[video] L'introduction De La Nouvelle Saison !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

J'ai réalisé une petite intro de la nouvelle saison, avec un nouveau procédé bien compliqué. j'espère que ça va vous plaire car j'y ai passé du temps :grinj:

<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/omed ... on2005.avi' target='_blank'>Image</a>
(clic droit sur l'image, enregistrer la cible sous)
Les infos (taille, musique...) sur la vidéo sont ici : <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>http://omediatheque.free.fr/index.php</a>

enjoy ! :beer:

PS: merci au gros Mido qui m'a fait recommencer la vidéo à cause de sa désertion de dernière minute ! :fuck2:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 1 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 1 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: merci au gros Mido qui m'a fait recommencer la vidéo à cause de sa désertion de dernière minute ! :fuck2: [/quote]
mdr3

j'espère qu'on y voit fionfion... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ca serait le minimum :oops:
Blachou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Blachou »

:eek:
Bonjour, je ne suis pas une marseillaise ni même une fan de l'OM, je venais ici pour lire vos réactions sur l'arrivée de Fiorèse ( mdr2 ) et je suis tombée sur les vidéos de Marcelo...
Vraiment chapeau mec, tu fais du super boulot... Et cette dernière vidéo est vraiment GE-NIA-LE... Sans etre indiscrete, la vidéo c'est ton boulot ou c'est un loisir ?

:clap: :clap:

Respect ;)
Alex677

Message par Alex677 »

superbe cette vidéo Marcelo :beer:
Cob

Message par Cob »

Oui, très étonnante ! :eek: C'est quoi le fameux procédé en question, par curiosité ?
baptom

Message par baptom »

Superbe cette vidéo Marcelo ! :beer:
Merci beaucoup ! :winkv:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

ça tue! :beer:

mais j'ai déja vu ça quelquepart... :coup:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Excellent :beer: Après la pub façon South Park, Monsieur Marcelo continue son oeuvre de diversification :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul

Message par raoul »

Sincères félicitations :beer:

C'est très réussi :clap:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 1 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 1 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça tue! :beer:

mais j'ai déja vu ça quelquepart... :coup: [/quote]
normal :fier:

spice d'invité :oops:
Evil

Message par Evil »

La touche de l'artiste !! :clap:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Totor

Message par Totor »

Bravo mec, t'es vraiment un chef! :beer:

Mais j'ai vu qu'il y avait Fionrèse dans les joueurs.......

Alors ça y est c'est vraiment sûr maintenant ? :peur: ..........

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 1 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 1 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 1 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 1 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça tue! :beer:

mais j'ai déja vu ça quelquepart... :coup: [/quote]
normal :fier:

spice d'invité :oops: [/quote]
ha? je crois pas qu'il y est un lien avec toi...
loïc

Message par loïc »

:clap: Marcelo, vraient sympa, même si un balancement entre video et phtot aurait été le nec plus ultra, mais je chipote, je chipote, déformation professionnel oblige :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Niko

Message par Niko »

:wow: géantissime :beer:

T'as vraiment du te faire chier pour le découpage ... en tout cas c'est superbe et j'adore avec la musique :winkv:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

:eek: :eek: :eek:

:clap: :clap: :clap:

:beer: :beer: :beer:
Daikat

Message par Daikat »

Je comprendrais que tu puisse etre la personne qui en veuille le plus a Bouchet d'avoir vendu Mido et acheter Fiorese a 1 H de la fin des transferts :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Blachou+Sep 1 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blachou @ Sep 1 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:
Vraiment chapeau mec, tu fais du super boulot... Et cette dernière vidéo est vraiment GE-NIA-LE... Sans etre indiscrete, la vidéo c'est ton boulot ou c'est un loisir ?[/quote]
Merci pour tes félicitations, (et toutes les votres mesdames et messieurs) :blush:
c'est un loisir mis en forme par une passion, on va dire :oops:
<!--QuoteBegin-"Cob"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Cob")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, très étonnante ! :eek: C'est quoi le fameux procédé en question, par curiosité ?[/quote]
Bah, à part les deux fondus du début avec Bamogo puis Peguy, y'a aucun morceau de vidéo :oops: Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'avoir une carte TV ou d'acquisition pour faire ce montage, c'est à la portée de tous ! :roll:
....enfin avec un peu de pratique, de temps et de persévérance :peur:
Le truc c'est de découper toutes les photos de joueurs ou de tifos sous Photoshop, d'en faire des calques et de les importer sous Première. Puis de leur donner des trajectoires (avec zoom si on veut :blaz: ). Bon entre temps il faut retoucher les couleurs aussi :blaz:
J'avais déja approché ce procédé avec l'animation à la South Park. Là c'est encore plus poussé ! :eek:
<!--QuoteBegin-"Jules"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Jules")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent :beer: Après la pub façon South Park, Monsieur Marcelo continue son oeuvre de diversification :winkv:[/quote]
Wé faut bien se renouveler un peu, sinon ça devient vite relou :grinj: (et pis je perdrai mon public :cry2: ).
<!--QuoteBegin-"Loïc"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Loïc")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:clap: Marcelo, vraient sympa, même si un balancement entre video et phtot aurait été le nec plus ultra, mais je chipote, je chipote, déformation professionnel oblige :winkv:[/quote]
:???: :blaz:
Le truc justement, c'est de faire du mouvement avec du statique :peur:(donc pas de vidéo !) Je sais, je parle un peu comme Anigo quand il se lance dans la tactique, mais c'est à peu près ça :grinj:

Pour revenir sur Mido, j'ai juste eu à changer son nom par celui de Foirèse, même si c'est pas grand chose, il a fallu tout réencoder et uploader :blaz: Heureusement qu'il n'avait pas encore joué sinon j'aurai du virer toutes ses photos du montage et là j'aurai pété un cable ! :hmph:
max04300

Message par max04300 »

:eek: comment t'as dû te faire chier pour faire ça !!!

c'est excellent :clap: moins percutant que les rush de DD mais dieu que c'est bien fouttu :grinj:
Répondre