<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 18 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Jul 18 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu dis "je préfère les leaders pour cette fantastique détermination qu'ils mettent en oeuvre pour gagner" alors que tu démontres que le seul qui suit armstrong, basso, se contente de la 2ème place...
ah oui, basso est le leader de la csc c'est vrai, mais qu'en est-il de la lutte pour le maillot jaune

y a que çà que je regrettte en tant qu'amoureux de la petite reine: voir les us postal emmenait sur un fauteuil armstrong à quelques km de l'arrivée c'est comme un tue-l'amour...

[/quote]
Basso n'est pas (encore) un leader dans l'âme, d'ailleurs, il le dit lui même. Quand je dis que j'admire les leaders, je parle de ceux qui dominent leur discipline durant une longue période et qui continuent à avoir faim de victoire.
Quand à Voeckler .... comment dire... wé, c'est un grimpeur .... mais plutôt des cols Vosgiens

. T'as qu'à voir la valises qu'il prend aujourd'hui. Je ne nie pas qu'il tient le choc en montagne, mais c'est loin très loin du niveau d'un vrai grimpeur.
J'admire cette faculté chez certains à voir le dopage là où ils décident qu'il est. Une bonne fois pour toute, le dopage est GE-NE-RA-LI-SE dans le cyclisme, du moins chez ceux qui ont l'ambition de gagner et qui l'affichent. Ulrich qui d'un coup, aujourd'hui, après 2 journée à souffrir le calvaire, se retrouve des jambes comme par miracle... c'est sûr, c'est tout à fait normal. Vous me faites marrer. Vos idôles étaient des saints
Anquetil : 1967 record de l'heure non homologué pour "produits vitalisants"
Hinault : 1982 constat de carence dans le critérium de Carnac (refus de contrôle

)
Merckx : 1969 contrôlé positif à l'éphédrine sur le tour de lombardie
Merckx : 1977 contrôlé positif à la pémoline sur la flèche walone
... la liste est longue !