Scholes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

LONDRES (Reuters) - Paul Scholes, le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, a annoncé sa retraite internationale.
(publicité)

"C'est une décision mûrement réfléchie. Cela fait un moment que j'envisage de mettre fin à ma carrière internationale", a déclaré Scholes sur le site internet de son club.

Agé de 29 ans, Paul Scholes a été sélectionné 66 fois en équipe nationale, pour laquelle il a inscrit 14 buts, dont le dernier lors de la victoire de l'Angleterre (4-2) face à la Croatie en juin en championnat d'Europe des nations.
:eek:

Déja ? :blaz:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est un coup dur pour l'angleterre. Le petit rouquin étant sans doute l'un des meilleurs joueurs anglais (si ce n'est le meilleur.)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:cry2:

Un élément indispensable de l'équipe d'Angleterre, c'est clair que c'est un gros coup dur .

:bye: Le Cantona roux :fier:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 3 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 3 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un coup dur pour l'angleterre. Le petit rouquin étant sans doute l'un des meilleurs joueurs anglais (si ce n'est le meilleur.) [/quote]
C'était le meilleur...Incompréhensible.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et y en a que je ne nommerai pas qui a 36 ans s'accrochent comme des arapèdes :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 3 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 3 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et y en a que je ne nommerai pas qui a 36 ans s'accrochent comme des arapèdes :nawak: [/quote]
Je vois pas qui c'est :french:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 3 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 3 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 3 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 3 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et y en a que je ne nommerai pas qui a 36 ans s'accrochent comme des arapèdes :nawak: [/quote]
Je vois pas qui c'est :french: [/quote]
Il est noir et y promène avec un déambulateur :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

Raciste :mad: :grinj: Ouaip, une grosse perte pour l'Angleterre, mais moi ça me fait halluciner de voir tous ces joueurs qui prennent leur retraite internationale, comme s'ils choisissaient un nouveau club :eek: 34-35-36 ans je peux comprendre, mais quand on voit un Scholes qui s'arrête à 29 ans, des Thuram ou des Nedved à 32, ça donne l'impression que porter le maillot de son pays n'est plus un honneur, mais est devenu un fardeau. On dirait qu'ils prennent sur eux-mêmes pour accepter une sélection, comme s'ils faisaient une fleur aux habitants de ce pays. Ils devraient ramper, supplier, pour être sélectionnés, bordel ! :mad: Ils ne devraient prendre leur retraite qu'à partir d'un âge acceptable, ou seulement si on les y invite :mad: La déclaration de Nedved est à ce titre assez hallucinante :
"Cela ne me semble pas juste de me blesser en jouant pour la République tchèque et de ne plus pouvoir aujourd'hui m'entraîner avec la Juventus, qui me paie. C'est à la Juventus que je devrais tout donner", ajoute Nedved, dont les propos ont été confirmés par le club turinois, qui les qualifie de "déclaration d'amour pour le club".
:vomit:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 3 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 3 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Cela ne me semble pas juste de me blesser en jouant pour la République tchèque et de ne plus pouvoir aujourd'hui m'entraîner avec la Juventus, qui me paie. C'est à la Juventus que je devrais tout donner", ajoute Nedved, dont les propos ont été confirmés par le club turinois, qui les qualifie de "déclaration d'amour pour le club".
[/quote]
Ca sent la manip' des clubs du G 14 ça...C'est un de leur chevaux de bataille le fait qu'ils paient des joueurs pour ne pas les avoir sous la main... :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j''en suis tombé le cul par terre en lisant la déclaration de nedved. c'est pitoyable!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 3 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 3 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j''en suis tombé le cul par terre en lisant la déclaration de nedved. c'est pitoyable! [/quote]
Chuis d'accord :nawak:
#Thauvin2018
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

Pas mieux.

Déjà que c'est incompréhensible de se faire payer. Je suis sur que dans des temps très lointains, les joueurs payaient de leur poche les déplacements pour les grandes compétitions internationales.
Nedved devrait avoir honte le jour où il rentrera dans son pays. Ca doit être également ce même genre de gars qui accèpte de venir à une manifestation humanitaire que s'il reçoit un cachet.

Pour Scholes :???:

Pour Thuram, il n'y a rien à dire. Il préfère quitter la sélection sur une bonne impression plutot que d epartir à la Marcel. Il a été très pro et a le droit de partir en seigneur, tel un Lolo.
jOLeu

Message par jOLeu »

EDIT : FLOOD
JUAN

Message par JUAN »

Désolé mais je ne vois pas où est le problème.

Pour eux le foot c'est un boulot, on entend de plus en plus parler de collègues plutôt que d'amie ou de coéquipiers.

C'est discutable mais c'est comme ça et ne me choque pas outre mesure.

Les équipes nationales ont de plus en plus vocation à servir de révélateur.

Les joueurs ont un employeur, leur club. Ils ont un job, ils veulent le conserver normal, d'autant que la carrière de footballeur est courte.

C'est quoi les primes que les joueurs touchent en équipe nationale par rapport à un salaire quand on est sous-contrat avec un club?

Et puis qu'on ne me parle pas d'honneur de porter le maillot de son équipe nationale, ça fait bien longtemps que l'honneur n'existe plus dans le football et dans le sport en général. Pour être fier de porter ce maillot il faut une culture de l'amour de son pays, je pense que ça se perd, toute proportion gardée...

Je suis sûr qu'il y a des joueurs qui vont à reculons aux stages en famille comme ceux de l'Equipe de France à Tignes. Comme il y a beaucoup de joueurs qui préféreraient être chez eux ou faire autre chose qu'un match de foot avec le risque de se blesser. Tendance qui se voit de plus en plus dans les équipes nationales aux joueurs grassements payés. :roll:

De toute façon il y a quatres catégories de joueurs dans les équipes nationales aujourd'hui:
-Ceux qui veulent battre un record de sélections :roll:
-Ceux qui sont en manque de reconnaissance internationale et qui viennent se faire un nom.
-Ceux qui viennent entretenir leur forme s'ils ne jouent pas et qui en profitent pour se relancer.
-Ceux qui.....ben voilà, jvois plus vraiment d'autres intérêts pour des biznessmen.

Je ne vous parle même pas de la pression exercée par les clubs sur les joueurs comme pour Sorin avec Paris. En même temps il est normal q'un employeur sois furieux que son joueur soit réquisitionné sans compensation et qu'il lui revienne amoindri.

Non, ça me choque pas.
Hum
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 3 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 3 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Aug 3 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 3 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ca sent la manip' des clubs du G 14 ça...C'est un de leur chevaux de bataille le fait qu'ils paient des joueurs pour ne pas les avoir sous la main... :roll: [/quote]
Et aussi le fait que Nedved se met une partie des supporters de la Juve dans la poche qui à ses yeux doivent plus compter que les ressortissants de la République Tchèque... :coup:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
beyonder

Message par beyonder »

C'est à peine croyable que Nedved ait pu dire ça. Quand je pense que certains joueurs se tapent 10 heures d'avion pour honorer une sélection. Y a de quoi gerber effectivement. Je serais tchèque, je l'aurais amer.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

"déclaration d'amour pour le club" :???: ... pas pour le club, pour les thunes ! Les thunes sont plus importantes que sa patrie, c'est très clair ! :coup: C'est plus important de jouer pour celui qui lui donne à manger... :roll:
Répondre