Votez Pour Votre Vidéo Préférée !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

mdr3 mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

mais pourquoi donc ça te fait rire zigoto? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 16 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 16 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Je suis vierge et je l'assume!" :oops: [/quote]
on l'a tous été un jour ! :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

C'est le fait de sortir la phrase comme ca. Quand je l'ai vu dans la signature de max elle était défaite de son contexte (que je n'ai pu eu l'honneur de voir)... donc j'ai ri :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
max04300

Message par max04300 »

ha parce que la nouvelle ne te fais pas rire toi ??

avant le match, je la trouvais déjà drôle mais alors après !!! :moque:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 16 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 16 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le fait de sortir la phrase comme ca. Quand je l'ai vu dans la signature de max elle était défaite de son contexte (que je n'ai pu eu l'honneur de voir)... donc j'ai ri :grinj: [/quote]
oui elle est totalement sortie de son contexte, et donc je tiens à mettre les points sur les iiiiiiiiii :yeah:

Je encore vierge à 22 ans et pour encore un bon bout de temps, parceque je suis né en septembre! :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha parce que la nouvelle ne te fais pas rire toi ??

avant le match, je la trouvais déjà drôle mais alors après !!! :moque: [/quote]
Si elle démonte, je sais pas ce qu'elle a fait Paulette entre la fin du championnat et le début de l'Euro mais alors depuis elle en tient une sacré couche!! :grinj:

Squal je m'en doutais :winkv:
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon oui je me suis trompé, j'ai édité mais je vais de ce pas constater les dégats en DWL celle de Joleu  :grinj: [/quote]
Serait-ce un compliment ?
Que vient foutre ce foutu " :grinj: " ?

constater les dégats en DWL celle de Joleu
:fuck2: Et dire que tu étais tous mes espoirs de vote de par ton côté artiste incompris de la première session du concours vidéo mdr3
Squal

Message par Squal »

mdr3
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Sep 16 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Sep 16 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serait-ce un compliment ?
Que vient foutre ce foutu " :grinj: " ?

constater les dégats en DWL celle de Joleu
:fuck2: Et dire que tu étais tous mes espoirs de vote de par ton côté artiste incompris de la première session du concours vidéo mdr3 [/quote]
j'ai pas encore DWL (-ouais je sais c'est long tout ça mais ayez pitié de moi je rame)

t'inquiètes t'auras mon opinion sur la question .. l'artiste :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 16 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 16 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo> c' est quoi le prochain sujet :coup: [/quote]
euh... je sais pô... faudra me donner des idées :oops:
car les idées que j'ai, je les gardes pour moi et mes montages exxclusifs :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

perso :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

bon j'ai vu ta Vidéo Joleu ....

alors vu que t'as dis, je cite
Et dire que tu étais tous mes espoirs de vote de par ton côté artiste incompris de la première session du concours vidéo

je vais devoir être sévère !

Musicalement :
comment tu peux comparer ton Boys Band à 3 sous avec Pink Floyd ??? :mad:
sacrilège qui vaut - 10 points !

Techniquement :
y'a mieux que toi désolé :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

mon vote: Mars

Je crois que tout l'monde l'a dit, le calage vidéo/audio est excelent :oops: et comme à mon avis c'est le plus dur à realiser....

Tu ne m'en veux pas Coby....Image
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Cob

Message par Cob »

:grinj: Et voilà, c'était trop beau !
Niko

Message par Niko »

a y est j'ai voté ... et je ne justifie pas mon vote :fuck2:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

Pas la peine lol2 suspet :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
max04300

Message par max04300 »

c'est difficile de faire un choix quand même :peur:

celles de Squal et Mars sont très réussie je trouve avec une musique bien adaptée
mais j'adore aussi celle de Fada72 qui m'a trop fait rire avec les paroles des chansons ...
"reviens, on va vivre la main dans la main ....l'aventure avec toi c'est si bien " mdr3 :clap:

bon faut que je continue mon DWL moi :peur:

pour la prochaine session ce serait possible de demander 2 versions ?
1 pour les grosses connexion et une pour les petites ??

non ?? bon tant pis :deg:
Cob

Message par Cob »

mdr3 Niko il vote pour ceux qui lui font le plus pitié ! Déjà la dernière fois c'était comme ça !
Je crois que ça ne va pas pouvoir être pris en compte, merci quand même Niko ! :grinj:

Max : faut dire que là, c'était plus long que la dernière fois : 2min30 au lieu des 1'30... :peur:
Niko

Message par Niko »

ben je peux pas justifier en disant que la musique colle bien aux images sachant que mes enceintes de portables sont HS :dead:

donc je vote pour cob parceque c'est comme ça :fier:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Max : faut dire que là, c'était plus long que la dernière fois : 2min30 au lieu des 1'30... :peur: [/quote]
le temps est nickel, je me suis vraiment régalé à les regarder, j'en ai eu des frissons et des regrets !!! :cry2: quel joueur ce mec !!!

mais ce serait cool d'avoir la possibilité de les voir en moyenne qualité pour les petites connexions et puis de la prendre en bonne qualité si on veut la conserver pour montrer à ses petite enfants plus tard :grinj:
ça permettrait de pouvoir se faire une idée avant de DWL un 20MO qui pour ma part me prend 3 heures
Cob

Message par Cob »

