<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 2 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Sep 2 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour faire koi au stade ? Ecoute de la musique techno kan on se prend 3-0 contre Paris ? [/quote]
Pour encourager ton équipe, pour montrer que malgré les dirigeants et les joueurs ce sont les couleurs qui t'intéressent. Que malgré tout ce qui se passe, c'est le club que tu encourages et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient parti toi tu sera toujours là....
Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade. [/quote]
Mais bien sur...
Alors à Marseille c bien connu, il y a 60 000 passionnés, qui aiment leur club, qui "malgré les dirigeants et les joueurs sont interressés par les couleurs, que malgré tout ce qui se passe, c'est le club qu'ils encouragent et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient partis ils sont toujours là". (j'ai corrigé les fautes, mais sinon je te cite)
Et puis il y a 740 000 autres personnes, qui n'en ont vraiment mais vraiment rien à foutre de l'OM.
Bref, Urba et Specie vivent dans le monde de Candide, où il y a 2 mondes : d'un coté les vrais supporters qui vont au stade et de l'autres les footix qui n'aiment pas leur club et donc qui n'ont rien à dire
Donc disons que je suis stupide, mais disons que tu es naif