Fan Club...hum...hum Fiorèse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stefom de rôme
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 954
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 14:18
Localisation : OM CITY

Message par stefom de rôme »

toujours dans le genre à rassurer:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>IL A GAGNE TOUS LES OM-PSG QU'IL A DISPUTE</span></span>
...
Si ça continue, ça me va!!! :clap:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Optima'>même si c'est un enculé de parisien</span></span></span>
<img src='http://stefom.site.voila.fr/images/2005 ... m_psg9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-boor+Sep 1 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Sep 1 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez, un petit scénario Mir Laine.

Nous sommes le 6 Novembre 2004.
On approche des arrêts de jeu de PSG-OM. Le match est d'une qualité soporifique et surtout très indécis puisque après zéro occasions de part et d'autre, le score est toujours de 0-0.
Sur un débordement de Luyindula, Mendy se jette et offre le corner à l'OM.
Fionrése prend ses responsabilités. Protégé par 60 CRS et leurs boucliers, il va placer son ballon pour tirer le corner. Cinq minutes et quinze pétards plus tard, il s'élance enfin.

Le corner est bien frappé. Le ballon s'éleve dans les airs et semble devoir atterir au niveau du point de pénalty, hors de portée de Alonzo (qui après 4 buts csc de Letizi a repris sa place).

Mais Pierre FanFan prend le dessus sur Luyindula dans les airs et écarte le danger, d'une tête en direction de.... la lucarne de Alonzo.
Ce dernier se détend de toutes ses forces et parvient à dégager le ballon. Dans son envol, il a déjà repéré ses coéquipiers et cherche un défenseur de confiance, un mec solide vers qui dégager... surtout pas FanFan.

La claquette d'Alonzo est aussi efficace que spéctaculaire. Le but est évité de justesse et le dégagement est parfait sur la tête de capitaine... Déhu!
Ce dernier, à six métres des cages, seul, s'envole dans les airs et pique une tête victorieuse dans la cage vide d'Alonzo... avant d'aller lui déposer un baiser sur le crâne.

L'OM rompt enfin la série maléfique et repart avec les trois points. A l'issue de la journée, le PSG pointe à la 19 éme place avec 9 points de retard sur l'OM qui accroche enfin la 15éme place.
Dans la soirée, le siège du PSG brûle.
Vahid se suicide et Graille démissione.
Le lendemain, très ému, Noël Mamére célébre le mariage de Frédéric Déhu et de Fabrice Fiorése.
Bouchet et Diouf entament de négociations avec Alonzo et clament haut et fort qu'ils cherchent le remplaçant du vieux Barthez. [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :cry2: mdr3 :clap:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

je dois être un gros con alors... :deg:

mais moi je l'aime pas, qu'il soit sous n'importe quel maillot
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. mai 09, 2002 13:00
Localisation : Planete Mars, carré des f@d@s
Contact :

Message par loïc »

Attends Jes', je peux comprendre que tu l'aimes pas, car tu crois que moi oui? :grinj: C'est juste que je supporte pas qu'on s'en prenne à un des notre (qu'on le veuille ou non) dans un stade avant qu'il mette les pattes sur notre pelouse, sans attendre qu'il nous prouve sa valeur! Que la journée d'hier t'horipile soit, je le comprends et tout le monde la partage, mais que les sifflets soient adressés aux dirigeants alors et rien d'autre!! Car c'est bien nos dirigenats qui recrutent, quelque part (ne me faites pas drie ce que je n'ai pas dit non plus hein?) mais Fiorese n'est pas là par sa seule volonté quand même? c'est bien nos dirgeants qui l'ont recruté!!! Alors siffler Fiorese non! Faire des banderoles et siffler nos dirigeants oui!
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

Spabieng de le siffler des son arrivé :nawak:




















Vaut mieux attendre 4 ou 5 journée quand on sera encré bien profond dans le ventre mou du championnat :oops:

On aura bien plus les boules et nos sifflets n'en seront que plus tonitruants :fier:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. mai 09, 2002 13:00
Localisation : Planete Mars, carré des f@d@s
Contact :

Message par loïc »

surtout que des sifflets de Daïkat, ça doit etre quelqeu chose, car dejà que ses chants c'est quelque chose mdr3 :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

Image
Image
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

mais meme sur les dirigeants y aura rien ,faut pas se leurrer :cry2:
bouchet est trop fort ,il a gagne sur tous les tableaux :cry2:
Le tres bon edito du CU de juillet m'a ouvert les yeux :cry2: :cry2:
il est intouchable :cry2:


ca y est je deprime :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

...bon ben voila la fiot...Fiorese est là :deg: Comme le dit Loïc il va rentrer au Vel' avec le maillot blanc, alors Fiorese ou pas c'est un maillot qu'on va siffler si on siffle :peur:

Je crois effectivement que la majorité des sups ne peuvent blairer se mec moi le premier, au moins là-dessus il fait l'unanimité :oops: c'est un debut :grinj:

Ces attitudes face à l'OM ont prouvées, selon de quel coté on se place que:
soit il deteste l'OM effectivement et là je ne voit pas comment il a fait pour signer ici :eek: , soit il est à fond dans ce qu'il fait, je veux dire si DD face au P (il n'en a pas eu l'occasion :deg: ) avait eu une telle attitude personne ici n'aurait trouvé à redire au contraire.... :oops:

Alors moi sur le coup je me range volontier derriere Yan en esperant qu'il ne changera pas d'attitude en jouant pour l'OM :oops: Je doit dire que j'aimerai assez le voir marquer contre le P et voir la rage qu'il suscitera dans les tribunes du parc :grinj:


De toute façon moi se qui me gene le plus depuis l'année derniere je le repete, (c'est l'âge :grinj: ) ce sont les "impasses sur la fin du champ", les "nous ne jouerons pas l'intertoto" avec se manque d'ambition que moi je n'avait encore jamais vu à l'OM j'attend cette année sinon le doublé champ/coupe au mini un de ces titres :oops: c'est la-dessus que j'attend nos guignols de la rue Negresko :oops: pour moi il n'ont pas (plus) le droit à l'erreur, et en tous cas je ne voudrait pas pas qu'il mettent leur echec sur le dos des sups...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

Je suis pas d'accord avec toi Nawfel, concernant l'intertoto et à mon avis, il était juste de ne pas y participer, étant donné qu'elle nécessite une débauche d'énergie qui a de fortes chances de s'avérer inutile en pleine période de préparation physique. Quand bien même, l'équipe se serait qualifié pour l'UEFA, il aurait à tout prix fallu atteindre les huitièmes pour avoir un adversaire intéressant pour ainsi remplir le stade et être diffusé à la TV. Et je ne parle même pas du nouveau systême de poules que je trouve nul et fort peu attractif pour le public.


Au sujet de l'arrivée de Fiorèse, il y a autre chose qui me laisse perplexe :peur: : c'est cette soudaine envie de changer de systême de jeu et le retour en grâce aux yeux d'Anigo de Cheyrou. Dès la fin du match contre Metz, Anigo a dit que l'ancien "Red" serait titulaire à Sochaux alors qu'il n'avait en tout et pour tout jouer qu'une heure en 4 matchs en ne faisant pas grand chose pour se mettre en valeur(même si celà est difficile, je le concède). A mon avis, Anigo est déjà au courant, à ce moment-là, des discussions avec Fiorèse, et anticipe le nouveau revirement tactique qu'amènera l'arrivée de l'ancien Parisien en annonçant que Cheyrou occuperait le flanc gauche. Tout n'est que manipulation.


Par rapport aux gestes déplacés de Fiorèse envers le public Marseillais l'an dernier, je voulais juste rajouter qu'il me semble qu'il était coutumier de ce genre de comportement avec d'autres clubs aussi. Ensuite, moi je conçois ce genre de réaction quand on se fait insulter tout le match par 60000 supporters adverses et que l'on marque à la dernière minute, celà doit être tellement jouissif qu'il doit être très difficile de se retenir. En tant que joueur(de district lol2 ), il m'est déjà arrivé d'hoticher le public sans rien avoir contre le club en question.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8295
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Message par stramboise »

en plus faut pas oublier "L'OM c'est le club de son coeur!!!" mdr3

Bon courage à vous et bon débarras en ce qui nous concerne!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48222
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Y'a une semaine tu le suçais :roll:
Et quand il a fait le même coup à Guingamp t'étais bien content :oops:
M'Bami il a fait pratiquement pareil à Sedan/Wolverhampton, et Pauleta avait pas l'air très attaché à Bordeaux non plus...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

De toute façon la saison dernière au PSG, c'est Pierre-Fanfan qui tenait la défense et Hugo Léal le milieu :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 2 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 2 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pas d'accord avec toi Nawfel, concernant l'intertoto ... [/quote]
Ca c'discute.... mdr3

Un club ambitieu, en admettant le surplus de fatigue aurait fait joué la CFA...une possibilite de coupe d'Europe se joue à fond surtout à l'OM.... :oops:
A vrais dire ce n'est pas le fait qu'on ne soit pas européen qui me gene, mais le fait qu'on ai pas essayé de l'être....si tu regardes la fin de championnat on aurait pu l'être sans l'intertoto si certaines impasses ne s'etaient pas faites...

tout se justifie c'est sûr mais bon cette fin de championnat m'a vraiment laissé amer...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

Bien sûr que ça se discute mais bon en faisant jouer la CFA en intertoto, on sortait pas...

Concernant la fin de saison dernière, t'es pas le seul à avoir été très surpris par les multiples impasses faites :winkv: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8295
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 09:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 09:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une semaine tu le suçais :roll:
Et quand il a fait le même coup à Guingamp t'étais bien content :oops:
M'Bami il a fait pratiquement pareil à Sedan/Wolverhampton, et Pauleta avait pas l'air très attaché à Bordeaux non plus... [/quote]
C'est vrai il y a une semaine j'aimais bien le joueur. C'est vrai aussi que ces pratiques sont répandues et un coup on gagne un coup on perd! Ca n'empêche pas qu'elles soient criticables et j'accorde tout à fait le droit aux supp sedanais et bordelais d'en vouloir à leurs ex-joueurs de même que je m'accorde le droit d'en vouloir à fiorèse ou dehu!!! Peu importe leur niveau ou leur utilité au sein de l'équipe... ils quittent le club que j'aime pour un autre (déjà) et en plus un autre que je n'aime pas particulièrement!!!

Par ailleurs y a aussi la manière: un joueur de base (vice capitaine) se casse à quelques heures de la fin de la période des transferts en ayant tout prémédité et sans rien dire!!! c'est moche
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 2 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 2 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ayant tout prémédité et sans rien dire!!! [/quote]
La source c'est Graille, Vahid ou Le Parisien :???: M'est avis qu'apres votre prochaine defaite il trouveront une autre excuse pour vous endormir....coach Vahid va avoir de plus en plus d'occasions de vomir sur son equipe mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

je m inquietes pas pour vahid
je m inquietes pour fiorese...

<span style='color:blue'>edit G.A : pas de menaces</span> :nono:


dehu je l ai compris et je l ai admis il n avais pas eu de prolongation de contrat etc.. mais fiorese qui avait ete prolongé..

enfin le truc bien c est que au niveau personnelle il est pas bien du tout


bref vivement le 6 novembre qu on puisse essayer de lui en mettre pein la gueule

et coridon s il pouvait lui peter un genou aussi :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1000
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:10
Localisation : besançon

Message par nasir jones »

fiorese a du mal à prononcer marseille je trouve :mad:
sur omtv quand il l'on interviewé il a dit olympique de maseill bef il avait du mal :mad:
Image
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 2 2004, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 2 2004, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par rapport aux gestes déplacés de Fiorèse envers le public Marseillais l'an dernier, je voulais juste rajouter qu'il me semble qu'il était coutumier de ce genre de comportement avec d'autres clubs aussi. Ensuite, moi je conçois ce genre de réaction quand on se fait insulter tout le match par 60000 supporters adverses et que l'on marque à la dernière minute, celà doit être tellement jouissif qu'il doit être très difficile de se retenir. En tant que joueur(de district lol2 ), il m'est déjà arrivé d'hoticher le public sans rien avoir contre le club en question. [/quote]
Salut Raoul. Je n'avais pas encore eu le plaisir, je crois, de croiser ta route, depuis mon arrivée. Je dois dire que j'apprécie ta façon d'analyser l'événement. Je n'ai laissé qu'une partie de ta quote parce que j'approuve en tous points ta façon de voir les choses et, aussi parce que je désapprouve cette façon quelque peu naïve de certains qui parlent d'amour du maillot, comme si chaque joueur de foot était né POUR jouer dans UN club. Les footballeurs sont des professionnels: il est normal qu'ils mouillent le maillot qu'ils portent (même s'ils en changent tous les deux ans) et il est normal qu'ils prennent à cœur tout ce qui, directement ou indirectement, constitue une attaque contre leur club du moment. Les bras d'honneur sont des gestes que je n'apprécie pas spécialement mais j'aime mieux ça que de voir Cantona enlever son maillot de l'OM et le jeter sur la pelouse.
Je suis sûr que Fiorèse, tout comme Déhu et tous les autres, font et feront le maximum pour l'OM tant qu'ils y joueront.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2514
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 2 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 2 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Sep 2 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 2 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ayant tout prémédité et sans rien dire!!! [/quote]
La source c'est Graille, Vahid ou Le Parisien :???: M'est avis qu'apres votre prochaine defaite il trouveront une autre excuse pour vous endormir....coach Vahid va avoir de plus en plus d'occasions de vomir sur son equipe mdr3 [/quote]
la source ? suffisait de le voir le 31 mai pour comprendre ce qui se passe actuellement.
Parfois y'a des trucs gros comme une maison que tt le monde sent arriver, personne n'ose y croire et quand ça se produit, bah t'as pas besoin du parisien ou de vahid pour savoir que cle chat est bien un chat.
En l'occurence, le 31 mai, il a clairement fait comprendre qu'il en voulait à mort à vahid et se rangeait du côté de dehu. Dehu parti, il le rejoint ds des conditions plus que douteuse en fouttant son coach ds la merde, t'as besoin d'un dessin ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

