<!--QuoteBegin-boor+Sep 1 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boor @ Sep 1 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez, un petit scénario Mir Laine.
Nous sommes le 6 Novembre 2004.
On approche des arrêts de jeu de PSG-OM. Le match est d'une qualité soporifique et surtout très indécis puisque après zéro occasions de part et d'autre, le score est toujours de 0-0.
Sur un débordement de Luyindula, Mendy se jette et offre le corner à l'OM.
Fionrése prend ses responsabilités. Protégé par 60 CRS et leurs boucliers, il va placer son ballon pour tirer le corner. Cinq minutes et quinze pétards plus tard, il s'élance enfin.
Le corner est bien frappé. Le ballon s'éleve dans les airs et semble devoir atterir au niveau du point de pénalty, hors de portée de Alonzo (qui après 4 buts csc de Letizi a repris sa place).
Mais Pierre FanFan prend le dessus sur Luyindula dans les airs et écarte le danger, d'une tête en direction de.... la lucarne de Alonzo.
Ce dernier se détend de toutes ses forces et parvient à dégager le ballon. Dans son envol, il a déjà repéré ses coéquipiers et cherche un défenseur de confiance, un mec solide vers qui dégager... surtout pas FanFan.
La claquette d'Alonzo est aussi efficace que spéctaculaire. Le but est évité de justesse et le dégagement est parfait sur la tête de capitaine... Déhu!
Ce dernier, à six métres des cages, seul, s'envole dans les airs et pique une tête victorieuse dans la cage vide d'Alonzo... avant d'aller lui déposer un baiser sur le crâne.
L'OM rompt enfin la série maléfique et repart avec les trois points. A l'issue de la journée, le PSG pointe à la 19 éme place avec 9 points de retard sur l'OM qui accroche enfin la 15éme place.
Dans la soirée, le siège du PSG brûle.
Vahid se suicide et Graille démissione.
Le lendemain, très ému, Noël Mamére célébre le mariage de Frédéric Déhu et de Fabrice Fiorése.
Bouchet et Diouf entament de négociations avec Alonzo et clament haut et fort qu'ils cherchent le remplaçant du vieux Barthez. [/quote]

:cry2:
