Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea. [/quote]
Alors qu'Anigo aille se faire foutre :evil:
Ca confirme ce que je pensais : c'est un petit entraineur. [/quote]
A partir du moment où Bouchet et Diouf ont décidé que Drogba allait à Chelsea, l'entraîneur donc Anigo ne dispose pas du pouvoir de s'y opposer. Anigo a donc validé ce choix, quelque soit son opinion personnelle que je ne connais pas. S'il l'a validé, ce sont ses tauliers qui l'ont décidé. L'entraîneur applique la politique du club, il n'a pas d'autre choix. Il a dit à plusieurs reprises avant le mercato que s'il ne disposait pas des moyens suffisants, il retournait à la CFA. De ce que je connais de lui, il le ferait dans ce cas. [/quote]
:grinj: tu parles bien d'ANIGO là! JOSE ANIGO!!!
c'est bien de lui dont tu parles!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais je suis pas d'accord avec lui, et alors ? Il a le droit de dire ce qu'il pense, non ? :eek: [/quote]
Tout pareil !

Seule la précaution oratoire consistant à dire, SI CE QUE CE MONSIEUR DIT EST EXACT,... je pense que...
C'est ce que j'ai relevé. :winkv:

Mais, franchement, il en faut plus pour bruler Anigo. A moins qu'on en soit déjà revenu à la période de la chasse aux sorcières ! :peur:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est vrai.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tant que forumiste d'OM FORUM, je leur présente à tous deux nos excuse en votre nom. [/quote]
c'est nous donner trop d'importance, à nous anti-marseillais de base :oops:

:grinj: :french:

et puis anigo a suffisamment de boulot pour venir trainer par ici :coup:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c chaud par ici :smilej:

:french: [/quote]
C'était le seul moyen de te faire venir :blush:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

[naîvekouka]vous croyez vraiment qu anigo il vient trainer sur ce forum?[naîvekouka]
Yo les nazes :oops:
Totor

Message par Totor »

Vous avez vu ce temps? :eek:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais je suis pas d'accord avec lui, et alors ? Il a le droit de dire ce qu'il pense, non ?  :eek: [/quote]
Tout pareil !

Seule la précaution oratoire consistant à dire, SI CE QUE CE MONSIEUR DIT EST EXACT,... je pense que...
C'est ce que j'ai relevé. :winkv:

Mais, franchement, il en faut plus pour bruler Anigo. A moins qu'on en soit déjà revenu à la période de la chasse aux sorcières ! :peur: [/quote]
J'aurais toujours plus de considération pour les hommes de terrain comme Anigo et même Perrin dont je ne partageais pas les choix que pour les dirigeants. Parce que ce sont eux qui sont en première ligne, le fusible idéal pour les dirigeants. Donc, s'il faut le préciser, je respecte José Anigo, point.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM  :peur: [/quote]
Tout dépend, en effet, de la manière dont on entend la critique. Si tu relis le peu de post que j'ai écrits ces derniers temps, tu verras que je ne me suis insurgé explicitement, que contre les insultes et les dégradations sur les hommes (Marlet, Anigo, Diouf et Bouchet). Lors que la critique est argumentée, elle prend en compte le positif et le négatif. Et surtout Elle ne juge pas a priori.

En outre, ce qui m'hallucine, c'est la non prise en compte des quelques jours de délai minimum qui étaient indispensables pour régler cette situation. Tout de suite, c'est Bush€t en vacances !

Ça ce n'est pas de la critique. C'est du libelle, de la calomnie, du quolibet... et j'en passe.
Cela s'apparente à une stratégie (réfléchie ou non) de déstabilisation. ET PERSONNE NE PEUT CONTREDIRE le fait que cela participe au climat Olympien (qui paradoxalement, ne l'est plus vraiment. :peur:
Et c'est sur ce point que j'ai à redire.

En quoi nos débats doivent-ils servir la soupe de ceux, supporters adverses et journaleux (au sens large) qui se feraient une joie d'une énième crise marseillaise ? :roll:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM :peur: [/quote]
mdr Une :???: des paquets de 12 tu veux dire.
Ce n'est pas une seule critique qui m'a poussé a affirmer cela, mais le nombre trop important a mon avis pour un site et un forum qui se veulent marseillais.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et surtout Elle ne juge pas a priori.

[/quote]
:wub:
revenir13

Message par revenir13 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DEEP et CHAUVET, CESSEZ DE JOUER AUX SUPPORTERS DE L'OM, SVP !</span></span> mdr3
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM :peur: [/quote]
faut arreter un peu !!
vous jouez depuis des semaines les redresseurs de tords avec BOUCHET ,
il y en a plein le forum des allusions contre de staff ,le président ou ANIGO ,toi meme ,tu as ecrit cet édito...
et maintenant tu vas pas jouer les victimes non plu

assumer autre chose que votre victimisation
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais toujours plus de considération pour les hommes de terrain comme Anigo et même Perrin dont je ne partageais pas les choix que pour les dirigeants. [/quote]
c'est clair, je crois qu'on a compris. mdr3
Niko

Message par Niko »

qui aime bien chatie bien

ici on aime trop l'om :grinj:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DEEP et CHAUVET, CESSEZ DE JOUER AUX SUPPORTERS DE L'OM, SVP !</span></span> mdr3 [/quote]
oui, oui, sutout ici, c'est pris pour de la provoc :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

" assume<span style='color:red'>Z</span>" chauvet ...Mais on assume crois-moi. Et on ne se place pas en victimes. On affirme juste avoir le droit de dire que ce que font les dirigeants et de la manière dont ils le font ne nous plait pas. C'est notre droit le plus strict et ça ne fait pas de nous des anti-OM. Au contraire.
Image
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DEEP et CHAUVET, CESSEZ DE JOUER AUX SUPPORTERS DE L'OM, SVP !</span></span> mdr3 [/quote]
lol2
Je suis suporter de l'OM et le revendique, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>in-con-di-tio-nnel</span> je dirai. Comme l'était mes frères, ma mère, mon père et mes soeurs. NA
:winkv:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DEEP et CHAUVET, CESSEZ DE JOUER AUX SUPPORTERS DE L'OM, SVP !</span></span>  mdr3 [/quote]
tu as raison comme je suis sur que quelqu'un de l'O.M viendra ici un jour ou l'autre

je me permet de reprendre votre sainte parole à DEEP et à toi

BOUCHET,JOSE,et tout les membres de l'OM pardonnaient les car ils ne savent ce qu'ils font!!

mdr
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BOUCHET,JOSE,et tout les membres de l'OM pardonnaient les car ils ne savent ce que l'O.M est! [/quote]
Mais tu te prends pour qui à dire ça toi? C'est la provoc' que tu cherches? Tu te prétends plus intelligent que les autres et t'oses écrire de telles inepties?
Image
Kieros

Message par Kieros »

Ben voyons, et on les a attendu pour savoir ce qu'était l'OM :roll:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ça ce n'est pas de la critique. C'est du libelle, de la calomnie, du quolibet... et j'en passe.
Cela s'apparente à une stratégie (réfléchie ou non) de déstabilisation. ET PERSONNE NE PEUT CONTREDIRE le fait que cela participe au climat Olympien (qui paradoxalement, ne l'est plus vraiment. :peur:
Et c'est sur ce point que j'ai à redire.

En quoi nos débats doivent-ils servir la soupe de ceux, supporters adverses et journaleux (au sens large) qui se feraient une joie d'une énième crise marseillaise ? :roll: [/quote]
Mais les critiques contre Bouchet et depuis deux saisons sont argumentées et explicitées :???:
Pour les noms d'oiseaux, je dis pas :peur:

Mais en tout cas, tout ce qui c'est dit ici a précédé l'édito de l'Equipe, nous ne sommes pas d'accord avec certains, et ils nous dénient tout droit et toute capacité de sens critique :blaz:

Et encore moins avec le qualificatif d'anti-marseillais, ce jugement me hérisse :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

vous pourriez m'indiquer les forums où Bouchet n'est pas critiqué ?? :???:

où les supporters se réjouissent du départ de Drogba ?
où le mercato agité de l'OM n' surpris personne
Où les discours d'avant mercato ont été compris ?? (stabilité, Drogba futur Jpp ... blabla)

Sanbs déconner ça existe ?? :???:
Joker

Message par Joker »

:blaz:
En tout cas, elle déchire ta nouvelle signature Urba lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BOUCHET,JOSE,et tout les membres de l'OM pardonnaient les car ils ne savent ce que l'O.M est! [/quote]
Mais tu te prends pour qui à dire ça toi? C'est la provoc' que tu cherches? Tu te prétends plus intelligent que les autres et t'oses écrire de telles inepties? [/quote]
BAAL est en toi
exorte le coté obscurt :grinj:

un grand pardon pour notre frere nicom 93 qui a suivit la voix du malin :fuck: mdr3
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BOUCHET,JOSE,et tout les membres de l'OM pardonnaient les car ils ne savent ce que l'O.M est! [/quote]
C'est vrai j'avais oublié qu'il fallait avoir pllus de cinquante ans pour connaitre l'OM et avoir le droit d'etre considere comme un vrai supporter :nawak:

Putain mais qu'est ce que je vais devenir pendant les 30 prochaines années :cry2:
nicom93

Message par nicom93 »

Et qui est fier de l'avoir fait sans ça il t'aurait ressemblé d'un peu trop prêt.
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut arreter un peu !!
vous jouez depuis des semaines les redresseurs de tords avec BOUCHET ,
il y en a plein le forum des allusions contre de staff ,le président ou ANIGO ,toi meme ,tu as ecrit cet édito...
et maintenant tu vas pas jouer les victimes non plu

assumer autre chose que votre victimisation [/quote]
D'un côté, je prends position contre un système, contre un homme public. De l'autre, je demande du respect de la part de personnes que j'estime personnellement.
Ce n'est pas une victimisation :oops:
Répondre