Explication Amour Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ouais et au niveau chambrage on a évité de te souligner que Rony n'en anait strictement rien à branler du PSG et qu'il a explosé en CDM par dans le chapionnat où la seule chose qui l'a motivé, c'était les matchs contre l'OM
Il aura joué moins de la moitié des matchs de la saison et n'aura finalement rien apporté si ce n'est une 11ème place :oops:

donc normal que vous ne puissiez pas l'adorer comme on peut aimer DD

et puis je vais inverser la question, comment t'explique que certains parisiens le détestent et qu'ils espèrent ouvertement qu'on lui pète une jambe los de PSG-Chelsea ??? :blaz:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

facile !!!!

1 parce que se sont de gros jaloux
2 parce qu'ils en crêve de ne pas le voir jouer au P
3 bé quelle question ! ce sont des sups du P :fuck2:

:grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 3 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 3 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sychev a eu sa chanson si rapidement, parce que comme tu dis, on était en attente de héros depuis longtemps (sans doute Ravanelli)... malheureusement ce n'était pas lui... lol2 mdr3
Le véritable a pris la place de l'usurpateur l'année d'après ! :oops:

Vachousek a eu son tifo, c'était plus en guise de bienvenue et d'encouragement initial que pour ses perfs. Chaque année, chaque joueur étranger a droit a un tifo plus ou moins grand avec son drapeau... Ensuite ça se calme puisque peu réussissent. [/quote]
c'était le drapeaux Tcheque ?
parce que c'était pas le seul non plus et c'était les deux dernière recrues c'est pas ça ?

m'enfin pour sytchev c'est vrai qu'il a eu son chant assez vite car comme tu le souligne on attendait le libérateur et qu'on espérait que ce soti lui, n'empêche que cette ferveur l'a transcendé au début avant de finalement devenir ridicule, vu qu'il jouait peu et que toutes ses entrées non pas été fracassante
d'ailleurs si j'ai bonne mémoire on l'a complètement et définitivement grillé en le faisant joué contre Paris en MOD alors qu'il ne jouait plus depuis des semaines et qu'il a réalisé la plus mauvaise performance de l'histoire !

dans le même registre y'a aussi eu De LaPena qui après de nombreux mois d'hosto à été acclamé par le stade entier alors qu'il n'a jamais rien apporté et qu'il est reparti aussi sec, certains voyait en lui le libérateur, moi j'y ai vu l'homme en cristal :oops:
marcelo

Message par marcelo »

Scalpette, tu te fous de nous avec Sychev, mais j'ai connu le Parc des Princes lors de l'arrivée de Pouget en tant que joker, c'était à mourir de rire mdr3
le messie :eek: :eek:
max04300

Message par max04300 »

ha ouais ça doit le faire ça

Pouget lalalalalalalalalalalaa pouget lalalalalalalalalalalalala

t'as pas la vidéo ?
non ? c'est dommage c'est un collector ça :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai bien aimé cette phrase dans un post repris par prauwill dans un autre sujet :

"cet amour irraisonné que seuls les supporters marseillais sont capables de donner aussi violemment et de reprendre sans raison." [/quote]
C'est joliment dit ça! :eek: :beer:

Sytchev, pour moi ca restera une chanson où les 3/4 du monde se marrait dessus, rien de plus...

Pour Drogba ma foi, Scalpette tu vois bien qu'on l'adore tous, on y peut rien c'est comme ça il nous a fait vibré toute l'année. Un de mes meilleurs potes, y sort avec une moche, enfin moi je la trouve moche :grinj: , lui il est amoureux, c'est comme ça, ça s'explique pas! :oops:

Alors qu'il y est eu communion avec des joueurs comme Rai, Valdo ou je sais pas qui, moi je veux bien, mais où il est le problème avec notre "amour" pour Drogba? Il nous a fait plaisir, basta! C'est pas pour ça non plus qu'on dit que c'est le meilleur joueur de l'om de tout les temps, mais de là à dire que dans 10 ans il sera carrément oublié, j'en doute...

ps: ho dénigré pas Papin quand meme... :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un de mes meilleurs potes, y sort avec une moche, enfin moi je la trouve moche :grinj: , lui il est amoureux, c'est comme ça, ça s'explique pas! :oops:
[/quote]
un des tes ex-meilleurs potes tu voulais dire :grinj:

enfin nous on se connait pas hein ?. lol2
scalpette

Message par scalpette »

j'etais là lors de l'arrivée de pouget, sa seule acclamation fut pour son but face au havre, rien d'etonnant, c'etait un but quoi, bref ta chanson pour pouget t'as bien du la rêver :peur:
Et où vous avez vu du fouttage de gueule, j'vous dis que c'est une caracteristique marseillaise, vous jouez les vierges effarouchées parce que j'vous ais traités de filles faciles ou quoi ? lol2 C'est une simple constatation, chez nous les bienvenus avec tifo ou chants, ça existe plus, on est hyper mefiant avec chaque joueur et on estime qu'il doit prouver sur le long terme pour obtenir la reconnaissance. Enfin, j'aimerai assez qu'on me sorte le passage où je me fous de vous avec sychev ou avec vachousek.

