Ensuite, c'est justement parce que c'est dégueulasse qu'ils en parlent :langue: [/quote]
Ce que je voulais dire c'est que justement, si c'est LEGAL, pourquoi le tabloid The Sun en parle?

et je pense que paris est bcp plus important a ces yeux que marseille pour flamini et cela est tres logique
Paris lui a permis de fuire la guerre et surtout a sa famille de fuire la guerre au kosovo donc paris c est son club
et il a fait plus de deux ans de formation vu qu il a integré le psg alors qu il avait 13 ans
je dois pas avoir le meme humour que toi fuir la guerre c est pas drole
Pas de lettre de sortie pour Flamini
Nouveau problème dans le transfert de Mathieu Flamini de Marseille vers Arsenal. Ce soir, la Commission juridique de la LFP a transmis un avis défavorable à la FFF pour l’émission de la lettre de sortie.
Dans quel club va bien pouvoir poursuivre sa carrière Mathieu Flamini ? Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, Marseille, et s’être engagé avec Arsenal, le milieu de terrain international espoir a vu la Commission juridique de la Ligue émettre un avis défavorable à l’émission de la lettre de sortie, élément indispensable à tout transfert (comme elle l’avait fait pour Philippe Mexès). La Fédération devrait suivre les recommandations de la Commission juridique de la Ligue et donc invalider le transfert. On voit tout de même mal comment Flamini pourrait revenir à l’entraînement à la Commanderie après les commentaires de José Anigo qui avait parlé de trahison. Affaire à suivre.