Qu'est-ce que j'aimerais qu'il se porte un jour candidat pour entraîner l'EdF.

Les dernières nouvelles:
LISBONNE (AFP) - L'entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne (1re div.), ne veut plus entendre parler du club de football portugais, a-t-il indiqué vendredi au journal sportif Record.
Il avait reconnu en début de semaine être en contact avec le président du Benfica, Luis Felipe Vieira, et attendre une réponse de sa part. Or, d'après ses déclarations à la presse portugaise, Luis Fernandez n'aurait reçu aucun coup de fil.
"Sur ces sujets, il faut garder une certaine ligne de conduite (

"Même s'ils reprennent contact avec moi (

Selon l'entraîneur français, l'accord n'a pas été possible en raison du refus du club de recruter les membres habituels (

"Benfica ne veut pas de mon équipe. Je ne comprends pas quel est le problème avec les personnes que j'ai indiquées (

L'ancien entraîneur de l'Espanyol Barcelone, qui était pourtant "enthousiaste à l'idée d'entraîner Benfica", aurait des propositions d'autres clubs, dont "un turc, un autre en Espagne et un dernier en Italie (

Ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) et de l'Athletic Bilbao (1996-2000), Luis Fernandez était, la saison dernière à la tête de l'Espanyol Barcelone. Il a été remplacé par l'Espagnol Miguel Angel Lotina au début du mois de juin, car le club n'avait pas pu satisfaire ses exigences (

Le Benfica Lisbonne s'est quant à lui séparé de son entraîneur José Antonio Camacho, à la tête du club de 2002 à 2004, parti au Real Madrid où il succède au technicien portugais Carlos Queiroz, limogé.