Saloute

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

tu sais on en connait qui squatte le forum et qui ont jamais mis les pieds dans un topic de foot :grinj:
Show must go on ...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais on en connait qui squatte le forum et qui ont jamais mis les pieds dans un topic de foot :grinj: [/quote]
bé moi j'ai mis les pieds deja :clap: c'est bon je peut restée alors ?? lol2 lol2
Niko

Message par Niko »

si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus :oops:

Cob aussi est à cheval, mais à cheval tout court :grinj:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus :oops:

Cob aussi est à cheval, mais à cheval tout court :grinj: [/quote]
pfff bé non je ferais pas d'effort j'ecrit assez correctement je trouve j'inverse pas les mots , je met pas 1 quand il faut dire un, vous arrivez a me lire non ? :winkv:
puis aussi non c'est pas grave , si il faut a chaque fois que j'ecrit un truc etre stresser a savoir ou sont mes fautes bé j'ecrit plus :winkv:

lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus :oops:

quelle enflure lui :mad:

wé, bien sûr quand c'est une fille tu la ramène pas hein !!!! si c'était un mec qui poste comme ça (ou une fille de 13 ans :grinj: ) ça ferait un moment que tu l'aurais envoyé balader !!! :mad:

Et après je passe pour un vieux con rabat-joie ... c'est trop t'injuste (ceci est une faute volontaire :grinj: ) ... mais je vais partir à la recherche des tes messages violents envers les nouveaux .... tu vas voir :winkv:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Aug 16 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Aug 16 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais je vais partir à la recherche des tes messages violents envers les nouveaux .... tu vas voir :winkv: [/quote]
Tu trouves toujours rien ? :grinj:
Niko

Message par Niko »

Pourtant c'est pas ça qui manque ... :oops: maius c'est plutot envers le SMS que l'orthographe :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus :oops:

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

FAN CLUB de Pitchounatix : j'hadére :beer: :beer:
Répondre