Araaaaaaaaaaaaah !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'vous merde :fuck2: Tous autant que vous êtes :fuck2:

Chuis paumé :deg: Je sais même pas où on fait la compo :french: Sinon j'ai un nouvel entraineur : Edgar Roberto Rodrigues :clap: Do Brasil :dance: Par contre j'ai pas pu négocier son salaire, c'est normal ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

oui c'est normal

rubrique de ton équipe >> "match" et puis cliquer sur "ordre" en face du match à jouer pour faire la compo
Jules

Message par Jules »

:beer:

Quand j'veux mettre un joueur sur la liste des transferts, il me demande d'indiquer son poste, or c'est marqué nulle part, je ne sais pas à quelle place il joue :???:

sinon j'ai choisi un entrainement "construction" :french: quelle est la compo la plus adaptée ? 4-4-2 ?
max04300

Message par max04300 »

ben t'essaie de déviner :oops:

si sa meilleur note est en défense c'est un défenseur ... c'est pas important de toute façon
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon j'ai choisi un entrainement "construction" :french: quelle est la compo la plus adaptée ? 4-4-2 ? [/quote]
3-5-2 ou 4-5-1 sont les mieux adaptée, 3 milieux + 2 ailiers, c'est l'entrainement maximal que tu peux faire

mais comme t'as pas joué samedi et que tu commences, prend "endurance" pour cette semaine, tout les joueurs en profitent même ceux qui ne jouent pas !
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pkoi t'entraines construction alors que c le moins adapté à ton équipe :???:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Faut bien qu'ils apprennent à jouer, nan ? :???: :grinj: A y est, j'ai changé pour endurance :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

Il peut entrainer coup de pied aussi, comme Vince :oops:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Personne ne t'as répondu pour le centre de formation : tu mets 20 000/semaine et tu n'y touches plus jamais sous aucun prétexte. Comme cà, t'augmente le niveau de ton centre de formation et par conséquent, avec le temps, tu auras de plus en plus de chances de sortir de bons jeunes joueurs :winkv: .

En parlant de celà, si tu ne l'as pas fait, sors un joueur de ton centre de formation(tu as droit à un par semaine, la semaine hattrick débutant le samedi 02h30 avec la mise à jour économique). Vu que tu n'as pas de gardien, je tenterais de sortir un gardien mais fais comme tu le sens.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

Max m'a répondu et conseillé d'attendre ! Qui croire ? :hmm: :grinj:

Et sinon, il est bon lui en défense centrale ?

. Matias Merta 18 000 € (MTV Rheinwacht Dinslaken)
Appartient à: ES Nùmenor
TSI : 550
Echéance: 21-09-2004 à 22:02
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: passable
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: très mauvais Coups francs: inadéquat
Weslo

Message par Weslo »

Il est pas mal oué, mais faudrait voir sa forme pour la comparer au TSI, parce qu'avec passable passe, en general, le TSI est bien plus elevé.
max04300

Message par max04300 »

pour le centre je lui ai en effet conseillé d'attendre un peu avant de lâcher 20/sem
car comme le souligne Raoul une fois que tu commences, faut plus arrêter sinon le niveau rechute et c'est donc du fruc perdu

moi je te conseillé de rendre ton club viable
c'est à dire garder un peu de fric pour aggrandir ton stade à 12500 place minimum
pas tout de suite, vu que t'en profiteras pas avant la reprise (4semaines)

pour le moment tu gagnes 20 000€/ semaine avec les sponsor et 40 000/match joué chez toi ce qui te fait 30 000€ de moyenne par semaine, en restant comme ça tu va pas avancer et si tu t'endette poru faire ton stade le bénef va partir dans les interet !

sur les 30 000€ de gain/semine faut enlever les frais d'entretiens stade + salair ejoueur + salaire personnel, si tu ajoutes 20 000 à ça t'es en défécit ! :oops:

donc pour moi vaut mieux rendre ton infrastructure un peu plus rentable avant de te lancer dans l'investissement du centre
attila2001

Message par attila2001 »

comme max :beer:

vu que cette saison est déjà terminée et que la prochaine va reprendre dans 3 semaines celà te permettra d'économiser 3 x 20 000 euros... y a pas de petits profits

fais bien attention jules de ne JAMAIS mettre 4 milieu "centraux" ou 4 attaquants ou 4 défenseurs "centraux" sinon tu perd une semaine d'entrainement...

l'entrainement n'est pris en compte que le vendredi à 9h (du matin... sinon j'aurais mis 21h :oops: ) donc tu as le temps de réfléchir jusqu'à ce que choisisse l'entrainement le plus approprié à ton équipe

ha oui, je sais pas on te l'a déjà dit, mais l'entrainement que tu auras selectionné ce vendredi 9h concernera les joueurs qui auront joué cette semaine en championnat (le samedi) ou match amical (le mercredi)...

