Les Sous-doués Font Leur Marché

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben c'est pas Drogba qui est visé, même si l'image est un peu gore  :peur:

[/quote]
Je le sais, je me répète poto j'ai très bien compris le mesage, no soucis.
Mais de voir la tête à Drogba sur un étal après avoir vu qq décapitations sauvages.....de très laides images m'ont traversé l'esprit. :peur: [/quote]
ben à la base je voulais fair eun montage pour illustrer un article mais comme tu peux le voir je me suis raviser en le postant juste sur le forum, trouvant que l'image était un peu "gore" et non approprié pour un article sur le site

c'était volontairement exagéré en fait :peur:
euh si tu veux je la vire
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Et t'es pas le seul :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mido pourrait (par conséquent) se voir relancer. Il y a une vie après Drogba. [/quote]
il y a une vie après drogba c'est sûr mais ce sera sans mido puisqu'il veut partir... il pourrait être prêté à manchester city

<a href='http://skysports.planetfootball.com/art ... ?id=214744' target='_blank'>http://skysports.planetfootball.com/art ... =214744</a>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

ben si ça continue comme ça on va soit devoir faire jouer Koke en attaque soit faire jouer les kinés :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y parait qu'un des kinés a une bonne frappe du gauche :oops: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
boboss13

Message par boboss13 »

:clap: magnifique

:cry2: mais où va t'on, y a t'il un pilote dans l'avion :deg:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 19 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 19 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deep, je t'adore et te respecte beaucoup mais sur le coup je suis 100% d'accord avec la parisienne.

Je ne sais pas si c'est parce que tu veux donner l'impression que ce départ ne t'affecte pas plus que çà que tu réagis comme çà, mais comment dire que l'on préfère du fric qui partira on ne sait pas trop où à un joueur qui nous a fait vibré toute une saison.
On avait tous les joueurs pour faire un massacre en championnat cette année avec juste quelques renforts et maintenant c'est le flou le plus total. Résultat, les meilleurs joueurs partent (DD, Meriem).
Le stade on s'en fout totalement, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il se passe sur la pelouse et cette année un joueur (oui, un seul) nous a régalé comme nous ne nous étions régalés depuis des années.

Alors moi je le dis : j'ai les boules :deg: [/quote]
Moi aussi sur le coup ça m'a fait chier que Drogba soit transféré, Que la conversation nous amène a Drogba cela semble logique puisque c'est vrai que c'est le joueur de la saison dernière. En fait, le seul joueur de l'OM dont j'ai regretté le départ aura été Chris Waddle, car son dernier match a été tronqué pour cause de non finale a Paris après la catastrophe de Furiani. J'avais même préparé une banderole a sa gloire, lui je l'adorai vraiement, simple, pas de fausse modestie, une vraie nature, tu le croisais au Mac Do de Plan de campagne, tu discutaois avec lui sans problème. Drogba par exemple lui, fuyait la popularité dont il bénéficiait, mais bon ça peut se comprendre. Sinon, même pas le départ de Papin m'a fait de l'effet. Pour Drogba certes il a été magnifqiue tout au long de la saison, mais bon l'OM ne meurt pas pour autant. Si j'en cois certains écris on est en train de couper le sapin qui servira de cerceuil, dans lequel on mettra le logo, les abos, le maillot, et tutti quanto.
Mais au fait le problème est il vraiment là ? puisque dans le sujet en question il n'est justement pas question de Drogba et Kieros le confirme. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est cet acharnement sur le staff et la direction de l'OM, comme je l'ai dit depuis une saison voire même plus. Tout est prétexte a critiquer. C'est ça qui me fais réagir et dans cet article (qui parait au demeurant très bien écrit si l'on cautionne) je ne perçois que matière a critiquer.
Bon je ne veux pas me metTre tout le forum a dos, a moins que ce ne soit déjà fait, je me retire de la discution.
pace & love.
butterfly15

C'est journée portes ouvertes, faut en profiter :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui bon tu as ton avis, je te donne le mien.
Déjà quitte a voir partir Drogba, je préfère qu'il s'en aille maintenant plutôt qu'en pleine saison. Car, là oui Anigo est vraiment dans la merde. :peur:
Ensuite. Imagine un instant que Drogba tout excellent qu'il ai été la saison dernière, ne réalise pas a l'OM la saison prochaine, celle qui s'annonçait a lui, que ca merde tous les niveaux, qu'il prenne le melon, chose qu'a mon avis, il aurait prit...Que sa saison ne soit pas aussi étincelante que la précédente, l'anonymat dans lequel, par force pour cause de saison sans coupe d'europe le fait éclipser d'une médiatisation qui a largement dépassé les frontières françaises. Imagine que que la saison 2004/2005 soit pour lui et pour l'OM un fiasco...tu crois qu'il va vouloir d'abord rester a l'OM et ensuite valoir 37 millions d'€ ? Tu me parles de pérénité, mais il n'y en a jamais eu, j'y suis donc forgé, tous les présidents qui se sont succéder a l'OM, ont toujours voulu pour l'OM mais n'ont pas pu ou n'ont pas voulu.
Maintenant, tu me parles de proximité du championnat, mais les tractations ont commencé après l'Euro portuguais, cela ne se règle pas comme ça ausi rapidemnt que tout le monde le souhaiterai et Anigo devait s'attendre ace que son meilleur joueur s'en aille, c'est pour ça qu'il est certes déçu mais pas surpris, il avait comme moi je l'ai eu, encore l'espoir quil reste, mais bon, il n'en fera pas un flan.....sauf si ça se passe pas comme il veut par la suite, sans quoi ce transfert servira d'excuses, c'est de bonne guerre.

Ma foi a Bouchet on lui demande ce qu'il va faire de cet argent, il est normal de penser a ce qui pourrait être amélioré dans l'entourage de l'OM. Une des premières puisqu'elle est la revendication principale des supporters et d'avoir la pensée pour la toiture du stade.
Ce que j'attends de Bouchet, c'est une saison saine et claire saison durant laquelle il n'y auara pas eu de changement d'entraineur ni de joueurs en cours de saison, que chacun se fasse plaisir a l'OM et fasse plaisir par là même aux supporters, afin que ceux-ci retouvent le sourrire. Je n'ai pas par habitude de tirer avant, je vois, je juge et j'analyse, avec mes propres arguments pas avec ceux que me communiquent les autres qu'ils soient professionnels de la télé de la presse écrite ou pas. [/quote]
donc tu entres ds une logique purement economique que je n'aurais jamais avec le foot, enfin si, je l'aurais mais tant que mon club va mal financierement, tu imagines le pire scenario, sauf que drogba a quand même donné des garanties et un joueur excellent qui kiffe un club, qui veut y rester, moi je refuse de voir des pseudos-dirigeants qui foirent tout depuis des années lui dire de degager.
Je sais pas, mon club, je le concois comme une entité, pour moi, on doit me prouver qu'on lui veut que du bien, qu'on l'aime, si tu me convains, tu auras mon respect et ma confiance.
Fernandez a eu ma confiance, pour moi il l'a trahie ds le sens où j'ai finis par comprendre qu'il faisait passer sa personne avant celle du club, ce qui menait à de multiples erreurs .... des bons joueurs virés, des embrouilles qui donnaient des compos d'equipe bizarre, des joueurs payés trop cher et n'ayant que l'amour de fernandez, pas du PSG. Vahid n'a peut-être pas le PSG ds le sang comme fernandez, mais je ne ressens que du respect de ce club ds ses demarches .... tant que ça ne sera pas dementi, je pourrai reflechir comme toi et attendre en me disant que le mec sait ce qu'il fait.
Pour preuve, il n'a pas prolongé sorin ou dehu, j'en fais pas une maladie.
Mais, à mes yeux, bouchet ne respecte pas l'entité OM, c'est en ça que je comprends pas tes commentaires qui sont une marque de confiance bien trop grande à son egard. Quand il y'a 6 mois, il affirme que certes le sportif n'est pas à la hauteur, mais que lui, il a super bien rempli son rôle en relevant la tête financierement comme jamais ....... et que fallait du coup s'attendre à que du bon autour de drogba l'année suivante ....... quand à chaque mercato, il t'annonce que finalement, vous epongez encore ..... que ça sera pour le suivant, quand finalement, il vend le mec declaré intransferable juste avant.
Enfin j'te dis, mon sentiment c'est que si j'etais supporter de l'om, j'accorderais beaucoup plus de credit à un type comme drogba qu'à un bouchet.
Serieusement deep, oui, je suis bien d'accord avec le fait que l'argent compte ds le foot, mais quand on a pas un besoin vital d'argent, pkoi ne pas considerer un peu l'aspect sportif et humain ?
Comment veux-tu après dire à un flamini que c'est un connard qui doit avoir l'amour du maillot ? Quand on a l'amour du maillot, quand on se donne pour lui, quand on veut encore l'honorer, on se fait degager comme de la vulgaire marchandise.

