Flamini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 25 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 25 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà The Sun, ils ont quand même quelques centaines d'infos bidons, d'appels à la violence etc. Ils font passer Voici pour de la littérature :oops:
Ensuite, c'est justement parce que c'est dégueulasse qu'ils en parlent :langue: [/quote]
Ce que je voulais dire c'est que justement, si c'est LEGAL, pourquoi le tabloid The Sun en parle? :peur:
Image
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Donmattheo07+Jul 24 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Donmattheo07 @ Jul 24 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Equipe de samedi

les vrais chiffres proposés à flamini ainsi que ceux qu'ils voulait :

1 ère année:35 000 euros proposés 55 000 demandés
2 ème année: 40 000 et 75 000 demandés
3 ème année: 45000 et 105 000 demandés mais le pire c'est que flamini exigeait une clause libératoire au bout d'un an à 1 ME [/quote]
Je suis comme tout le monde et je regrette donc les salaires trop élevés. Disons que je comprends davantage ceux accordés à des athlètes d'exception qui en bavent et qui ne joueront que 8-5 ans à ce niveau d'argent, que les salaires accordés à des branleurs pistonnés dans d'autres domaines d'activité.

Flamini devait connaître son niveau et sa valeur. C'est pas parce qu'il est Marseillais qu'il fallait le traiter de manière condescendante et paternaliste.

Tu veux des pros et des bons? Tu les payes comme des pros et des bons! :mad:

Qu'ils soient Marseillais, Anglais ou Sénégalais.
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Ouais mais 55000 € pour un gamin qui n'a joué que 6 mois ca fait énorme!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Niko

Message par Niko »

55.000 c'est pas le pire je trouve ... c'est que son salaire soit doublé en 3 ans alors que le gars on l'a vu 6 mois à haut niveau et qu'en plus il demande une clause d'1 million :nawak:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il demandait à la fois bcp de pognon et partir facilement :nawak:

Inculé, va crever chez les rosbifs :fuck2:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-boor+Jul 24 2004, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 24 2004, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 23 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 23 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bouchet ressemble de plus en plus a aulas
accuser la dtn

mais mon gars si tu voulais le garder fallais le payer point barre

c est malheuresement le foot moderne  :evil: [/quote]
tu dirais la même chose si Cana réclamait 60 000€ lors de sa renégociation de contrat? Je te rappelle que Cana a joué pour moins de 4000€ par mois toute la saison et en étant titulaire indiscutable.
Pourtant, il n'est pas né à paris, n'a pas grandi à paris et n'a pas fait toute sa formation à Paris (il a juste fait les deux dernières années).

Mais Cana ne réclamera jamais 60 000€ en forme de chantage, car à la différence d'un Flamini il a un minimum d'éducatio et connaît la signification des mots RECONNAISSANCE et RESPECT. [/quote]

deja cana a refusé de signer un contrat de renouvellement cette année ( il veut plus de thunes lui aussi :winkv: )
et je pense que paris est bcp plus important a ces yeux que marseille pour flamini et cela est tres logique
Paris lui a permis de fuire la guerre et surtout a sa famille de fuire la guerre au kosovo donc paris c est son club
et il a fait plus de deux ans de formation vu qu il a integré le psg alors qu il avait 13 ans

apres je n ai aps dis que flamini avait raison j ai juste dis que bouchet ressemble de plus en plus a aulas c est un gros conn.... point barre car a chaque fois qu il a un probleme il accuse les autres d etre la cause de ces problemes
la il s agit de business ils n ont pas reussi a contre carrer les plans d arsenal....
bref flamini a fait une grosse connerie je ne le nie pas mais la reaction de bouchet fait de lui un aulas puissance 10 :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 26 2004, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 26 2004, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

apres je n ai aps dis que flamini avait raison j ai juste dis que bouchet ressemble de plus en plus a aulas c est un gros conn.... point barre car  a chaque fois qu il a un probleme il accuse les autres d etre la cause de ces problemes
[/quote]
Ben alors il Halliodzic lui ressemble également de plus en plus : " Pedretti? Pourquoi vous croire lui partir à l'OM? Pour argent, bien sur! " Donc pour lui c'est de la faute au pognon, pas de la sienne lui qui n'a pas su lui proposer un challenge aussi excitant qu'à Marseille même avec la LDC en plus.. CQFD.
Ils sont tous pareil prauwill.
Image
Mister Bam d'amsterdam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mister Bam d'amsterdam »

et je pense que paris est bcp plus important a ces yeux que marseille pour flamini et cela est tres logique
Paris lui a permis de fuire la guerre et surtout a sa famille de fuire la guerre au kosovo donc paris c est son club
et il a fait plus de deux ans de formation vu qu il a integré le psg alors qu il avait 13 ans

