Les Sous-doués Font Leur Marché

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=317' target='_blank'>Mon analyse totalement objective sur le mercato de nos rigolos</a>

Allez-y insultez moi, vous n'aurez pas ma liberté de critiquer :fier: :grinj:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'vais pas t'insulter Kieros, j'suis d'accord sur toute la ligne (à part peut-être sur Cheyrou et encore) et j'aurais même été plus sévère envers Diouf et Pinocchio :coup: .
Dommage que tu parles pas de DD mais sinno très bon article :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

L'article sur DD ça va arriver, c'est pas moi qui vais m'en occuper d'ailleurs, j'suis trop gentil :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Grandiose :clap: Epique :clap: Un coup de tonnerre sur la planète Edito :clap:

:french:

"L'OM sera ensuite à l'origine d'un des plus déchirants chagrin d'amour de l'histoire du football, avec la désormais célèbre scène de ménage de la finale de la Coupe de France [...] A Marseille, la farce fait bien rire. Mais plus pour très longtemps. Car tout le monde à désormais compris que cette rumeur n'a rien d'une plaisanterie."

mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je m'y colle si tu veux :mad:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Y'a une liste d'attente déjà, tout le monde veut se le faire :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 19 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 19 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une liste d'attente déjà, tout le monde veut se le faire :grinj: [/quote]
mdr3
Image
attila2001

Message par attila2001 »

je suis sûr que bamogo n'a rien du fils spirituel de baka :fier:

"il (pedretti) aura au moins prouvé que meme si il vient du pays du pneu Michelin, il n'est pas un dégonflé" mdr3 :clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Je l'ai dit par ailleur, faut essayer le gaz. lol2
Si on ote le site pour lequel c'est écris, j'ai bien l'impression de lire un truc anti marseillais. :???:
Je me souviens d'avoir lu ici aussi, que Drogba, après deux matches sans buts était le sosie de Bakayoko, alors que maintenant on pleure son départ. Aussi je souhaite de tout coeur qu'Anigo et ses joueurs fassent encore mieux que la saison dernière, juste pour voir les discours qui suivront.
:beer:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis sûr que bamogo n'a rien du fils spirituel de baka  :fier:

[/quote]
T'as pas vu son dernier match amical alors :grinj:

<!--QuoteBegin-deep+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deep)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on ote le site pour lequel c'est écris, j'ai bien l'impression de lire un truc anti marseillais. :???:   [/quote]
Normal, dans ma famille on est supporters du psg depuis 10 générations ! :beer:

:grinj:

Cela dit, comparer Bamago à Drogba, c'est faire insulte à ce dernier. Apres avoir vu ses matchs sous le maillot de Guingamp, on pouvait déjà entrevoir son énorme potentiel. Ce qui n'est pas le cas de Bamogo, qui n'a strictement rien montré à Montpellier
max04300

Message par max04300 »

y'a rien d'anti marseillais dans ce discours, disons que l'actualité nous apporte de gros doutes sur les ambitions du club,
je ne me sens pas de vivre une nouvelle saison de transition et le recrutement était me semble t-il fait autour de Drogba, que l'on va vendre 2 semaine avant la reprise, c'était donc du vent, encore une fois !

à force d'être pris pour des cons y'en avoir marre et on critique !
y'a plus de marge de manoeuvre et je me demande bien qui pourra remplacer Drogba, seul joueur ayant son talent désirant jouer coute que coute à l'OM par passion et non pas interêt financier !
là on va se prendre un vieux qui au mieu xfera 1 bonne saison avant de se casser à la retraite !

quel grand joueur va vouloir jouer le championnat français ?? :???:
(si ce n'est pour le fric ...)
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'ai dit par ailleur, faut essayer le gaz.  lol2
Si on ote le site pour lequel c'est écris, j'ai bien l'impression de lire un truc anti marseillais.  :???:
Je me souviens d'avoir lu ici aussi, que Drogba, après deux matches sans buts  était le sosie de Bakayoko, alors que maintenant on pleure son départ. Aussi je souhaite de tout coeur qu'Anigo et ses joueurs fassent encore mieux que la saison dernière, juste pour voir les discours qui suivront.
:beer: [/quote]
kiéros exprime avec humour le sentiment général, je vois pas ce qu'il y a d'anti-marseillais :???:

l'exagération est aussi un style que maitrise très bien kiéros :grinj:

