<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 15 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (UltraOM91 @ Sep 15 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 13 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (UltraOM91 @ Sep 13 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant que Nyrod mette en ligne ma vidéo (ce soir ou demain, merci a toi poto

), je vais défendre mon oeuvre:
En cherchant un logiciel d'upload pour Mypixmania, je suis tombé sur Image Mixer, logiciel que j'ai eu avec mon APN et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai vite fait le tour voir de quoi il s'agissait et j'ai découvert une partie ressemblant à un truc de montage. J'ai donc commencé a toucher a tout et petit a petit j'ai maitrisé la quasi totalité des fonctions... 1 ou 2 heures vu la faible quantité de celles ci
Les possibilités de ce logiciel, foutre des images ou des vidéos sur de la musique. Donc j'ai essayé d'exploiter au mieu ce faible héritage en calquant au mieux l'image sur le son et sur les paroles.
Pour la chanson, les bras en croix de DD sur pas mal de ses buts m'ont fait penser à un personnage assez célèbre je crois... et j'ai trouver que les paroles de la chanson pouvaient plutot pas mal coller avec les images.
Donc voila mon produit privé de toute transition ou texte, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais

VOTEZ POUR MOI

[/quote]
Pour les boulets qui l'auraient pas lu
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> Oui Nyrod c'est bien pour toi !!! PTDR!</span> [/quote]