Il me semble entendre Charles Bietry :eek: mdr
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
prauwill

Message par prauwill »

je dois pas avoir le meme humour que toi fuir la guerre c est pas drole :roll:

bref c est l histoire de cana et il deboite et il pars pas desqu il le peut contrat on sais les tenir nos jeunes

:beer:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 26 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 26 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dois pas avoir le meme humour que toi fuir la guerre c est pas drole :roll:

bref c est l histoire de cana et il deboite et il pars pas desqu il le peut contrat on sais les tenir nos jeunes

:beer: [/quote]
hmmmmmmmm oui, enfin on sait les tenir depuis l'affaire anelka, on a été les precureur ds le domaine de l'enculerie :nawak:
Depuis lui, on evite systematiquement de lancer nos stars ds le grand bain sans leur avoir fait signer un contrat pro prealablement.
Genre cette année, on en a encore signé 4 preventivement, desormais, ils pourront jouer avec l'equipe premiere et peut-être exploser, au moins, on sera blindé.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Mister Bam d'amsterdam

Message par Mister Bam d'amsterdam »

je dois pas avoir le meme humour que toi fuir la guerre c est pas drole

J'ai pas dit le contraire :beer:

C'est juste que dans le football professionnel, il me semble que l'amour du maillot passe de très loin après l'amour des $$$.

C'est pourquoi le "romantisme" qui émanait de tes propos m'a paru fort éloigné de la réalité pragmatique et cynique du foot-business et donc sujet à plaisanterie.

Cela étant, cela n'avait rien de personnel :beer:
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
prauwill

Message par prauwill »

ouai mais bon qd un club t enleves de la merde tu peux lui "donner" au moins 4-5 ans non????

bref c clair que desormais il n y a pas que le footballeur qui veut des thuines mais sa famille ( famille anelka) ou des agents vereux qui s en branlent de leur joueur et qui font tout pour faire des thunes....

mais cana il a l air de bien kiffer paris meme si il a refusé de prolonger pour l instant....

sinon je repondais a boor qui me disais que cana qui n etais la que depuis 2 ans lui ne se barrait pas alors je remettais le contexte....

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

Je crois que tout ça n'est pas trop comparable, contrat pro ou pas, Flamini a été plus exposé aux vautours des championnats étrangers que Cana, avec la coupe UEFA...
Je ne pense pas que Cana ait reçu des offres mirobolantes (pour un premier contrat) venant de l'étranger.
prauwill

Message par prauwill »

deja il ne devait pas etre parisien mais joueur d arsenal a la base cana

mais tant mieux pour nous lui il dechire il mouille le maillot et est sous contrat donc on le gardera ou on le vendra :clap:

RIP Joseph...
Daikat

Message par Daikat »

nouveau rebondissement dans l'affaire de l'été lol2
Pas de lettre de sortie pour Flamini
Nouveau problème dans le transfert de Mathieu Flamini de Marseille vers Arsenal. Ce soir, la Commission juridique de la LFP a transmis un avis défavorable à la FFF pour l’émission de la lettre de sortie.

Dans quel club va bien pouvoir poursuivre sa carrière Mathieu Flamini ? Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, Marseille, et s’être engagé avec Arsenal, le milieu de terrain international espoir a vu la Commission juridique de la Ligue émettre un avis défavorable à l’émission de la lettre de sortie, élément indispensable à tout transfert (comme elle l’avait fait pour Philippe Mexès). La Fédération devrait suivre les recommandations de la Commission juridique de la Ligue et donc invalider le transfert. On voit tout de même mal comment Flamini pourrait revenir à l’entraînement à la Commanderie après les commentaires de José Anigo qui avait parlé de trahison. Affaire à suivre.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Il va avoir des emmerdes jusqu'au bout le cono :clap:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
raoul

Message par raoul »

Qui sème le vent récolte la tempête lol2
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3 DTC
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Allobroge

Message par Allobroge »

Il est donc dans le même cas que Mexes...

ça veut dire que c'est la FIFA qui va trancher et certainement fixer une somme qu'Arsenal devra payer à l'OM. Je ne sait pas s'il y a une jurice prudence en la matière :???: :???: Ronaldino :???: :???: :???:
OhMarseille

Message par OhMarseille »

Je pense qu'on est dans le meme cas que ronaldinho qui attendait sa lettre de sortie pour se barrer mais Gremio voulait plus de fric qu'en proposait paris. çà s'est réglé vite fait, paris à augmenter son offre sur demande de la fifa et basta.

Pour flamini, bouchet qui veut souder l'equipe et a assez de joueurs ne fera pas revenir flamini. il est trop ecoeuré. Comme pour mexes il devrait y avaoir arbitrage fifa... mais gageons qu'avec le probable depart de vieira, flamini devient carrement remplacant voire renfort interessant.

Autour de 4 millions €, bouchet retirera sa plainte et la letter de sortie partira.

On a aucun interat à retenir les joueurs, mais une bonne contrepartie financière est exigeable pouir les clubs formateurs. c'est une regle recente de la fifa qui va prendre un malin plaisir a faire comprendre aux riches clubs qu'il faut arreter de faire n'importe quoi sur le marche des transfert et pillé les centres de formation
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 26 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 26 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais cana il a l air de bien kiffer paris meme si il a refusé de prolonger pour l instant....

sinon je repondais a boor qui me disais que cana qui n etais la  que depuis 2 ans  lui ne se barrait pas alors je remettais le contexte.... [/quote]
euh.... le contexte c'est pas exactemment celui là. :winkv:

Pour connaître Lorik, personnellement (on vient de la même ville et on se croise assez régulierement dans certaines soirées), je peux te refaire son histoire.

Quand il a rejoint Paris, il n'avait pas 13 ans mais 16. Il ne vennait pas du Kosovo puisque il était déjà installé en Suisse avec sa famille depuis un moment. C'est en Suisse que le PSG (notamment Kombouaré) est allé le chercher... pas au Kosovo :roll:

et c'est pas Arsenal mais Liverpool qui était dessus :winkv:
Image
Alex P

Message par Alex P »

DTC Flamini!!! :fuck2: mdr3
Remplaçant en CFA!!!! :fuck2:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Image
Nawfel

Message par Nawfel »

lol2 C'est clair...niveau pretention ça va le calmer le minot lol2 Au final je le vois bien atterir dans un ch'ti club de L1 français :fuck2: Avec un match delicat à preparer au Vel' mdr3 voir meme 3 si le ch'tit club c'est le P mdr3 mdr3 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

"J'espère que les supporters marseillais comprendront mon choix."

source: interview dans le mensuel But spécial Marseille.

:nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 5 2004, 07:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 5 2004, 07:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 C'est clair...niveau pretention ça va le calmer le minot lol2 Au final je le vois bien atterir dans un ch'ti club de L1 français :fuck2: Avec un match delicat à preparer au Vel' mdr3 voir meme 3 si le ch'tit club c'est le P mdr3 mdr3 :grinj: [/quote]
Impossible. C'est soit l'OM, soit l'étranger avec forte somme de transfert.
Image
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Aug 4 2004, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Aug 4 2004, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'on est dans le meme cas que ronaldinho qui attendait sa lettre de sortie pour se barrer mais Gremio voulait plus de fric qu'en proposait paris. çà s'est réglé vite fait, paris à augmenter son offre sur demande de la fifa et basta.

Pour flamini, bouchet qui veut souder l'equipe et a assez de joueurs ne fera pas revenir flamini. il est trop ecoeuré. Comme pour mexes il devrait y avaoir arbitrage fifa... mais gageons qu'avec le probable depart de vieira, flamini devient carrement remplacant voire renfort interessant.

Autour de 4 millions €, bouchet retirera sa plainte et la letter de sortie partira.

On a aucun interat à retenir les joueurs, mais une bonne contrepartie financière est exigeable pouir les clubs formateurs. c'est une regle recente de la fifa qui va prendre un malin plaisir a faire comprendre aux riches clubs qu'il faut arreter de faire n'importe quoi sur le marche des transfert et pillé les centres de formation [/quote]
Si on reçoit la même compensation financière que le Gremio pour Castordinho, y a rien à dire! :langue:

Sinon, plus sérieusement, le montant réel à partir duquel Bouchet lachera l'affaire, je peux pas dire.

Enfin, avant son départ (car il se fera, il ne peux plus rien apporter au club, maintenant), il faudrait qu'il végète quelques mois en CFA, ça le ramènerait un peu sur terre... :blaz:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Aug 5 2004, 08:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Aug 5 2004, 08:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "J'espère que les supporters marseillais comprendront mon choix."

source: interview dans le mensuel But spécial Marseille.

:nawak: [/quote]
Et c'est vrai que le public Marseillais a toujours été très compréhensif envers les mercenaires! :smilej: :grinj: lol2 mdr mdr3
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Répondre