Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Il s'en passe des choses dans le vestiaire parisien apparemment. :eek:

En tout cas j'ai eu Waff au telephone hier et il est tres tres content de ce recrutement.

Je cite "Fiorese c'est de la grosse grosse came" mdr3

Dehu puis Fiorese. Il ne manque plus que Letizi, Mendy et Pauletta a l'OM pour qu'enfin il soit en accord parfait avec lui meme. :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3 mdr3 mdr3

Et qu'on joue en bleu et rouge :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 2 2004, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 2 2004, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Dehu puis Fiorese. Il ne manque plus que Letizi, Mendy et Pauletta a l'OM pour qu'enfin il soit en accord parfait avec lui meme. :grinj: [/quote]
Et Luis entraineur !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 2 2004, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 2 2004, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul à être d'avis que l'on devrait peut-être rester concentré sur notre ossature prometteuse Barthez-Lizarazu-Beye-Pedretti-Costa-Luyindula-Bamogo et notre montée en puissance certaine, plutôt que de répéter et distiller de la haine vis-à-vis de nos dirigeants et des spéculations relatives à des joueurs qui n'avaient encore rien prouvé comme Mido et...Fiorèse.

Vous imaginez bien que le pauvre Fiorèse sent bien notre rejet monumental, avant même qu'il ait foulé la pelouse. Son état mental lors de son entrée sur le terrain ne pourra être autrement que un but ou passe décisive par match ou je suis foutu.

Quand je repense à la clémence et l'étrange popularité dont bénéficiait Fernandao durant plusieurs saison, je suis prêt à donner une chance à Fiorèse.

L'essentiel est bien que l'Olympique de Marseille soit champion de France et/ou retrouve la LdC. Aucune raison objective ne me fait croire que ce groupe n'a pas la puissance et le mental pour y parvenir

On fait quoi des 34 prochains matches? On déclare forfait? [/quote]
Tout cela me conforte dans mon avis qu'après une semaine et un but de Fion, beaucoup de supps lécheront le Fion (c'est le cas de le dire...) et répèteront à tout rompre de "laisser le temps à anigo, diouf et bouchet, la saison et longue et on peut être champion"....

Et kan ç une journée de la fin on sera à 15 points du leader, ils recommenceront à gueuler sur Bouchet, Diouf et Anigo, réclamant un recrutement à la hauteur blablabla blablabla... Et il y aura encore un recrutement de merde, et c meme supps demanderont encore une fois de la clémence à notre trio magique et ainsi de suite, le cercle sans fin...

Voila ce que sont devenus beaucoup de supps de l'OM...

Kan je vois les nantais foutrent le boxon dans leur stade après 3 mauvais matchs de leur équipe, je me dis qu'on est tombé bien bas.... :cry2:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kan je vois les nantais foutrent le boxon dans leur stade après 3 mauvais matchs de leur équipe, je me dis qu'on est tombé bien bas.... :cry2: [/quote]
Clair :peur:
Les supp' de Nantes plus impliqués que les Marseillais dans la vie de leur club, on aura tout vu :peur:
Image
urba

Message par urba »

Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade :???:
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé :langue:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade :???:
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé :langue: [/quote]
Pour faire koi au stade ? Ecoute de la musique techno kan on se prend 3-0 contre Paris ?

Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons...
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 mdr3

Urba : je ne vais pas au stade parceque je tiens à ma vue, appremment vous ça vous rend aveugles :oops:
Et en plus je risquerais de te croiser :cry2:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 2 2004, 08:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 2 2004, 08:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais mediatiquement, il est mort vis à vis du public parisien, [/quote]
Alors ça vraiment, ça doit le faire chier grave mdr3 y'a un public à Paris maintenant :???: allons soyons un peu serieux :fuck2:

T'inquiete, quand vous aurez pris votre premiere branlée contre Chelsea en C1, vous aurez d'autres motifs pour vous enerver et nous pour rire mdr3

