Votez Pour Votre Vidéo Préférée !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 14 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 14 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
squal:
Pas de présentation...spabieng
trop de noir et blanc....
manque de rythme avec seuleument un instru.
super synchro des images sur la music, un ptit coup de coeur sur l' éclair dans les yeux.
superbe vidéo :beer:
[/quote]
:peur: tain' heureusement que t'as voté pour moi lol2

c'est quoi que t'appelle une présentation? un titre au début? c 'est pas obligé, ni à la fin, ni au début, par contre ce qui est conseillé, c'est de commencer et de finir par un fondu noir! :winkv:

trop de noir et blanc...bin wé c'est en rapport avec ma vidéo si t'as vu la relation entre le n&b et la couleur...aprés je trouve que ca choque pas, tu pourrais trés bien faire toute la vidéo en n&b...

manque de rythme? :???: ha bon....je pensais pas qu'on pouvait me dire ça...

bon enfin, c'est pas que je vais critiquer chaque critique, mais c'est chelou ce que tu me dis, surtout quand tu finis par "superbe vidéo" lol2

:grinj: :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

la vidéo d'ultraom vient de se bloquer à 99% :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je vote squal au faite :grinj:

même si j' ai voté pour mon frère :anonyme:
mais vu qu' ilest dans les choux, autant remettre mon vote, à ma vidéo préféré :winkv:

DONC +1 POUR SQUAL :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 14 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 14 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la vidéo d'ultraom vient de se bloquer à 99% :blaz: [/quote]
bah ça c' est con mdr

quelqu' un d' autre la DL ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Moi et ça a bien marché :winkv: :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Squal

Message par Squal »

c'est bon finalement! :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 14 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 14 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Max, t'as pas encore commencé à télécharger ?! Je crois que y'a que celle de UltraOM qui fait plus que 20 Mo, il me semble. [/quote]
euh ben là j'avais pas pris le temps de le faire, vu qu'avec mon 56k si je DWL je peux plus surfer .. j'ai donc attaqué aujourd'hui en espérant finir avant la fin des votes :peur:

et pour UltraOM si c'est plus que 20MO tant pis pour lui, je DWL pas :oops:

mars est d'ailleurs à la limite avec son 19.84mo :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

celle de UltraOM91 fait 21,1 Mo

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

ha bin bravo :oops: , moi j'ai pensé à max et les petites connexions en la faisant... :bisou: :anonyme: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

bon ben si j'ai le temps de la DWL je le ferai alors :grinj:

mais priorité au -de 20MO en ce qui me concerne, c'est déjà la galère pour avoir les fichiers, surtout que ça me fout les boules de voir ces images :cry2:
DD revient putain .... mais qu'est ce qu'on a fait de le vendre :deg:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 14 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 14 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha bin bravo :oops: , moi j'ai pensé à max et les petites connexions en la faisant... :bisou: :anonyme: :grinj: [/quote]
j'en tiendrai compte dans mon vote final :grinj:

et puis 2min29 ... là aussi tu marques un point supplémentaire, vu que c'est le temps demandé à la base :french:

franchement j'ai bien aimé la tienne et mme aussi :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 14 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 14 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DD revient putain .... mais qu'est ce qu'on a fait de le vendre :deg: [/quote]
Tu as reçu de la thune pour le transfert :???:

tu fait donc partie de la conspiration bouchet/diouf :coup:

LE PEUPLE AURA TA PEAU :mad:

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

si meme ta femme a aimé, je suis comblé! :oops: :smilej:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 14 2004, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 14 2004, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 14 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 14 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DD revient putain .... mais qu'est ce qu'on a fait de le vendre  :deg: [/quote]
Tu as reçu de la thune pour le transfert :???:

tu fait donc partie de la conspiration bouchet/diouf :coup:

LE PEUPLE AURA TA PEAU :mad: [/quote]
non mais perso, je dis "on" dans la victoire, dans la défaite et dans les conneries

je ne suis pas un supporter que dans les bons moments Môsieur ! :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 14 2004, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 14 2004, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si meme ta femme a aimé, je suis comblé! :oops: :smilej: [/quote]
:grinj: on se calme !

même si je reconnais (j'en suis la preuve :roll: ) qu'elle a du goût :fier:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 14 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 14 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon classement:

01/Squal
02/Fada
***********LDC
03/ mars
***********TOUR Préléminaire
04/ Vik
05/ Cob
***********Matient
06/ UltraOM91
07/Joleu
***********Releguation

Vous m' escuserai pour ma franchise :hide:
bon maintenant je vais m' attaquer à Marcelo  :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Bah merde ! Va falloir que j'évolue dans un forum moins côté.
Je dirais que j'ai fini 7e du championnat....

J'ai enfin vu la video de UltraOM (sympa le coup de judas) mais mon vote définitif va pour Squal.

Pour Marcelo : la malédiction s'est abattue sur ta vidéo, je n'arrive pas à voir autre chose que l'écran vert dont je t'ai parlé l'autre coup :fuck2:
Par contre, le son a l'air pas mal avec les commentaires de nos plus illustres docteur es foot.
Squal

Message par Squal »

j'viens de voir ton medley marcelo...bon je préfère quand tu fais des vidéos qui bougent bien....mais là :eek: difficile de mieux faire coller les images et le son comme tu l'as fait...tu maitrises pas mal le répertoire français... lol2

:beer:

faut que je télécharges les codecs pour l'autre vidéo....
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 15 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 15 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'viens de voir ton medley marcelo...bon je préfère quand tu fais des vidéos qui bougent bien....mais là :eek: difficile de mieux faire coller les images et le son comme tu l'as fait...tu maitrises pas mal le répertoire français... lol2 [/quote]
moi non plus c'est pas forcément ce que je préfère, mais j'ai trouvé ça marrant et j'me suis défoulé :oops: :roll: J'ai trouvé des CD blindés de mp3 de zik française, et j'me suis tapé un sacré paquet de morceaux pourris, et puis je suis tombé sur ceux-là... :blaz: Niagara et Claude François c'était tout à fait ça :eek:
"il a dit oui avec la tête, il a dit non avec le coeur" c'est tout à fait le sentiment qu'on a tous eu vis à vis de DD quand il est parti :cry2: :cry2:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Merci Nyrod de l'avoir mis en ligne :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Cob

Message par Cob »

Je viens de voir la 1ère vidéo :grinj: Y'a des passages terribles, notamment celui de Niagara et aussi l'Aigle Noir ( :winkv: ) par contre, mettre la version de Patricia Kaas :mad: Sacrilège !!!!
max04300

Message par max04300 »

je viens de voir celle de Mars :beer: pas mal du tout !
Vous me fouttez tous la chaire de poule avec vos conneries là ! :oops:

je continue le DWL, j'ai jusqu'a dimanche hein c'est bien ça ?
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

:fier: A voté .
Squal , pourquoi : parceque c'est celle que je prefere après la mienne :grinj:
J'ai bien kiffé le petit eclaire bleu .
ps: Je n'aurais pas participé a ce chalenge s' il aurait debuté apres le show a didier
au parc des princes :cry2: :cry2: trop de tristesse avec une petite pointe de joie quand il marque contre p... et cri : allez l'om allez l' om.

Sinon je voulais aussi dire que je prend ma retraite international du " Marcelo video cup " sauf si il y a une session "la deroute du p... " :fuck2: apres l'élimination du p.. au premier tour de la c1..

