Max
bon j'ai vu ta Vidéo Joleu ....
C'est trop d'honneur !
Vu le débit dont tu bénéficies, j'apprécies à sa juste valeur le temps consacré.
Max
Musicalement :
comment tu peux comparer ton Boys Band à 3 sous avec Pink Floyd ???
sacrilège qui vaut - 10 points !
Incompris par les incompris !!!
Je comparais l'état d'esprit général, un peu décalé, de nos vidéos. Réduire la comparaison à la musique.
Je te rejette le sacrilège. Comment diable peut-tu parler de
Boys Band à 3 sous. Il est ici question d'un groupe à carrure internationale (j'en veux pour preuve leur duo avec Blue) et surtout qui a eu ma préférence pour accompagner DD, un groupe pour lequel je crééerais un forum aussi beau et des vidéos encore plus longues (Tiens la voilà ton idée de vidéo, Marcelo :fuck2: ).
Ta remarque confirme que la musique est super importante. La prochaine fois, si prochaine fois il y a, je ferais une video multi-son à la Marcelo (en espérant que l'image arrive) en fonction de chaque votant...
Max
Techniquement :
y'a mieux que toi désolé
Techniquement OK, mais artistiquement incompris parlant ?
Après une telle claque, comment veux tu que je me représente à un concours ?
cob
Niko il vote pour ceux qui lui font le plus pitié !
Mais je garde l'espoir, j'ai eu

quand j'ai lu cette remarque. Je me sentais tout naturellement la pression sur mes épaules tel un gardien face à un attaquant ayant obtenu un peno à la 91e minute.
Heureusement, j'ai "réussi" à garder la cage de mes votes inviolées.
A nous deux UltraOM !!!
EDIT: saloperie de fonction QUOTE qui fait des siennes. Rien ne me sera épargné dans ce satané sujet. Je suis sur que cette fonction est inactivée pour les participants à 0 vote. UltraOM, je sais pas pourquoi, je sens le vieux démenti de ta part...