Saloute
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais on en connait qui squatte le forum et qui ont jamais mis les pieds dans un topic de foot
[/quote]
bé moi j'ai mis les pieds deja
c'est bon je peut restée alors ??

bé moi j'ai mis les pieds deja

-
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus
Cob aussi est à cheval, mais à cheval tout court
[/quote]
pfff bé non je ferais pas d'effort j'ecrit assez correctement je trouve j'inverse pas les mots , je met pas 1 quand il faut dire un, vous arrivez a me lire non ?
puis aussi non c'est pas grave , si il faut a chaque fois que j'ecrit un truc etre stresser a savoir ou sont mes fautes bé j'ecrit plus

pfff bé non je ferais pas d'effort j'ecrit assez correctement je trouve j'inverse pas les mots , je met pas 1 quand il faut dire un, vous arrivez a me lire non ?

puis aussi non c'est pas grave , si il faut a chaque fois que j'ecrit un truc etre stresser a savoir ou sont mes fautes bé j'ecrit plus

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus
[/quote]
quelle enflure lui
wé, bien sûr quand c'est une fille tu la ramène pas hein !!!! si c'était un mec qui poste comme ça (ou une fille de 13 ans
) ça ferait un moment que tu l'aurais envoyé balader !!!
Et après je passe pour un vieux con rabat-joie ... c'est trop t'injuste (ceci est une faute volontaire
) ... mais je vais partir à la recherche des tes messages violents envers les nouveaux .... tu vas voir 

quelle enflure lui

wé, bien sûr quand c'est une fille tu la ramène pas hein !!!! si c'était un mec qui poste comme ça (ou une fille de 13 ans

Et après je passe pour un vieux con rabat-joie ... c'est trop t'injuste (ceci est une faute volontaire

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Aug 16 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Aug 16 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais je vais partir à la recherche des tes messages violents envers les nouveaux .... tu vas voir
[/quote]
Tu trouves toujours rien ?

Tu trouves toujours rien ?

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 16 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 16 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu fais un effort pour l'orthographe car Maitre Bad Boy Capello il est très à cheval la dessus
[/quote]

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves