<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM

[/quote]
Tout dépend, en effet, de la manière dont on entend la critique. Si tu relis le peu de post que j'ai écrits ces derniers temps, tu verras que je ne me suis insurgé
explicitement, que contre les insultes et les dégradations sur les hommes (Marlet, Anigo, Diouf et Bouchet). Lors que la critique est argumentée, elle prend en compte le positif et le négatif. Et surtout Elle ne juge pas
a priori.
En outre, ce qui m'hallucine, c'est la non prise en compte des quelques jours de délai minimum qui étaient indispensables pour régler cette situation. Tout de suite, c'est Bush€t en vacances !
Ça ce n'est pas de la critique. C'est du libelle, de la calomnie, du quolibet... et j'en passe.
Cela s'apparente à une stratégie (réfléchie ou non) de déstabilisation. ET PERSONNE NE PEUT CONTREDIRE le fait que cela participe au climat Olympien (qui paradoxalement, ne l'est plus vraiment.
Et c'est sur ce point que j'ai à redire.
En quoi nos débats doivent-ils servir la soupe de ceux, supporters adverses et journaleux (au sens large) qui se feraient une joie d'une énième crise marseillaise ?

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.