Me Voila !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Ben moi j'aime pas la langue française !!!! :mad:
Vive la jeunesse !!
Bande de réacs !!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je note également un grand nombre de fautes dans vos posts respectifs, à vous les chantres d'une culture immaculée</span> :oops:

:grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

'Tain vous êtes durs, ils n'ont que 13 ans :peur: Bon c'est vrai que moi, à cet âge-là, j'écrivais déjà des poèmes en vers, résolvait des équations mathématique de modèles asymptotiques pour les ondes d'Alfvén, étudiait Kant et Spinoza tout en battant le record du monde Juniors sur 100 mètres, mais ceci est un cas rare, voire unique :fier: soyez donc indulgents :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

C'est pas un cas unique :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Image ------> Bukky <------ Image

Bien remuer :oops: Attention toutefois, à manipuler avec précaution :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

mdr3
urba

Message par urba »

Moi j'arrivais à viser la tête de Jp à plus de 10 mètres avec un élastique comme lance-pierre et une pliure de papier comme projectile :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

et c'est pas tout d'après ce que je sais :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 29 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 29 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'arrivais à viser la tête de Jp à plus de 10 mètres avec un élastique comme lance-pierre et une pliure de papier comme projectile :fier: [/quote]
ouais sauf que parfois un mauvais pliage ou l'utilisation d'un projectile usagé en raison d'une attaque ennemie trop importante fait que le tir est bien moins précis et peut finir derrière la tête du prof :mad:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Le reste est venu plus tard :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 29 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 29 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais sauf que parfois un mauvais pliage ou l'utilisation d'un projectile usagé en raison d'une attaque ennemie trop importante fait que le tir est bien moins précis et peut finir derrière la tête du prof :mad: [/quote]
Amateur :oops:
Le Vieux Buk

ah d'accord :oops:

depuis je comprends mieux l'avatar, en tout cas :oops:
Niko

Message par Niko »

:hmph:
Show must go on ...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

putain scalpette comme t'es méchant mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 excellent mdr3

voilà, chef. toute mes excuse.
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 29 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 29 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle heureuse idée de mettre le tiens dis donc ! :clap:
Tout le monde etant déjà fan du 1er et le clamant haut et fort, effectivement, tu te devais de placer le tiens derriere :fier:

Bon, alors en voyant ton blog, que constate-je ?
:hmm:
-tout d'abord un style d'ecriture tout à fait en adequation avec ce nouveau mode d'etalage de vie, je cite :
" jadore triper avec mes potes je pe pas blairé lomerde !!!!!"

:grinj:
-ensuite, on peut remarquer que t'as la même tronche que baptom :banayeah:

-manon, je sais pas qui c'est, mais putain elle fait de l'effet dans la bande (ils ont du la voir une fois, rencontre du net), elle est : "trop cool elle fait trop déliré !!!!!!!! lacher vos commentaires !!!!!!!!"

voici donc mon commentaire : elle sait pas non plus qu'une culotte de grand-mere, on est pas obligé de la faire depasser du pantalon, mais bon, ça doit être son côté cool-skateuse-delirante. :peace:

le passage sur ljuboja, c'est grand, c'est beau, ça se passe de commentaires (d'ailleurs tu ne m'as pas demandé d'en faire cette fois)

"il est trop kiffan est trop for jsp vraiment quil ne va pas partir (il oré été proposé a monaco .....Je sé pas trop)Tes mal de dos vont partir et tu va tout cassé lanné prochaine avec boskovich !!!!!!!
ljuboja jtador !!!!!!!!!"
mdr3

question pour la fabuleuse clarisse, dont je suis ravi d'apprendre l'existence, ainsi que sa passion debordante pour la natation :
ça veut dire quoi ça :???:
Elle est trop cool !!!!!!!!
kisss clacla jdec !!!!!!

tu deconnes sur quoi :???:

Et alors, le must du must, le best of pour la fin, nan parce que j'ai rigolé sur les negs marrons, mais en fait t'as des gouts de ouf mon cher baptom :cartonne:

Nous avons une grande declaration d'amour de ljuboja pour ................... suspens .............
"ça C mon groupe préféré jadore tragedie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:chinois:  :yeah:  :fumi:  :dance:  :papelitos:

:hihi:  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :hihi:

merci de m'avoir fait passer ce bon moment, que clarisse ou manon n'hesitent pas à me filer le lien magique vers leur vie :oops: [/quote]
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec lui mdr3
elle sait pas non plus qu'une culotte de grand-mere, on est pas obligé de la faire depasser du pantalon, mais bon, ça doit être son côté cool-skateuse-delirante. :peace:
Je hais les skatouzes Image mdr3
Zemmour et Naulleau addict
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Je suis bien d'accord: la culture repose avant tout sur des traditions, pas question de déstructurer, d'innover ou de créer. A bas ces conneries d'art moderne et abstrait; aux poubelles kandinsky, picasso, et warhol! A bas d'ailleurs la musique d'avant 1954, remettez nous du maurice chevalier qui lui n'écorchait pas les mots comme ces pseudos rappeurs qui polluent nos ondes. Revenons au tryptique indépassable tradition-famille-valeurs bien de chez nous. :anonyme:

Treve d'ironie facile. Je tenais juste à dire que la culture, comme toute activité humaine, est par essence amenée à évoluer et DOIT évoluer, que ce soit par les affres du langage sms ou du pop art. Sinon un seul destin funeste nous attend: etre un vieux con passéiste à la jean dutour ou à la francis cabrel. :beer:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Invité

Message par Invité »

Alex677, édite toi et présente tes excuses sinon tu vas avoir affaire à la patrouille.
Alex677

Message par Alex677 »

ben si Evil garde mon quote :roll:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

je ne pense pas que le langage SMS soit de la culture, ni meme une evolution de la langue francaise....sans faire le conservateur, je pense qu'il s'agit plutot d'une regression.

L'art doit etre disponible pour tous, mais ne doit pas etre pratique par tous, sinon c'est plus de l'art, mais un phenome de masse, donc effemaire, donc pas de l'art, qui lui est immortel.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 29 2004, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 29 2004, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben si Evil garde mon quote :roll: [/quote]
voila...mais ne recommence plus !!

:grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Alex677

Message par Alex677 »

:oops: merci :beer:
Le Vieux Buk

Au fait... Tout le monde avait bien saisi que j'étais ironique quand même ??? :peur:

note annexe : superbe rapprochement Jean dutour-Francis Cabrel !!! mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 29 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 29 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis bien d'accord: la culture repose avant tout sur des traditions, pas question de déstructurer, d'innover ou de créer. A bas ces conneries d'art moderne et abstrait; aux poubelles kandinsky, picasso, et warhol! A bas d'ailleurs la musique d'avant 1954, remettez nous du maurice chevalier qui lui n'écorchait pas les mots comme ces pseudos rappeurs qui polluent nos ondes. Revenons au tryptique indépassable tradition-famille-valeurs bien de chez nous. :anonyme:

Treve d'ironie facile. Je tenais juste à dire que la culture, comme toute activité humaine, est par essence amenée à évoluer et DOIT évoluer, que ce soit par les affres du langage sms ou du pop art. Sinon un seul destin funeste nous attend: etre un vieux con passéiste à la jean dutour ou à la francis cabrel. :beer: [/quote]
On est pas en 1874 :???: pardon :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai pour idée de créer un service payant d'écrivains publics... à domicile :oops: qui va révolutionner le monde de l'internet ! :fier: Au vu de la demande (et du niveau de celle-ci), c'est un secteur qui devrait approcher les 48 000 % d'augmentation des effectifs en un an ! :smilej:

Un bon moyen de réduire le chômage ('suffit de savoir lire et écrire :beer: ) (...correctement ! :roll: :blaz: ) ainsi que la moyenne d'âge des membres et d'augmenter de façon exponentielle le bien-être sur les forums en relançant la croissance du pays ! :french:
malachi

Message par malachi »

Sans rire ça fait peur cette façon d'écrire :peur: Enfin, c'est certainnement qu'une minorité...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Ljuboja53 sur son blog+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ljuboja53 sur son blog)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-on se tape des délires méchanst des fois sa dech !!!!!!!!
-ça C mon groupe préféré jadore tragedie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

mdr3 mdr3

Ca va etre dur a dire mais scalpette... :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:anonyme:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Oazar

Message par Oazar »

Salut Kevina !!!

J'imagines deja ta voie et tes couettes blondes :roll:

Au fait, j'ai vu julien parler à nadia ce matin ... Il l' a l'emmener sur sa mobilette, ils ont été chez lui !!!
Apres il a meme voulu qu'elle enleve tous !!! Meme son pull !!! Ils se sont bourrés au panaché, trop mort de rire quoi !!!

Bon j'te laisse, j'dois appeler ma copine, ca fais deux mois qu'on sort ensemble ... sur internet :winkv:

Bisous !
Invité

Message par Invité »

:eek:

Rien à redire ....

... ce topic est définitivement monstrueux mdr3 mdr3

un collector à relire chaque fois qu'on a un petit coup de blues :grinj:
silviopsg-de-la-prom-des-
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

mdr Ouais après lecture du topic : je vote collector ! mdr

Elle continue de poster ? :peur:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Non heureusement pour nos coeur :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre