Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref pour le reste, je m'en suis jamais caché que j'etais deg, mais pas deg de son depart, deg de la maniere dont il l'a fait. Pour moi et tu sembles limiter ce pt, c'est clairement une vengeance murement reflechi sur vahid, sur le club. Il a fait genre tout va bien pour revaloriser son contrat, donc que tt le monde pense qu'il etait là sur le long terme, en sous main il a negocié avec marseille. Ca c'etait pour rejoindre son pote dehu et faire un pied de nez supplementaire aux supporters le choix du club. ensuite, y'a une semaine il declenche un feu tout seul en s'engueulant sans raisons avec vahid et au final, marseille accourt le tout dernier jour avec la somme ...... le contrat du joueur etant déjà bizarrement prevu (oui parce que pour les autres, ça met des jours et des jours en palabre les discussions sur le salaire etc, là bizarrement un coup de tel, et hop le contrat parfait qui satisfait les 2 parties est signé en moins d'une heure pour être envoyé à la ligue)
[/quote]
Carrément :eek: Mais dis-donc, il semble aussi doué que 007 ce Fiorèse mdr A te lire, il donne l'impression d'avoir fomenté le complot le plus ingénieux de ce siècle ! Et moi qui croyais qu'il était con comme une huitre :blush: Bah non, les apparences sont parfois trompeuses, le mec a réussi à négocier un transfert en secret depuis des semaines, sans qu'il n'y ait AUCUNE fuite, AUCUNE rumeur, entre les deux clubs les plus médiatiques de France. Chapeau bas ! :eek: Il aurait berné des dizaines de gens au Peuseugeu et aurait convaincu les dirigeants marseillais de l'engager à la dernière minute du mercato, alors que ce transfert était bouclé depuis belle lurette, tant bien même il apparait évident qu'un club préfère faire signer des joueurs au plus vite afin que ceux-ci s'entraine avec l'équipe. Requête qui aurait été accepté par Bouchet and co dans le seul but de nuire au Peuseugeu lol2 Il aurait également sollicité l'AS Roma en leur demandant de faire une offre à Mido au dernier moment :eek:

Je crois que tu surrestimes ses capacités intellectuelles, faut être sacrément costaud pour monter un pareil scénario à faire pâlir de jalousie Night Shyamalan ! :french: Je ne crois pas non plus que ce transfert se soit conclu en une journée, mais entre le complot machiavélique et la bonne affaire pliée en 24H, il y a surement un juste milieu. Tu pourrais également t'interroger sur le rôle de Vahid dans cette histoire, désolé mais j'ai du mal à le percevoir comme une brebis innocente blessée au plus profond de son être. C'est quand même bizarre, toutes ces fortes têtes qui giclent depuis son arrivée au club :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 2 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 2 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons... [/quote]
Eh beh reste chez toi, crois-moi t'es pas plus utile que cette bande de moutons ! :roll: [/quote]
Toi par contre t'es plus utile que moi : t'es un pion qui paye son abo, afin de permettre à Bouchet de recruter Fionrese ! [/quote]
Où t'as vu que j'étais abonné ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

jules > hallilodzic est pas du genre à donner une prolongation de contrat avec augmentation pour un mec dont il ne voudrait pas vraiment cf dehu à qui il a filé un salaire amoindri ou à sorin à qui il n'a rien proposé du tout :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

c'est courant de prolonger avant de vendre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu me réponds pas là...

Dès que t'as pas d'arguments, la seule que tu sors c'est : "moi je vais au stade, toi non, alors t'as rien à dire". C'est ça que je critique, pas le fait d'aller au stade. [/quote]
Tu poses pas de question... Je te juste dis que ce qui se passe en tribune doit se décider en tribune ou avec les gens qui en font parti (comme le disait scalpette).

Si tu veux agir puisque toi aussi tu es un supporter de l'OM, fais le !!!! Qui t'empêche de venir protester et mettre le boxon ? Qui t'empêche de venir dire ses 4 vérités à nos dirigeants ?

C'est bien facile de dire, faut mettre le oaï dans le stade, mais que fais tu pour ton club ?
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 08:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 08:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ayé, ça pu l'article commandité par le PSG, paignant un tableau completement negatif de fiorese (histoire du crachat, du plongeon etc etc)

mais mediatiquement, il est mort vis à vis du public parisien, le pire c'est qu'en enlevant tous les commentaires inutiles, ça a du se passer à peu de choses prêt comme ça.

<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =241127614' target='_blank'>transfert-fiorese</a> [/quote]
Hallucinant cet article, je n'avais pas lu un tel monceau de haine et d'incitation à la violence depuis belle lurette :eek: :nawak: On se croirait revenu aux heures les plus sombres de l'histoire de notre pays... et tout ceci n'est que du football, rappelons-le, au cas-où... :roll:
max04300

Message par max04300 »

râle Francis Graille, qui a tenté de récupérer le plus d'argent possible de cette opération. Quant à Fiorèse, qui a craché l'an passé en direction du public du Vélodrome après une victoire du PSG, il a intérêt à vite faire ses preuves à l'OM.
en bref, il veut que les supporters de l'OM le vengent ? :???:
scalpette

Message par scalpette »

en gros ...... c'est clairement de l'appel à la haine de tous les côtés et je pense bien que ça va marcher. Y'a bcp d'gens qui avait pas trop reflechi et qui après avoir vu cet article du parisien le haissent comme rarement j'ai vu un ex joueur être hait ...... quand je parle d'article commandité par le psg, c'est pas pour rien lol2
tout y passe, entre fiorese le plongeur qui simule son renouvellement de contrat
au fiorese le cracheur sur le public marseillais qui veut leur amour.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

Wé enfin bon, Le Parigo n'est pas censé être le journal du Peuseugeu, financé par le club, leur article est complétement irresponsable. On pourrait aisément le confondre avec un message écrit par un supporter sur un forum de foot. Quand l'incompétence rejoint l'inconséquence :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

c'est bien le journal du psg ..... en gros, ce genre d'articles, j'imagine que ça leur permet par la suite d'avoir des scoops, ça mange pas de pain. Ils st impartials quand il s'agit de commenter les resultats de l'equipe, ils le sont moins quand il s'agit de commenter les transferts :winkv:
ladeche

Message par ladeche »

Alors là je reste sans voix sur la haine que vous avez :cry2:

Comment au bout de quatre journées peut on avoir autant la rage ?

Mais putaing, vous ne vous rappelez pas le temps des belmadi, brunel, et toutes ses tafiottes qui sont passés à l'Om.

FIORESE est un con parce qu'il joue au PSG ? parce qu'il nous a provoqué lors des matchs om psg ? et bien moi je dis que ce mec a des couilles et qu'il peut nous apporter quelque chose sur le flanc droit.

rappelez vous comment vous souhaitiez accueillir LEROY :langue:
il n'a pas quitté le bateau et a mouillé le maillot comme personne.

Des transfuges du P on en a eu des dizaines et j'ai jamais vu un joueur être mauvais en venant du P car pour lui la pression est trop grande pour être simplement un joueur moyen.

On en reparlera :beer:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

c'est aussi mon opinon :beer:

après un moment de doute, de tristesse et de colère .... je l'avoue :oops:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est aussi mon opinon :beer:

après un moment de doute, de tristesse et de colère .... je l'avoue :oops: [/quote]
ouf :beer:
j'ai cru que j'avais oublié mon cerveau au boulot :grinj:
19 WITHOUT
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors là je reste sans voix sur la haine que vous avez :cry2:

Mais putaing, vous ne vous rappelez pas le temps des belmadi, brunel, et toutes ses tafiottes qui sont passés à l'Om.

FIORESE est un con parce qu'il joue au PSG ? parce qu'il nous a provoqué lors des matchs om psg ? et bien moi je dis que ce mec a des couilles et qu'il peut nous apporter quelque chose sur le flanc droit.

rappelez vous comment vous souhaitiez accueillir LEROY :langue:

Des transfuges du P on en a eu des dizaines et j'ai jamais vu un joueur être mauvais en venant du P car pour lui la pression est trop grande pour être simplement un joueur moyen.

On en reparlera :beer: [/quote]
On en reparlera comme tu dis poto :winkv: Mais n'as-tu pas l'impression que le recrutement est une nouvelle fois incohérent et que les dirigeants ne cessent de nous mentir? Tu as la certitude de voir la Fiotte tout casser avec le maillot blanc mais s'il se plante, tu imagines la fureur qui règnera dans les virages?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 2 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 2 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors là je reste sans voix sur la haine que vous avez :cry2:

rappelez vous comment vous souhaitiez accueillir LEROY  :langue:

On en reparlera :beer: [/quote]
On en reparlera comme tu dis poto :winkv: Mais n'as-tu pas l'impression que le recrutement est une nouvelle fois incohérent et que les dirigeants ne cessent de nous mentir? Tu as la certitude de voir la Fiotte tout casser avec le maillot blanc mais s'il se plante, tu imagines la fureur qui règnera dans les virages? [/quote]
LEROY pour moi c'est le même cas et les virages ont chanté pour lui. Aujourd'hui il y a encore des mecs qui vont au vel avec le maillot floqué LEROY. C'est tout le mal que je souhaite à FIORESE :beer:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est aussi mon opinon  :beer:

après un moment de doute, de tristesse et de colère .... je l'avoue  :oops: [/quote]
j'ai cru que j'avais oublié mon cerveau au boulot :grinj: [/quote]
les plus récalcitrants diront que c'est peut être les couilles :oops:

:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Mais en fait vous avez rien compris ! :mad: Ce transfert (tout comme celui de Déhu) s'inscrit dans la logique du syndrome "PSG"... Quoi, vous savez pas ce que c'est le syndrome "PSG" ? Bah c'est simple, à chaque fois que le "P" refourgue un joueur à une équipe adverse, lorsque celle-ci se rend au Parc, c'est toujours ce même joueur qui marque le but de la victoire ! :langue: Même Loko ( lol2 ) et Ouédec ( mdr3 ) ont un jour profité de cet étrange coup du sort ! lol2 En clair, ça veut dire que cette année, on est sur de les niquer ! :fuck2: mdr3 On pourra au moins se dire que la saison sera sauve rien qu'avec ça ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 2 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 2 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais en fait vous avez rien compris ! :mad: Ce transfert (tout comme celui de Déhu) s'inscrit dans la logique du syndrome "PSG"... Quoi, vous savez pas ce que c'est le syndrome "PSG" ? Bah c'est simple, à chaque fois que le "P" refourgue un joueur à une équipe adverse, lorsque celle-ci se rend au Parc, c'est toujours ce même joueur qui marque le but de la victoire ! :langue: Même Loko ( lol2 ) et Ouédec ( mdr3 ) ont un jour profité de cet étrange coup du sort ! lol2 En clair, ça veut dire que cette année, on est sur de les niquer ! :fuck2: mdr3 On pourra au moins se dire que la saison sera sauve rien qu'avec ça ! :oops: [/quote]
Winnie tu me lecheras les

pieds si FIO marque le but de la victoire contre le P
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est aussi mon opinon  :beer:

après un moment de doute, de tristesse et de colère .... je l'avoue  :oops: [/quote]
j'ai cru que j'avais oublié mon cerveau au boulot :grinj: [/quote]
les plus récalcitrants diront que c'est peut être les couilles :oops:

:grinj: [/quote]
t'as raison je les ai oublié j'y retourne :beer:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

lol2
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LEROY pour moi c'est le même cas et les virages ont chanté pour lui. Aujourd'hui il y a encore des mecs qui vont au vel avec le maillot floqué LEROY. C'est tout le mal que je souhaite à FIORESE :beer: [/quote]
Ouais, mais Leroy lui au moins savait jouer au foot, à croire que vous n'avez jamais vu Fiorèse ballon au pied :???:
max04300

Message par max04300 »

ha tu avoues que tu mattes les match du PSG en cachette :coup:

moi à chaque fois que je l'a vu .... contre l'OM... il a été décisif :hmph:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 2 2004, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 2 2004, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 2 2004, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 2 2004, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LEROY pour moi c'est le même cas et les virages ont chanté pour lui. Aujourd'hui il y a encore des mecs qui vont au vel avec le maillot floqué LEROY. C'est tout le mal que je souhaite à FIORESE :beer: [/quote]
Ouais, mais Leroy lui au moins savait jouer au foot, à croire que vous n'avez jamais vu Fiorèse ballon au pied :???: [/quote]
12 passes décisives l'an dernier quelques buts regarde :beer: dans l'effectif marseillais d'aujourd'hui et dis moi qui a de meilleurs stats
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha tu avoues que tu mattes les match du PSG en cachette :coup:

moi à chaque fois que je l'a vu .... contre l'OM... il a été décisif :hmph: [/quote]
farpaitement :winkv:
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha tu avoues que tu mattes les match du PSG en cachette  :coup:
[/quote]
J'm'en suis jamais caché, j'adore le cirque :grinj:

Les 10 (pas 12 :winkv: ) passes décisives, faut voir leur gueule aussi, si il n'avait pas eu un attaquant du niveau de Pauleta a coté, il n'en aurait pas mis la moitié.

C'est bien beau les stats, mais c'est loin d'etre suffisant pour juger de la valeur d'un joueur, et pour Fiorèse, elles ne sont que trop flatteuses... :blaz:

De toute façon, vous le constaterez par vous-meme bien assez tot :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

moi fiorèse, il me fait penser à Chapuis :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Et pour cause, c'est le meme, il est juste plus accrocheur que Chapuis (ce qui n'est pas bien difficile je te l'accorde :nawak: )
max04300

Message par max04300 »

toi qui entraîne les Bourrins je suis surpris de te voir douter de l'efficacité de ce transfert controversé :grinj:

tu crois que le TS à chuté ? :peur:
Daikat

Message par Daikat »

Enfin un digne successeur a Cyril pour le trophée Marionnaud :clap: :clap:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi qui entraîne les Bourrins je suis surpris de te voir douter de l'efficacité de ce transfert controversé  :grinj:

tu crois que le TS à chuté ?  :peur: [/quote]
Bah en plus d'etre prétentieux et con, il est tres moyen footballistiquement parlant. D'autant plus qu'il va évoluer dans un registre dans lequel on est déjà suffisamment pourvu, à savoir celui d'attaquant-milieu offensif, role hybride qu'on attribue en général aux attaquants pas très doués pour marquer des buts mais qui cavalent un tantinet. En ce moment, on a déjà Marlet, Koke, voire Bamogo -si il continue ses bakayokonneries- pour ce poste. On peut meme rajouter Battles. J'ne vois donc pas vraiment de raisons valables de me réjouir :grinj: :beer:
Répondre