<!--QuoteBegin-Blachou+Sep 1 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Blachou @ Sep 1 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:
Vraiment chapeau mec, tu fais du super boulot... Et cette dernière vidéo est vraiment GE-NIA-LE... Sans etre indiscrete, la vidéo c'est ton boulot ou c'est un loisir ?[/quote]
Merci pour tes félicitations, (et toutes les votres mesdames et messieurs)
c'est un loisir mis en forme par une passion, on va dire
<!--QuoteBegin-"Cob"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Cob")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, très étonnante !

C'est quoi le fameux procédé en question, par curiosité ?[/quote]
Bah, à part les deux fondus du début avec Bamogo puis Peguy, y'a aucun morceau de vidéo

Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'avoir une carte TV ou d'acquisition pour faire ce montage, c'est à la portée de tous !

....enfin avec un peu de pratique, de temps et de persévérance
Le truc c'est de découper toutes les photos de joueurs ou de tifos sous Photoshop, d'en faire des calques et de les importer sous Première. Puis de leur donner des trajectoires (avec zoom si on veut

). Bon entre temps il faut retoucher les couleurs aussi
J'avais déja approché ce procédé avec l'animation à la South Park. Là c'est encore plus poussé !
<!--QuoteBegin-"Jules"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Jules")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent

Après la pub façon South Park, Monsieur Marcelo continue son oeuvre de diversification

[/quote]
Wé faut bien se renouveler un peu, sinon ça devient vite relou

(et pis je perdrai mon public :cry2: ).
<!--QuoteBegin-"Loïc"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Loïc")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Marcelo, vraient sympa, même si un balancement entre video et phtot aurait été le nec plus ultra, mais je chipote, je chipote, déformation professionnel oblige

[/quote]
Le truc justement, c'est de faire du mouvement avec du statique

(donc pas de vidéo !) Je sais, je parle un peu comme Anigo quand il se lance dans la tactique, mais c'est à peu près ça
Pour revenir sur Mido, j'ai juste eu à changer son nom par celui de Foirèse, même si c'est pas grand chose, il a fallu tout réencoder et uploader

Heureusement qu'il n'avait pas encore joué sinon j'aurai du virer toutes ses photos du montage et là j'aurai pété un cable !