On A Retrouvé Luis Fernandez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Suis-je le seul à être curieux de ce que Luis Fernandez va inventer pour continuer à se positionner non-seulement comme une ancienne gloire exceptionnelle du football (style: Vous parlez de quel but en équipe de France? Je ne m'en souviens pas, y en a eu tellement? mdr3), mais également comme l'un des tacticiens les plus fins d'Europe.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il se porte un jour candidat pour entraîner l'EdF. mdr3

Image

Les dernières nouvelles:

LISBONNE (AFP) - L'entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne (1re div.), ne veut plus entendre parler du club de football portugais, a-t-il indiqué vendredi au journal sportif Record.

Il avait reconnu en début de semaine être en contact avec le président du Benfica, Luis Felipe Vieira, et attendre une réponse de sa part. Or, d'après ses déclarations à la presse portugaise, Luis Fernandez n'aurait reçu aucun coup de fil.

"Sur ces sujets, il faut garder une certaine ligne de conduite ( :eek: mdr3 ), et avec moi, ils n'ont pas été corrects, ils n'ont pas été professionnels", a déclaré Luis Fernandez.

"Même s'ils reprennent contact avec moi ( :eek: mdr3 ), une chose est sûre, je ne veux plus être l'entraîneur de Benfica", a-t-il ajouté.

Selon l'entraîneur français, l'accord n'a pas été possible en raison du refus du club de recruter les membres habituels ( :eek: mdr3 ) de l'équipe technique entourant Fernandez.

"Benfica ne veut pas de mon équipe. Je ne comprends pas quel est le problème avec les personnes que j'ai indiquées ( :eek: mdr3 )", s'est-il interrogé.

L'ancien entraîneur de l'Espanyol Barcelone, qui était pourtant "enthousiaste à l'idée d'entraîner Benfica", aurait des propositions d'autres clubs, dont "un turc, un autre en Espagne et un dernier en Italie ( :eek: mdr3 )".

Ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) et de l'Athletic Bilbao (1996-2000), Luis Fernandez était, la saison dernière à la tête de l'Espanyol Barcelone. Il a été remplacé par l'Espagnol Miguel Angel Lotina au début du mois de juin, car le club n'avait pas pu satisfaire ses exigences ( :eek: mdr3 ).

Le Benfica Lisbonne s'est quant à lui séparé de son entraîneur José Antonio Camacho, à la tête du club de 2002 à 2004, parti au Real Madrid où il succède au technicien portugais Carlos Queiroz, limogé.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:eek: mdr3
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Il y a quelques temps, l'ami louisse s'était répandu en lamentations dans tous les médias de ne pas avoir été invité à un dîner d'anciens tricolores. En fait, il avait reçu deux invitations selon la fff. Il aime bien ça jouer au vilain petit canard. Il est pitoyable.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie

Message par Winnie »

Soit tes nouvelles sont pas vraiment fraiches, soit c'est moi qui ai pris un gros coup de chaud sur le cabochon, mais il me semble que Trapattoni a été nommé entraineur de Benfica juste après l'Euro ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

Oui, c'est ça,
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Même que Dos Santos en parle dans son interview. :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

big, tu utilise quel programme pour faire des smileys :???:

:winkv: :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

J'insiste sur le fait que je suis très intéressé de suivre la carrière de Luis, alors si quelqu'un a des infos...

mdr mdr2 mdr3
pascom

Message par pascom »

Au Benfica ? Ah non mdr3
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 30 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 30 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> big, tu utilise quel programme pour faire des smileys :???:

:winkv: :beer: [/quote]
Nyrod, je n'ai fait qu'utiliser un gif déjà existant (celui avec le dragon des f@d@s) et coller l'image de peggy par dessus en faisant quelques retouches d'image.
sinon pour le logiciel j'ai utilisé Animation Shop fourni avec Paint Shop pro :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
prauwill

Message par prauwill »

luis forever point barre et il a du tellemrnt vous faire mal au cul que vous en faites des topics....
seul entraineur francais a avoir gagné une coupe d europe
le premier a nous amener un 3- 0 a marseille

LUIS FOREVER :fier: :wub: :love: :love: :kiss2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 9 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 9 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luis forever point barre et il a du tellemrnt vous faire mal au cul que vous en faites des topics....
le premier a nous amener un 3- 0 a marseille [/quote]
discours basics de parisiens... renouvelez vous les gars... :blaz:

Et pourquoi pas N'Gotty, premier "Bruno" de l'histoire à avoir marqué en finale de coupe d'europe ! :eek:
PSG à jamais les premiers et derniers à avoir gagné la C2 ! :eek:
S'il y a des topics sur Luis c'est qu'il est encore dans l'actu avec son émission radio à deux balles où un paquet de conneries semblent être dites chaque semaine, et qu'il est vraiment trop con :oops:
prauwill

Message par prauwill »

je vois pas pkoi je devrai me renouveler au sujet de luis
il nous a amené tant de joie que je ne pourrais jamais lui en vouloir......... que ce soit avec ledf ou le psg LUIS FOREVER
dans ces cas la les bordelais sont cons de parler de trahison a propos de Liza car faut oublier le passé etc... le pâssé d un club son histoire ce sont des hommes qui la font et Luis c est Luis :fier: :fier:

et pour etre con il est con
mais y en a tellemnt dans le foot
on s en tape des cons on veut des mecs qui gagnent et luis est un mec qui gagne et qui fais gagner c est comme ca :clap: :clap:

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 9 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 9 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
discours basics de parisiens... renouvelez vous les gars...  :blaz:
[/quote]
Non non Luis est une des pires chèvres qui aient jamais entrainé le psg et il est loin de manquer a beaucoup de supporters "basics" du psg ...
on s en tape des cons on veut des mecs qui gagnent et luis est un mec qui gagne et qui fais gagner c est comme ca
ha bon :blaz:
mdr
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 9 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 9 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Aug 9 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 9 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
discours basics de parisiens... renouvelez vous les gars...  :blaz:
[/quote]
Non non Luis est une des pires chèvres qui aient jamais entrainé le psg et il est loin de manquer a beaucoup de supporters "basics" du psg ...
on s en tape des cons on veut des mecs qui gagnent et luis est un mec qui gagne et qui fais gagner c est comme ca
ha bon :blaz:
mdr [/quote]
tu parles comme un mec qui a vu que les années 2002 et 2003
tu devais pas etre au parc en 1995 ni en 1996

perso luis a marqué plus boulogne qu auteuil et je prefere oublier ses deux dernieres saisons

mais avant et en tant que joueur de la bombe

perso quand j ecoute le discours de vahid je me dis qu on est dans la merde ( quel melon ce con )

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

J'tiens à rebondir sur le "seul entraineur français à avoir gagné une coupe d'europe"... :oops:

C'est plus valable depuis la victoire de Liverpool y'a 2-3 ans cocotte :oops: :grinj:

Et t'as quoi contre Dieu Vahid ??? L'est très fort notre bosniaque... :blush: :grinj:
pascom

Message par pascom »

Oh, les parigots, allez faire votre ménage à trois ailleurs :oops:

:grinj: :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Luis a quand même réussi un gros coup au PSG, recruter Hugo Léal pour 12 M€ avec un salaire mensuel de 150.000 € .

Chapeau :oops:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

la d accord mais j ai peur que ce bon arien eclate au fc porto :blaz:

RIP Joseph...
mercililian

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 9 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 9 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luis forever point barre et il a du tellemrnt vous faire mal au cul que vous en faites des topics.... 
le premier a nous amener un 3- 0 a marseille

LUIS FOREVER  :fier:  :wub:  :love:  :love:  :kiss2: [/quote]
Attention hein, les fameux coups de Luis, moi je dis bravo et je m'incline. Ok avec toi. J'admet avoir eu mal au cul après ses belles victoires face à l'OM. Rien à dire. :blush:

Ce que je n'aime pas en revanche, c'est le comportement qu'il a eu avec des joueurs en tant qu'éducateur et son côté vice dans la peau.

Je ne connais aucun entraîneur de l'OM qui se serait permis ce qu'il s'est autorisé au Parc contre le respectable Brahim Hemdani.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 9 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 9 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jul 30 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 30 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> big, tu utilise quel programme pour faire des smileys  :???:

:winkv:  :beer: [/quote]
Nyrod, je n'ai fait qu'utiliser un gif déjà existant (celui avec le dragon des f@d@s) et coller l'image de peggy par dessus en faisant quelques retouches d'image.
sinon pour le logiciel j'ai utilisé Animation Shop fourni avec Paint Shop pro :beer: [/quote]
merci :winkv: :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
loubires

Message par loubires »

Personnellement je l'avais rebaptisé Fernandel mdr
A force de le voir faire le guignol sur son banc de touche on avait fini pour oublier qu'il avait eu quelques qualités dans le passé :nawak:
Le coup des sucettes au vélodrome ? ça c'est de l'humour ou je n'y connais rien mdr3
Répondre