait un peu bouchet
> gros meneur d'homme, l'OM ressemblerai un peu plus au Bayern du sud...

> MAIS ... je pense qu'i ira au real. :deg: aussi sponsorisé par adidas :deg:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2004, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2004, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 23 2004, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 23 2004, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non :oops:
J'ai pas tout suivi, c'est quoi la fin du raisonnement ??? :???:  :oops: [/quote]
Ben faut virer Bouchet :winkv: [/quote]
Ah d'accord :oops:

Lapin compris :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Le truc le plus frappant de l'ère RLD (super dur à dire) c'est qu'il n'y JAMAIS eu un seul grand entraîneur ! Jamais plus qu'un ramassis de loser, tocards, has been, inconnu, apprenti bricoleur... mais jamais un mec qui avait un palmarès, une aura internationale et l'expérience du plus haut niveau. Rld et son excroissance bouchet, n'ont jamais su confier les destinées de l'équipe à une personne qui ait un tant soit peu de compétence. Putain, c'est grave !

Je crois que Tigana a déjà dit mille fois qu'il était trop marseillais pour entraîner l'OM. Bon, en gros il a les fesses qui font bravo à l'idée de se remettre en question dans sa ville. Louisse est assez conscient d'être abominé par 99% des supporters marseillais, il ne ramènera pas sa ganache par chez nous et c'est tant mieux.
Je n'aime pas laurent blanc pour des raisons personnelles mais je crois qu'il représente la seule solution à court et long terme pour l'OM. Court parce que son nom mettra tous les supporters d'accord, s'en suivra une période de grâce au cours de laquelle il pourra travailler. Et long, parce qu'à l'instar de Ladèche, il saura bâtir sur du solide et non sur du sable comme la bouchasse. En plus, s'il vient, il prendra Henri Emile avec lui et croyez-moi sur parole, ce mec là fera le ménage de fond en comble dans notre club adoré.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
malachi

Message par malachi »

-J'avoue avoir eu pitié de lui hier quand il ne voulait pas être interrogé :peur:
Ce qui ne me fais pas changer d'avis malgré tout: il était mieux à la formation !
Son bilan est catastrophique depuis le début...

-Après pour le remplacer, il faut un VRAI entraineur type Bianchi ce qui écarte Luis au passé trop sulfureux, comment pouvez vous penser à lui après tout ce qu'il a fait ?
Hitzfield serait pas mal non plus mais parle t'il français ? Pour Blanc aussi ça serait interessant car même si il n'a rien prouvé il a le potentiel pour reussir.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
beyonder

Message par beyonder »

Hitzfield et Bianchi sont beaucoup trop chers pour l'OM. En plus, je ne crois pas que ces mecs là se ramènent sans avoir des garanties sur le recrutement. T'ajoutes à ça que les deux sont courtisés à la fois par le Real Madrid, et respectivement par la sélection Argentine et Allemande, et tu comprendras qu'il n'existe aucune chance pour qu'il se radine dans un club de seconde zone comme l'OM. A moins que Rld daigne enfin se bouger un peu le dargeot mais là, c'est du domaine de la science-fiction :evil:
Barbera
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Barbera »

CUPER..........

