<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref pour le reste, je m'en suis jamais caché que j'etais deg, mais pas deg de son depart, deg de la maniere dont il l'a fait. Pour moi et tu sembles limiter ce pt, c'est clairement une vengeance murement reflechi sur vahid, sur le club. Il a fait genre tout va bien pour revaloriser son contrat, donc que tt le monde pense qu'il etait là sur le long terme, en sous main il a negocié avec marseille. Ca c'etait pour rejoindre son pote dehu et faire un pied de nez supplementaire aux supporters le choix du club. ensuite, y'a une semaine il declenche un feu tout seul en s'engueulant sans raisons avec vahid et au final, marseille accourt le tout dernier jour avec la somme ...... le contrat du joueur etant déjà bizarrement prevu (oui parce que pour les autres, ça met des jours et des jours en palabre les discussions sur le salaire etc, là bizarrement un coup de tel, et hop le contrat parfait qui satisfait les 2 parties est signé en moins d'une heure pour être envoyé à la ligue)
[/quote]
Carrément

Mais dis-donc, il semble aussi doué que 007 ce Fiorèse mdr A te lire, il donne l'impression d'avoir fomenté le complot le plus ingénieux de ce siècle ! Et moi qui croyais qu'il était con comme une huitre

Bah non, les apparences sont parfois trompeuses, le mec a réussi à négocier un transfert en secret depuis des semaines, sans qu'il n'y ait AUCUNE fuite, AUCUNE rumeur, entre les deux clubs les plus médiatiques de France. Chapeau bas !

Il aurait berné des dizaines de gens au Peuseugeu et aurait convaincu les dirigeants marseillais de l'engager à la dernière minute du mercato, alors que ce transfert était bouclé depuis belle lurette, tant bien même il apparait évident qu'un club préfère faire signer des joueurs au plus vite afin que ceux-ci s'entraine avec l'équipe. Requête qui aurait été accepté par Bouchet and co dans le seul but de nuire au Peuseugeu

Il aurait également sollicité l'AS Roma en leur demandant de faire une offre à Mido au dernier moment
Je crois que tu surrestimes ses capacités intellectuelles, faut être sacrément costaud pour monter un pareil scénario à faire pâlir de jalousie Night Shyamalan !

Je ne crois pas non plus que ce transfert se soit conclu en une journée, mais entre le complot machiavélique et la bonne affaire pliée en 24H, il y a surement un juste milieu. Tu pourrais également t'interroger sur le rôle de Vahid dans cette histoire, désolé mais j'ai du mal à le percevoir comme une brebis innocente blessée au plus profond de son être. C'est quand même bizarre, toutes ces fortes têtes qui giclent depuis son arrivée au club