Fan Club...hum...hum Fiorèse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 4 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 4 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et quel but, presque aussi beau que le deuxieme de Piquionne contre le p dis-donc. [/quote]
l'essentiel c'est qu'il rentre, non?

rappelles toi du but de DD sur Peno contre dniep lol2
19 WITHOUT
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 4 2004, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 4 2004, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom tu devrais le vivre pour comprendre [/quote]
Bien sur moi je ne vis rien du tout quand je suis comme un con devant ma télé alors que je préferais mille fois être au stade pour être plus utile, t'as raison. J'ai pas pleuré quand l'OM a perdu la C1 en 1991 alors que je n'avais que 12 ans, j'ai pas pleuré un an plus tard quand on s'est fait sortir par le Sparta et j'ai pas pleuré non plus un soir de défaite à Mulhouse pendant la saison 1995/1996 alors qu'on se morfondait en queue de classement de D2, t'as raison j'ai rien vécu à la fin de cette même saison où mes finances et la géographie m'ont enfin permi d'aller voir mon OM au Mans et d'être baptisé par un feu dans la tribune et une bousclade qui s'en est suivi ( et je le répète pour tout ça je ne demande pas de médaille, pas comme certains ) , t'as raison je ne vis rien avec l'OM, je ne suis pas digne de dire ce que je pense parceque je ne fais pas l'exploit d'aller au stade, j'ai même l'incroyable outrecuidance de m'amouracher d'un club qui n'est pas du tout de ma région ( preuve d'amour s'il en est ) t'as raison...
Et tu me diras où je parle d'émeutes, d'envahissement de stade, de cassage de gueule et de bagnoles :nawak: [/quote]
Nicom, ce que tu vis, éloigné de Marseille, je le vis (depuis quelques années) même quand je suis à Marseille ! Et on peut vivre sa passion comme ça… et n'oublions pas que tous les forums olympiens sortent comme argument majeur qu'il y a des supporters de l'OM dans le monde entier.
Ce que max a voulu, très sincèrement, te dire c'est que, entre écouter le 5° Concerto de Beethoven sur ta chaîne hi-fi et aller en entendre une exécution au théâtre, à quelques mètres de l'orchestre… il y a un monde. Et que si tu n'as jamais pu te tremper dans l'ambiance des grandes soirées du boulevard Michelet tu as manqué quelque chose d'unique. Sais-tu que les soirs de match on entend réellement les rugissements du stade pratiquement dans toute la ville ?
Cela dit, tu aurais pu répondre à max, tout aussi sincèrement, qu'on voit à la télévision des choses qu'on ne peut pas voir quand on est installé, par exemple, aux virages nord ou en tribune Gannay ! Il y a une "vérité" télévisuellke que les spectateurs du stade sont dans l'impossibilité de capter.
Eh oui, il y a quelques lustres, il y avait des gars qui apportaient leurs transistors au Stade pour voir et écouter en même temps le match !
Ce serait évidemment plus délicat avec un téléviseur ! mdr3 :beer:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 4 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 4 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 4 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 4 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et quel but, presque aussi beau que le deuxieme de Piquionne contre le p dis-donc. [/quote]
l'essentiel c'est qu'il rentre, non?
[/quote]
Ah ouais, surtout contre le redoutable IRT Tanger et sa défense de niveau international, un bel exploit ma foi.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ANTO1664+Sep 4 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Sep 4 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors tous ceux qui vomissent aujourd'hui sur Fiorèse, s'il vous plaît, ne tournez pas demain votre veste, ok? :fuck2: [/quote]
Ce n'est pas le propre des supporters de retourner leur veste ? :???: En tout cas, moi j'assume. Si un mec réalise une saison pitoyable il est normal de le critiquer, et si l'année suivante il enchaine but sur but je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à l'encenser. Un acteur peut gagner un oscar et tourner dans un navet de suite après, les critiques adapteront leur jugement en fonction de sa prestation.

Merde, on a quand même le droit de dire que sa venue ne nous réjouit pas ! Tout comme j'aurai le droit d'être le premier à me réjouir qu'il rabatte mon caquet ! Si un supp' de L'OM ne peut plus être impulsif et totalement subjectif, où va-t-on ? :???: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
antiforom

Message par antiforom »

Personne ne pourra jamais te rabattre le caquet, ô sublime Chantecler ! :smilej:
Jules

Message par Jules »

:blush: Farpaitement ! :mad: Vous n'aurez pas ma liberté de caqueter :nono:
antiforom

Message par antiforom »

Non, mais faudrait pas te mettre à zézayer ou à zozoter :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 4 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 4 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blush: Farpaitement ! :mad: Vous n'aurez pas ma liberté de caqueter :nono: [/quote]
et t'as pas oublié de déclarer ton poulailler secondaire aux impôts au moins ? :???:
antiforom

Message par antiforom »

Il a un autre harem ?
Jester

Message par Jester »

même deux, tu l'entends toujours faire : harem harem :oops:

à moins que ce ne soit pour s'éclaicir le gosier :???:
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 4 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 4 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ANTO1664+Sep 4 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Sep 4 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors tous ceux qui vomissent aujourd'hui sur Fiorèse, s'il vous plaît, ne tournez pas demain votre veste, ok?  :fuck2: [/quote]
Ce n'est pas le propre des supporters de retourner leur veste ? :???: En tout cas, moi j'assume. Si un mec réalise une saison pitoyable il est normal de le critiquer, et si l'année suivante il enchaine but sur but je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à l'encenser. Un acteur peut gagner un oscar et tourner dans un navet de suite après, les critiques adapteront leur jugement en fonction de sa prestation.

Merde, on a quand même le droit de dire que sa venue ne nous réjouit pas ! Tout comme j'aurai le droit d'être le premier à me réjouir qu'il rabatte mon caquet ! Si un supp' de L'OM ne peut plus être impulsif et totalement subjectif, où va-t-on ? :???: :grinj: [/quote]
Brûler ce que l'on a adoré et adorer ce que l'on a brûlé... :blaz:
C'est bien une attitude de poulet, çà!! :fuck2:

Non, plus sérieusement, ce qui me déplait dans ce concert de vomissements, c'est la virulence des propos.
Perso, l'attitude de Fiorèse m'a également toujours déplue. C'est peut-être surtout parce que ses plus beaux "show" avaient lieu contre l'OM (expulsion de Dos Santos complètement injustifiée en Coupe de France... :cry2: ).
Si il a ces mêmes gestes avec le maillot de l'OM et que grâce à eux il fait basculer des matchs, on le portera dans nos coeurs! mdr3

Les supporter est versatile, je le sais bien.
Mais celà ne l'empêche pas de prendre du recul sur les évènements et avoir un peu de retenue dans ses propos! :winkv:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Jules

Message par Jules »

Je sais bien, et je suis entièrement d'accord, mais tu remarqueras que les réactions virulentes interviennent toujours "à chaud", et qu'après 2-3 jours de "réflexion" :french: , ça se calme fortement :winkv: C'est difficile d'avoir de la retenue dans le feu de l'action, surtout quand le transfert d'un jouer honni se conclu à 1H de la cloture du marché des transferts et de manière totalement inattendue :eek:

Et puis bon, ce qui compte avant tout, c'est l'attitude des supps au Vél' ! j'ai beau ne pas l'aimer, je ne me permettrai pas de le siffler si j'avais l'occasion d'aller au stade, et je pense que peu de gens de ce forum le feront malgré leur antipathie envers Fiofio. On l'a bien vu avec l'épisode Boubou, ça gueulait, ça gueulait, certains s'attendaient au pire à cause du départ de Didyeah, mais au final les supp' ont été derrière l'équipe depuis le début du championnat (mis à part les sifflets, somme toute plus que logique, face à Metz).
Alex677

Message par Alex677 »

tu parles bien Jules :love:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Sep 4 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 4 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blush: Farpaitement ! :mad: Vous n'aurez pas ma liberté de caqueter :nono: [/quote]
et t'as pas oublié de déclarer ton poulailler secondaire aux impôts au moins ? :???:[/quote]
Ti fou ou quoi ? :eek: Tu sais combien l'Etat Français taxe mon poulailler ? :eek: 58 oeufs et 37 blancs de poulets par trimestre, j'ai du mal à boucler mes fins de mois à cause de ces vampires ! :evil:

Nan, nan, j'ai tout délocalisé en Patagonie, ils auront pas ma liberté de caqueter :nono:
attila2001

Message par attila2001 »

on dit plus patagonie mais pagny à l'agonie :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 4 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 4 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on dit plus patagonie mais pagny à l'agonie :oops: [/quote]
lol2
Niko

Message par Niko »

Anto > j'ai toujours été contre la venue de Gallardo ... désolé mais j'ai toujours en travers le passif de ce si merveilleux joueurs que les plus grands clubs se sont arrachés alors que DD ne voulait pas de lui :oops: :roll:

Et pour Fiorèse, tout le monde sait ce que j'en pense ... je ne reviendrai pas desssus même si par miracle il arrive à plus de 10 passes décisives ( mdr ) ou qu'il devient le meilleur buteur de l'équipe mdr3 (même si c'est avec 5 buts seulement :oops: )

voila ... le tout en restant poli :fier:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

itw de fiorese demain matin dans téléfoot! :french:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

arrete de regarder le match :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Domenech s'est levé comme un seul homme :oops:

c'était la phrase du soir par le nouveau commentateur de banc de touche :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Domenech s'est levé comme un seul homme :oops:

c'était la phrase du soir par le nouveau commentateur de banc de touche :oops: [/quote]
pareil mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

lol2
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Domenech s'est levé comme un seul homme :oops:

c'était la phrase du soir par le nouveau commentateur de banc de touche :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 Elle était forte celle la, on aurait presque dit du Bietry :grinj:

C'est pas lui qui a sorti aussi: "pires remplance le monégasque rothen"? :blaz: :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 4 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 4 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parles bien Jules :love: [/quote]
Merci, c'est inné :fier: Un peu de travail, mais surtout beaucoup de talent :winkv:

:french:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 4 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 4 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex677+Sep 4 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 4 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parles bien Jules :love: [/quote]
Merci, c'est inné :fier: Un peu de travail, mais surtout beaucoup de talent :winkv:

:french:[/quote]
oui c'est innée ces choses là :calimero:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Sep 4 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 4 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 Elle était forte celle la, on aurait presque dit du Bietry :grinj:

C'est pas lui qui a sorti aussi: "pires remplance le monégasque rothen"? :blaz: :grinj: [/quote]
tout à fait :grinj:

p.s : ça fait plaisir de te lire de nouveau Anto :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 5 2004, 01:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 5 2004, 01:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Sep 4 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 4 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3 Elle était forte celle la, on aurait presque dit du Bietry  :grinj:

C'est pas lui qui a sorti aussi: "pires remplance le monégasque rothen"?  :blaz:  :grinj: [/quote]
tout à fait :grinj:

[/quote]
mdr Le mec il a une dizaine de phrase a sortir pendant tout le mach, a chaque fois il a bien 5 min pour les préparer, et il se débrouille pour nous sortir 2 énormités.
C'est une future pointure lui :grinj:
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi quelque part, je le plains Fiorese. Nul ou pas, il est en train de se prendre sur la geule toutes les frustrations accumulées lors de ce mémorable mercato. Remarquez, c'est une vraie victoire tactique de Bouchet qui dirige avec beauté toutes les critiques qui auraient pu lui retomber dessus sur le type le plus antipathique de la L1. :coup:
N'ayons l'air de rien
max04300

Message par max04300 »

vous avez entendu Fiorese sur Telefoot ?

"je suis passé de la prison à la liberté"
"je susi arrivé dans une famille, je n'avais pas eu cette impression depuis un petit moment"
"Vahid m'a placé sur la liste des transferts et c'est après cela qu'Anigo m'a appelé"
"y'avais des choses qui commencait à m'énerver, je suis donc allé lui en parler, il m'a mis sur la liste des transferts, je m'y attendais car il l'avait dit" (sous entendu, si tu me contestes, tu peux partir)
"Le groupe (psg) a besoin d'être mis en confiance pas de se prendre des coup de bâton derrière la tête"

bon j'arrête là mais il me semble clair et net que Vahid est gonflé de parler de traitrise et de vomissure alors qu'il est le seul et unique responsable du départ de Fiorese :nawak:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

mdr3 mdr3 mdr3

je crois que Fiorese va être vite accepté chez nous !

Le coup "de la prison à la liberté", trop fort !

Espérons que le P garde longtemps Vahid :clap:
Répondre