<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 27 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Aug 27 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solution utopique serait le regroupement des clubs de supporters dans un seul carré central (enfin 2, un au nord, un au sud), soit en haut, soit en bas

. Parce que le probléme, c'est que le gars qui viens pour voir le match en virage, et pas pour encourager, ca lui plait gére de ce mettre sur le côté du virage, là où on a une des moins bonne vision. Donc, en fait, il a le choix entre être au centre et se retrouver avec un drapeau qui lui cache la moitié du terrain, ou bien sur le côté...donc il est pas content (quelle conclusion

)
Et le probléme Evil, c'est que pour prendre un abonnement en virage, t'es quasiment obligé de passer par une assoc, et comme dis la tante, y en a qui n'ont pas les moyens de se payer autre chose, surtout avec la politique tarifaire partiquée

...donc situation assez inextricable (la comparaison avec la route d'antiforum est trés pertinente).
Et sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord pour foncer les yeux fermés vers un agrandissement et une couverture du stade, sans savoir où on va. Déjà l'architecte doit donner son d'accord, lui son idée c'était de faire un stade ouvert et artistique

, donc si on reste dans cet état d'esprit, j'ose même pas imaginer la tête du toit. Et ensuite, comme l'ont dis certain, si c'est pour ce retrouver avec un stade qui fait vide et un toit qui ne couvre qu'1/4 des tribunes, voir pas du tout les virages, l'intérêt s'en trouve déjà trés limité... [/quote]
Franchement dés fois je suis lol rien qu'à vous lire !!!
Mais bon chacun à droit à avoir un avis sur le sujet et je le respecte.
Si ça tient autant à coeur à certains de ne pas vouloir mettre d'ambiance dans un stade (et plus particulièrement au centre du virage) ben j'aimerais bien voir ces mêmes personnes si les groupes ne faisaient plus d'animation et qu'ils quitteraient ces virages et que le prix des abos en virage grimperait au même tarif que Ganay.
J'imagine qu'ils retourneraient vite dans leur joli et confortable canapé à regarder les matchs à la TV.
Ben oui les gars, on vous a jamais dit qu'il était pas possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre à la fois ?
Alors soit vous vous contentez (et c'est déjà largement suffisant) de suivre le match sur les cotés (et qu'on me dise pas qu'on y voit moins bien qu'au milieu du noyau des supporters c'est pas vrai surtout au VS), soit vous décidez de suivre l'ambiance au coeur du virage et vous acceptez d'être gênés par des drapeaux)
Cette saison j'ai décidé de suivre plus les matchs que l'ambiance ben je me suis décalé sur le coté et tout se passe bien !!!
NB : Quand je dit "sur les cotés", le virage (haut) est composé de 5 carrés :
- e central c'est celui du noyau
- ensuite vous avez 2 carrés latéraux du noyau et là il est franchement facile de se trouver des places sans être gêné par des drapeaux.
- pour finir vous avez encore 2 carrés aux extrémités (amis de L'OM et Brigade/CCS) dans lesquels vous avez aucune chance d'être victime d'un agiteur de drapeau). Ces 2 carres vous donnent toujours la vision du terrain sans avoir à tourner la tête comme certains laissent à le penser)
Donc faire un mini procés sur les drapeaux et autres c'est vraiment chercher la petite bête...