Regardes nous le coup du P avec Fernandez on l'a bien digeré, tu me diras on l'a pas regreté mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
la branlée on la p^rendra pâs
si chelsea compte sur drogba la plongeuse pas de soucis
il va tomber pour quelque chose :coup: pour une fois :fier:

et oui il y a un public a paris t inquietes on est la :fier: et on ne mets pas de la musique quand on entend les sups adverses.... ce qui a du arriver une fois en 5 ans c est a dire la semaine derniere.... :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3

Et qu'on joue en bleu et rouge :grinj: [/quote]
vous pourriez peut etre enfin gagner quelquechose :anonyme: surtout si vous jouez avec mendy etc... :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Mendy, manque plus que lui tiens :moque:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour faire koi au stade ? Ecoute de la musique techno kan on se prend 3-0 contre Paris ? [/quote]
Pour encourager ton équipe, pour montrer que malgré les dirigeants et les joueurs ce sont les couleurs qui t'intéressent. Que malgré tout ce qui se passe, c'est le club que tu encourages et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient parti toi tu sera toujours là....

Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 2 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 2 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade. [/quote]
C'est vrai que La St@r est complètement stupide :nawak:
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 2 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 2 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade. [/quote]
C'est vrai que La St@r est complètement stupide :nawak: [/quote]
A le lire y'a pas de doute.... Ou alors il simule bien.
attila2001

Message par attila2001 »

keep cool les gars :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 2 2004, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 2 2004, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour faire koi au stade ? Ecoute de la musique techno kan on se prend 3-0 contre Paris ? [/quote]
Pour encourager ton équipe, pour montrer que malgré les dirigeants et les joueurs ce sont les couleurs qui t'intéressent. Que malgré tout ce qui se passe, c'est le club que tu encourages et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient parti toi tu sera toujours là....

Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade. [/quote]
Mais bien sur...

Alors à Marseille c bien connu, il y a 60 000 passionnés, qui aiment leur club, qui "malgré les dirigeants et les joueurs sont interressés par les couleurs, que malgré tout ce qui se passe, c'est le club qu'ils encouragent et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient partis ils sont toujours là". (j'ai corrigé les fautes, mais sinon je te cite)

Et puis il y a 740 000 autres personnes, qui n'en ont vraiment mais vraiment rien à foutre de l'OM.

Bref, Urba et Specie vivent dans le monde de Candide, où il y a 2 mondes : d'un coté les vrais supporters qui vont au stade et de l'autres les footix qui n'aiment pas leur club et donc qui n'ont rien à dire :clap:

Donc disons que je suis stupide, mais disons que tu es naif :roll:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

I agree with you, attila2001, of course ! :clap: :beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Urba"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Urba")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade 
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé[/quote]

Après

Stéphane TREVISAN - Patrick BLONDEAU - Pierre ISSA - Bruno N'GOTTY - Frédéric BRNADO - Klas INGESSON - Carlos ADRIANO - Djamel BELMADI - Ibrahima BAKAYOKO - Cyrille POUGET - George WEAH

Puis

Vedran RUNJE- Zoumana CAMARA - Eduardo TUZZIO- Franck JURIETTI- Ibrahim BA - Daniel MONTENEGRO - José DELFIM - Piotr SWIERCZEWSKI - André Luis MOREIRA- Cyril Chapuis-Pascal NOUMA

Vous n'avez réellement pas le sentiment que nous avons un club et une équipe qui va vers le mieux?

On aurait pu faire quoi LEGALEMENT pour se reconstruire depuis trois saisons?

Le temps est passé vite, pas d'embrouilles et nous sommes aujourd'hui aux portes de la gloire et surtout d'un nouvelle ère de stabilité digne des abonnés à la LdC.

On a été adulte, on a été patient et à présent en route vers le titre avec tous les vaillants supporters, comme toi Urba, qui vont au stade et font la gloire du Vélodrome. :sunny:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 2 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 2 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I agree with you, attila2001, of course ! :clap: :beer: [/quote]
Moi aussi je veux bien rester cool, mais faut pas qu'on nous ressorte à chaque fois la même remarque débile comme koi on a rien à dire car on va pas au stade... C'est le genre de truc un peu facile je trouve....
urba

Message par urba »

J'y vais presque jamais au stade, je suis pas un bon exemple :oops:
Mais du coup je me permets pas de juger ceux qui y vont tout le temps, sous prétexte que j'ai une connexion Internet :langue:

Sinon, je suis d'accord avec Attila aussi :grinj:
raoul

Message par raoul »

Dis ce que tu veux en restant poli mais accepte l'avis des autres :blaz: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 31 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 31 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vidons les virages entièrement, et coupons et balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain... et quittons le stade.

