Cache Ta Joie !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

09/09/2004
Foot - Arbitrage : Plus de maillot sur la tête

Depuis le début de la saison, les arbitres avaient pour ordre de sanctionner d'un carton rouge tous joueurs qui enlevés leur maillot après un but. Dorénavant, les buteurs n'ont plus le droit non plus de mettre leur maillot sur leur tête ou autour du cou sous peine de se voir sanctionner d'un carton jaune.

Les arbitres français, réunis dimanche et lundi à Sèvres pour subir une série de tests physiques, ont appris que cette nouvelle directive émanée de l'UEFA, suivant les consignes de la FIFA. Une règle qui se voit donc applicable à toutes les divisions et à tous les pays, quelque soit la compétition.
Bamogo et Costa en ont fait les frais, Dié a été expulsé après son péno transformé contre L'OM. Dans un autre style, on se souvient de Drogba crucifié lors du match aller face à l'Inter pour s'être accroché aux grillages à la Kouka Style :batman: Les règles sont claires, toute manifestation de joie est clairement réprimée. Pour alimenter le débat, voici 2 avis divergents parus dans les Cahiers du football :
Contre le carton : "Gâchette facile"
par Eugène Santa

À l'occasion de la troisième journée du championnat, le match Nice-OM a été le théâtre d'une scène un peu grotesque : Sergé Dié a en effet été expulsé pour cause de double carton jaune. Le motif du second? Avoir enlevé son maillot après un penalty réussi — un coup de patte ayant permis aux Aiglons de revenir à hauteur de l’OM et de marquer leur premier point dans ce championnat… Où comment transformer la joie du buteur en désespoir, au nom d'un puritanisme extraordinairement déplacé dans ces circonstances.

Cette sanction constitue effectivement une application du règlement. Mais c’est une application bête et méchante du règlement: "Pas de pitié pour les amateurs de strip-tease", semble être le mot d’ordre du corps arbitral, puisque les buteurs se voient systématiquement sanctionnés quand ils montrent leur torse à tout un stade. Pourtant, leur geste ne porte nullement atteinte à l’intégrité de leurs adversaires ou à l’esprit du jeu. Alors qu’à l’inverse, les défenseurs peuvent par exemple, en toute impunité, multiplier les obstructions pour empêcher leurs adversaires de récupérer le ballon quand celui-ci file en sortie de but… Rarement les consignes arbitrales de début de saison auront trouvé un motif de répression aussi futile.
Un bon arbitrage, c'est avant tout une juste appréciation de la situation : les hommes en noir savent parfaitement patienter lors des débuts de match houleux, et préférer avertir verbalement les joueurs plutôt que de dégainer les cartons. Pourquoi ne pas en faire autant avec les goleadors un peu trop exubérants ?


Pour le carton : "Non au topless dans les stades!"
par Jordy Weissmüller

J'ai déjà eu l'occasion de le dire dans ma fameuse chronique "Ça m'énerve" du magazine (n°7), mais les célébrations de buteurs ont atteint au cours des dernières années un rare degré de crétinisme sur les terrains de football. C'est à celui qui inventera la gestuelle la plus prétentieuse, la parade la plus grotesque, la démonstration la plus excessive pour exhiber sa fierté d'avoir poussé un bête ballon au fond des filets.
Ce n'est pas la tendance la moins triviale de ces rituels (à égalité avec le t-shirt à message con) qui s'est dramatiquement généralisée dans l'ère post-moderne: et vas-y que j'enlève mon maillot d'un geste auguste pour le faire tournoyer ou, pire, le balancer comme une vulgaire serpillière — geste auquel Éric Cantona, grand spécialiste du jeté de tunique, donnait un tout autre sens ("je me casse, vous êtes indignes de ma grandeur"). À force d'escalade dans l'exhibitionnisme, on verra bientôt des stadiers se précipiter sur les heureux tireurs, les confondant avec des streakers.

La plus belle joie de buteur de tous les temps est sans contestation possible celle de Giresse lors de la prolongation de Séville en 82. Je reverrai toujours le Bordelais, son visage bouleversé par l'ivresse, courir comme un dératé sans souci d'élégance ou d'ostentation en agitant ses petits bras, qui retenaient sans leurs poings serrés tout le bonheur d'un match de football — fut-il le plus dramatique d'entre eux. Imagine-t-on un instant que Gigi, pris d'un accès de n'importe quoi, arrachât son maillot bleu pour faire admirer ses pectoraux? Pourquoi pas Phèdre en bikini, tant qu'on y est? Alors, oui, cent fois oui, j'exige du jaune pour les semi-naturistes. Sans le moindre discernement.
Perso je trouve cette règle complètement stupide. A l'heure où l'arbitrage est de plus en plus contesté, où la question sur la vidéo mérite d'être débattue et approfondie, ces messieurs des instances officielles ne trouvent rien de mieux à faire que de sanctionner les joueurs manifestant leur bonheur.

Autant je trouve ridicule, voire sanctionnable, les mecs qui arborent un message sur leur maillot dont tout le monde se contrefout, ou qui nous gratifient d'une véritable chorégraphie préparée et travaillée à l'entrainement, autant je me demande comment peut-on pénaliser un joueur qui enlève son maillot ou s'accroche au grillage dans un pur moment de folie, afin d'exprimer une joie sincère et non préméditée ??!! Le football n'est-il pas avant tout affaire d'émotions ? Quelle est la prochaine étape ? Infliger des amendes aux clubs si les supporters manifestent leur joie ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 9 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 9 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Depuis le début de la saison, les arbitres avaient pour ordre de sanctionner d'un carton <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>rouge</span></span> tous joueurs qui enlevés leur maillot après un but. [/quote]
:eek: :eek:

Petite boulette à mon avis :blaz:

Régle stupide, notamment quand elle est appliquée de facon automatique comme c'est le cas, sans dissernement....et aprés on nous sort que la vidéo dans le foot c'est pas bien car ca enléve le côté humain :blaz:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45453
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

et pourtant dans le foot féminin le fait de ne pas enlever son maillot après un but devrait etre synonime d'un jaune :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

cette règle est totalement débile et je me demande bien en quoi ça les emmerde :oops:

Le foot c'est du spectacle, les buts en font partie et le cinéma du buteur qui manifeste sa joie aussi !

y'a une différence entre le "tu pousses un bête ballon au fond des filets" :roll: face à une équipe de haut niveau et le "tu pousse un bête ballon au fond des filets" dans un match de division d'honneur mais la joie reste la même, faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas comprendre ça
Le but c'est la récompense d'un travail collectif, c'est l'aboutissement du jeu et quand un stade explose de joie après un but, on comprend pourquoi les joueurs ont un moment de délire et qu'ils fêtent leur but, ça fait partie du spectacle


comme tu le dis, y'a des choses plus importante à régler, mais bon ....
Quand tu sais que l'autre buse a parlé de supprimer les matchs nuls parce que quand tu joues aux cartes y'a toujours un vainqueur :roll: faut s'étonner de rien :blaz:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 9 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 9 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pourtant dans le foot féminin le fait de ne pas enlever son maillot après un but devrait etre synonime d'un jaune :oops: [/quote]
Tu devrais proposer cette régle au gros simonet, je suis sur qu'il serait d'accord, lui qui voulait qu'elles jouent en strings :oops:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

et les coups franc indirects dans la surface ? et les tirages de maillots et charges illicites sur les corners ???

c'est pas plus important ?

bientôt des suspension de terrains pour chants empêchants les joueurs de jouer :blaz:


:nawak: :nawak: :nawak:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'était Blatter je crois :oops: Et c'était pas en string, mais avec des shorts moulants comme les joueuses de bitch-volley :grinj:

<!--QuoteBegin-max+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le but c'est la récompense d'un travail collectif, c'est l'aboutissement du jeu et quand un stade explose de joie après un but, on comprend pourquoi les joueurs ont un moment de délire et qu'ils fêtent leur but, ça fait partie du spectacle[/quote]
Entièrement d'accord :beer: Mais il faut reconnaitre qu'il y a eu des abus, notamment avec les joueurs qui montraient des messages persos après avoir marqué. Non seulement tout le monde s'en fout, mais c'était en plus un total manque de respect à l'encontre des spectateurs et téléspecteurs. Ce côté prémédité était limite foutage de gueule.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 9 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 9 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant je trouve ridicule, voire sanctionnable, les mecs qui arborent un message sur leur maillot dont tout le monde se contrefout, ou qui nous gratifient d'une véritable chorégraphie préparée et travaillée à l'entrainement, autant je me demande comment peut-on pénaliser un joueur qui enlève son maillot ou s'accroche au grillage dans un pur moment de folie, afin d'exprimer une joie sincère et non préméditée ??!! Le football n'est-il pas avant tout affaire d'émotions ? Quelle est la prochaine étape ? Infliger des amendes aux clubs si les supporters manifestent leur joie ? [/quote]
C'est simple ; Ce type de décision aberrante découle du fait que les décideurs du board et de la fifa n'ont jamais joué au football de toute leur vie. Cqfd.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

c est economique les mecs juste economique
pkoi ca fait chier les decideurs qu un joueur retire son maillot??
parceuq on ne vois plus les sponsors alors que c est le moment ou l on les vois le plus ( les sponsors)

cqfd
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

D'accord avec vous, règle totalement stupide :blaz: .

Les arbitres feraient mieux de se consacrer à arbitrer le plus correctement possible le match plutôt qu'à faire les guignols en donnant des cartons pour ça :mad: .

Mais ne serait-ce pas les sponsors maillots des clubs qui auraient poussé à cette règle pour que l'on ne soit pas privé de les voir lors des résumés télévisés ou des photos dans les journaux qui insistent souvent sur ces moments de bonheur :peur: :???: :anonyme: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

raoul :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

argument qui tiens la route :winkv:

y'a peut être aussi le phénomène de mondialisation du foot qui touche à présent des pays aux moeurs moins libertines que les nôtre, j'en sais quedalle

mais le coup du sponsor ça, c'est un argument valable (pour eux parce que moi je m'en fous)
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 9 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 9 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cette règle est totalement débile et je me demande bien en quoi ça les emmerde  :oops:

Le foot c'est du spectacle, les buts en font partie et le cinéma du buteur qui manifeste sa joie aussi !

[/quote]
Tu as dit l'essentiel, Max, "le foot c'est du spectacle"…… d'où la simple notion de "sport" tend à disparaître. J'ai tendance à considérer (mais je ne suis qu'un vieux sénile) qu'on peut montrer sa joie de beaucoup d'autres façons.
Il y a quelques années ça ne se faisait pas et la joie explosait quand même.
Prenons garde que le "spectacle" ne donne bientôt lieu à des "baissages de shorts" qui remplaceront les "enlevages de maillots".
Vous me direz que certains ne s'en plaindraient pas, puisque le "spectacle" ne ferait que gagner en originalité…
Ma foi, pourquoi pas ?
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 9 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 9 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était Blatter je crois :oops: Et c'était pas en string, mais avec des shorts moulants comme les joueuses de bitch-volley :grinj:

[/quote]
Tu as totalement raison :oops: Je ne mérite que le :sado:

Sinon l'argument sponsor tient bien la route...ca fait comme les skieurs et compagnie :nawak:
Mais bon, plus droit d'enlever son maillot, de le mettre sur la tete, de s'accrocher aux grillages, de faire des doigts ou de montrer son c.l aux supporters adversaires, de sauter les panneaux de buts, de sortir du terrain, de faire des tas...l'attitude la meilleure pour ces messieurs, c'est donc celle de melon henry, qui est au fond la plus :vomit: ,représentant un total mépris de l'adversaire :nawak:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 22:20

Message par The Dude »

y aurait fallu une 3ème possibilité dans le sondage : "Rien à carrer, mais alors complet".

c'est vrai qu'on se demande pourquoi cette règle a été faite (prendre du temps à réfléchir là dessus... :nawak: )

mais là elle est faite, et la remettre en cause maintenant... :nawak:
au bout d'un moment les joueurs auront pris l'habitude, et on ne se posera plus la question de savoir s'il faut la supprimer ou pas.
je vais rejoindre antiforom pour dire qu'il y a pas besoin d'enlever son maillot pour manifester sa joie, puisqu'avant les joueurs ne le faisaient pas et étaient tout aussi contents... et je trouve ça un peu prétentieux cette mise en valeur personnelle d'un joueur, alors que la plupart du temps, sur une action, le + dur n'est pas de marquer...
j'aimais bien laurent blanc pour ça : le poing en l'air, un petit tour vers les supporters et basta...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Je suis complètement d'accord avec cette nouvelle règle. Il n'était plus supportable de voir des maillots enlevés à tour de bras chaque week-end. Dans quelques mois, ils auraient finis par tous s'enculer après chaque but.
Cette mode ne faisait qu'alimenter encore la nouvelle donne du tout-permissif qui anéanti chaque jour un peu plus notre société de dépravés.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

The Dude :clap: :beer: :51: :champ:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

moi j'aimais bien quand DD faisait l'avion :grinj:

c'est vrai qu'on peut se passer d'enlever le maillot, qu'il y a d'autres moyens de manifester sa joie mais remarquez aussi que les arbitres sont assez rapidement sur le joueur pour lui dire de regagner son camp ... bref bientôt ils remplaceront la remise en jeu par un dégagement aux 6 mètres juste pour que ça aille plus vite :oops:

de toute façon la règle existe faut l'appliquer pour tous, mais c'est vrai que l'explusion de Dié à provoqué la polémique, c'était tellement con !
sinon je ne suis pas certain qu'on en parlerait

Cela dit j'aurais trouvé injuste qu'il ne soit pas sanctionné d'un jaune puisque la semaine précédente on en a reçu deux pour les mêmes raisons ... :french:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

moi ce qui me saouler c'était les messages sur les maillots....aprés si ils veulent enelever le maillot ou pas, je vois pas en quoi c'est santionnable...(sauf si y'a de la pub en dessous)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Et montrer ses burnes c'est interdit aussi :???: , moi je suis pour que les joueurs montrent leur service 3 pièces après un but, je suis sur que c'est pas écrit dans le règlement :coup: , il faut s'introduire dans les failles du système :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Avec cette régle, Waddle n'aurait pas pu mettre son maillot dans sa tête :nawak:

La régle aurait été de sanctionner un joueur qui balance son maillot.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 9 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 9 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette mode ne faisait qu'alimenter encore la nouvelle donne du tout-permissif qui anéanti chaque jour un peu plus notre société de dépravés. [/quote]
:eek: :eek: Tellement vrai mais peut être pas trop adapté à la situation là.

Sinon mdr3 butterfly
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 9 2004, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 9 2004, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
09/09/2004
Foot - Arbitrage : Plus de maillot sur la tête

Depuis le début de la saison, les arbitres avaient pour ordre de sanctionner d'un carton rouge tous joueurs qui enlevés leur maillot après un but. [...]
Les arbitres français, réunis dimanche et lundi à Sèvres pour subir une série de tests physiques, ont appris que cette nouvelle directive émanée de l'UEFA, suivant les consignes de la FIFA.
[/quote]
C'est quoi ces journalistes à deux balles qui pondent des dépêches avec des aberrations totalement fausses et des fautes d'accord incroyables :???: lol2
Avant de sanctionner les joueurs pour des règles débiles, sanctionnons les journalistes débiles ! :fuck2:

Enlever son maillot, je ne vois ce qu'il y a de méchant, à la limite on sanctionne un envoi ou jeté de maillot, mais si le joueur le garde, je comprend pas... :peur: Sans doute dû à la perte de temps engendrée par le remettage de maillot :???: :blaz:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 9 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 9 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans doute dû à la perte de temps engendrée par le remettage de maillot :???: :blaz: [/quote]
Oui mais si le joueurs le met seulement sur la tête, comme Ravanelli, le remettage (c'est francais ca? :hmm: ) il prend même pas une seconde...
Donc il me semble que l'argument des sponsors est toujours N°1 :mad:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 22:20

Message par The Dude »

sauf que le joueur qui mettra son maillot sur la tête, à la ravanelli ou à la waddle, n'est pas sanctionné. j'avais lu ça dans l'équipe, peu avant la reprise du championnat. vautrot (il me semble, en tout cas le patron des arbitres) disait : "le fait que le joueur relève son maillot est toléré, mais sera sanctionné d'un carton jaune s'il l'enlève complètement".

du coup, certains vont trouver ça encore plus débile... :coup:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

:roll: genre moi ???














:grinj: en effet
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 22:20

Message par The Dude »

genre ceux qui sont contre cette règle en général, et ça se comprend!

mais cette tolérance devrait être discutée et faire l'objet d'un gros rapport. début de ce chantier en 2006, d'ici là ils vont s'attaquer à la dose d'eau maximale autorisée dans la gourde du gardien de but. :grinj:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-The Dude+Sep 9 2004, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Sep 9 2004, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'ici là ils vont s'attaquer à la dose d'eau maximale autorisée dans la gourde du gardien de but. :grinj: [/quote]
c'est en effet un problème important !

d'ailleurs à Trifoully les Foix, il y a eu un incident à déplorer lorsque Boum Boum Youssef à frapper avec beaucoup de puissance dans le petit filet ... où se trouvait la gourde du gardien remplie d'eau ... (la loi de Murphy sans doute)

bilan : un noyé (le gardien) :oops:
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Sep 9 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 9 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le remettage (c'est francais ca? :hmm: ) [/quote]
disons que c'était un terme utilisé, en son temps, par le comité de visionnage de canal+ qui faisait des reportages à la mi-temps des matchs... Avec notamment le mythique "Et Rennes et les garçons" et cet abruti de Wiltord mdr3 ainsi que Madame Foot et les Hools lol2
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-pascom+Sep 9 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Sep 9 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec cette régle, Waddle n'aurait pas pu mettre son maillot DANS sa tête :nawak:

[/quote]
Ni avec, ni sans ! :winkv: :beer:
Répondre