Si on aurai droit a 2 votes , mon 2eme aurait été pour Mars qui a fait ossi une bonne video . Mais je trouve que tous les participants méritent au moins un vote car tous travail mérite salaire . :beer: :beer:

:cry2: :cry2: :cry2: Didier... Reviens , on va vivre ..... J'ai gardé une place au soleil pour toi.... , mais si tu t'ennui ohhh reviens moi ....
Nyrod

Message par Nyrod »

Genre... comment il se la joue fair play mdr3

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

Mars et sans hesitations :clap: (et pourtant j'ai reregarder squal au vu des votes)

Mais c'est la que je trouve les meilleurs passages, ne parlons meme pas du calage de la musique qui est sans doute le plus beau des effets....
on ne voit pas les memes images dix fois... le tout tres bien concocté ...
adjugé :beer:

j'ai bien aimé le "good luck" de squal que je trouve plus motivant que "reviens reviens !!!" :beer:

Merci a tous :clap: pour ces video, je sais que c'est du travail (c'est pour ca que j'ai pas participé :grinj: )
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Cob

Message par Cob »

"Si il/on avait" :oops:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 13 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 13 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant que Nyrod mette en ligne ma vidéo (ce soir ou demain, merci a toi poto :winkv: ), je vais défendre mon oeuvre:
En cherchant un logiciel d'upload pour Mypixmania, je suis tombé sur Image Mixer, logiciel que j'ai eu avec mon APN et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai vite fait le tour voir de quoi il s'agissait et j'ai découvert une partie ressemblant à un truc de montage. J'ai donc commencé a toucher a tout et petit a petit j'ai maitrisé la quasi totalité des fonctions... 1 ou 2 heures vu la faible quantité de celles ci :blaz:
Les possibilités de ce logiciel, foutre des images ou des vidéos sur de la musique. Donc j'ai essayé d'exploiter au mieu ce faible héritage en calquant au mieux l'image sur le son et sur les paroles.
Pour la chanson, les bras en croix de DD sur pas mal de ses buts m'ont fait penser à un personnage assez célèbre je crois... et j'ai trouver que les paroles de la chanson pouvaient plutot pas mal coller avec les images.
Donc voila mon produit privé de toute transition ou texte, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais :hmph:

:yeah: VOTEZ POUR MOI :yeah: [/quote]
Pour les boulets qui l'auraient pas lu :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> Oui Nyrod c'est bien pour toi !!! PTDR!</span>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 15 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 15 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 13 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 13 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant que Nyrod mette en ligne ma vidéo (ce soir ou demain, merci a toi poto  :winkv: ), je vais défendre mon oeuvre:
En cherchant un logiciel d'upload pour Mypixmania, je suis tombé sur Image Mixer, logiciel que j'ai eu avec mon APN et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai vite fait le tour voir de quoi il s'agissait et j'ai découvert une partie ressemblant à un truc de montage. J'ai donc commencé a toucher a tout et petit a petit j'ai maitrisé la quasi totalité des fonctions... 1 ou 2 heures vu la faible quantité de celles ci :blaz:
Les possibilités de ce logiciel, foutre des images ou des vidéos sur de la musique. Donc j'ai essayé d'exploiter au mieu ce faible héritage en calquant au mieux l'image sur le son et sur les paroles.
Pour la chanson, les bras en croix de DD sur pas mal de ses buts m'ont fait penser à un personnage assez célèbre je crois... et j'ai trouver que les paroles de la chanson pouvaient plutot pas mal coller avec les images.
Donc voila mon produit privé de toute transition ou texte, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais  :hmph:

:yeah: VOTEZ POUR MOI :yeah: [/quote]
Pour les boulets qui l'auraient pas lu :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> Oui Nyrod c'est bien pour toi !!! PTDR!</span> [/quote]
mdr3

OMForum.com
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-fada72+Sep 15 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Sep 15 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je trouve que tous les participants méritent au moins un vote car tous travail mérite salaire . :beer: :beer:

[/quote]
Quel voeux pieux !! :clap:
Qui aura la cuillère en bois ?
J'ai ma p'tite idée :coup:
Niko

Message par Niko »

max t'as tord de pas tout télécharger ... franchement 150ko en dl c'est le pied :fier:
Show must go on ...
Répondre