<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 21 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 21 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sinon, la règle d'or, c'est de commencer par endurence comme entrainement quand on debute, pendant 4/5 semaines histoire d'être rapidement competitif.
Mais vu qu'on est en fin d'année que ds peu de tps y'aura les 2 semaines d'intersaison, autant qu'il commence par acheter 2 gardiens passable qui ont joué cette semaine et qu'il foutte entrainement gardien. Après il pourra passer à endurence pendant l'intersaison en achetant 1 ou 2 milieux qui en manquent et donc qui valent quasi queue dalle. [/quote]
dans l'ensemble, d'accord avec ça...
et l'entrainement endurance ne lui servira aussi que s'il a des milieux potables par ailleurs (ce qui est loin d'etre le cas

)
a la limite, il laisse tomber l'endu, et recherche 3 milieux passable un peu agés... ça lui evitera de plomber sa forme avec l'endu sur des gars inadequat construction qui sont de toute façon à jeter
je pousserai donc le raisonnement à l'extreme
et s'il veut vraiment entrainer construction, cela ne lui servira a rien non plus de faire de l'endu avant d'avoir acheter ses gars à former
Julot, commence vraiment par gardien... recrute, si ce n'est pas trop tard, 2 gardiens passables JEUNES ayant joué cette semaine avant demain soir, et mets entrainement gardien
PS : j'espere que tu n'en es pas deja plus loin dans ton raisonnement et que je ne t'embrouille pas
mais si tu as un "plus-tuteur-que-les-autres" parmi tes conseillers, discutes en avec lui

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08