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le truc le plus frappant de l'ère RLD (super dur à dire) c'est qu'il n'y JAMAIS eu un seul grand entraîneur ! Jamais plus qu'un ramassis de loser, tocards, has been, inconnu, apprenti bricoleur... mais jamais un mec qui avait un palmarès, une aura internationale et l'expérience du plus haut niveau.
[/quote]
Puis-je te contredire avec Tomislav Ivic? :hide:
Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Barbera+Sep 23 2004, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Barbera @ Sep 23 2004, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> CUPER..........
________________ [/quote]
Pour le beau jeux !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2004, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2004, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le truc le plus frappant de l'ère RLD (super dur à dire) c'est qu'il n'y JAMAIS eu un seul grand entraîneur ! Jamais plus qu'un ramassis de loser, tocards, has been, inconnu, apprenti bricoleur... mais jamais un mec qui avait un palmarès, une aura internationale et l'expérience du plus haut niveau.
[/quote]
Puis-je te contredire avec Tomislav Ivic? :hide: [/quote]
Oui tu puijes. Mais Ivic était vieux, usé et fatigué de son propre aveu. En plus, Tapie faisait tout en sous-main. Ivic ne s'occupait que des entraînement. Et ça tout le monde le sait bien.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'aime pas laurent blanc pour des raisons personnelles mais je crois qu'il représente la seule solution à court et long terme pour l'OM. Court parce que son nom mettra tous les supporters d'accord, s'en suivra une période de grâce au cours de laquelle il pourra travailler. Et long, parce qu'à l'instar de Ladèche, il saura bâtir sur du solide et non sur du sable comme la bouchasse. En plus, s'il vient, il prendra Henri Emile avec lui et croyez-moi sur parole, ce mec là fera le ménage de fond en comble dans notre club adoré. [/quote]
Ravi que tu rejoignes mon opinion sur le sujet. Je peux compendre tes rétiscences sur l'homme, mais il ne fait aucun doute qu'il est notre seul avenir possible....

Ca fait preque 1 an que je hurle à qui veut l'entendre que Blanc pourrait être l'équivalent de Deschamp à Monaco, voire même mieux. A ceux qui argumentent sur son expérience d'entraineur, je répondrais simplement que je préfère un mec qui a passé 10 ans au plus haut niveau en tant que joueur et "patron" de terrain à un type qui a fait 10 ans d'étude d'entraineur et qui n'a jamais mis un coup de pied dans un ballon. Le premier connait TOUS les impératifs du terrain et le fonctionnement interne d'un groupe, alors que le second ne pense qu'à faire passer SA vision des choses et à l'imposer coute que coute.

Prenez le 2 équipes phares de ces 2 dernieres années, Lyon et Monaco, elles ont 2 anciens joueurs à leur tête. Et c'est les équipes qui ont (proportionnellement à leur médiatisation/résultat/joueurs au melon) le moins de soucis de cohésion et d'ambiance de merde.

Je reste persuadé qe la crise qui s'annonce devrait permettre à RLD d'imposer Blanc à un poste proche de ses attentes. Si les supporters mettent la pression dans ce sens, ce sera possible.
Totor

Message par Totor »

On est bien d'accord que pour que Blanc vienne, il faut que la bouchasse dégage? Puisque la 1ère tentative de collaboration a échouée, avec un désaccord assez net sur pas mal de points.
Image

Kieros

Message par Kieros »

Un duo Blanc-Emile pour remplacer Anigo-Bouchet serait en effet très séduisant :smilej:

Mais faut pas rever, la place est bonne, et Bouchet va s'y accrocher :blaz:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 23 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 23 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est bien d'accord que pour que Blanc vienne, il faut que la bouchasse dégage? Puisque la 1ère tentative de collaboration a échouée, avec un désaccord assez net sur pas mal de points. [/quote]
Pas obligatoirement, du moins pas dans un premier temps. Même s'il n'a (soit disant) plus aucun pouvoir, je persiste à penser que RLD a la possibilité d'imposer Blanc dans la structure. Il semble que le premier contact soit d'ailleurs venu de lui. Ensuite, c'est clair qu'un Blanc réussissant dans le sportif et apportant (hypothèse) notre premier titre depuis plus d'une décénie aurait de fortes chances de pousser bu$h€t vers la sortie. C'est là que le problème se corse : un despote qui part, un autre qui arrive .... :peur:
Jules

Message par Jules »

Honnêtement, Blanc ne m'inspire pas confiance :peur: Et puis chuis pas sur qu'il ait été un vrai leader de L'EDF autrement que par son jeu. Un entraineur de renommée internationale, voilà pitêtre ce qu'il nous faudrait :hmm: Quand on voit que Trapatonni a signé au Benfica, on peut se dire qu'un espoir est permis.
Répondre