<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> plus que de la critique, je pense que les véhémences sortis sur ce forum à l'encontre du staff ou de la direction de l'OM représentent un sentiment de
frustration
frustration de voir DD parti alors qu'il était annoncé comme le futur Papin et surtout parcequ'il était l'attaquant tellement attendu ces dernières années (l'amour du maillot en plus)
frustration de voir qu'avec un transfert historique on est pas capable d'attirer des stars mais plutot des seconds couteaux ou des prets retraités (désolé pour Peg, mais il est pas encore l'attaquant n°1 de l'EDF)
frustration d'avoir remonté Meriem à un bon niveau et de le voir faire des match énorme sous un autre maillot
frustration de voir que les matchs de préparation ne tournent pas comme l'an dernier et qu'à part contre Grenoble on a pas inscrit le moindre but
frustration de voir la reprise arrivée à grand pas et de ne pas avoir de réelle équipe type sur le terrain

[/quote]
1) Qui ne se sent pas frustré ? moi le premier ne coyez pas que de voir Drogba partir m'a fait plaisir.
2) Quelles sont elles les stars qui font tant rêver, des noms siouplait ? moi aujourd'hui je n'en connais pas beaucoup Beckham ? Zizou ? Ronaldo ? Van Nistelroy ? quelques autres encore.
L'OM a t'il le renom, l'aura des autres grands clubs comme le Réal, Milan, MU ? Ronaldo a t'il envie de venir à l'OM, pour lui qui c'est l'OM ? Et puis l'OM malgrè ces 37 millions... moins les transfets en cours, a t'il les moyens de se payer un Zidane ou un Viéra a 45 millions comme les propose le Réal a Arsenal ?
3) Je souhaite a meriem de refaire une bonne saison, mais bon pavon ne veut pas le libérer que peut on y faire,lacher 15 millions d' € ? et encre
4)les matches de préparation ne velent pas dire grand chose dans la mesure ou Anigo n'a pas son effectif au complet Compet pour les africains, vacances pour les sélectionnés, et transferts encore en cours. L'an dernier oui on en avait planté 5 contre des Grecs, mais bon la suite n'était pas réjouissante. Hormis en UEFA grace a Anigo.
5) L'équipe qui se dessine c'est
-----------------------------------Barthez
------------------Beye-------------déhu---------------métié
ferriera------------------------------------------------------------lizza
---------------N'diaye------------------------------Costa
--------------ou battles---------------------------ou Cheyrou
-------------------------------------Pedretti
--------------------marlet--------------------Lulu
On rajoute, Hemdani, N'Diaye (le jeune), Ribault, Bamogo qui peut s'avérer être une bonne recrue. Plus peut être un autre attaquant pourquoi pas si il y a vraiement des carences en attaque
Avec ça normalement on est paré, maintenant le contexte marseillais fait que desfois ça rate, anous les supporters de pouser notre équipe. sans arrière pensées.