:grinj: Hé, j'ai fait du rabe ! Tout d'un coup dans l'après-midi, j'ai eu un flash !! :eek: Du coup, je me suis remise au travail (en plus, ça m'a évité de me mettre au ménage, à la place). :read:
Alors, comme Nyrod, <a href='http://cobecoute.free.fr/Cob_DrogbaLeRetour.avi' target='_blank'>une petite vidéo hors-concours</a> comme ça...
Elle doit être encore en train de se télécharger, ensuite j'enverrai <a href='http://cobecoute.free.fr/Cob_DrogbaLeRetour_mini.avi' target='_blank'>la version réduite</a> pour Max ! :winkv:
D'ailleurs, j'aurais peut être dû la mettre en 1er, vu que la qualité est pas si affreuse que ça...
max04300

Message par max04300 »

cob :bisou:

vais télécharger ça en mangeant ... dès que celle de Vik sera enfin DWL ! :grinj:

il chauffe le 56 :peur:
jOLeu

Message par jOLeu »

Max bon j'ai vu ta Vidéo Joleu ....
C'est trop d'honneur ! :fier:
Vu le débit dont tu bénéficies, j'apprécies à sa juste valeur le temps consacré.

Max Musicalement :
comment tu peux comparer ton Boys Band à 3 sous avec Pink Floyd ???
sacrilège qui vaut - 10 points !

Incompris par les incompris !!! :deg:
Je comparais l'état d'esprit général, un peu décalé, de nos vidéos. Réduire la comparaison à la musique.
Je te rejette le sacrilège. Comment diable peut-tu parler de Boys Band à 3 sous. Il est ici question d'un groupe à carrure internationale (j'en veux pour preuve leur duo avec Blue) et surtout qui a eu ma préférence pour accompagner DD, un groupe pour lequel je crééerais un forum aussi beau et des vidéos encore plus longues (Tiens la voilà ton idée de vidéo, Marcelo :fuck2: ).

Ta remarque confirme que la musique est super importante. La prochaine fois, si prochaine fois il y a, je ferais une video multi-son à la Marcelo (en espérant que l'image arrive) en fonction de chaque votant...

Max Techniquement :
y'a mieux que toi désolé

Techniquement OK, mais artistiquement incompris parlant ?
Après une telle claque, comment veux tu que je me représente à un concours ?

cob Niko il vote pour ceux qui lui font le plus pitié !
Mais je garde l'espoir, j'ai eu :peur: quand j'ai lu cette remarque. Je me sentais tout naturellement la pression sur mes épaules tel un gardien face à un attaquant ayant obtenu un peno à la 91e minute.
Heureusement, j'ai "réussi" à garder la cage de mes votes inviolées.
A nous deux UltraOM !!! :grinj:

EDIT: saloperie de fonction QUOTE qui fait des siennes. Rien ne me sera épargné dans ce satané sujet. Je suis sur que cette fonction est inactivée pour les participants à 0 vote. UltraOM, je sais pas pourquoi, je sens le vieux démenti de ta part... :grinj:
max04300

Message par max04300 »

lol2 Joleu, artistiquement je suis bien obligé de reconnaître que le décalage est total !
"je crois à mon étoile ..." continue de croire en la tienne, le jour de la consécration viendra :grinj:

faut dire aussi que le niveau est vachement relevé et que j'ai bien fais de me désister, je n'aurais pas survécu à une seconde claque :peur: l'instinct de survie à sans doute jouer un rôle dans mon "désolé mais je déclare forfait !" :french:

je viens de voir celle de Vik, franchement les gars vous m'épatez,
les mauvaises langues parlerons de qualités d'images moins bonnes que celle de certains, mais moi j'ai apprécié ta vidéo, j'aime bien la musique, les effets sont réussi, l'intro est pas mal, la conclusion aussi

mais encore une fois le niveau est tellement relevé, que techniquement y'a mieux
si je pouvais je voterais pour tout le monde, pour vous féliciter de votre travail :clap: je regrette pas d'avoir pris le temps de télécharger vos vidéo et j'espère que vous serez de la partie pour la prochaine !
je vais étudier en profondeur le tutorial de Marcelo pour tenter de vous menner la vie dure aux prochaines votes :french:

bon il m'en reste une à DWL après ça, je voterai :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

celle de ultraOM91 n' est plus héberger.
j' ai reçu un mail de lycos :peur: pour dire que mon ftp etait suspendu vu la taille de fichier en caché (pas vissible sur l' index), quelle bande de crevard quand même.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 17 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 17 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle de ultraOM91 n' est plus héberger.
j' ai reçu un mail de lycos :peur: pour dire que mon ftp etait suspendu vu la taille de fichier en caché (pas vissible sur l' index), quelle bande de crevard quand même. [/quote]
Etant donné la faible période de mise en ligne de ma vidéo et le logiciel inconnu utilisé je mérite un ptit vote non?

ps: non Joleu, t'as vraiment du mal pour les quotes :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 17 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 17 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle de ultraOM91 n' est plus héberger.
j' ai reçu un mail de lycos :peur: pour dire que mon ftp etait suspendu vu la taille de fichier en caché (pas vissible sur l' index), quelle bande de crevard quand même. [/quote]
bon j'ai plus qu'a voter alors ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip :oops:

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Le choix est difficile, elles sont toutes excellentes :beer: J'hésite encore entre celles de Mars, Squal et Vik !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre