<!--QuoteBegin-max04300+Sep 3 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 3 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour kouka : non, je la comprends pas, c'est bien pour ça que je signale ce fait, cette particularité marseillaise. [/quote]
sache que pour ma part c'est en 1er lieu cette ferveur qui m'a séduite, y'a rien de plus puissant
d'ailleurs MTP, il a fallut que j'aille voir mon premier match pourcomprendre le pourquoi de ce nom de groupe, tout est dit
(je ne tiens pas compte des baisses de régimes momentanés dû en grande partie aux résultats de ces dernières années ) [/quote]
j'en doute pas, mais bon, j'ai tendance à comprendre la ferveur parisienne et à l'aimer, or mon petit doigt me dit que ds un cas comme ds l'autre, on n'peut pas aimer les 2 sortes de ferveur
sinon, pour marcelo : euh oui, c'est surtout que c'est le chant lambda adapté à absolument tous les joueurs. Dans un cas, ça sera la reconnaissance, genre alonzo, heinze et dehu y avait le droit à tous les matchs, de l'autre, il est parfois utilisé pour faire comprendre ce qu'on desire. or à l'epoque c'etait tellement morne les matchs en attaque avec les problemes de loko, que tu m'etonnes qu'on ait voulu qu'il rentre .... mais bon, ça c'est pas du particularisme de pouget, fort heureusement
waff : non c'est impossible, c'est trop d'emotion snif :cry2:

....... enfin c'est surtout que je partage pas l'avis des parisiens sur son cas, c'est pas mon préféré

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina