Le Vel Agrandi ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

oui, enfin en même temps, ils font pas ça gratis les groupes de supporters hein, c'est pas que pour la beauté du mouvement ultras.
D'un côté ils permettent certes que l'abo reste pas cher en jouant les groupes de pression, de l'autre ils perdent tout credit en se mettant 15€ ds les poches sur chacun.

Les gens qui se st battus pour les acquis sociaux, c'etait de maniere desinterressé, c'est pas comparable :grinj:

grace a un groupe tu vois l'OM toute la saison pour 115 euros, a partir de la, le minimun que tu puisses faire est de perpetuer le mouvement autant que ce peut, a chacun sa facon, mais surtout pas en faisant le mastre...

je pense que les 15€ que tu leur donnes te dedouane de cette charge, en gros, t'as payé ta dette, tu leur dois plus rien :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

D'accord c'est ton avis mais etre redevable a son groupe, ce n'est qu'une partie du probleme...si au mons tu le fais pas pour ton groupe, fais le pour ton club, ta ville...chante pour Marseille si tu le fais pas pour les fanatics (exemple).
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 27 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 27 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'accord c'est ton avis mais etre redevable a son groupe, ce n'est qu'une partie du probleme...si au mons tu le fais pas pour ton groupe, fais le pour ton club, ta ville...chante pour Marseille si tu le fais pas pour les fanatics (exemple). [/quote]
ça c'est effectivement autre chose et moi je partage ton avis, j'aime à penser que mon equipe gagnera plus facilement ds un stade qui fait du bruit que ds un stade mort.

Mais bon, si des gens ne le pensent pas, je comprends très bien du coup qu'ils fassent "les mastres" :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

100 % d'accord avec evil :beer:

Pour ceux qui pensent qu'uniquement sur les cotés il n'y a pas de drapeaux et que l'envers de la médaille est que l'on n'y voit moins bien qu'au centre, je répondrai qu'ils ont qu'à se placer en haut des ultras ou en haut des yankees. Ils ne seront pas génés par les drapeaux et possèderont (c'est mon point de vue) la meilleure vision du terrain que l'on peut avoir en virage.
Ca reviendra...
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

"toutes les semaines au stade on vient chanter
car c'est pour l'OM qu'il faut se defoncer
si tu ne chantes pas
alors reste chez toi
tu n'es pas marseillais jamais tu le seras"

:winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

franchement je veux pas etre méchant mais pour prendre l'exemple de la partie Winners ; tu peux voir le match depuis 50 endroits sans etre emmerdé par les drapeaux :blaz:

1) tu vas pas dans le noyau c'est à dire les 20 premiers rangs du centre de la tribune

2) si tu t'écartes un peu soit tu es au premier rang et là pas de prob ; soit tu remonte au 10e rang

3) tu t'écartes franchement et là tu te mets ou tu veux.

Donc ça me fait pitier d'entendre les connards gueuler après les drapeaux, amener leur grosse pouf habillée comme une pouf et maquillée comme une pouf car aller en virage ça le fait, ces même gars habillés comme s'il allaient au mariage de la soeur ou à la sortie dominicale :blaz:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 27 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 27 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le prix en virage est moins cher car ceux sont les groupes de supporters qui controlent la tribune, et sont partisans d'un football populaire a connotation ULTRA...tu payes si peu cher car certaines personnes se sont battus pour ca, un peu comme la generation precedente s'est battue pour nos acquis sociaux...grace a un groupe tu vois l'OM toute la saison pour 115 euros

[/quote]
Mouahahhahahaha <---- rire diabolique

Ne me fais pas croire qu'en l'absence d'animation l'on paierait la meme somme que les mecs des tribunes laterales.
De partout,qu'il y ait animation ou pas, on a une tarification differente.
T'es pas au cinéma mon gars ou tu te cales n'importes ou.Va au Dome et dis moi si tt le monde paie le meme prix (alors qu'ils vont maté la meme chose).
Idem pour le theatre,l'opera ,une salle de hand,de tennis,de catch et de football.
Le prix ne differe pas en fonction de l'accoustique,de l'ambiance mais en raison de la vue.
On voit mieux en tribunes laterales qu'en virage.
Les differents clubs de supporters (SW,ultras,yankees,mtp...) ont de par leur poids obtenus des tarifs abordables mais avec ou sans eux, on paiera tjs moins cher que les ganay ou jean bouin ( c'etait justement le propos de mon ancien post).

Quoiqu'il en soit, j'ai jamais ralé devant un mec qui agitait un drapeau.Si cela me gene, je me deplace ou je le laisse finir son spectacle.Mais le débat s'est bizarrement focalisé sur ca alors qu'au fond on s'en tape un peu tous.Faudrait remonter un peu et voir qui a lachement dévié. :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Bien entendu que les virages sans groupes de supp. ne seront jamais au tarif de J.B ou ganay centre mais je suis certain qu'ils pourraient facilement couter le double du prix actuel.

230 € / 19 match = 12,10 € le match soit moins de 80 F

Perso, je ne vois pas ce qui en quoi il faudrait crier au scandale si c'était à ce prix là !!! :???:
Au pire, certains d'entre nous ne pourraient pas se payer une place tous les 2 semaines.
Mais le prix ne serait pas plus impressionnant que ça !! Combien ça coute un spectacle au dome ou autre ?
Facilement 20-30 € !!!! :oops:

Donc "tatie Danielle" faut arrêter de croire que sans les groupes tu pourrais aller au stade pour moins de 7 € !!!
A ce prix là tu peux même pas te payer une place cinéma de nos jours !!! :roll:
Ensuite dire que de Ganay tu vois mieux le terrain que du virage ben désolé mais c'est vraiment ton avis (les gouts et les couleurs.....).
Perso suivre le match de Ganay haut ben je suis pas certain que ça fait kiffer un max de personne du forum !!!!
Pour conclure, je le répète mais pour moi je trouve dommage que les groupes aient la totalité du virage à gérer.
Je pense que la moitié serait largement suffisant et permettrait à ceux qui veulent venir en indépendant de s'asseoir dans la partie du virage qui leur sont réservés.
C'est la raison pour laquelle je suis pour l'agrandissement du stade si la direction du club garde les nouvelles places à leur charge.
C'est une de mes raisons mais c'est pas la plus importante !!!
Moi si demain on m'offre un palace à la place de mon T3 ben je prend sans me dire comment je vais faire pour y mettre du monde dans toutes les pièces.
Même si c'est vide en semaine, ben je sais que cela pourra toujours servir à des amis qui seront de passage chez moi ou près de chez moi. :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 28 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 28 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc "tatie Danielle" faut arrêter de croire que sans les groupes tu pourrais aller au stade pour moins de 7 € !!!
[/quote]
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais dit que sans les groupes de supporters, on continuerait à payer 7€ le match, je dis simplement que sans eux on aurait tjs des prix inferieurs à ceux pratiqués dans les tribunes laterales ( ca fait trois posts que je dis ca).

Je leur en suis tres reconnaissant d'ailleurs, de nous permettre de payer si peu cher un abonnement.Tout comme je leur en suis reconnaissant de donner au Vélodrome une réputation d'ambiance tres chaude (excepté les lourds au micro qui l'année dernieres s'étaient mis à insulter les joueurs de la sorte).
En aucun cas je ne les critique, je remet tout simplement les choses à leur place.Ils ont une influence mais n'exasgerons rien non plus.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

tu pourrais être capo nono :oops: :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Tu me vois capo moi !!!!
Attends après on va m'accuser d'agitateur de drapeaux !!!
Et puis franchement ce n'est pas un poste très à la mode de nos jours !!! :winkv:

A moi mon indépendance !!!! :clap:
loïc

Message par loïc »

:oops: ouias et puis apres, je devrais monter aussi, parce qu'il aurait peur d'y aller tout seul, et puis il me dirait mais non c'est toi le capo :oops: vraiment c'est pas une bonne idée Max :nawak: :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 27 2004, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 27 2004, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc ça me fait pitier d'entendre les connards gueuler après les drapeaux, amener leur grosse pouf habillée comme une pouf et maquillée comme une pouf car aller en virage ça le fait, ces même gars habillés comme s'il allaient au mariage de la soeur ou à la sortie dominicale  :blaz:[/quote]
Moi j'ai emmené ma pouf, habillée en pouf, chez les Winners, une fois. Elle s'est bien marré, même en se faisant engueler par son voisin, parce qu'elle avait pas pris son rouleau de papier d'alu. mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Moi les poufs qui viennent au stade ça me fait mdr3
Si ce n'est pas pour nous faire un strip tease sur le perchoir ça ne sert à rien :oops:
urba

Message par urba »

Wé et Loïc il fait jamais de strip-tease :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Tout à fait Urba,

C'est pour cette raison que j'ai préféré changer de virage :oops:
Je me suis dit qu'avec tous les capos du VDP j'allais avoir plus de chance d'en voir un mdr3
urba

Message par urba »

lol2
Et moi qui t'avais préparé un pago arrangé pour avoir un intégral :cry2:
Je le verrai pas, t'es trop loin :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loïc

Message par loïc »

...farfaitememnt messieurs, et d'ailleurs moi apres trois pago je montre aps mon cul :grinj: z'avez qu'a demander samedi soir, au 58 j'ai bu trois pastis, et pourtant j'suis resté tout habillé apres au macumba mdr3
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Répondre