Fan Club...hum...hum Fiorèse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

mdr3
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

mdr3 Fio a des faux airs de madame Sarfati.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

Scalpette y a pas que nicom (qui ne va pas au stade )qui tient de tels propos .L'edito du CU de juillet reprend des propos identiques et regrette amerement l'activisme d'antan du groupe .Certe il ne doit pas etre majoritaire celui qui a ecrit cela mais il va au stade :grinj:

je sors une phrase au hasard comme ca: " on a recommence a supporter(suite a la greve des encouragements) sans se demander ni qui ni pourquoi"

Si je ressors cet edito c'est pour dire que neanmoins des personnes habilitees pensent comme ca aussi .

Et il faut comprendre et ne pas etre trop dur avec les supporters qui ont l'impression que l'on touche a l'identite de leur club

Non je parle pas en connaissance de cause :oops:

La hargne et la rage sont souvent la pour masquer la tristesse ,c'est moins viril :grinj:
Nicom :bon toi aussi sois plus tolerant quand meme :mad: explique ta deception et ton avis sans insulter les autres :mad: c'est vrai que c'est pas toujours justifie quand on te tombe dessus mais ca l'est quand meme a de nombreuses reprises :oops:
Alors affute tes arguments pour contrer les mensonges de bouchet ,c'est plus efficace :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en parlant de responsabilité ce serai sympa de ne pas faire de tort au forum en évitant les messages haineux, diffamatoire ou encore évitez les appels à la violence, parce qu'on a fermé des forums pour moins que ça ... la liberté d'expression c'est une chose, mais on ne peut pas tout se permettre [/quote]

On ne peut s'exprimer avec plus de sagesse ! :beer:
Daikat

Message par Daikat »

Bon voila personne a le joueur qu'il voulait :deg: ,
tout le monde se demande a quoi ca sert d'avoir recruter un enieme milieu attaquant droit :roll:
pourquoi on a personne capable de prendre des ballons de la tete a part Dehu :blaz:
mais je vois pas pourquoi Fiorese devrait payer cette haine.
Il ne le merite plus puisque maintenant il porte le maillot Blanc.

Tous ce qui doit etre fait et qui sera peut etre fait doit etre contre ces conos de dirigeants et ne doit en aucun cas penaliser l'equipe et les joueurs. :french:

Sauf si y a 0-3 au prochain match alors la qu'ils aillent tous se faire ont aura cas tirer dans le tas :oops: :oops:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

En fait, faudrait quand même voir à pas tout mélanger :

1/ Fiorèse est-il malvenu parcequ'il vient du P et que en son temps, il mouillait le maillot de son club, en particulier contre l'ennemi Marseillais :???:

Si c'est le cas, il n'y a qu'à espérer qu'il en fasse de même pour l'OM, et tout ira bien.

2/Fiorèse est-il malvenu parceque tactiquement c'est un choix débile dans le dispositif Anigo :???:

Là on verra bien, en tout cas, ce n'est pas lui le responsable mais Anigo.

3/ Fiorèse est-il malvenu parceque c'est un PD, pote à Dehu, d'origine Ousbeke ou je sais pas quoi :???:

J'ai pas de réponse à des propos aussi affligeants. :nawak:
En tout cas, les auteurs de ces propos seront les plus virulents au stade pour manifester leur dégoût.
Malheureusement je ne serai pas au Vél pour voir le match mais ça m'évitera au moins la vue des gars qui vomissent dans les tribunes. :razz2:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Loubires+Sep 3 2004, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Sep 3 2004, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malheureusement je ne serai pas au Vél pour voir le match mais ça m'évitera au moins la vue des gars qui vomissent dans les tribunes. :razz2: [/quote]
ha ? vahid a prevu de venir voir un match au velodrome :???: mdr3
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
antiforom

Message par antiforom »

Loubires, ta série de questions est digne d'un grand analyste, complété d'un beau philosophe ! :fier:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Loubires+Sep 3 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Sep 3 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, faudrait quand même voir à pas tout mélanger :

1/ Fiorèse est-il malvenu parcequ'il vient du P et que en son temps, il mouillait le maillot de son club, en particulier contre l'ennemi Marseillais :???:

Si c'est le cas, il n'y a qu'à espérer qu'il en fasse de même pour l'OM, et tout ira bien.

2/Fiorèse est-il malvenu parceque tactiquement c'est un choix débile dans le dispositif Anigo :???:

3/ Fiorèse est-il malvenu parceque c'est un PD, pote à Dehu, d'origine Ousbeke ou je sais pas quoi :???:

J'ai pas de réponse à des propos aussi affligeants. :nawak:
En tout cas, les auteurs de ces propos seront les plus virulents au stade pour manifester leur dégoût.
Malheureusement je ne serai pas au Vél pour voir le match mais ça m'évitera au moins la vue des gars qui vomissent dans les tribunes. :razz2: [/quote]
1. Je pense que c'est lié aussi au fait qu'il a été un des joueurs les plus méprisants de ces dernières années pour le public marseillais :winkv:
2. C'est clair, soit Anigo soit Bouchet/Diouf si josé a pas eu le choix :winkv:
3. Aussi affligé que toi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
antiforom

Message par antiforom »

Quel qu'il soit, referme ta gueule et on n'en parle plus ! lol2
Mais tu aurais peut-être des maux d'estomac ? mdr3
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 3 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 3 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel qu'il soit, referme ta gueule et on n'en parle plus ! lol2
Mais tu aurais peut-être des maux d'estomac ? mdr3 [/quote]
:???:
urba

Message par urba »

Il parle de la gueule de mon avatar :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 3 2004, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 3 2004, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Sep 3 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Sep 3 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, faudrait quand même voir à pas tout mélanger :

1/ Fiorèse est-il malvenu parcequ'il vient du P et que en son temps, il mouillait le maillot de son club, en particulier contre l'ennemi Marseillais  :???:

2/Fiorèse est-il malvenu parceque tactiquement c'est un choix débile dans le dispositif Anigo  :???:

3/ Fiorèse est-il malvenu parceque c'est un PD, pote à Dehu, d'origine Ousbeke ou je sais pas quoi  :???:

J'ai pas de réponse à des propos aussi affligeants.  :nawak:
Malheureusement je ne serai pas au Vél pour voir le match mais ça m'évitera au moins la vue des gars qui vomissent dans les tribunes.  :razz2: [/quote]
1. Je pense que c'est lié aussi au fait qu'il a été un des joueurs les plus méprisants de ces dernières années pour le public marseillais :winkv:
2. C'est clair, soit Anigo soit Bouchet/Diouf si josé a pas eu le choix :winkv:
3. Aussi affligé que toi :oops: [/quote]
Urba, je crois qu'on peut apprécier un joueur un peu provocateur, si il est dans nos rangs bien sûr, on en a connu d'autres... mais faut qu'il soit bon, sinon il a juste l'air d'un con.

A part ça, si ce n'est pas José qui valide les recrues, sa crédibilité est clairement menacée :blaz: .
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Loubires+Sep 3 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Sep 3 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part ça, si ce n'est pas José qui valide les recrues, sa crédibilité est clairement menacée :blaz: . [/quote]
Ben je sais pas, mais a-t-il décidé de recruter 3 attaquants au profil similaire ? :???:

Voilà ce qu'il déclarait suite à la défaite face à Metz, 3 jours avant le départ de Mido et l'arrivée de Fiorèse :
Ces quinze jours de pause arrivent au bon moment, on va travailler et essayer d'être plus brillants contre Sochaux et Toulouse. Et puis quand Mido et Déhu vont revenir, il y aura des changements qui nous seront bénéfiques. Mais une très bonne équipe de Metz nous a battu ce soir et il n'y a rien à redire".
Il répétait ça depuis 3 semaines. Et hop, subitement, en seulement 3 jours, il se rend compte que le profil de Mido ne lui convient pas et qu'il faut absolument recruter un MOD comme Fiorèse ? :???: C'est quand même étonnant :blaz:

Et puis comme l'a souligné Kieros, Fiorèse est un joueur quelconque, il a réussi une seule bonne saison dans toute sa carrière. Seuls les résultats nous permettront d'y voir plus clair, mais j'ai du mal à le considérer comme le joker qui va métamorphoser le jeu de l'équipe.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis comme l'a souligné Kieros, Fiorèse est un joueur quelconque, il a réussi une seule bonne saison dans toute sa carrière. [/quote]
Oui mais il se trouve que c'est celle de l'année dernière donc c'est plutôt rassurant. Ce qui n'aurait pas été le cas si il l'avait faite il y a 5 ans.
Par contre, l'histoire des 12 passes qu'il a réalisées me rappelle méchamment le profil de Battles, l'un des meilleurs passeurs du championnat avant d'arriver à l'OM et qui n'a même pas du atteindre les 4/5 passes décisives chez nous.
max04300

Message par max04300 »

y'a rien d'étonnant Jules ...
Mido n'a pas eu de proposition avant celle de la Roma et la cure en Italie était soit un prétexte, soit une opportunité de rencontrer les gens qu'il fallait pour réaliser le transfert

personne ne réagi sur l'ITW de Mido ... il dit aussi tout l'inverse de ce qu'il a fait ...
que je sache, il était bien motivé de partir.

Maintenant niveau tactique, le recrutement de Fiorese n'a rien de fanfaronesque, dans le sens ou on a pas de MOD de métier et que lui s'en est un !

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et le discours d'Anigo sur ce point a très bien pu changer avec cette nouvelle donne ....

:winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom tu devrais le vivre pour comprendre [/quote]
Bien sur moi je ne vis rien du tout quand je suis comme un con devant ma télé alors que je préferais mille fois être au stade pour être plus utile, t'as raison. J'ai pas pleuré quand l'OM a perdu la C1 en 1991 alors que je n'avais que 12 ans, j'ai pas pleuré un an plus tard quand on s'est fait sortir par le Sparta et j'ai pas pleuré non plus un soir de défaite à Mulhouse pendant la saison 1995/1996 alors qu'on se morfondait en queue de classement de D2, t'as raison j'ai rien vécu à la fin de cette même saison où mes finances et la géographie m'ont enfin permi d'aller voir mon OM au Mans et d'être baptisé par un feu dans la tribune et une bousclade qui s'en est suivi ( et je le répète pour tout ça je ne demande pas de médaille, pas comme certains ) , t'as raison je ne vis rien avec l'OM, je ne suis pas digne de dire ce que je pense parceque je ne fais pas l'exploit d'aller au stade, j'ai même l'incroyable outrecuidance de m'amouracher d'un club qui n'est pas du tout de ma région ( preuve d'amour s'il en est ) t'as raison...
Et tu me diras où je parle d'émeutes, d'envahissement de stade, de cassage de gueule et de bagnoles :nawak:
Image
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Fiorèse est un PD... :peur:
Fiorèse a été méchant avec le public Marseillais ... :blaz:
Firorèse est un gros caca, il est mauvais, il est chambreur, gna gna gni gna gna gna... :roll:

Je me rappelle une certaine époque où ces propos étaient tenus sur un certain Gallardo.
Ensuite, tout le monde a vomi sur Moco parce qu'ils ont empêché sa venue à l'OM.
Pourtant, comme tête à claque, chambreur, fouteur de merde, Gallardo valait bien lieux que Fiorèse!!

Je me souviens également d'une certaine époque où beaucoup râlaient parce qu'on avait pas de milieu offensif droit.
A ce poste Fiorèse n'est pas mal du tout et a toujours mouillé son maillot (celui du P... :mad: ).

Alors tous ceux qui vomissent aujourd'hui sur Fiorèse, s'il vous plaît, ne tournez pas demain votre veste, ok? :fuck2:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Jester

Message par Jester »

moi j'ai chier sur lui au PSg parceque c'est un con, doublé d'un tricheur, plongeur, etc., je tournerais pas ma veste parcequ'il est à l'OM... et ça changera encore moins quand il quittera l'OM... s'il nous quitte avant sa retraite :peur:

A l'inverse de beaucoup, qui eux tournent leur veste puisqu'ils insultaient Fiotte au Psg et ne le font plus à l'OM.... :blaz:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 4 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 4 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai chier sur lui au PSg parceque c'est un con, doublé d'un tricheur, plongeur, etc., je tournerais pas ma veste parcequ'il est à l'OM... et ça changera encore moins quand il quittera l'OM... s'il nous quitte avant sa retraite :peur:

A l'inverse de beaucoup, qui eux tournent leur veste puisqu'ils insultaient Fiotte au Psg et ne le font plus à l'OM.... :blaz: [/quote]
Pourrais tu nous citer un ou des joueurs que tu insultais ou n'aimais pas avant qu'il vienne à l'om et que tu l'aimes ?

:beer:
Jester

Message par Jester »

ben aucun... même Dehu n'a jamais insulté l'OM et ne s'est jamais mis en avant, saif pour dire qu'il était amoureux du pSg... mais bon lui passe encore, je le soutient pas plus que ça, tant qu'il fait son boulot, mais la Fiotte c'est le summum
pascom

Message par pascom »

Avant de cette année ? Genre Boli ? :grinj:
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 3 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 3 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il parle de la gueule de mon avatar :oops: [/quote]
Merci Urba :winkv: Je n'aurais pas aimé qu'on me prenne pour un impoli :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-pascom+Sep 4 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Sep 4 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant de cette année ? Genre Boli ? :grinj: [/quote]
Boli ? :???:

la seule fois où je lui en ai voulu, c'est quand il a chié sur l'OM en étant aux rangers...
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-ANTO1664+Sep 4 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Sep 4 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me rappelle une certaine époque où ces propos étaient tenus sur un certain Gallardo.
Ensuite, tout le monde a vomi sur Moco parce qu'ils ont empêché sa venue à l'OM.
Pourtant, comme tête à claque, chambreur, fouteur de merde, Gallardo valait bien lieux que Fiorèse!! [/quote]
Enfin d'un autre côté, comparer une brêle et un génie... :peur:
max04300

Message par max04300 »

Gallardo n'est pas une brêle :oops: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 4 2004, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 4 2004, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom tu devrais le vivre pour comprendre [/quote]
Bien sur moi je ne vis rien du tout quand je suis comme un con devant ma télé alors que je préferais mille fois être au stade pour être plus utile, t'as raison. J'ai pas pleuré quand l'OM a perdu la C1 en 1991 alors que je n'avais que 12 ans, j'ai pas pleuré un an plus tard quand on s'est fait sortir par le Sparta et j'ai pas pleuré non plus un soir de défaite à Mulhouse pendant la saison 1995/1996 alors qu'on se morfondait en queue de classement de D2, t'as raison j'ai rien vécu à la fin de cette même saison où mes finances et la géographie m'ont enfin permi d'aller voir mon OM au Mans et d'être baptisé par un feu dans la tribune et une bousclade qui s'en est suivi ( et je le répète pour tout ça je ne demande pas de médaille, pas comme certains ) , t'as raison je ne vis rien avec l'OM, je ne suis pas digne de dire ce que je pense parceque je ne fais pas l'exploit d'aller au stade, j'ai même l'incroyable outrecuidance de m'amouracher d'un club qui n'est pas du tout de ma région ( preuve d'amour s'il en est ) t'as raison...
Et tu me diras où je parle d'émeutes, d'envahissement de stade, de cassage de gueule et de bagnoles :nawak: [/quote]
tu mélanges tout Nicom, je ne te juge pas, je ne te dis pas non plus que t'es moins supporter qu'un autre ou que t'as pas la passion de l'OM,
d'ailleurs justement on a tous notre manière de vivre cette passion

moi ce que je te dis c'est que tu te fais des films sur la réalité du vélodrome et je te souhaite d'y vivre quelques matchs pour t'en rendre compte par toi même

sinon, en ce qui concerne la remarque sur les appels à la conneries, t'étais pas spécialement visé,
j'ai fais la remarque dans un nouveau paragraphe ... j'allais pas faire un second post :winkv:
ladeche

Message par ladeche »

Premier but de fio sous les couleurs olympiennes
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

Et quel but, presque aussi beau que le deuxieme de Piquionne contre le p dis-donc.
Répondre