[/quote]
Enfin des paroles sensées. Mais qui ne serviront à rien.

Image [/quote]
si tu veux que ça soit suivi, t'achetes ton abo à qqn, tu vas une seule fois ds ta vie au velodrome et tu la dechires.
Au moins tu seras en accord avec toi-même. Un peu trop facile de tjrs critiquer sans agir :smilej:
La maniere dont doivent agir les gens en tribune, ça s'exprime en tribune pas sur le net :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

:wow:

:grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi je veux bien rester cool, mais faut pas qu'on nous ressorte à chaque fois la même remarque débile comme koi on a rien à dire car on va pas au stade... C'est le genre de truc un peu facile je trouve.... [/quote]
La réponse vient de t'être donné par un parisien :

<!--QuoteBegin-"scalpette"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("scalpette")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu trop facile de tjrs critiquer sans agir  :smilej:
La maniere dont doivent agir les gens en tribune, ça s'exprime en tribune pas sur le net  :beer: [/quote]

Et je suis pas naïf, j'aime mon club, et que ce soit avec des personnes que je n'aime pas (Barthez-Fiorèse ou autre) je continue d'aller les soutenir...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons... [/quote]
Eh beh reste chez toi, crois-moi t'es pas plus utile que cette bande de moutons ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade :???:
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé :langue: [/quote]
mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade  :???:
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé  :langue: [/quote]
Pour faire koi au stade ? Ecoute de la musique techno kan on se prend 3-0 contre Paris ?

Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons... [/quote]
lol2 ça c'est vrai remarque, c'est plus ça du tout, des moutons, je vous le dis moi, c'est charles ingals et la petite maison dans la prairie :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 2 2004, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 2 2004, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi je veux bien rester cool, mais faut pas qu'on nous ressorte à chaque fois la même remarque débile comme koi on a rien à dire car on va pas au stade... C'est le genre de truc un peu facile je trouve.... [/quote]
La réponse vient de t'être donné par un parisien :

<!--QuoteBegin-"scalpette"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("scalpette")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu trop facile de tjrs critiquer sans agir  :smilej:
La maniere dont doivent agir les gens en tribune, ça s'exprime en tribune pas sur le net  :beer: [/quote]

Et je suis pas naïf, j'aime mon club, et que ce soit avec des personnes que je n'aime pas (Barthez-Fiorèse ou autre) je continue d'aller les soutenir... [/quote]
Tu me réponds pas là...

Dès que t'as pas d'arguments, la seule que tu sors c'est : "moi je vais au stade, toi non, alors t'as rien à dire". C'est ça que je critique, pas le fait d'aller au stade.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade  :???:
Vous avez qu'à jeter huer votre écran et jeter vos canettes de bières sur la télé  :langue: [/quote]

Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons... [/quote]
lol2 ça c'est vrai remarque, c'est plus ça du tout, des moutons, je vous le dis moi, c'est charles ingals et la petite maison dans la prairie :roll: [/quote]
Mais malheureusement c'est la vérité...

Alors continuez à rester la tête dans le sol, à vous croire les meilleurs supps de France, et les plus redoutés pour les joueurs... Et il y aura toujours des topics du style l'arrivée de Fionrese pour vous faire parler :winkv:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 2 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 2 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la St@r+Sep 2 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Sep 2 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu ce que c'est devenu, je préfère en effet rester chez moi, ke de me retrouver avec une bande de moutons... [/quote]
Eh beh reste chez toi, crois-moi t'es pas plus utile que cette bande de moutons ! :roll: [/quote]
Toi par contre t'es plus utile que moi : t'es un pion qui paye son abo, afin de permettre à Bouchet de recruter Fionrese !
Répondre