donc il faut que tu t'habitues l'entrainement concerne la semaine qui vient de s'écouler:

exemple :oops:

si tu entraines "ailiers", "défense", "construction", "attaque", "gardien", "passe" alors

vendredi 24 sept à 9h= prise en compte de l'entrainement que tu as choisis
joueurs concernés= ceux qui ont joué le mercredi 22 sept et le samedi 18 sept

====

si tu veux que tes TOUS tes joueurs bénéficient déjà de leur 1er entrainement il faut que tu choisisses entre, "endurance","général", "coup franc"... pourquoi pas "général" pour cette semaine ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex677

Message par Alex677 »

Beppo avait pas parlé d'un étdue qui disait qu'au début, ça revenait au même de mettre 10 ou 20k dans le CDF ? :???:
scalpette

Message par scalpette »

attila : c'est quoi l'entrainement forme ?
Depuis quand tous les joueurs st entrainés par "passes" ?

Et sinon, la règle d'or, c'est de commencer par endurence comme entrainement quand on debute, pendant 4/5 semaines histoire d'être rapidement competitif.
Mais vu qu'on est en fin d'année que ds peu de tps y'aura les 2 semaines d'intersaison, autant qu'il commence par acheter 2 gardiens passable qui ont joué cette semaine et qu'il foutte entrainement gardien. Après il pourra passer à endurence pendant l'intersaison en achetant 1 ou 2 milieux qui en manquent et donc qui valent quasi queue dalle.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 21 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 21 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attila : c'est quoi l'entrainement forme ?

[/quote]
l'entrainement forme c'est quand t'es fatigué :hmph:

:hmm: avec quel jeu ai-je pu confondre

sinon pour "passe" je pensais que c'était pour TOUS les joueurs :peur:

je vais éditer :blaz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

J'ai mis des joueurs aux enchères, mais aucune offre pour le moment :blaz: J'viens à peine de commencer que ce jeu me gave déjà :hide: En fait je sais pas si je vais continuer, ça demande vachement de temps de s'occuper de son équipe, de trouver les bons joueurs, etc... :eek: Autant j'avais de suite accroché avec "L'entraineur" sur PC autant ça passe moiins bien avec Hattrick :peur:

:french:
Alex677

Message par Alex677 »

faut persévérer Jules, au début c'est un peu chiant mais quand t'a ton programme d'entrainement fixé, les joueurs que tu veux, tu t'y prend vachement :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: allez jules, on lache rien :mad: on se retrousse les manches et on prend le taureau par les cornes :french:

mercredi 29 on se fait un match amical :???: :coup:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 21 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 21 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 21 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 21 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attila : c'est quoi l'entrainement forme ?

[/quote]
l'entrainement forme c'est quand t'es fatigué :hmph:

:hmm: avec quel jeu ai-je pu confondre

sinon pour "passe" je pensais que c'était pour TOUS les joueurs :peur:

je vais éditer :blaz: [/quote]
passes, c'est pour les milieux et les attaquants qui ont joué la semaine :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai mis des joueurs aux enchères, mais aucune offre pour le moment :blaz: J'viens à peine de commencer que ce jeu me gave déjà :hide: En fait je sais pas si je vais continuer, ça demande vachement de temps de s'occuper de son équipe, de trouver les bons joueurs, etc... :eek: Autant j'avais de suite accroché avec "L'entraineur" sur PC autant ça passe moiins bien avec Hattrick :peur:

:french: [/quote]
C'est le démarrage qui est long ! Et puis un marseillais ne lache rien ! :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai mis des joueurs aux enchères, mais aucune offre pour le moment :blaz: [/quote]
bon déja quand ut place des joueurs sur la liste des transferts, y'a 3 jour de délai avant de le vendre, si quelqu'un surenchérit sinon tu le garde

maintenant tu comprends pourquoi Kieros ne venait plus poster sur le forum :grinj:

faut persévérer, ça devient plaisant en même temsp que ton équipe évolue et personnelement je ne passe pas des heures à chercher un joueur, sauf que plus leur niveai est élevé plus c'est difficile d'en trouver
alors pour le moment tu devrais pas trop te prendre la tête et prendre le temps de lire les règles :french:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 21 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 21 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le démarrage qui est long ! Et puis un marseillais ne lache rien ! :mad: [/quote]
Ca tombe bien, chuis parisien :french: Nan j'vais attendre encore un peu, mais j'le sens mal. La fac va bientôt reprendre et CM 2005 ne devrait pas tarder à sortir lol2

Attila >> Normalement je joue déjà contre le Mollah :???: Ou kil est passé ton Alf ? :???:
max04300

Message par max04300 »

ouais je 'ai réservé les cuisses pour mercredi prochain, je te laisserais les ailes pour le suivant attila :grinj:

euh sinon t'as trouvé un match pour demain Jules ??
Jules

Message par Jules »

Nan :calimero: Personne veut zouer avec moi :attend:

j'étais trop occupé à chercher des nouveaux joueurs :roll: Et comme un con j'ai surenchéri sur l'un des miens :nawak: :french:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila >> Normalement je joue déjà contre le Mollah :???: Ou kil est passé ton Alf ? :???: [/quote]
réserve moi ton mercredi usivant alors :coup:

alf prend quelques jours de repos :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan :calimero: Personne veut zouer avec moi :attend:

j'étais trop occupé à chercher des nouveaux joueurs :roll: Et comme un con j'ai surenchéri sur l'un des miens :nawak: :french: [/quote]
:nawak: t'écoute rien de rien, comment tu veux pas faire de boulettes !

le truc le plus important aujourd'hui c'est de trouver un match amical !
demain tu plaçais une équipe en bois, rien à fouttre, tu pouvais faire des test et voir le niveau des joueurs pour faire ta compo pour samedi
et voir où tu dois recruter en priorité
Niko

Message par Niko »

tiens je c pas si nyrod nous a fait le coup de surenchérir sur son propre joueur :hmm:

bon :oops:

1) pour tes ventes : les faire entre 18h30 et 20h30 c'est là ou il y a le plus de monde pour surenchérir sur tes joueurs. :beer:

2) pour tes achats :
2a) tu recrutes pour former alors il faut chercher des joueurs jeunes. Sachant que tu fais un entrainement construction car t'es un con de parisien tétu, il te faut recruter des gars de 17 ou 18 ans ... pas plus.
Si tu le fais dans la semaine tu peux te permettre de prendre des gars avec inadequat endurance. Sachant que tu vas faire de l'endurance dans les semaines à venir, ça leur permettra de progresser dans ce domaine primordial pour un milieu de terrain. Plus tu recruteras tard dans le jeu, plus son niveau d'endurance devra etre élevé car moins il aura de semaine d'entrainement en endurance. Compris :???:
Ensuite prends les avec au minimum une caractéristique secondaire car c'est ce qui se revendra le mieux par la suite (px de vente du simple au double en fonction de la carac) ; pour un milieux offensif il lui faut de la passe et pour un défensif de la défense

2b) tu recrutes pour compléter tes lignes (attaque, défense ou gardien) alors il ne faut pas hésiter à recruter des joueurs agés (plus de 25 ans) et qui ont de l'éxpérience (genre inadéquat).
Un joueur avec de l'expérience aura à niveau identique en défense par exemple un meilleur rendement ; un meilleur nombre d'étoile :beer:

Voila :winkv:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 21 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 21 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beppo avait pas parlé d'un étdue qui disait qu'au début, ça revenait au même de mettre 10 ou 20k dans le CDF ? :???: [/quote]

Tout d'abord, bienvenue au chapon :beer:

ça va etre un plaisir de lui defoncer le squal :fier: :coup:

sinon, c'est en effet ce que dit une etude realisée en Israel.. jusqu'a passable, cela va aussi vite de mettre 10 k plutot que 20 k dans le centre :oops: :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 21 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 21 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sinon, la règle d'or, c'est de commencer par endurence comme entrainement quand on debute, pendant 4/5 semaines histoire d'être rapidement competitif.
Mais vu qu'on est en fin d'année que ds peu de tps y'aura les 2 semaines d'intersaison, autant qu'il commence par acheter 2 gardiens passable qui ont joué cette semaine et qu'il foutte entrainement gardien. Après il pourra passer à endurence pendant l'intersaison en achetant 1 ou 2 milieux qui en manquent et donc qui valent quasi queue dalle. [/quote]
dans l'ensemble, d'accord avec ça...

et l'entrainement endurance ne lui servira aussi que s'il a des milieux potables par ailleurs (ce qui est loin d'etre le cas :peur: )

a la limite, il laisse tomber l'endu, et recherche 3 milieux passable un peu agés... ça lui evitera de plomber sa forme avec l'endu sur des gars inadequat construction qui sont de toute façon à jeter :winkv:

je pousserai donc le raisonnement à l'extreme :winkv:

et s'il veut vraiment entrainer construction, cela ne lui servira a rien non plus de faire de l'endu avant d'avoir acheter ses gars à former :blaz:

Julot, commence vraiment par gardien... recrute, si ce n'est pas trop tard, 2 gardiens passables JEUNES ayant joué cette semaine avant demain soir, et mets entrainement gardien :oops:

PS : j'espere que tu n'en es pas deja plus loin dans ton raisonnement et que je ne t'embrouille pas :peur:
mais si tu as un "plus-tuteur-que-les-autres" parmi tes conseillers, discutes en avec lui :french:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre