Compare donc ce qui est comparable. Arsenal mène t'il le train de vie de l'OM et du championnat de France en général ? Les Gunners peuvent se permetre de dire non à 40 millions d'€ la fiscalité en Angleterre est telle que c'est possible, en France non.
Bouchet disait non pour la vente de Drogba, car il ne s'immaginait pas que le président russe allait mettre sur la table 37 millions d'€.

On t'offre 37 fois le prix de ta bagnole tu refuse toi ? Puis Drogba rassure toi ne sera pas malheureux à Chelsea.
Aujourd"hui dans
l'équipe il dit aussi beaucoup de chose interresantes que tout le monde occulte, Lizarazzu ce serait fait Drogba est sur le point d'être remplacé, il envisage avec ce pognon et l'aide la mairie, (il se charge de la convaincre) de couvrir le vélodrome, avant 2007. Les engagements seront prit en octobre 2004. Il dit d'autres choses encore.....
Mais bon, mon point de vue, s'il interresse quelqu'un est celui-ci:
Les joueurs a venir: Il n'y a plus beaucoup d'écarts de qualité entre les joueurs français/assimilés et étrangers aujourd'hui, il est donc difficile de trouver meilleur que Drogba, c'est une certitude. Cela ne veut absolument pas dire que le rendement de l'équipe s'en trouvera diminué. On peut très bien faire ce que nous ne sommes pas arrivé a faire depuis longtemps a savoir développer un beau jeu et se mêler a la course au titre, voire une des deux coupes françaises et ce, sans Drogba. Encore une fois je ne m'indentifie pas ou je n'identifie pas l'OM a une seule et même personne. Contrairement a beaucoup de jeunes supporters qui fatalement changeront leurs avis plus tard, s'ils sont encore supporters.
A ce titre j'ai rappellé qu'en 91 nous avions les meilleurs individualité peut être que l'OM ai eu sous son maillot et pourtant si on a gagné le championnat on perd en coupe d'Europe et en en coupe de France (finales). Pour gagner plus tard la LDC avec Boksic et Voller devant.
Les arrivées Elles ne sont pas plus mauvaise que ce que j'ai pu lire. Bamogo...et je lui souhaite.... pourrait très bien après tout nous faire oublier Drogba. Drogba qui a un parcours des plus atypique, a son arrivée la saison dernière était un peu dans son cas, beaucoup se posaient des questions (sauf moi qui le voyais bien à l'OM, pas vrai mon Dany ?) sans vraiment le connaitre, on faisait même de l'humour sur son compte....Déhu c'est un vrai libéro, il n'arrive pas blessé comme est arrivé Christanval. Pédretti ! Ont été nombreux ceux qui souhaient sa venue, et bien il est là maintenant ? De plus Bouchet parle ajd de la pointure pour remplacer Drogba. De Lizarazzu qui est quasiment là. Je pense que ce sera a terme un recrutement équilibré. Mais encore une fois, ce n'est pas une assiociation de noms qui va faire de l'OM une bonne équipe, mais une réelle osmose entre les joueurs et les lignes qu'ils composeront, leur mentalité et leur mental pour jouer a Marseille qui est un club atypique. Et bein sûr Anigo devra surveiller préparer et driver tout ce joli monde. Il compte énormément sur les supporters pour faire en sorte que la saison demarre le mieux possible. Deux matches consécutifs hyper important se dérouleront dés le 7 aout. Le moment serait mal venu de faire un acceuil des plus merdiques, pour mal démarrer une saison il n'y aurait pas mieux.
Les 37 millions d'€ Bouchet se dit prêt en investir entre 60 et 80 % dans les nouveaux contrats et salaires, il est sûr que pour faire venir une ou deux pointures pour faire plaisir aux supporters les plus impatients, dans un club qui ne joue pas de coupe d'Europe il va falloir cracher quelques millions d'€ en salaire et contrats. Bouchet se dit prêt a faire plaisir aux supporters en agrandissant et rénovant le vélodrome, la mairie le ferait savoir de manière spectaculaire. Son envie de voir un vélodrome en ébulition est vraiment là, n'en déplaise a certains qui ne voient en Bouchet qu'un profiteur de la plus basse espèce. Il a pour projet d'améliorer les infrastructures de la commanderie, piscine de rééducation, terrains, restaurant, aire de repos et où se trouvera a terme le siège de l'OM.
Pour ma part je n'ai aucune raison de croire que je suis pris pour un con, je ne mets pas une tune dans le club, comme tous ici d'ailleurs si je suis supporters, je suis avant tout spectateur. Je n'ai pas d'apprioris, je me fais ma propre opinion a l'usage. J'ai cru en Perrin lorsqu'il est venu, je me suis rendu compte qu'il a échoué
pour l'heure Bouchet a fait de l'OM un club endetté un club créditeur. Dreyfus veille et palie aux eventuels problèmes. L'OM vient de battre un nouveau record en France avec le transfert le plus élevé. Rien aujourd'hui je dis bien, rien, n'autorise au pessimisme qui transpire sur le net parce que Drogba a été vendu. Lorsque beaucoup vous serrez fait a l'idée que l'OM n'est pas un seul joueur, si talentueux soit il, l'été vous semblera plus beau.
Je dis de façon amicale aux plus aigris, allez vous prendre un bain, rafraichissez vous, arretez d'être a l'agachon de la moindre info, surtout de la prendre pour argent comptant, le foot est un business, et 37 millions d'€ c'est du business.
Pour le reste....c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.
pace e salute