Tu racontes souvent l'epoque des minots qui ont sauvé l'om, est-ce que c'est en adequation avec le tout à la tune ? est-ce qu'à tes yeux l'om c'est pas plus ça qu'un chiffre de 37M€ où personne ne saura réellement où il partira.

Je tiens compte des evolutions du foot, mais j'ai tjrs des petits principes de temps en temps, c'est ces petits principes qui font qu'on aura jamais un foot européen digne du basket NBA. Là-bas, effectivement tout s'achete, les joueurs font ce qu'ils veulent, l'amour du maillot est inexistant.
Et je le maintiens, ce mec qui en 2 ans n'a jamais parlé du toit, ose en parler seulement ajd, je crois que ça me donnerait encore plus envie de faire des banderoles assassines à son encontre.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a une vie après drogba c'est sûr mais ce sera sans mido puisqu'il veut partir... il pourrait être prêté à manchester city

<a href='http://skysports.planetfootball.com/art ... ?id=214744' target='_blank'>http://skysports.planetfootball.com/art ... =214744</a> [/quote]
J'avais mis entre parenthèse (s'il reste évidemment) je l'ai malencontreusement éffacé en reprenant mon écris, je n'avais pas oulier cette condition, qui ne date pas d'aujourd'hui. :winkv:
butterfly15

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Jul 19 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 19 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deep, je t'adore et te respecte beaucoup mais sur le coup je suis 100% d'accord avec la parisienne.

Je ne sais pas si c'est parce que tu veux donner l'impression que ce départ ne t'affecte pas plus que çà que tu réagis comme çà, mais comment dire que l'on préfère du fric qui partira on ne sait pas trop où à un joueur qui nous a fait vibré toute une saison.
On avait tous les joueurs pour faire un massacre en championnat cette année avec juste quelques renforts et maintenant c'est le flou le plus total. Résultat, les meilleurs joueurs partent (DD, Meriem).
Le stade on s'en fout totalement, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il se passe sur la pelouse et cette année un joueur (oui, un seul) nous a régalé comme nous ne nous étions régalés depuis des années.

Alors moi je le dis : j'ai les boules  :deg: [/quote]
Moi aussi sur le coup ça m'a fait chier que Drogba soit transféré, Que la conversation nous amène a Drogba cela semble logique puisque c'est vrai que c'est le joueur de la saison dernière. En fait, le seul joueur de l'OM dont j'ai regretté le départ aura été Chris Waddle, car son dernier match a été tronqué pour cause de non finale a Paris après la catastrophe de Furiani. J'avais même préparé une banderole a sa gloire, lui je l'adorai vraiement, simple, pas de fausse modestie, une vraie nature, tu le croisais au Mac Do de Plan de campagne, tu discutaois avec lui sans problème. Drogba par exemple lui, fuyait la popularité dont il bénéficiait, mais bon ça peut se comprendre. Sinon, même pas le départ de Papin m'a fait de l'effet. Pour Drogba certes il a été magnifqiue tout au long de la saison, mais bon l'OM ne meurt pas pour autant. Si j'en cois certains écris on est en train de couper le sapin qui servira de cerceuil, dans lequel on mettra le logo, les abos, le maillot, et tutti quanto.
Mais au fait le problème est il vraiment là ? puisque dans le sujet en question il n'est justement pas question de Drogba et Kieros le confirme. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est cet acharnement sur le staff et la direction de l'OM, comme je l'ai dit depuis une saison voire même plus. Tout est prétexte a critiquer. C'est ça qui me fais réagir et dans cet article (qui parait au demeurant très bien écrit si l'on cautionne) je ne perçois que matière a critiquer.
Bon je ne veux pas me metTre tout le forum a dos, a moins que ce ne soit déjà fait, je me retire de la discution.
pace & love. [/quote]
Tu as ton avis, le problème c'est que ces dernières années on avait des buteurs qui déquillaient les mouettes, et d'un coup on a un avant-centre qui marque 32 buts dans la saison, et en fin de saison on nous l'enlève, y a de quoi être pas content :oops:

beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 19 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 19 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=317' target='_blank'>Mon analyse totalement objective sur le mercato de nos rigolos</a>

Allez-y insultez moi, vous n'aurez pas ma liberté de critiquer :fier: :grinj: [/quote]

si y'a que ça pour pouvoir te faire plaisir, pov' tache :fuck2: :fier:

bon, ça vaut le coup que j'aille quand meme lire l'article, ou bien je risque de faire une depression en voyant que vous faites finalement mieux que nous ? :blaz:

mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 19 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 19 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu racontes souvent l'epoque des minots qui ont sauvé l'om, est-ce que c'est en adequation avec le tout à la tune ? est-ce qu'à tes yeux l'om c'est pas plus ça qu'un chiffre de 37M€ où personne ne saura réellement où il partira.

[/quote]
Bon une dernière alors.
Bien sûr que le maillot compte plus que tout pour moi, mais vois tu mon petit doigt me dis que je ne suis pas autant convaincu que beaucoup que ça fasse autant de peine a Drogba de partir....j'ai mes raisons....
Si je n'ai aucune raison de ne pas croire aujourd'hui en Bouchet, (car moi je ne suis concerné en rien par l'OM, si ce n'est de pouvoir assister a un match de mon équipe préférée) Si le mec dit quelques chose, c'est qui le pense, après la mise en application de ce qu'il veut et la réalisation sont deux choses différentes, ne serait ce que par les divers intermédiaires qu'il y a entre les deux états de fait. Il n'y a pas eu besoin d'intermédiares pour se séparer de Perrin et je pense qu'il a bien fait, quoi qu'un peu tard a mon avis. Il a agit pour le bien de l'OM voyant que le bateau tanguait de travers. Donc jusqu'a preuve flagrante du contraire je pense qu'il agit et raisonne pour le bien de l'OM. Malgré ce, pour ma part aujourd'hui j'ai une autre garantie, le vrai garant de l'esprit marseillais ne sont pas ces 37 millions d'€ dont je ne sais pas vraiment aujourd'hui comment ils vont être utilisés réellement, pas plus que je n'ai su et est été intéressé comment les millions d'€ de Courbis ont été utilisés. Le vrai garant a mes yeux reste Anigo, je lui fait entière confiance. Déjà on a vu et certains ont été surpris que l'OM grâce en partie a lui a joué une finale de coupe d'Europe. C'est un ex minot que j'ai adoré par son comportement, sa gnac. J'ai confiance en lui parce que lui ne se laissera pas faire par Bouchet si d'aventure Bouchet était tenté de le prendre pour un imbécile, confiance en lui car il démarre sa saison, Confiance en lui car il saura inculquer l'amour du maillot et du public a ses joueurs. Si l'aspect économique est a prendre en compte (Anigo peut s'appercevoir qui lui manque un joueur dans un secteur de jeu après quelques matches et donc, le recruter avec l'aide d'une partie de ces 37 millions) l'aspect sportif est primordial, pas de plans sans résultats, pas de grandes compétitions sans ces mêmes résultats. Les joueurs qui porteront ce maillot serent bien obligés de le mouiller, comme il l'aurait d'ailleurs fait, Drogba ou pas.
Voila si tu permets je vais faire une méga-pause.
:winkv:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que j'ai du mal a comprendre c'est cet acharnement sur le staff et la direction de l'OM, comme je l'ai dit depuis une saison voire même plus. Tout est prétexte a critiquer. C'est ça qui me fais réagir et dans cet article (qui parait au demeurant très bien écrit si l'on cautionne) je ne perçois que matière a critiquer.
[/quote]
Bah là, je m'acharne pas, je ne fais que critiquer un recrutement, qui, de mon avis (hormis pour Pedretti), est tres moyen, voire mauvais. En tout cas indigne des ambitions affichées. Quand je parle d'un "recrutement à la bastiaise", c'est pas par hasard. Après, on peut ne pas apprécier la forme que j'ai choisi d'employer, mais le fond me semble difficilement attaquable.
deepbluebdr

sauf si les résultats sont là au bout du compte. :winkv:
Joker

Message par Joker »

exactement mais j'crois pas aux miracles.. :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"deepblue"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("deepblue")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon une dernière alors.
Bien sûr que le maillot compte plus que tout pour moi, mais vois tu <span style='color:blue'>mon petit doigt me dis que je ne suis pas autant convaincu que beaucoup que ça fasse autant de peine a Drogba de partir....j'ai mes raisons.... </span>Si je n'ai aucune raison de ne pas croire aujourd'hui en Bouchet, (car moi je ne suis concerné en rien par l'OM, si ce n'est de pouvoir assister a un match de mon équipe préférée) Si le mec dit quelques chose, c'est qui le pense [/quote]

j'aimerai bien que tu donne tes raisons au sujet de drogba parce que là tu lui fais un procès d'intention (ce qui soit dit en passant est exactement ce que tu reproches à kiéros au sujet de bouchet et du staf en général) alors que juste après, au sujet de bouchet, tu déclares " je n'ai aucune raison de ne pas croire aujourd'hui... Si le mec dit quelques chose, c'est qu'il le pense"

or drogba à fait des déclarations dans lesquelles il déclarait son attachement à l'OM

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

En fait, Deep, si je comprends tout à fait l'opportunité de vendre Drogba, qui est justifiable... ce qui est pour le moins critiquable, c'est les mensonges perpetuels déblatérés par Bouchet sur les finances du club :oops:
Et honnêtement, je suis persuadé que si c'était le PSG qui avait vendu son meilleur joueur 15 jours avant la reprise, ben tu te foutrais de leur gueule :peur:

L'OM, comme pour Marseille, on peut l'aimer sans forcément perdre tout sens critique :beer:
Et j'ai l'impression que Bouchet pourrait tripler le prix de ton abonnement, virer tous les joueurs, tu dirais amen :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

mouais.... je très dubitatif là....

Deep, il y a un truc qui m'échappe un peu. Même si on ne se connait pas, il me semble qu'on est d'une génération assez proche et qu'on arpente les travées du vel depuis des lustres et qu'on est donc, à priori, imbibés par les mêmes choses : le foot, l'OM, la passion, le frisson d'un but ou d'une victoire, le stress d'une fin de match angoissante, la chair de poule à la lecture de la une d'un quotidien local un lendemain de victoire, la furia d'un stade déchainé et heureux, le bonheur simple d'un moment inoubliable avec des potes, refaire le match autour d'un verre au café.... bref, la vie marseillaise dans ce qu'elle a de plus caricaturale... et merveilleuse. Mais dans tout ça, la fric n'a pas sa place. Tu peux argumenter que c'est démago, mais c'est pourtant la réalité de notre passion. Avant "l'affaire" de 93, qui se préoccupait du prix des joueurs achetés et des finances du club ??? certes, c'était une autre époque... mais c'est le foot qui a changé depuis... pas nous.

Depuis de longues années il nous manquait l'essentiel, cette étincelle qui met le stade sans dessus dessous, ce joueur qui brave l'interdit pour nous saluer, qui angoisse toutes les défenses et les gardiens de france et de navarre, qui refait enfin de nous une équipe qui inspire le respect. Même en 98/98 on avait pas ça. A mes yeux, c'est ça les fondations d'une construction, la base d'un renouveau tant attendu. S'appuyer sur cette aubaine d'une solidité à toute épreuve pour aménager intelligement le reste. C'était simple, pas forcemment coûteux et tellement plus sur pour l'avenir.

Bouchet à préféré la voie de l'appat du gain à celle de l'avenir et de la passion, en nous mentant, en nous menant en bateau et à une période ou ce genre de chose ne devrait pas arriver par simple respect pour les 44.000 personnes qui se sont déjà abonnées.

Je ne peux pas me résoudre à penser que tu cautionnes ça.
geronimo

Message par geronimo »

Kieros tu confonds un peu le pays du pneu Michelin et le pays de la tuture Peugeot :nawak:

Michelin c'est Clermont-Ferrand
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

et t'es bien placé pour le savoir vu que c'est le premier truc que t'as fumé :grinj:

enfin c'est ce qu'il se dit dans les milieux autorisés :oops: mdr
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jul 19 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jul 19 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne peux pas me résoudre à penser que tu cautionnes ça.
[/quote]
Je ne cautionne rien du tout.....a priori.
Attendre et voir, pourrait être ma devise.
Bouchet à préféré la voie de l'appat du gain à celle de l'avenir
Je me refuse a croire par contre que Bouchet e mette les 37 milliobns d'€ dans sa poche et puis, je ne suis pas certains que l'avenir ne puisse pas se faire sans Drogba.
Si on est de la même génération, je crois que tu as comme moi de l'expérience en ce domaine et que tu a pu voir certaines saisons ou l'on était parti pour tout gagner et se retouver mal barré au bout du compte.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'>mon petit doigt me dis que je ne suis pas autant convaincu que beaucoup que ça fasse autant de peine a Drogba de partir....j'ai mes raisons.... </span>Si je n'ai aucune raison de ne pas croire aujourd'hui en Bouchet, (car moi je ne suis concerné en rien par l'OM, si ce n'est de pouvoir assister a un match de mon équipe préférée) Si le mec dit quelques chose, c'est qui le pense [/QUOTE]

j'aimerai bien que tu donne tes raisons au sujet de drogba parce que là tu lui fais un procès d'intention (ce qui soit dit en passant est exactement ce que tu reproches à kiéros au sujet de bouchet et du staf en général) alors que juste après, au sujet de bouchet, tu déclares " je n'ai aucune raison de ne pas croire aujourd'hui... Si le mec dit quelques chose, c'est qu'il le pense"

or drogba à fait des déclarations dans lesquelles il déclarait son attachement à l'OM

:beer: [/quote]
Mouais bon je ne sais pas qui fait un procès a qui lol2 enfin bon je n'ai pas l'impression d'en faire a qui que ce soit si ce n'est de ne pas être d'accord avec beaucoup de chose que je lis de ci de là. Et je n'en fais surtout pas un à Drogba, je viens de l'écouter lui en personne sur OMTV non pas relayé par tel ou tel canard boiteux.
Je m'explique:
Je suis Drogba, on me propose un contrat mirobolant tu crois que je vais le refuser, oui Ok je vous aime bien, mais je pense d'abord a ma famille et mes arrières. J'ai fais une belle saison, j'ai inscris des beaux buts, j'ai remporté des trophées et pour finir je dis nous car on était onze sur le terrain.
A qui vous croyez faire croire que Drogba a voulu rester a tous prix ? pas a moi.
Comme Bouchet l'a dit sur OMTV ensuite, il y avait deux choix celui de la passion et celui de la raison.
Imagine un instant que Drogba dise a Bouchet non président, je ne veux pas partir, je ne veux pas partir malgré les 37 millions d'€ que propose Chelsea, je suis bien a Marseille, et j'y reste quelle que soit la somme que l'on propose a l'OM et surtout "quel que soit le salaire que Chelsea me propose""
Cette déclaration relayée par la presse....crois tu que Drogba serait aujourd'hui en train de faire ses valises ? et bien non. Moi le premier je monte au créneau. Et je ne m'exprime pas sur internet, je vais là ou il faut comme je l'ai fait a une éppoque pendant laquelle les supporters étaient moins fénéants. lol2 mais il est vrai qu'internet n'existait pas.
Puis de la sorte, DD agirait comme un autre DD l'a fait a une autre époque, alors que Tapie ne voulait plus de lui, il a fait tout un patacaisse pour rester a l'OM, il y est parvenu ce qui montre sa force mentale, puis est devenu champion d'Europe d'abord, puis champion du Monde et des d'Europe des nations, pour finir en passant par divers autres titres.
Alors peut être que, comme il l'a dit toujours sur OMTV, s'il on lui proposait de partir pour je le cite un club russe ou autre j'aurai réfléchi lol2 je veux bien qu'avant l'offre démente de Chelsea, il se refusait a partir, puisqu'il n'y avait rien de vraiment concret, car comme beaucoup il n'imaginait pas un club et un président soient assez malade pour mettre une telle offre dans un joueur comme lui qui n'a qu'une saison référence derrière lui. Alors oui il était bien a Marseille, mais il est aussi content (et je lui reconnais le mérite de l'avoir dit ouvertement a la télé) de partir a Chelsea.
Par contre j'ai bien rigolé lorsque le commentateur a dit a Didier que les supporters comprenaient son départ pour Chelsea, :eek: mdr3 putain je sais pas ou il a vu ça, a moins que les forums internet ne représentent qu'une bien petite minorité par rapports aux autres supporters de l'OM et dans ce cas je suis rassuré.
:smilej:
Répondre