Au fait, un truc m'echappe, pourquoi vous me parlez tous de ronaldinho ? Sinon, bah ce type aime réellement paris et il a tjrs été correct avec nous, le soir de la finale perdu au stae de france, j'l'ai même vu venir nous dire au revoir en s'excusant de la finale perdue ....... nan, y'avait rien à redire sur ce mec, sauf que ça passait pas, son energie debordante, on y voyait plus du ridicule, on avait du mal à croire que c'etait pas du chiqué ....... et surtout, le public parisien a du prendre parti entre lui et fernandez, donc ça a un peu coupé le stade en 2 à son sujet, Luis etant encore très apprecié chez pas mal. Moi j'avoue que les 2 m'font aucun effet, euh nan, Luis m'amuse quand même lol2

Enfin, dernier thême, la jambe petée de drogba, je vois même pas comment j'peux l'expliquer tellement tt le monde se fout de lui du côté du parc, il nous a jamais chambré ou insulté comme a pu le faire un dugarry ou un leboeuf, bref t'as du aller sur des forums de gogol en croyant qu'ils detenaient la vox parisienne. J'irai même jusqu'à dire qu'à l'epoque où il etait chez vous, il etait plutôt respecté (pour un joueur marseillais bien sur)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nawfel

Message par Nawfel »

:hmm: La question est: qui c'est ce meilleur pote mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
max04300

Message par max04300 »

Au fait, un truc m'echappe, pourquoi vous me parlez tous de ronaldinho ?
c'est toi qui a commencé :grinj: dans ton premier post ... et parce qu'il est certainement le meilleur joueur que vous ayez eu dernièrement et que DD est aussi le meilleur qu'on ai eu dernièrement .... je crois que si tu as fais la comparaison c'est que t'es ok avec cette similitude
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu vas au-delà du côté chambre-gentil ...... parce que tu m'excuseras mais c'etait tout mimi, j'peux faire bien pire que ça :blaz:
Y'a une realité du public marseillais, qui est qu'il a tendance à s'enthousiasmer sans raisons pour certains joueurs très rapidement. Y'a pas que sychev qui est dans ce cas, j'crois m'souvenir d'un tifo des MTP pour vachousek aussi ...... or, c'est une chose qui existait au parc avant, mais qui a disparu suite à l'evolution des moeurs ds le football, preuve avec dehu et fiorese ces derniers temps. Il etait beaucoup plus evident de donner beaucoup à un joueur particulier avant, celui-ci avait bcp de chance de rester plusieurs années même s'il etait bon. Bref, vous êtes un peu le dernier grand public que je connaisse en france à continuer ces marques d'affection. La reprise de cette affection en decoule tout logiquement, on a beaucoup de chances d'être decu dorenavant.

Tu sais dire quelque chose à present ? une fois que t'as depassé la metaphore ? (que je maintiens d'ailleurs, une fille facile qui donne rapidement ses sentiments est souvent decu :grinj: ) [/quote]
..."s'enthousiasmer sans raisons"... :nawak:
...
ja loux, va :nawak:
nous, au moins, on se fait pas chier dans notre stade :oops: on a envie de voir du foot, de voir des mecs jouer au ballon et s eclater sur le terrain alors quand sytchev est arrivé, qu il s est mis à courir ds tous les sens, ma foi !!! ..."sytchev, lalalalalalalalala" :french:
idem drogba :french: sauf ke lui ça a été plus long et donc,... plus bon :winkv:

.. mais peux tu vraiment la comprendre, toi, "la ferveur du peuple marseillais"...
Yo les nazes :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 3 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 3 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: La question est: qui c'est ce meilleur pote mdr3 [/quote]
non la question c'est désormais : comment faire pour qu'il ne lise pas ce sujet ou qu'il ne comprenne pas qu'on parle de lui ? :oops

mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

Tu crois que c'est un habitué :???: :grinj:
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 3 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 3 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, un truc m'echappe, pourquoi vous me parlez tous de ronaldinho ?
c'est toi qui a commencé :grinj: dans ton premier post ... et parce qu'il est certainement le meilleur joueur que vous ayez eu dernièrement et que DD est aussi le meilleur qu'on ai eu dernièrement .... je crois que si tu as fais la comparaison c'est que t'es ok avec cette similitude [/quote]
euh nan, j'ai mis qu'il nous a leché l'cul pendant 2 ans (j'ai du aller relire :grinj: ) donc sous-entendu, y'avait quand même un blême, y'avait pas trop de reciprocité à ce niveau :grinj: bref, comme expliqué par la suite. Son look et son signe de doigt aidaient pas trop à l'kiffer non plus mdr3

Pour kouka : non, je la comprends pas, c'est bien pour ça que je signale ce fait, cette particularité marseillaise.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nawfel

Message par Nawfel »

heu tu serai pas tres copain avec Squal toi :???:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour kouka : non, je la comprends pas, c'est bien pour ça que je signale ce fait, cette particularité marseillaise. [/quote]
sache que pour ma part c'est en 1er lieu cette ferveur qui m'a séduite, y'a rien de plus puissant :grinj:

d'ailleurs MTP, il a fallut que j'aille voir mon premier match pourcomprendre le pourquoi de ce nom de groupe, tout est dit :oops:

(je ne tiens pas compte des baisses de régimes momentanés dû en grande partie aux résultats de ces dernières années )
Waff

Message par Waff »

scalpette parle nous de capitaire Raï :clap:
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Commandante »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 3 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 3 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 3 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 3 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm:  La question est: qui c'est ce meilleur pote  mdr3 [/quote]
non la question c'est désormais : comment faire pour qu'il ne lise pas ce sujet ou qu'il ne comprenne pas qu'on parle de lui ? :oops

mdr3 [/quote]
D'aprés ce que Squal m'a dit, ce pote n'est pas trop branché internet... :oops: :anonyme:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Squal

Message par Squal »

Parfaitement! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

rhoooo le fourbe !
dans le dos en plus et aux yeux du monde :eek:
marcelo

Message par marcelo »

j'ai jamais dit qu'il y avait eu un chant en l'honneur de Pouget... :blaz: J'ai juste dit qu'il était acclamé comme pas possible :"Pougeeeet, tap tap tap, Pouget, Tap tap tap" :eek: Lors de son premier match : sa rentrée :eek: mdr3 (ça devait être PSG-Montpellier, 20 décembre 96, j'ai encore le billet :grinj: ) Et contre la Juventus, le 15 janvier 97 :eek: :eek: Contre Cannes le 1er février :eek: :eek:
C'était pas du fanatisme comme avec DD, mais c'était à l'image de Sychev, une attente réelle, limite désespérée dans le marasme d'une saison de merde :grinj:
Et je confirme pour Vachou, c'était le drapeau tchèque, mais je suis pas sûr que Skacel était déja là... :peur:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Marcelo tu es une encyclopédie vivante. Le Jean-Paul Ollivier de ce forum et de l'OM ! :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 3 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 3 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour kouka : non, je la comprends pas, c'est bien pour ça que je signale ce fait, cette particularité marseillaise. [/quote]
sache que pour ma part c'est en 1er lieu cette ferveur qui m'a séduite, y'a rien de plus puissant :grinj:

d'ailleurs MTP, il a fallut que j'aille voir mon premier match pourcomprendre le pourquoi de ce nom de groupe, tout est dit :oops:

(je ne tiens pas compte des baisses de régimes momentanés dû en grande partie aux résultats de ces dernières années ) [/quote]
j'en doute pas, mais bon, j'ai tendance à comprendre la ferveur parisienne et à l'aimer, or mon petit doigt me dit que ds un cas comme ds l'autre, on n'peut pas aimer les 2 sortes de ferveur :oops:

sinon, pour marcelo : euh oui, c'est surtout que c'est le chant lambda adapté à absolument tous les joueurs. Dans un cas, ça sera la reconnaissance, genre alonzo, heinze et dehu y avait le droit à tous les matchs, de l'autre, il est parfois utilisé pour faire comprendre ce qu'on desire. or à l'epoque c'etait tellement morne les matchs en attaque avec les problemes de loko, que tu m'etonnes qu'on ait voulu qu'il rentre .... mais bon, ça c'est pas du particularisme de pouget, fort heureusement :fier:

waff : non c'est impossible, c'est trop d'emotion snif :cry2: :grinj: ....... enfin c'est surtout que je partage pas l'avis des parisiens sur son cas, c'est pas mon préféré :blush:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, pour marcelo : euh oui, c'est surtout que c'est le chant lambda adapté à absolument tous les joueurs. .... mais bon, ça c'est pas du particularisme de pouget, fort heureusement :fier: [/quote]
Wé mais le public qui s'enflamme quand le speaker annonce son nom, c'était autre chose que lorsque Llacer, Loko ou Fournier rentraient... :eek:
C'était assez particulier, tellement que je m'en souviens encore et que je chambre encore mes potes parisiens avec... :peur: ... ils en ont d'ailleurs plutôt honte :grinj:
Une clameur à laquelle on a eu droit lors de OM-Metz l'an dernier, lorsque DD est rentré en seconde mi-temps :oops:
c'était du même genre quoi... l'entrée du sauveur :hmph:
Faut pas renier ses chouchous comme ça, même 7 ans après :oops: lol2
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 3 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 3 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et puis je vais inverser la question, comment t'explique que certains parisiens le détestent et qu'ils espèrent ouvertement qu'on lui pète une jambe los de PSG-Chelsea ???  :blaz: [/quote]

drogba il va arriver ce sera un blues et j m pas trop les sups de chelsea et ce club je l aime encore moins je le verrai plus comme un joueur qui porte un maillot adverse que d un acien mars
:beer:

apres c clair que ronni n a pas laissé que de bons souvenirs.... mais il eclairait souvent nos mornes soirées :deg: et le fait qu il arrive au club en sachant qu il allait se barrer 2 ans apres ca n a pas aidé a en faire une idole du parc je pense

et je comprends scalpette qd il parle d emotion le speaker nous annonce la presence de rai c est un tas de souvenirs qui ressurgissent :clap: :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"cet amour irraisonné que seuls les supporters marseillais sont capables de donner aussi violemment et de reprendre sans raison." [/quote]

T'as écrit ça où Prauwill? C'est de toi? :???:

Scalp, c'est qui ton joueur parisien préféré de tous les temps? :???:

Marcelo, c'est toi la fanatique à retenir les dates des matchs du PSG, tu me fais peur... :peur:
scalpette

Message par scalpette »

j'ai du mal à les departager, mais bon, je vais dire roche parce que je le vois encore du côté du parc maintenant qu'il est revenu au PSG .... le 2e etant valdo.
pour moi, des joueurs alliant classe, discretion et amour du maillot, ce sont mes JOUEURS preferés.
Pour rai, disons que je met beaucoup plus en avant la beauté de sa personnalité que son jeu. Ce mec a debarqué à paris en etant capitaine de l'equipe du bresil, il a subit pendant 1 an les foudres sans broncher, il n'est ni venu pour la tune, ni pour les boites de nuit, il avait tjrs un sourire sincere pour tout le monde, une espece de joie de vivre qui emanait de sa personne. Et puis, bah il est parti sur 2 titres, après 5 ans, il revient toujours nous voir avec naturel, en fait c'est surtout ça qui m'a impressioné chez lui, ce sentiment qu'il n'y'avait jamais rien de mediatique chez lui, de preparé. Bon le joueur n'est pas degueu non plus hein, mais pour moi, y'en a eu des plus marquants et des meilleurs, à ecouter la generation avant moi, susic etait ce joueur :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

T'as écrit ça où Prauwill? C'est de toi? :???:

Scalp, c'est qui ton joueur parisien préféré de tous les temps? :???:

Marcelo, c'est toi la fanatique à retenir les dates des matchs du PSG, tu me fais peur... :peur: [/quote]
non ce n est pas de moi
un mec l a paosté sur un forum parisien disant que c etait un yankee qui l avait ecris
source j en sais rien :anonyme:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Beaucoup de sentiments communs ou opposés ont été partagés pour l'instant dans ce sujet et rien que pour cela je pense que l'on doit remercier scalpette d'avoir lancer la discussion.

Sur le fond je n'en rajouterai pas trop car presque tout a été dis.

Juste pour la précision:

Marcelo: le tifo avec le drapeau tchèque était bien pour vachou et il était inscrit dans sa langue natale: "vachou fait nous rêver"
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai du mal à les departager, mais bon, je vais dire roche parce que je le vois encore du côté du parc maintenant qu'il est revenu au PSG .... le 2e etant valdo. [/quote]
sucic pour les anciens c est sur

pour moi valdo et weah

mais surtout valdo : la classe :fier:

RIP Joseph...
Répondre