pour le plaisir des yeux (photos)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

16 min 50 secondes pour afficher complétement cette page... :peur: :peur:

tous ça pour voir 4 Pellicans 2 abeilles et 1 apprenti RLD :grinj:

Edit : il s'agit de la page précédente :oops:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 30 2004, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 30 2004, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
allez quelques macros pour la route :beer:
[/quote]
:hmm: Ça me fait penser à une photo que j'ai faite l'année dernière...

Image

:grinj: :beer:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

ce sont deux males :peur:

celui du dessous non seulement il se fait mettre :oops: mais en plus il se prend une pince dans l'oeil :evil:

:grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

lol2 la joie du 56k !!!

Pascom >>
Sony Cybershoot
Image

très complet mais c'est pas un objectif modulable

Jester >>qu'est ce que tu ne comprends pas ? :???:

moi ça dépend de la lumière, j'évite le flash et le zoom, je m'approche le plus près possible du sujet, si c'est pas possible je me place loin avec le zoom, mais c'est moi précis, donc faut flasher
je prend une faible ouverture de champ
comme ça bouge pas mal (vent, mouvement d'ailes), j'augmente la vitesse d'obturation et puis je fais un régalge de luminosité ... en fait je fais plusieurs réglage et plusieurs photo puis je trie lol2
et j'utilise le focus automatique, trop chaud à régler manuellement quand on est à l'affut des bêbêtes :coup:

et puis faut que j'avoue, c'est l'appareil qui fait le plus gros du boulot, moi j'ai juste la patience et le temps :grinj:

j'en ai d'autre en ligne, quand j'aurai fini de creer les pages, je vous filerai le lien :winkv:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 30 2004, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 30 2004, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
allez quelques macros pour la route  :beer:
[/quote]
:hmm: Ça me fait penser à une photo que j'ai faite l'année dernière...

:grinj: :beer: [/quote]
c'est trop sex une mouche ! mdr

Image
Jester

Message par Jester »

j'essaierais ce que tu me dis, mais même en mode macro et mon zoom de merde (pas le num sinon tu fais que dalle et tout flou), ça le fait pas autant...

peut être en réglant tout en manuel..... :beer:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 30 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 30 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce sont deux males :peur: [/quote]
:???: Tiens, comment on voit ça ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mon premier succès avec mon appareil... :yeah:

Image

Y'a une chatte qui a fait 5 ou 6 petits dans mon jardin :peur: je vais essayer de voler quelques photos dès que j'ai un moment ! (... ou comment faire craquer les jeunes filles :coup: :grinj: )
max04300

Message par max04300 »

exemple de une macro avec flash, ouverture 2.2 en mode macro et focum auto
exposition 1/1000

Image

y'en a d'autres sur ce répertoire
<a href='http://www.graphism.org/images/fleur/' target='_blank'>macro fleur</a>
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 31 2004, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 31 2004, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Jul 30 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 30 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce sont deux males  :peur: [/quote]
:???: Tiens, comment on voit ça ? [/quote]
dans les yeux :oops:
Yo les nazes :oops:
Jester

Message par Jester »

bravo max, très joli :clap: :clap: :clap:

Cob : ça se voit au noeud rose :oops:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 30 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 30 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Jul 30 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 30 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce sont deux males  :peur: [/quote]
:???: Tiens, comment on voit ça ? [/quote]
mdr mdr3 :grinj:

:peur:
geronimo

Message par geronimo »

Le champion du monde du cracher de bigorneau remet son titre en jeu dimanche

ROSCOFF (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau remettra dimanche son titre en jeu à Moguiérec, petit port situé près de Roscoff, où une centaine de compétiteurs de toutes nationalités tenteront de souffler le plus loin possible ce gastéropode des mers, a-t-on appris auprès des organisateurs.
L'année dernière, Alain Jourden, 43 ans, goémonier, avait pulvérisé le record précédent (9,70 m) avec un lancer de 10,40 m. Des compétiteurs de 14 nationalités, dont des Belges, des Italiens, des Allemands, des Espagnols, des Américains et des Britanniques, avaient participé à l'épreuve.

La compétition se déroule en individuel sur une piste sablée de 20 mètres de long sur 3 de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum.

Depuis une semaine, M. Jourden s'entraîne en effectuant "tous les jours quelques crachers", espérant ainsi "aller encore un peu plus loin cette année", a-t-il confié à l'AFP.

Si "avoir du souffle" constitue un atout essentiel, il est conseillé "de bien tourner le bigorneau en bouche pour présenter la pointe en premier et non pas le trou d'air", selon Sophie Gac, organisatrice de l'épreuve.

Image

lol2
pascom

Message par pascom »

Bel appareil Max :beer:

un lien pour vous faire une idée du <a href='http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Pho ... -128-1.htm' target='_blank'>macro</a>

:eek:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-pascom+Jul 31 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jul 31 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bel appareil Max :beer:

:eek: [/quote]
elles disent toute ça .... :blush:
Jester

Message par Jester »

normal quand on est obligé de passer par des instruments de substitut :oops:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 31 2004, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 31 2004, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr mdr3 :grinj:

:peur: [/quote]
:blaz: Ca faisait longtemps...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 31 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 31 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> normal quand on est obligé de passer par des instruments de substitut :oops: [/quote]
mdr3
max04300

Message par max04300 »

un petit montage :beer:

Image
pascom

Message par pascom »

:eek: Nickel ! :eek:

:beer:
thecure

Message par thecure »

on a eu une petite visite cet après midi...

