Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 29 2004, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 29 2004, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon assez de chi-chi! :mad:

Bonjour Pampa :smilej:

J'aimerai savoir si après des dizaines d'années en tant qu'observateur privilégié du football professionnel francais, tu estimes qu'un plan-média ou un bon léchage de boules de la part d'un joueur et d'une cour éventuelle, peut garantir une place de titulaire en club encore aujourd'hui, malgré un niveau physique, mental et technique objectivement limité?

Peux-tu citer des noms de joueurs que tu trouves au-contraire exemplaires dans leur attitude et leur volonté de se construire sur 10-15 ans et non en l'espace de trois pubs-télées?

Quelque chose me dit par-exemple que notre espoir bleuet Bamago possède cette approche du sport de haut-niveau.

Merci et bien à toi :fier: :oops: [/quote]
Je pense qu'on peut tromper son monde, mais que ça ne peut pas durer. Qu'il y ait des joueurs ou des journalistes suce boules, la nature humaine est ainsi faite, oui évidemment. Maintenant, il y a des entraîneurs, des présidents, des supporters pour juger. Il y a des joueurs qui ont bénéficié d'effets de mode, d'emballements injustifiés, mais ça se termine quand même assez vite.

"Peux-tu citer des noms de joueurs que tu trouves au-contraire exemplaires dans leur attitude et leur volonté de se construire sur 10-15 ans et non en l'espace de trois pubs-télées?"

J'en ai un, oui, Didier Drogba.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

t'arretes de retourner le couteau dans la plaie stp :oops:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr Quel fouteur de merde :nawak: :grinj:

Pour reprendre un schéma simpliste mais explicite de Bukky :

Couteau ------> Bien remuer <------- Plaie
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

t'arrete de copier mes idées stp :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Wé mais la mienne est mieux exprimée, avec un schéma et tout et tout :fier:
Niko

Message par Niko »

toi en plus de faire un pompage de cerveau tu fais un plagiat de croquis :oops:
Show must go on ...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Topic de fada quand même :grinj:
J'donne mon avis même si tout le monde s'en fout, j'trouve ça bien que quelqu'un de l'Equipe soit sur notre forum, c'est classe (ouais bon ça va je sais, v'là l'argument lol2 ) donc il fait ce qu'il veut mais ce serait cool qu'il reste même si j'le connait pas :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

pourquoi c'est classe ?

parceque tu vas pouvoir dire à tes copains et parents que tu cotois qq'un de ce journal ? parceque tu crois qu'il va te donner des infos sur les recrues en avant première ? :???:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

pourquoi c'est classe ?

parceque tu vas pouvoir dire à tes copains et parents que tu cotois qq'un de ce journal ? parceque tu crois qu'il va te donner des infos sur les recrues en avant première ? 
Tu dégaines vite niko quand même :peur: , j'ai rien dit moi, j'débarque juste et j'donne mon avis, c'est tout, même s'il vaut pas grand chose :grinj:
Non, j'te l'ai dit, j'le connait pas, j'trouve simplement que comment dire, j'sais pas moi, j'mattend pas à voir un journaliste sur un forum (comme l'atteste mon premier post dans ce topic) tout comme j'mattend pas à voir Bouchet ou Diouf sur un forum venir discuter, je pense qu'il doit plus être au courant de nous sur les rumeurs de transferts donc c'est cool qu'il soit là...
Maintenant, ça fait pas longtemps que je viens sur ce forum et c'est vrai que je l'ai pas vu souvent sur le topic rumeur de transfert, peut-être qu'il occupe une fonction précise dans l'équipe ou j'sais pas moi qui fait qu'il est pas plus au courant que nous sur cela... :???:
Ca m'étonnes aussi qu'un membre de l'Equipe soit supporter de l'OM (non, j'ai rien dit là :grinj: ).
Moila mais c'est que mon avis et j'avoue que c'est pas très argumenté mais je dis ce que je sens et je trouve ça cool qu'un journaliste du seul journal quotidien sportif de france participe à notre forum, v'là tout... :beer: .
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 29 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 29 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi en plus de faire un pompage de cerveau tu fais un plagiat de croquis :oops: [/quote]
Ouaip Juju arrête de me pomper :oops:
je fatigue :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

La blague scabreuse :peur: Chuis déçu ! Déçu, déçu, déçu :deg:
Le Vieux Buk

Blague ??? Quelle blague ???

Je me lasse de voir ma propriété intellectuelle ba<span style='color:red'>f</span>ouée de façon scandaleuse sous couvert d'une amitié dont je distingue sans cesse moins les contours floutés ( voire filoutés ), et tu me parles de blague scabreuse ?????? :???: :???:
Niko

Message par Niko »

ouais Jules retournes à tes petites anotations dans ton cahier noir 192 pages petits carreaux à spirale clairefontaine :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Bafouée, bafouée... :nawak: ... tout d'abord je t'ai cité, et ensuite on ne peut pas dire que ce schéma constitue ta plus grande oeuvre sur ce forum, il n'y a pas de grande fierté à en retirer :oops:
kouka

Message par kouka »

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek: y en a des pages depuis hier :eek:

et sinon...

qu est ce qu il fait chaud !

:blaz:
Yo les nazes :oops:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

la veritable question que tout le monde occulte est : l'homme de la Pampa a-t-il son acces au night-club :???: :grinj:
kouka

Message par kouka »

ah non :evil: alors si Lui a droit au NC alors que moi, je me brosse :evil: non :evil:
Yo les nazes :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 29 2004, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 29 2004, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la veritable question que tout le monde occulte est : l'homme de la Pampa a-t-il son acces au night-club  :???:  :grinj:[/quote]
Ohlala :peur: Ca sent le manque de substances psychotropes à plein nez :peur: Mettez le en lecture seul pour la journée,il va foutre la merde sinon :blaz: :grinj:

"A votre avis, une relégation de L'OM en D2 est-elle souhaitable afin que RLDasse se casse ?" :???: lol2
Le Vieux Buk

ouaaaaaaaaip donnez son accès NC à Kouka !!! :mad: :mad: :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C'est tellement passionnant ce qu'on y lit :oops:
surtout quand Pacha s'y met :peur: :peur: :peur: </span>
dany

Message par dany »

J'ai juste lu l'édito en première page et je ne réponds qu'à ça (pas le temps de lire le reste qui doit être très pertinent, je n'en doute pas...)
Mettre en exergue le cas Flamini est facile, nous le faisons nous même entre supporteurs.
Je suppose que ce journal le fait pour :
- soit mettre de l'huile sur le feu de ceux qui ne peuvent pas supporter l'équipe dirigeante actuelle (ceux là même qui n'ont jamais aimé d'équipe dirigeante depuis 1993 lol2 )
- soit pour enfoncer une porte ouverte (cf ce que j'écris en introduction)
- soit noircir du papier en cet après tour (où hélas pour ce journal, il n'y a pas eu assez de cas de dopages révélés pour augmenter encore des ventes tout à fait respectables et dignes d'un quotidien monopolistique :grinj: )
C'est ma conclusion. :smilej:
Maintenant, un Flamini qui part sous les quolibets et les noms d'oiseaux parcequ'il privilégie le fric à l'OM pourquoi pas, mais on peut aussi parler de Mexès qui fait le même coup à Roux, non :???:
(mais n'étant absolument pas lecteur dudit journal, peut-être ce cas a t'il été monté en édito également)
Drogba qui part pour un énorme tas d'€uro, ça fait vendre ça , non ?
Il y a aussi Viera qui va battre des records, non ?
Mais Wenger, c'est sans doute pour nos anti-Bouchet le meilleur dirigeant de la planète foot par opposition à ce gros naze de Bouchet qui dit qu'il va faire un toit sur le Vélodrome :blaz:
Evidement, il valait mieux dire que tout le pognon du transfert de DD était à la pleine et entière disposition des agents de joueurs.
Moi, je vois que le recrutement n'a pas l'airr si mauvais que ça.
On pourra bien sur être d'accord avec tel ou tel choix, dire que Liza devient vieux, que Déhu sera toujours parisien dans son âme, que Luyundula est trop cher....
Mais ce genre d'arguments fait bien moins vendre que de souligner les points noirs d'un mercato.
Eternel constatation
Moi, il y a lurlure que je ne donne plus mes sous à ce journal
Libre à ceux qui le font de venir se plaindre ici de ce qui y est écrit.
Mais il ne faudrait pas trop qu'ils se plaignent non plus :blaz:
Je me répète, je n'ai fais que réagir à ce qui a été posté en début de topic.
Sur ce, je referme ma coquille :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 29 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 29 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaaaaaaaaip donnez son accès NC à Kouka !!! :mad: :mad: :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C'est tellement passionnant ce qu'on y lit :oops:
surtout quand Pacha s'y met :peur: :peur: :peur: </span> [/quote]
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce-que la NC? Un avatar cybernétique des sociétés secrètes? Plutôt orientée vers les orgies sataniques ou vers la domination de la toile? :anonyme:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

plutôt pas orientée vers la domination de la toile :oops:
christian

Message par christian »

Quel art consommé de l'ellipse lemerrienne! Je m'incline.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

mdr3
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai juste noté une petit note d'ironie pas souvent bien placée qui pourrait facilement emflammé la discussion. [/quote]
C'est tout ce que tu as noté ? :eek: c'est déjà bien.
Je ne vais pas blaguer avec la police on ne gagne jamais.
Tu as raison la discussion continue.
:beer:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 29 2004, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 29 2004, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> plutôt pas orientée vers la domination de la toile :oops: [/quote]
mdr3
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Dream13+Jul 28 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 28 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mille excuses de reprendre sous le post initiale de mon collègue Deep, agent 212 mdr3 Pourquoi il y a débat là ?

C'est plus du règlement de compte en règle qu'autre chose ! Alors comme dit le proverbe "les chiens abois et la caravane passe"
Aussi, je place un post et dégun qui y répond, c'est une fâcheuse habitude ici mdr2 et un autre forumiste "connus" fait le même genre de post et tout le monde est debout sous les acclamations :clap: C'est peut-être aussi ça que nous appelons l'élitisme-forumiste :???:
Oui, tiens et pourquoi pas des supporters d'élite tant que nous y sommes mdr3

Enfin bref ... ce n'est pas sur ce que j'y ai vu lors de mes déplacements pour des matchs la saison dernière où des choses infâme ce sont produite au niveau de ce qu'ont doit être soit disant,les meilleurs supporters de France!
Revente des billets de match (n’est-ce pas aussi ce faire de l’argent sous le dos de notre OM ? ) Tabassage en règle d’un autre supporter d’un autre groupe, un véritable lynchage !
J’étais horrifié devant tant de violence et de haine ! Ma femme était pour la première fois en déplacement avec moi et mon gamin de 15 ans m’accompagnés. A votre avis qu’en ont-ils pensés ?
Croyez bien, que leur amour de l’OM ne diminue pas, mais ils ont leurs avis bien tranchés de ce que peut être un véritable supporter de l’OM et un inconditionnel.
Alors quand je lis certains s’agités et vouloir faire la leçon, ça me fait doucement rire.

Quel spectacle et l’image ont-ils donnés ces soit disant supporters ? Une image dégradante dans toute sa splendeur.
Sont-ils les mêmes qui réclames à corps et à cris la démission de Bouchet ou encore les mêmes qui avait insultés RLD et sa femme lâchement au vélodrome il y a quelques temps ? [/quote]
on appelle ça du vécu. :eek: c'est bien triste, merci de ton témoignage dream13.
:winkv:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien, puisque ma présence ici pose problème à certains, décidez si elle doit continuer oui ou non et sous quelle forme et je m'y plierai. Juste une précision, je ne suis pas ici pour prendre des infos. Je suis ici parce que travaillant sur l'OM, il me semble normal de venir, me présenter et me rendre compte de la diversité des opinions sur l'OM. Si je donne la mienne, c'est parce que il ne parait pas correct d'être là en simple spectateur. Donc, à vous de décider. [/quote]
lol2
Si tu as envie de rester tu restes et puis c'est marre, mais bon y a peut être des leçons a tirer de tout ceci......
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 29 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 29 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a peut être des leçons a tirer de tout ceci...... [/quote]
oh que oui. :oops:
Invité

Message par Invité »

Pour etayer les propos de dany :beer:

Nous faire la une de l'equipe sur drogba pendant 3 semaines et dire grosso modo 'l'om ne peut pas dire non a tant d'argent etc...pour ensuite ecrire que c'est une erreur et que bouchet se fout de la gueule des supporters apres que dd soit vendu c'est pas vraiment coherent.

Idem sur la demagogie de l'equipe sur le cas flamini,bizarement celui-ci etait un pestiféré pour tout le monde 'equipe' compris jusqu'a ce qu'il signe a arsenal.c'est menes qui vous a fait changer d'avis?.

Ensuite ramener toutes les decisions avec les commentaires sur les supp ça m'enerve.

De quels supps l'equipe fait reference?sur ce forum il y a enormement d'avis different ,dans les travées du vel aussi.

Faudrait pas rammener tout le public du velodrome aux personnes que les journalistes frequentent.

Et si c'est l'avis du supps decrit par dream franchement :deg: on s'en balec.
Répondre