<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui bon tu as ton avis, je te donne le mien.
Déjà quitte a voir partir Drogba, je préfère qu'il s'en aille maintenant plutôt qu'en pleine saison. Car, là oui Anigo est vraiment dans la merde.

Ensuite. Imagine un instant que Drogba tout excellent qu'il ai été la saison dernière, ne réalise pas a l'OM la saison prochaine, celle qui s'annonçait a lui, que ca merde tous les niveaux, qu'il prenne le melon, chose qu'a mon avis, il aurait prit...Que sa saison ne soit pas aussi étincelante que la précédente, l'anonymat dans lequel, par force pour cause de saison sans coupe d'europe le fait éclipser d'une médiatisation qui a largement dépassé les frontières françaises. Imagine que que la saison 2004/2005 soit pour lui et pour l'OM un fiasco...tu crois qu'il va vouloir d'abord rester a l'OM et ensuite valoir 37 millions d'€ ? Tu me parles de pérénité, mais il n'y en a jamais eu, j'y suis donc forgé, tous les présidents qui se sont succéder a l'OM, ont toujours voulu pour l'OM mais n'ont pas pu ou n'ont pas voulu.
Maintenant, tu me parles de proximité du championnat, mais les tractations ont commencé après l'Euro portuguais, cela ne se règle pas comme ça ausi rapidemnt que tout le monde le souhaiterai et Anigo devait s'attendre ace que son meilleur joueur s'en aille, c'est pour ça qu'il est certes déçu mais pas surpris, il avait comme moi je l'ai eu, encore l'espoir quil reste, mais bon, il n'en fera pas un flan.....sauf si ça se passe pas comme il veut par la suite, sans quoi ce transfert servira d'excuses, c'est de bonne guerre.
Ma foi a Bouchet on lui demande ce qu'il va faire de cet argent, il est normal de penser a ce qui pourrait être amélioré dans l'entourage de l'OM. Une des premières puisqu'elle est la revendication principale des supporters et d'avoir la pensée pour la toiture du stade.
Ce que j'attends de Bouchet, c'est une saison saine et claire saison durant laquelle il n'y auara pas eu de changement d'entraineur ni de joueurs en cours de saison, que chacun se fasse plaisir a l'OM et fasse plaisir par là même aux supporters, afin que ceux-ci retouvent le sourrire. Je n'ai pas par habitude de tirer avant, je vois, je juge et j'analyse, avec mes propres arguments pas avec ceux que me communiquent les autres qu'ils soient professionnels de la télé de la presse écrite ou pas. [/quote]
donc tu entres ds une logique purement economique que je n'aurais jamais avec le foot, enfin si, je l'aurais mais tant que mon club va mal financierement, tu imagines le pire scenario, sauf que drogba a quand même donné des garanties et un joueur excellent qui kiffe un club, qui veut y rester, moi je refuse de voir des pseudos-dirigeants qui foirent tout depuis des années lui dire de degager.
Je sais pas, mon club, je le concois comme une entité, pour moi, on doit me prouver qu'on lui veut que du bien, qu'on l'aime, si tu me convains, tu auras mon respect et ma confiance.
Fernandez a eu ma confiance, pour moi il l'a trahie ds le sens où j'ai finis par comprendre qu'il faisait passer sa personne avant celle du club, ce qui menait à de multiples erreurs .... des bons joueurs virés, des embrouilles qui donnaient des compos d'equipe bizarre, des joueurs payés trop cher et n'ayant que l'amour de fernandez, pas du PSG. Vahid n'a peut-être pas le PSG ds le sang comme fernandez, mais je ne ressens que du respect de ce club ds ses demarches .... tant que ça ne sera pas dementi, je pourrai reflechir comme toi et attendre en me disant que le mec sait ce qu'il fait.
Pour preuve, il n'a pas prolongé sorin ou dehu, j'en fais pas une maladie.
Mais, à mes yeux, bouchet ne respecte pas l'entité OM, c'est en ça que je comprends pas tes commentaires qui sont une marque de confiance bien trop grande à son egard. Quand il y'a 6 mois, il affirme que certes le sportif n'est pas à la hauteur, mais que lui, il a super bien rempli son rôle en relevant la tête financierement comme jamais ....... et que fallait du coup s'attendre à que du bon autour de drogba l'année suivante ....... quand à chaque mercato, il t'annonce que finalement, vous epongez encore ..... que ça sera pour le suivant, quand finalement, il vend le mec declaré intransferable juste avant.
Enfin j'te dis, mon sentiment c'est que si j'etais supporter de l'om, j'accorderais beaucoup plus de credit à un type comme drogba qu'à un bouchet.
Serieusement deep, oui, je suis bien d'accord avec le fait que l'argent compte ds le foot, mais quand on a pas un besoin vital d'argent, pkoi ne pas considerer un peu l'aspect sportif et humain ?
Comment veux-tu après dire à un flamini que c'est un connard qui doit avoir l'amour du maillot ? Quand on a l'amour du maillot, quand on se donne pour lui, quand on veut encore l'honorer, on se fait degager comme de la vulgaire marchandise.
Tu racontes souvent l'epoque des minots qui ont sauvé l'om, est-ce que c'est en adequation avec le tout à la tune ? est-ce qu'à tes yeux l'om c'est pas plus ça qu'un chiffre de 37M€ où personne ne saura réellement où il partira.
Je tiens compte des evolutions du foot, mais j'ai tjrs des petits principes de temps en temps, c'est ces petits principes qui font qu'on aura jamais un foot européen digne du basket NBA. Là-bas, effectivement tout s'achete, les joueurs font ce qu'ils veulent, l'amour du maillot est inexistant.
Et je le maintiens, ce mec qui en 2 ans n'a jamais parlé du toit, ose en parler seulement ajd, je crois que ça me donnerait encore plus envie de faire des banderoles assassines à son encontre.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina