Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien de défendre le club devant les autres supporters des autres clubs mais entre nous on peut s'autoriser une once de critique, on fait pas un forum pour jouer les tartuffes :???: [/quote]
à pour pas jouer les tartuffes ,ça joue pas les tartuffes!!!

en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

quand je lis les posts de certains j'ai meme du mal croire ce qui est ecrit.

un se réjouit de la blessure d'un joueur, l'autre affuble nos joueurs de jolis collibets
il y a meme des souhaits sur l'integrité physique du président de l'O.M et j'en passe et des meilleures

bien sur , il devient une regle bien établie de donner credit aux plus fantaisistes des ragots colportés par des anonymes en mal d'inspiration.

bravo LA PAMPA tu es devenu un maitre en matiere d'entrisme.

donner son opinion devient un exercice de haute voltige tant on se voit arriver une coalition d'acharnés pret à toutes les diversions afin d'éviter la question

ha j'oubliais dans ce lieu (virtuel) de libre-expression ,on trouvera souvent le petit malin qui va utiliser la meta communication afin de classer le bon du mauvais membre mais sans jamais réellement s'exprimer sur le sujet ou apres tout le monde.

ce que je redoute le plus c'est qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été. [/quote]
kikoo Chauvet :beer: , en forme je vois :grinj: , désolé de dire un peu de mal de la direction, mais j'ai pas avalé l'histoire de Drogba :oops: , mais si y vient un attaquant un peu renommé je ferais machine arrière :oops: (avec 37M€ il peuvent faire un effort :oops: ) [/quote]
:beer: kikoo poto
la forme?

toujours coté obscur je vois :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien lui qui a promis un attaquant titulaire d'une des 10 meilleures équipes nationales, c'est pas trop le profil de Luyindula, alors les gens sont pas content, moi si y vient Koller ça me suffit, d'ailleur il semblerait que Anigo le veuille aussi, on a que des attaquants de rupture, il manque un remiseur, c'est ennuyeux :oops: [/quote]
Luyindulla est en EDF 1/4 de finaliste de l'Euro donc dans les 8 premières équipes européennes on rajoute l'argentine et le brésil on a les 10. :smilej:
Maintenant Vu ce qu'on donné Henry et Trézéguet, Wiltord champion d'europe en titre au dernier Euro. Lulu aurait pu faire aussi bien.
:beer: [/quote]
Je veux bien mais il manque un remiseur :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

putain énorme !!!

Ma pampa je te recommande de lancer des sujets de la sorte, bon d'accords ça a tendance à chauffer un peu au débutn, mais c'est énorme, Assad, Revenir, Deep etc qui sont là et bien là !!! je crois rêver !!!

:clap: :clap: :clap:

j'espère que le retour ne sera pas provisoire, et si les autres pouvaient revenir aussi par la même occaz... :clap:

:beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien de défendre le club devant les autres supporters des autres clubs mais entre nous on peut s'autoriser une once de critique, on fait pas un forum pour jouer les tartuffes :???: [/quote]
à pour pas jouer les tartuffes ,ça joue pas les tartuffes!!!

en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

quand je lis les posts de certains j'ai meme du mal croire ce qui est ecrit.

un se réjouit de la blessure d'un joueur, l'autre affuble nos joueurs de jolis collibets
il y a meme des souhaits sur l'integrité physique du président de l'O.M et j'en passe et des meilleures

bien sur , il devient une regle bien établie de donner credit aux plus fantaisistes des ragots colportés par des anonymes en mal d'inspiration.

bravo LA PAMPA tu es devenu un maitre en matiere d'entrisme.

donner son opinion devient un exercice de haute voltige tant on se voit arriver une coalition d'acharnés pret à toutes les diversions afin d'éviter la question

ha j'oubliais dans ce lieu (virtuel) de libre-expression ,on trouvera souvent le petit malin qui va utiliser la meta communication afin de classer le bon du mauvais membre mais sans jamais réellement s'exprimer sur le sujet ou apres tout le monde.

ce que je redoute le plus c'est qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été. [/quote]
kikoo Chauvet :beer: , en forme je vois :grinj: , désolé de dire un peu de mal de la direction, mais j'ai pas avalé l'histoire de Drogba :oops: , mais si y vient un attaquant un peu renommé je ferais machine arrière :oops: (avec 37M€ il peuvent faire un effort :oops: ) [/quote]
:beer: kikoo poto
la forme?

toujours coté obscur je vois :grinj: :beer: [/quote]
Le coté obscur c'est le mieux :grinj: , moi je suis toujours anti quelque chose lol2 :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par assad »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-assad+Jul 28 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (assad @ Jul 28 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c’est plus un plaidoyer pour le journal l’équipe qu’une critique constructive.(style provoc)
Pourtant, beaucoup, ici, réclamaient le licenciement de Perrin, et de façon virulente, même.
S’en servir pour allumer Bouchet est plutôt cavalier.
Il est vrai que depuis un certain temps, ce forum se rapproche plus d’une annexe de  « l’équipe » que de l’esprit  qui l’animait à ces débuts.
D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour  s’inspirer  dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters  Marseillais.
Dire qu’on aime l’OM  ne signifie pas tout et ne donne pas toute la mesure  de notre passion pour ce club. Le loup aime l’agneau lui aussi, mais, c’est pour le bouffer.
Si ce qui prolonge l’amour ne suis pas, on tombe dans le cas de figure du loup.
Evidemment, la critique fait partie de l’arsenal du supporter, mais, lorsqu’elle est systématique et stérile, elle rejoint le flot de celle qui n’à d’autre but de nous mettre à terre. [/quote]
ben ça alors ASSAD(S)
tu vas bien poto ,que viens tu foutre dans cette sucursale de l'EQUIPE :grinj: [/quote]
salut, chauvet :clap:
Je vois que tu n'as pas oublié le (s),lol
Moi, ça va bien, et je vois que tu tiens la forme.
pour la succursale de l'équipe, je ne veux pas lire ce journal, mais je lis souvent les posts de ce forum.
Il est dommage qu'on ne prenne le recul nécéssaire par rapport aux critiques, que je partage pour certaines.
je constate que l'équipe (de foot, pas le journal) risque de ne pas etre prete pour la reprise, et que les supporters, aussi.
J'espère, simplement, qu'ils (les supporters) seront derrière les joueurs le moment venu et ne se laisserons pas aveuglés, pour certains, par leurs certitudes.
:beer: :fier:
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
urba

Message par urba »

Tu n'as pas de doutes à avoir sur ce point :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> plus que de la critique, je pense que les véhémences sortis sur ce forum à l'encontre du staff ou de la direction de l'OM représentent un sentiment de frustration

frustration de voir DD parti alors qu'il était annoncé comme le futur Papin et surtout parcequ'il était l'attaquant tellement attendu ces dernières années (l'amour du maillot en plus)

frustration de voir qu'avec un transfert historique on est pas capable d'attirer des stars mais plutot des seconds couteaux ou des prets retraités (désolé pour Peg, mais il est pas encore l'attaquant n°1 de l'EDF)

frustration d'avoir remonté Meriem à un bon niveau et de le voir faire des match énorme sous un autre maillot

frustration de voir que les matchs de préparation ne tournent pas comme l'an dernier et qu'à part contre Grenoble on a pas inscrit le moindre but

frustration de voir la reprise arrivée à grand pas et de ne pas avoir de réelle équipe type sur le terrain

:deg: [/quote]
1) Qui ne se sent pas frustré ? moi le premier ne coyez pas que de voir Drogba partir m'a fait plaisir. :oops:

2) Quelles sont elles les stars qui font tant rêver, des noms siouplait ? moi aujourd'hui je n'en connais pas beaucoup Beckham ? Zizou ? Ronaldo ? Van Nistelroy ? quelques autres encore.
L'OM a t'il le renom, l'aura des autres grands clubs comme le Réal, Milan, MU ? Ronaldo a t'il envie de venir à l'OM, pour lui qui c'est l'OM ? Et puis l'OM malgrè ces 37 millions... moins les transfets en cours, a t'il les moyens de se payer un Zidane ou un Viéra a 45 millions comme les propose le Réal a Arsenal ?

3) Je souhaite a meriem de refaire une bonne saison, mais bon pavon ne veut pas le libérer que peut on y faire,lacher 15 millions d' € ? et encre

4)les matches de préparation ne velent pas dire grand chose dans la mesure ou Anigo n'a pas son effectif au complet Compet pour les africains, vacances pour les sélectionnés, et transferts encore en cours. L'an dernier oui on en avait planté 5 contre des Grecs, mais bon la suite n'était pas réjouissante. Hormis en UEFA grace a Anigo.

5) L'équipe qui se dessine c'est

-----------------------------------Barthez

------------------Beye-------------déhu---------------métié
ferriera------------------------------------------------------------lizza

---------------N'diaye------------------------------Costa
--------------ou battles---------------------------ou Cheyrou
-------------------------------------Pedretti

--------------------marlet--------------------Lulu

On rajoute, Hemdani, N'Diaye (le jeune), Ribault, Bamogo qui peut s'avérer être une bonne recrue. Plus peut être un autre attaquant pourquoi pas si il y a vraiement des carences en attaque
Avec ça normalement on est paré, maintenant le contexte marseillais fait que desfois ça rate, anous les supporters de pouser notre équipe. sans arrière pensées.

Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui m'orripile, c'est tant d'acharnement, je suis désolé, mais ce forum transpire la cabale contre le directoire OM. Et de ce fait que tu le veuilles ou non on est en train de se tirer une balle dans le genoux.

:smilej: [/quote]
Cette "cabale" comme tu l'appelles n'est que le reflet d'une opinion générale, et elle n'est pas propre à ce forum, il suffit de se balader dans Marseille pour se rendre compte qu'elle se retrouve chez pas mal de supporters (pseudo-supporters pour toi), et pas que de la jeune génération. On peut le déplorer ou s'en féliciter, mais les faits sont là, et ça n'est pas du fait d'OMForum..
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

C'est ton avis. :beer: pour ma part j'en suis moins convaincu. :smilej:
Les vrais mdr3 supporters se foutent un peu de savoir qui a donné le premier coup de fil pour le tranfert de Drogba vois-tu ? Qu'on en fasse des choux bien gras ici est a mourrir de rire.
Ils te répondent, Ben on verra sur le terrain. Et il n'y a qu'une vérité c'est celle là en football et encore plus a l'OM. Après on peut voir si Bouhet ou Anigo se sont plantés dans leur recrutement et en discuter. C'est mon raisonnement, mais bon, ce que j'en dis....
Jester

Message par Jester »

et t'as bien raison Deep :beer:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien lui qui a promis un attaquant titulaire d'une des 10 meilleures équipes nationales, c'est pas trop le profil de Luyindula, alors les gens sont pas content, moi si y vient Koller ça me suffit, d'ailleur il semblerait que Anigo le veuille aussi, on a que des attaquants de rupture, il manque un remiseur, c'est ennuyeux :oops: [/quote]
Luyindulla est en EDF 1/4 de finaliste de l'Euro donc dans les 8 premières équipes européennes on rajoute l'argentine et le brésil on a les 10. :smilej:
Maintenant Vu ce qu'on donné Henry et Trézéguet, Wiltord champion d'europe en titre au dernier Euro. Lulu aurait pu faire aussi bien.
:beer: [/quote]
Tu sous entends donc que les 8 équipes européennes sont meilleures que n'importe quelles autres équipes dans le monde (Argentine et Brésil mis à part).

Donc l'Uruguay (récent 3ième de la Copa America), la Turquie (ancien 1/2 finaliste du mondial 2002), par exemple seraient donc inférieur à ces 8 là ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui, mais... quel enculé ce Bouchet quand même ! :oops:
assad

Message par assad »

Tu donnes à manger aux poulets, lol lol2

souss, panme meusser lol2
noon38

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2) Quelles sont elles les stars qui font tant rêver, des noms siouplait ? moi aujourd'hui je n'en connais pas beaucoup Beckham ? Zizou ? Ronaldo ? Van Nistelroy ? quelques autres encore.
L'OM a t'il le renom, l'aura des autres grands clubs comme le Réal, Milan, MU ? Ronaldo a t'il envie de venir à l'OM, pour lui qui c'est l'OM ? Et puis l'OM malgrè ces 37 millions... moins les transfets en cours, a t'il les moyens de se payer un Zidane ou un Viéra a 45 millions comme les propose le Réal a Arsenal ?
[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi deep, et c'est justement ca qui moi me fait tilter...

1) Pour moi DD est une star...
2) Comme tu le dis, attirer une grosse pointure a l'OM est difficile (voire impossible)

Donc les 37M€, pour enorme qu'ils soient ne servent à rien! Maintenant tous les transferts qu'on aimerait faire, ben les dirigeants font monter les prix...

...Meme en mettant 37M€ on aurait pas DD!!!!!

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il aurait fallu tenir secret l'accord avec chelsea le temps de recruter le "remplacant" de DD, ainsi on se serait fait moins enfler :evil:
assad

Message par assad »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour s’inspirer dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters Marseillais. [/QUOTE]
:peur:
Annexe de l'Equipe, anti-marseillais, et bien, ça fait plaisir de voir à quel point, vous nous tenez en grande estime :beer: [/quote]
anexe de l'équipe pour les nombreuses références, que j'ai pu lire, à ce "journal" aussi bien dans ton article que dans le forum en général.
Par la présence d'un de ses représentants, qui ne s'en cache pas d'ailleurs (pourquoi le ferait il, n'est ce pas), présence qui à donné lieu, si ma mémoire ne me joue pas des tours, à un echange aigre doux entre forumistes.
Dautre part, si l'on est ferme dans ses convictions, ce n'est pas faire de "racisme" que de dire qu'on lit, où apprécie le canard sans que l'on soit "anti-marseillais".
Ce que j'en dit, c'est que leur job est "diversement apprécié par la majorité des supporters Marseillais".
Rien à voir avec un "manque d'estime", mais plutôt à un débat.
Car pour l'estime, j'ai pu apprécié celle dont je bénéficie lorsque je me suis vu affublé d'un petit cochon pour m'etre trompé, dans un moment délicat et alors que j'avais demandé de supprimer mon erreur, en créant un topic au lieu de répondre à un post.
Celà n'à pas altéré celle que je porte aux membres de ce forum, y compris au spécialiste de graphisme qui, au lieu de m'apporter l'aide que je lui demandais,
à préféré rabaisser le coupable dans un élan de solidarité qui, j'espère, ne touche que moi.
Mais, je ne suis pas rancunier et sais prendre du recul.
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Mes excuses si ma taquinerie t'a blessé
Monde de m**de
Jester

Message par Jester »

lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus ici on est sur Om forum, avec tout le respect que je te dois Jules, je trouve aussi démago de faire référence a un autre forum et forumiste dont pour ma part, ne parle pas par respect également pour eux.
:winkv: [/quote]
<!--QuoteBegin-jester la zizanie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester la zizanie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
voilà la phrase qui m'empêchera de faire tout commentaire à ce sujet... et qui est à l'origine de ta non présence quotidienne ici Deep (comme d'autres partis avec toi) :deg: et j'en suis peiné :deg:[/quote]

Puisqu'on cause de mézigue, je m'invite au débat (...llage).
premio :
mon bon jester, voilà bel et bien une réplique qui vaut son pesant de cacahouètes ! Cela mérite assurément une explication de texte. (hein, jester ?)Faut savoir digérer la perte d'êtres chers et ne pas, à longueur d'insinuation et de rancoeur mal vécu, pérorer sur ceux-ci... A l'inverse merci à deep de son attitude digne...
deuxio : je citerai la fin de l'article cité par Max qui résume ma pensée
Mais, bon, on va p'têt arrêter d'en faire tout un fromage ? C'est quand même pas la fin des haricots, le départ de l’ivoirien, si ? Quoiqu'il en soit et malgré les chausse-trappes, l'OM restera toujours l'OM avec son cortège de grandiloquences superbes et de diatribes exacerbées. Un club hors-norme, vivant, fascinant, bouleversant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que tout cela est inscrit dans nos gènes…
tertio : Je pense que la paire Pedretti-Costa est une trouvaille superbe mais je dois pas être le seul à le penser. Déhu et Liza, c'est pas mal non plus. Luyindula tout seul pour remplacer Drogba, j'eus préféré qu'il soit associé à un autre...
quarto : il est certain que la communication du Bouchet n'est pas ma tasse de thé et que ses histoires de fax en provenance d'extrème-albion me font autant sourire que ses affirmations- dénégations trop courantes à mon goût. Il est aussi vrai que son air supérieur me donne parfois la nausée...

Pour conclure voici deux liens très... subjectifs !
<a href='http://www.subjectifoot.com/artman/publ ... _100.shtml' target='_blank'>http://www.subjectifoot.com/artman/publ ... 0.shtml</a>
<a href='http://www.subjectifoot.com/artman/publ ... _101.shtml' target='_blank'>http://www.subjectifoot.com/artman/publ ... 1.shtml</a>
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-boeuf mode+Jul 29 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boeuf mode @ Jul 29 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tertio : Je pense que la paire Pedretti-Costa est une trouvaille superbe mais je dois pas être le seul à le penser. [/quote]
T'es pas le seul, non :beer: Mais il ne me semble pas que ce soit le propos...
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-boeuf mode+Jul 29 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boeuf mode @ Jul 29 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deuxio : je citerai la fin de l'article cité par Max qui résume ma pensée
Mais, bon, on va p'têt arrêter d'en faire tout un fromage ? C'est quand même pas la fin des haricots, le départ de l’ivoirien, si ? Quoiqu'il en soit et malgré les chausse-trappes, l'OM restera toujours l'OM avec son cortège de grandiloquences superbes et de diatribes exacerbées. Un club hors-norme, vivant, fascinant, bouleversant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que tout cela est inscrit dans nos gènes… 
[/quote]
Vivi c'est cool, mais où veux tu en venir ? :???: Je pense que tout le monde est d'accord avec le passage cité, il s'impose comme une évidence, détracteur de Bouchet ou pas :smilej: Je tenais juste à souligner que si Deep souhaitait être en accord avec sa pensée et cohérent dans sa critique, il aurait du sauter au plafond, comme il le fait ici, en lisant la partie stipulant que Bouchet nous a pris pour des jambons, en attendant notamment la fin de la campagne d'abonnements pour vendre Didier Drogba, après moults mensonges. Or ça n'a pas été le cas. Je m'interroge donc légitimement sur sa "justice" à deux vitesses.

Tu parles d'attitude digne... ça dépend de quel point de vue l'on se place. Je le répête, mais je ne serais pas intervenu si je n'avais pas lu des "sur le forum en question dont je tairai le nom, il est un peu comme un roi et sa cour" en parlant de la présence d'un mystérieux journaliste de l'Equipe sur un forum anonyme :blaz: Genre de remarque dont on peut très bien se passer lorsque l'on prêche le respect :roll:
De plus ici on est sur Om forum, avec tout le respect que je te dois Jules, je trouve aussi démago de faire référence a un autre forum et forumiste dont pour ma part, ne parle pas par respect également pour eux.
mdr3 mdr :clap:

Sans doute a-t-il oublié le bannissement de Beyonder sur le site off, en le priant instamment, et publiquement, de retourner cracher son fiel sur OMForum en des termes peu élogieux pour ces lieux ? :???: Question respect et attitude digne, il faudra repasser... :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Je ne veux en venir nulle part simplement préciser l'esprit de l'article en citant sa conclusion... Rassure-toi max je ne voulais surtout pas rentrer dans vos querelles de clocher. J'en ai assez chez moi... L'attitude digne de deep s'opposait aux sous-entendus somme toute malheureux de "omlive" jester, pas à la tienne...
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 27 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 27 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Penser le contraire c'est être impatient comme Bernard Tapie [/quote]

Décidemment ML , mdr2 mdr3 j'aurais largement préféré les méthodes TAPIE qui au moins etaient franches et surtout fin du fin, apportaient des resultats!En deux ans il nous ammenait a disputer le titre a Bordo et l'année suivante nous en collait 5 dans la musette!

Parceque question resultat la methode bouchet n'a rien prouve dutout!
Les seuls elements tangibles sont les palabres de CB mais des palabres qui ne sont pas suivies de faits; donc du vent!

Bref du Bouchet!

Quand a dire que Urba a été virulent; tu dois vraisemblablement parler d'un autre edito il ne peut en etre autrement!

Au passage un grand :clap: a Urba pour l'edito en question. :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jules

Message par Jules »

Oki, oki pas de problème, j'avais mal saisi le sens de ton post :beer: Désolé de t'avoir "pris à parti", comme tu l'auras compris ce n'était ni une attaque contre Opiom et encore moins contre toi :winkv:

Si le comportement de Deep m'ayant "choqué" s'était exprimée sur Omlive, Omplanète, OM-X ou OM-Y, mon attitude aurait été la même, il s'est juste trouvé que c'était sur Opiom, ça ne va pas plus loin.

Un réglement de comptes malheureux, mais que la plupart d'entre nous n'a pas souhaité.
frenchchris

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 29 2004, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 29 2004, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais... quel enculé ce Bouchet quand même ! :oops: [/quote]
La voix de la raison a encore parlé!

mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 29 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 29 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oki, oki pas de problème, j'avais mal saisi le sens de ton post :beer: Désolé de t'avoir "pris à parti", comme tu l'auras compris ce n'était ni une attaque contre Opiom et encore moins contre toi :winkv:

Si le comportement de Deep m'ayant "choqué" s'était exprimée sur Omlive, Omplanète, OM-X ou OM-Y, mon attitude aurait été la même, il s'est juste trouvé que c'était sur Opiom, ça ne va pas plus loin.

Un réglement de comptes malheureux, mais que la plupart d'entre nous n'a pas souhaité. [/quote]
Je ne l'ai jamais pris comme une attaque contre opiOM ou contre mézigue, simplement je voulais juste préciser les choses... :beer: Bouchetsceptique rien de plus...
frenchchris

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ton avis.  :beer: pour ma part j'en suis moins convaincu.  :smilej:
Les vrais  mdr3 supporters  se foutent un peu de savoir qui a donné le premier coup de fil pour le tranfert de Drogba vois-tu ? Qu'on en fasse des choux bien gras ici est a mourrir de rire.
Ils te répondent,  Ben on verra sur le terrain. Et il n'y a qu'une vérité c'est celle là en football et encore plus a l'OM. Après on peut voir si Bouhet ou Anigo se sont plantés dans leur recrutement et en discuter. C'est mon raisonnement, mais bon, ce que j'en dis.... [/quote]
Jacques mon ami,

J'admire ta patience;mais peux tu raisonnablement demander a des supporters decus et deja trahis par CB et ses comperes a plusieurs reprises de faire encore confiance a ces derniers alors même que les elements tangibles s'averent pour le moment en contradiction avec la politique avancée l'an passée!

Au risque de me repeter sur ce qui a surement été deja dit ailleurs, je me permets de te poser qq questions!

Que penser de CB qui dit vouloir construire sur le long terme et qui laisse partir flamini pour recruter lizarazu et courrir apres koller ou encore marlet laissant par la meme occasion partir DD!
Il y a la incoherence!L'an dernier Pauleta ne pouvaiT pas venir car trop vieux(il avait 32 ans)(il se rapellera d'ailleurs a notre bon souvenir a plusieurs reprises contre l om l'an dernier) liza en a 34!!

Que dire de son approche financiere?? L'an dernier on etait soit disant bien financierement et en tt cas bien plus qu'a l'equilibre!Pourquoi alors nous dire cette saison que seul le transfert de DD nous permet de revoir le jour sur le plan financier? Soit il ment cette année soit il mentait l'an dernier soit (et c 'est mon avis) il s'est mis (lui et d'autres) un max d'argent dans les poches dont on apprendra comme c'est ajd le cas dans 5 ans qu il a agit malhonnettement et en tout etat de cause pas dans l interet de l'om!

Bref moi je me pose en effet beaucoup de questions meme si biensur je reste a fond derriere l'om et que pour moi, seuls les resultats comptent!
Mais chaque année avec CB c'est la meme rengaine on part chaque fois avec une equipe moyenne dont on attend secretement des miracles et pour laquelle on dit toujours: mais attendons de voir sur le terrain avant de juger!

Mais le resultat chacun au fond de nous le connait!Et moi je vois entre un om qui recrute un lizarazu un dehu et un Cheyrou et un PSG qui recrute rothen yepes et l'ex lillois dont le nom m'echappe, moi mon avis quand a celui qui a mieux agit il est vite fait je suis navré!

max04300

Message par max04300 »

euh je précise juste pour ceux qui ne le savent pas que quand boeuf mode parle à MAX il parle à JULES :grinj:
Jules

Message par Jules »

Wé enfin Jules c'est un pseudo par défaut, parce qu'on m'appelle Max depuis que chuis tout piti, c'était d'ailleurs mon pseudo sur l'off :hmph:
max04300

Message par max04300 »

usurpateur !! :hmph:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 29 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 29 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh je précise juste pour ceux qui ne le savent pas que quand boeuf mode parle à MAX il parle à JULES :grinj: [/quote]
des oeufs au lait max04300, la déformation de l'oeuf... :beer:
Répondre