<!--QuoteBegin-evil13+Aug 27 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Aug 27 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le prix en virage est moins cher car ceux sont les groupes de supporters qui controlent la tribune, et sont partisans d'un football populaire a connotation ULTRA...tu payes si peu cher car certaines personnes se sont battus pour ca, un peu comme la generation precedente s'est battue pour nos acquis sociaux...grace a un groupe tu vois l'OM toute la saison pour 115 euros
[/quote]
Mouahahhahahaha <---- rire diabolique
Ne me fais pas croire qu'en l'absence d'animation l'on paierait la meme somme que les mecs des tribunes laterales.
De partout,qu'il y ait animation ou pas, on a une tarification differente.
T'es pas au cinéma mon gars ou tu te cales n'importes ou.Va au Dome et dis moi si tt le monde paie le meme prix (alors qu'ils vont maté la meme chose).
Idem pour le theatre,l'opera ,une salle de hand,de tennis,de catch et de football.
Le prix ne differe pas en fonction de l'accoustique,de l'ambiance mais en raison de la vue.
On voit mieux en tribunes laterales qu'en virage.
Les differents clubs de supporters (SW,ultras,yankees,mtp...) ont de par leur poids obtenus des tarifs abordables mais avec ou sans eux, on paiera tjs moins cher que les ganay ou jean bouin ( c'etait justement le propos de mon ancien post).
Quoiqu'il en soit, j'ai jamais ralé devant un mec qui agitait un drapeau.Si cela me gene, je me deplace ou je le laisse finir son spectacle.Mais le débat s'est bizarrement focalisé sur ca alors qu'au fond on s'en tape un peu tous.Faudrait remonter un peu et voir qui a lachement dévié.