Image

Image

Image

"The Spiderman is having me for diner tonight"
Jules

Message par Jules »

Rha mais c'est dégeu :eek: Z'en avez fait quoi ? :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
thecure

Message par thecure »

:grinj: mangée lol2

je vous en dirai un peu plus sur son espèce. j'ai lancé les recherches....
Jester

Message par Jester »

apparement une belle mygale, ou une araignée-loup, ou tout simplement une tarentule, reste à savoir d'où elle vient, et ce qu'elle fout là !!!

(putain vous me dégoutez avec vos macro les gars moi j'y arrive pas :cry2: )

je t'aide dans ta recherche Laul :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 31 2004, 01:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 31 2004, 01:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le champion du monde du cracher de bigorneau remet son titre en jeu dimanche

ROSCOFF (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau remettra dimanche son titre en jeu à Moguiérec, petit port situé près de Roscoff, où une centaine de compétiteurs de toutes nationalités tenteront de souffler le plus loin possible ce gastéropode des mers, a-t-on appris auprès des organisateurs.
L'année dernière, Alain Jourden, 43 ans, goémonier, avait pulvérisé le record précédent (9,70 m) avec un lancer de 10,40 m. Des compétiteurs de 14 nationalités, dont des Belges, des Italiens, des Allemands, des Espagnols, des Américains et des Britanniques, avaient participé à l'épreuve.

La compétition se déroule en individuel sur une piste sablée de 20 mètres de long sur 3 de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum.

Depuis une semaine, M. Jourden s'entraîne en effectuant "tous les jours quelques crachers", espérant ainsi "aller encore un peu plus loin cette année", a-t-il confié à l'AFP.

Si "avoir du souffle" constitue un atout essentiel, il est conseillé "de bien tourner le bigorneau en bouche pour présenter la pointe en premier et non pas le trou d'air", selon Sophie Gac, organisatrice de l'épreuve.

Image

lol2 [/quote]
dimanche 1 aout 2004, 20h22
Le champion du monde du cracher de bigorneau garde son titre

MOGUERIEC (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau n'a pas battu son record établi l'an dernier à 10,40 m mais garde son titre avec un cracher à 9,38 m, réalisé dimanche lors du championnat du monde qui a rassemblé 110 concurrents de toutes nationalités à Moguériec (Finistère).

Alain Jourden, 43 ans, goémonier (récolteur d'algues), a réalisé un lancer à 9,38, inférieur à ses précédents records, 10,40 m en 2003, et 9,70 m précédemment. "Le vent était défavorable", a toutefois relativisé un des organisateurs.

Des compétiteurs de 14 nationalités, dont des Belges, des Italiens, des Allemands, des Espagnols, des Suédois et des Britanniques, ont participé à l'épreuve.

Le record d'Angleterre a par ailleurs été battu, avec un cracher à 5,82 m, a-t-on précisé de même source.

Parmi les autres records réalisés, le record suédois s'établit à 4,08 m, le record féminin à 4,10 m et le record des jeunes de moins de 10 ans à 3 m.

Environ 2.000 personnes ont assisté au championnat à Moguériec, petit port situé près de Roscoff.

La compétition se déroulait en individuel sur une piste sablée de 20 mètres de long sur 3 de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum.

Depuis une semaine, M. Jourden s'était entraîné en effectuant "tous les jours quelques crachers", espérant ainsi "aller encore un peu plus loin cette année", avait-il confié à l'AFP quelques jours avant l'épreuve.

:clap: CHAMPION DU MONDE :french:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-thecure+Aug 1 2004, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 1 2004, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: mangée lol2

je vous en dirai un peu plus sur son espèce. j'ai lancé les recherches.... [/quote]
lol2 nan sans rigoler, t'en a fait quoi ? Perso j'aime pas trop ces grosses bestioles, regardez bien son air perfide :boo: C'est rare de retrouver ça chez soi :peur:
urba

Message par urba »

Qu'est-ce que c'est que cette horrible bestiole ? :peur:
Elle faisait quelle taille ? :peur:
T'en as fait quoi ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

:eek: hou fan la bestiasse !!!

je dirais que c'est une mygale, mais y'a peut être des détails qui m'échappe, t'aurais du mettre un objet banal pour comparer la taille de l'engin ... elle était grosse ? chez toi ?? :eek:

magnifique photo en tout cas :clap:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 1 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 1 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que c'est que cette horrible bestiole ? :peur:
Elle faisait quelle taille ? :peur:
T'en as fait quoi ? :???: [/quote]
mangée il t'a dit!! vraiment tu suis pas... :blaz:
Jester

Message par Jester »

oui laul combien faisait elle en taille ?
Répondre