enfin tu me fera pas croire que vahid est tout blanc dans l'histoire, il aime bien allait au clash (c'est comme l'histoire avec alonzo, il est écarté pour combien de temps ?) ... s'il était réélement emmerdé avec le départ de fiorèse (surtout à quelques heures de la fin du mercato) il n'avait qu'à mettre son véto et l'envoyer jouer en cfa

je pense plutôt que c'est un alibi parfait pour vous faire avaler la non-venue de carlos alberto


tiens au fait, alonzo écarté... carasso prêté, runje transféré définitivement... et si alonzo était notre futur joker lol2 :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 2 2004, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 2 2004, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors moi sur le coup je me range volontier derriere Yan en esperant qu'il ne changera pas d'attitude en jouant pour l'OM :oops: Je doit dire que j'aimerai assez le voir marquer contre le P et voir la rage qu'il suscitera dans les tribunes du parc :grinj:


[/quote]
:beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

yan, méfie toi quand même <!--QuoteBegin-"nawfel"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("nawfel")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me range volontier derriere Yan[/quote]

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 2 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 2 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le maillot<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 2 2004, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 2 2004, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par rapport aux gestes déplacés de Fiorèse envers le public Marseillais l'an dernier, je voulais juste rajouter qu'il me semble qu'il était coutumier de ce genre de comportement avec d'autres clubs aussi. Ensuite, moi je conçois ce genre de réaction quand on se fait insulter tout le match par 60000 supporters adverses et que l'on marque à la dernière minute, celà doit être tellement jouissif qu'il doit être très difficile de se retenir. En tant que joueur(de district lol2 ), il m'est déjà arrivé d'hoticher le public sans rien avoir contre le club en question. [/quote]
Salut Raoul. Je n'avais pas encore eu le plaisir, je crois, de croiser ta route, depuis mon arrivée. Je dois dire que j'apprécie ta façon d'analyser l'événement. Je n'ai laissé qu'une partie de ta quote parce que j'approuve en tous points ta façon de voir les choses et, aussi parce que je désapprouve cette façon quelque peu naïve de certains qui parlent d'amour du maillot, comme si chaque joueur de foot était né POUR jouer dans UN club. Les footballeurs sont des professionnels: il est normal qu'ils mouillent le maillot qu'ils portent (même s'ils en changent tous les deux ans) et il est normal qu'ils prennent à cœur tout ce qui, directement ou indirectement, constitue une attaque contre leur club du moment. Les bras d'honneur sont des gestes que je n'apprécie pas spécialement mais j'aime mieux ça que de voir Cantona enlever son maillot de l'OM et le jeter sur la pelouse.
Je suis sûr que Fiorèse, tout comme Déhu et tous les autres, font et feront le maximum pour l'OM tant qu'ils y joueront. [/quote]
Mais biensûr :beer: quand je vois que canto a jeté le maillot de l'OM et qu'il reste dans les coeurs des supps à jamais :roll: alors fiorése à coté s'est charles ingals :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une semaine tu le suçais :roll:
[/quote]
lol2 ah oui ça c'est clair, il me font marrer, ça vous fait bien chier en fait qu'il soit parti chez nous, parce que d'une s'est un bon passeur sûrtout pour popietta et en plus il nous planté 1 pion à chaque confrontation, alors me faire croire que vous etes ravis lol2 mais ramarque c'est clair vous avez engagé en derniere minute charles ingalsssss coridon mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 2 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 2 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yan, méfie toi quand même <!--QuoteBegin-"nawfel"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("nawfel")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me range volontier derriere Yan[/quote]

:oops: [/quote]
:peur: ah oui! j'y avais pas pensé à ça :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dehu parti, il le rejoint ds des conditions plus que douteuse en fouttant son coach ds la merde, t'as besoin d'un dessin ? [/quote]
ho oui dessine moi un mouton steuplé :grinj:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais biensûr :beer: quand je vois que canto a jeté le maillot de l'OM et qu'il reste dans les coeurs des supps à jamais :roll: alors fiorése à coté s'est charles ingals :grinj: [/quote]
Tu as le droit de voir ça comme ça…
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-max"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dehu parti, il le rejoint ds des conditions plus que douteuse en fouttant son coach ds la merde, t'as besoin d'un dessin ? [/quote]
ho oui dessine moi un mouton steuplé :grinj:[/quote]

Image
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre