Aide en informatique sioupléééé
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
En fait je crois avoir decele le probleme. J'ai l'impression que l'ordi ne reconnait plus ma carte reseau.
Il n'y a pas l'icone dans le repertoire des connexions, et y a un point d'interrogation jaune sur controleur Ethernet quand je vais sur le gestionnaire de peripherique.
Le probleme c'est que je ne pense pas avoir de CDROM pour pouvoir reconfigurer la carte. Je ne connais meme pas ses caracteristiques
Il n'y a pas l'icone dans le repertoire des connexions, et y a un point d'interrogation jaune sur controleur Ethernet quand je vais sur le gestionnaire de peripherique.
Le probleme c'est que je ne pense pas avoir de CDROM pour pouvoir reconfigurer la carte. Je ne connais meme pas ses caracteristiques

- Jester
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 19 2004, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 19 2004, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait je crois avoir decele le probleme. J'ai l'impression que l'ordi ne reconnait plus ma carte reseau.
[/quote]
ça m'est arrivé aussi... réinstal des tous les drivers les plus récents, et tout le timtouin...
il voulait pas la reconnaitre...
j'ai donc commandé une autre carte réseau (10€ sur Cdiscount et c'est une marque)... depuis ça amrche impecc. La carte était donc HS.

ça m'est arrivé aussi... réinstal des tous les drivers les plus récents, et tout le timtouin...
il voulait pas la reconnaitre...
j'ai donc commandé une autre carte réseau (10€ sur Cdiscount et c'est une marque)... depuis ça amrche impecc. La carte était donc HS.
- Jairome
- Jester
ça veut rien dire que ton ordi soit récent ou pas, une carte peut lâcher pour une raison ou une autre... même neuve
Bon, bref, sans internet, ça sera chaud... contacte le revendeur si tu le peux pour avoir le cd des derniers drivers, mais comme tu connais pas la marque de ta carte... en ouvrant l'ordi t'as pas la possibilité de regarder la marque de la dite carte ?
au pire tu essaie toutes les options possibles par la panneau de config (désintaller les derniers drivers, désintaller le matériel, etc.)
Bon, bref, sans internet, ça sera chaud... contacte le revendeur si tu le peux pour avoir le cd des derniers drivers, mais comme tu connais pas la marque de ta carte... en ouvrant l'ordi t'as pas la possibilité de regarder la marque de la dite carte ?
au pire tu essaie toutes les options possibles par la panneau de config (désintaller les derniers drivers, désintaller le matériel, etc.)
- Jairome
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 19 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 19 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça veut rien dire que ton ordi soit récent ou pas, une carte peut lâcher pour une raison ou une autre... même neuve
au pire tu essaie toutes les options possibles par la panneau de config (désintaller les derniers drivers, désintaller le matériel, etc.) [/quote]
ouvrir l'ordinateur
Doue comme je suis je v tout casser
je vais essayer toutes les manip possibles on verra bien... 
au pire tu essaie toutes les options possibles par la panneau de config (désintaller les derniers drivers, désintaller le matériel, etc.) [/quote]
ouvrir l'ordinateur

Doue comme je suis je v tout casser

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
bon je vous explique :
j'ai comme Kouka, 2 ordis à mettre en réseau, l'un est un PC sous XP Pro, et l'autre sous XP Home, c'est un portable.
Les deux sont équipés d'une carte réseau, le PCfixe (le mien) est relié à l'ADSL par USB...
J'ai aussi un Firewall que je pense avoir configuré correctement (en laissant ouvert le port du Client)...
J'ai fait ce que disaient les différents sites et forusm là dessus, même celui du Topic Help de Kouka aidée par Cob à l'époque.
Sasn résultat, IMPOSSIBLE d'établir un réseau entre les 2, je parle même pas du partage de la connection internet, vu que le réseau fonctionne même pas (pourtant j'ai partagé la connection etc)
Si quelqu'un veut bien m'aider, c'est URGENT, possibilité de passer par MSN :
jesteromlive@hotmail.com

j'ai comme Kouka, 2 ordis à mettre en réseau, l'un est un PC sous XP Pro, et l'autre sous XP Home, c'est un portable.
Les deux sont équipés d'une carte réseau, le PCfixe (le mien) est relié à l'ADSL par USB...
J'ai aussi un Firewall que je pense avoir configuré correctement (en laissant ouvert le port du Client)...
J'ai fait ce que disaient les différents sites et forusm là dessus, même celui du Topic Help de Kouka aidée par Cob à l'époque.
Sasn résultat, IMPOSSIBLE d'établir un réseau entre les 2, je parle même pas du partage de la connection internet, vu que le réseau fonctionne même pas (pourtant j'ai partagé la connection etc)
Si quelqu'un veut bien m'aider, c'est URGENT, possibilité de passer par MSN :
jesteromlive@hotmail.com

-
<!--QuoteBegin-Alex+Aug 23 2004, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Aug 23 2004, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors, moi j'aimerais me racheté un lecteur CD-ROM et je m'y connais pas du tout, j'aimerais qqch de bien, mais je sais pas si tout les lecteur CD-ROM sont compatibles avec un pc portable!
Et comment faire les branchements! Merci de votre aide! [/quote]
Je remet ça parce que je veux bientôt m'acheté un lecteur CD-ROM, donc je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'installé un lecteur CD-ROM sur un ordinateur portable, et est-ce que on peux le laissé à l'extérieur du pc, pas insérer le lecteur dans le pc, c'est possible? merci de vos réponses...

Je remet ça parce que je veux bientôt m'acheté un lecteur CD-ROM, donc je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'installé un lecteur CD-ROM sur un ordinateur portable, et est-ce que on peux le laissé à l'extérieur du pc, pas insérer le lecteur dans le pc, c'est possible? merci de vos réponses...

-
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est possible de le relier mais via le port USB.
Moi j'ai un lecteur / graveur comme ça
[/quote]
Ok, mais c'est un lecteur CD-ROM spéciale "pc portable" qu'il faut ou pas???
Moi j'ai un lecteur / graveur comme ça

Ok, mais c'est un lecteur CD-ROM spéciale "pc portable" qu'il faut ou pas???
- Nawfel
Plus rapide que l'USB, le SCSI via carte pcmcia.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
- Jester
déjà que tu t'en sors pas avec Windaube, tu vas te régaler à configurer Linux, sans compter que tu joueras jamais avec Linux sous les jeux Widaube.
pOur les lecteurs externes, ça coute bonbon
va sur <a href='http://www.rue-montgallet.com/' target='_blank'>http://www.rue-montgallet.com/</a> pour te faire une idée
pOur les lecteurs externes, ça coute bonbon
va sur <a href='http://www.rue-montgallet.com/' target='_blank'>http://www.rue-montgallet.com/</a> pour te faire une idée
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A moi d'avoir besoin d'aide ( bad Boy si tu m'écoute
)
J'ai du choper un sale truc parce que y'a plein de page sur internet que je vois ecris en minuscule comme si on avai passé ma résolution d'écran en 30000*15000.
Y'a quelqu'un qui a deja eu ce probleme et qui saurait m'en débarasser
Merci d'avance

J'ai du choper un sale truc parce que y'a plein de page sur internet que je vois ecris en minuscule comme si on avai passé ma résolution d'écran en 30000*15000.
Y'a quelqu'un qui a deja eu ce probleme et qui saurait m'en débarasser

Merci d'avance

- SpeCiE
Euh sous IE... Affichage/Taille du texte et tu augmentes la taille non ?
<!--QuoteBegin-"geronimo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("geronimo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suis-je le seul homme de gout a bosser sur Mac (et donc a ne jamais avoir aucun probleme) ? [/quote]
Moi je bosse pas sur Mac, et j'ai pas de soucis... Win2K/Linux c'est très bien comme duo...

<!--QuoteBegin-"geronimo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("geronimo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suis-je le seul homme de gout a bosser sur Mac (et donc a ne jamais avoir aucun probleme) ? [/quote]
Moi je bosse pas sur Mac, et j'ai pas de soucis... Win2K/Linux c'est très bien comme duo...
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est exactement ce que j'ai dit, pourquoi vous faites comme si je comptais pour du beurre ?!
C'est très vexant. [/quote]
Bé parce que le forum il est tellement lent que j'avais pas vu ton post...
Allez

Bé parce que le forum il est tellement lent que j'avais pas vu ton post...
Allez