<!--QuoteBegin-Urba+Sep 3 2004, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Sep 3 2004, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Sep 3 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Loubires @ Sep 3 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, faudrait quand même voir à pas tout mélanger :
1/ Fiorèse est-il malvenu parcequ'il vient du P et que en son temps, il mouillait le maillot de son club, en particulier contre l'ennemi Marseillais
Si c'est le cas, il n'y a qu'à espérer qu'il en fasse de même pour l'OM, et tout ira bien.
2/Fiorèse est-il malvenu parceque tactiquement c'est un choix débile dans le dispositif Anigo
Là on verra bien, en tout cas, ce n'est pas lui le responsable mais Anigo.
3/ Fiorèse est-il malvenu parceque c'est un PD, pote à Dehu, d'origine Ousbeke ou je sais pas quoi
J'ai pas de réponse à des propos aussi affligeants.
En tout cas, les auteurs de ces propos seront les plus virulents au stade pour manifester leur dégoût.
Malheureusement je ne serai pas au Vél pour voir le match mais ça m'évitera au moins la vue des gars qui vomissent dans les tribunes.

[/quote]
1. Je pense que c'est lié aussi au fait qu'il a été un des joueurs les plus méprisants de ces dernières années pour le public marseillais
2. C'est clair, soit Anigo soit Bouchet/Diouf si josé a pas eu le choix
3. Aussi affligé que toi

[/quote]
Urba, je crois qu'on peut apprécier un joueur un peu provocateur, si il est dans nos rangs bien sûr, on en a connu d'autres... mais faut qu'il soit bon, sinon il a juste l'air d'un con.
A part ça, si ce n'est pas José qui valide les recrues, sa crédibilité est clairement menacée

.