<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 29 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 29 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle heureuse idée de mettre le tiens dis donc !
Tout le monde etant déjà fan du 1er et le clamant haut et fort, effectivement, tu te devais de placer le tiens derriere
Bon, alors en voyant ton blog, que constate-je ?
-tout d'abord un style d'ecriture tout à fait en adequation avec ce nouveau mode d'etalage de vie, je cite :
" jadore triper avec mes potes je pe pas blairé lomerde !!!!!"
-ensuite, on peut remarquer que t'as la même tronche que baptom :banayeah:
-manon, je sais pas qui c'est, mais putain elle fait de l'effet dans la bande (ils ont du la voir une fois, rencontre du net), elle est : "trop cool elle fait trop déliré !!!!!!!! lacher vos commentaires !!!!!!!!"
voici donc mon commentaire : elle sait pas non plus qu'une culotte de grand-mere, on est pas obligé de la faire depasser du pantalon, mais bon, ça doit être son côté cool-skateuse-delirante.
le passage sur ljuboja, c'est grand, c'est beau, ça se passe de commentaires (d'ailleurs tu ne m'as pas demandé d'en faire cette fois)
"il est trop kiffan est trop for jsp vraiment quil ne va pas partir (il oré été proposé a monaco .....Je sé pas trop)Tes mal de dos vont partir et tu va tout cassé lanné prochaine avec boskovich !!!!!!!
ljuboja jtador !!!!!!!!!"
question pour la fabuleuse clarisse, dont je suis ravi d'apprendre l'existence, ainsi que sa passion debordante pour la natation :
ça veut dire quoi ça
Elle est trop cool !!!!!!!!
kisss clacla jdec !!!!!!
tu deconnes sur quoi
Et alors, le must du must, le best of pour la fin, nan parce que j'ai rigolé sur les negs marrons, mais en fait t'as des gouts de ouf mon cher baptom :cartonne:
Nous avons une grande declaration d'amour de ljuboja pour ................... suspens .............
"ça C mon groupe préféré jadore tragedie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:papelitos:
merci de m'avoir fait passer ce bon moment, que clarisse ou manon n'hesitent pas à me filer le lien magique vers leur vie

[/quote]
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec lui
elle sait pas non plus qu'une culotte de grand-mere, on est pas obligé de la faire depasser du pantalon, mais bon, ça doit être son côté cool-skateuse-delirante.
Je hais les skatouzes