<!--QuoteBegin-"deepblue"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("deepblue")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aussi je souhaite de tout coeur qu'Anigo et ses joueurs fassent encore mieux que la saison dernière, juste pour voir les discours qui suivront.[/quote]

faire mieux que 7ème çà devrait pas être très difficile, non ? :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'ai dit par ailleur, faut essayer le gaz.  lol2
Si on ote le site pour lequel c'est écris, j'ai bien l'impression de lire un truc anti marseillais.  :???:
Je me souviens d'avoir lu ici aussi, que Drogba, après deux matches sans buts  était le sosie de Bakayoko, alors que maintenant on pleure son départ. Aussi je souhaite de tout coeur qu'Anigo et ses joueurs fassent encore mieux que la saison dernière, juste pour voir les discours qui suivront.
:beer: [/quote]
kiéros exprime avec humour le sentiment général, je vois pas ce qu'il d'anti-marseillais :???:

l'exagération est aussi un style que maitrise très bien kiéros :grinj:

<!--QuoteBegin-"deepblue"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("deepblue")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aussi je souhaite de tout coeur qu'Anigo et ses joueurs fassent encore mieux que la saison dernière, juste pour voir les discours qui suivront.[/quote]

faire mieux que 7ème çà devrait pas être très difficile, non ? :oops: [/quote]
C'esy justement l'expression de ce sentiment général qui me fait peur.
Et a en croire ce que je lis sur un forum de l'OM, ce n'est pas une évidence. :peur: Et anigo aura vraiement du mérite s'il parvenait a faire mieux.
Jules

Message par Jules »

Kieros donne son avis, partagé par une majorité des supporters (en tout cas sur le net). Mais comme tout le monde n'est pas d'accord, rien ne t'empêche d'écrire un contre-article :french: où tu exposerais ton point de vue, en apportant quelques arguments sur le bien-fondé de la politique de recrutement de nos dirigeants. Tu as les clés, tu sais comment on fait :langue:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a rien d'anti marseillais dans ce discours, disons que l'actualité nous apporte de gros doutes sur les ambitions du club,
je ne me sens pas de vivre une nouvelle saison de transition et le recrutement était me semble t-il fait autour de Drogba, que l'on va vendre 2 semaine avant la reprise, c'était donc du vent, encore une fois !

à force d'être pris pour des cons y'en avoir marre et on critique !
y'a plus de marge de manoeuvre et je me demande bien qui pourra remplacer Drogba, seul joueur ayant son talent désirant jouer coute que coute à l'OM par passion et non pas interêt financier !
là on va se prendre un vieux qui au mieu xfera 1 bonne saison avant de se casser à la retraite !

quel grand joueur va vouloir jouer le championnat français ?? :???:
(si ce n'est pour le fric ...) [/quote]
Désolé Max, mais l'humour ne cache pas le fond de la pensée.
Je ne vois pas qui Bouchet prend pour un con :peur: Il faudrait être fou pour ne pas accepter 37 millions d'€, même pour Drogba.
Lorsque le ballon commencera a rouler on pourra a lors se faire une idée du bon recrutement ou pas,(surtout qu'il n'est pas terminé) mais aujourd'hui me semble prématuré.
Kieros

Message par Kieros »

Que je sache, je n'ai pas cité une seule fois Drogba dans mon article :blaz: De plus, je l'avais écrit avant qu'il ne soit vendu, donc pas de procès d'intention. Je ne critique que sur les nouvelles recrues, pour le reste il y aura d'autre articles qui viendront bien assez tot.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 19 2004, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 19 2004, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kieros donne son avis, partagé par une majorité des supporters (en tout cas sur le net). Mais comme tout le monde n'est pas d'accord, rien ne t'empêche d'écrire un contre-article :french: où tu exposerais ton point de vue, en apportant quelques arguments sur le bien-fondé de la politique de recrutement de nos dirigeants. Tu as les clés, tu sais comment on fait :langue: [/quote]
je l'ai fait Jules et bien avant le recrutement, j'ai lu aussi quelques réponses. lol2
Je ne suis pas d'accord et le fait savoir également :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"deepblue"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("deepblue")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est justement l'expression de ce sentiment général qui me fait peur.
Et a en croire ce que je lis sur un forum de l'OM, ce n'est pas une évidence.  :peur: Et anigo aura vraiement du mérite s'il parvenait a faire mieux.[/quote]

il aurait simplement suffit qu'on garde drogba pour que ce "sentiment général" (qui correspond à pas grand chose, vu qu'il est difficile de savoir ce que pensent TOUS les supporters, je te l'accorde :winkv: ) soit beaucoup plus positif

mais savoir qu'on perd un joueur emblématique et que son éventuel remplaçant est un "bourrin" tchèque (rien à voir avec kiéros) c'est loin de faire chavirer les coeurs (et pourtant j'aime bien koller mais la comparaison avec drogba risque de lui faire mal)

la responsabilité d'un éventuel échec incombera en premier lieu à bouchet qui a décidé de vendre LE joueur sur qui aurait dû se reposer l'OM 2004-2005 et pas à anigo
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je l'ai fait Jules et bien avant le recrutement, j'ai lu aussi quelques réponses.  lol2
Je ne suis pas d'accord et le fait savoir également :grinj:[/quote]
Mais tu as bien raison de montrer ton désaccord, seul le débat est intéressant, c'est juste le terme "d'anti-marseillais" qui était un peu fort :winkv:

Et comme ton article date d'avant le début du mercato, tu as pu te rendre compte qu'on nous avait menti sur toute la ligne. Quand Bouchet déclare qu'il souhaite enrôler 4 grands joueurs internationaux, qu'il n'y aurait aucune logique financière et sportive à vendre Drogba et qu'il veut en faire le successeur de Papin, quand il affirme que le club disposera d'une enveloppe de 20M€ pour recruter, tu n'appelles pas ça nous prendre pour des cons quand on voit où on en est aujourd'hui ? :???:
boboss13

Message par boboss13 »

Kiéros, tu déchires :grinj:

J'ai vraiment hâte de voir notre belle équipe et surtout le fils de Baka !! Tu m'as mis l'eau à la bouche :beer:
deepbluebdr

Compare donc ce qui est comparable. Arsenal mène t'il le train de vie de l'OM et du championnat de France en général ? Les Gunners peuvent se permetre de dire non à 40 millions d'€ la fiscalité en Angleterre est telle que c'est possible, en France non.
Bouchet disait non pour la vente de Drogba, car il ne s'immaginait pas que le président russe allait mettre sur la table 37 millions d'€. :eek: On t'offre 37 fois le prix de ta bagnole tu refuse toi ? Puis Drogba rassure toi ne sera pas malheureux à Chelsea. lol2

Aujourd"hui dans l'équipe il dit aussi beaucoup de chose interresantes que tout le monde occulte, Lizarazzu ce serait fait Drogba est sur le point d'être remplacé, il envisage avec ce pognon et l'aide la mairie, (il se charge de la convaincre) de couvrir le vélodrome, avant 2007. Les engagements seront prit en octobre 2004. Il dit d'autres choses encore.....
Mais bon, mon point de vue, s'il interresse quelqu'un est celui-ci:
Les joueurs a venir: Il n'y a plus beaucoup d'écarts de qualité entre les joueurs français/assimilés et étrangers aujourd'hui, il est donc difficile de trouver meilleur que Drogba, c'est une certitude. Cela ne veut absolument pas dire que le rendement de l'équipe s'en trouvera diminué. On peut très bien faire ce que nous ne sommes pas arrivé a faire depuis longtemps a savoir développer un beau jeu et se mêler a la course au titre, voire une des deux coupes françaises et ce, sans Drogba. Encore une fois je ne m'indentifie pas ou je n'identifie pas l'OM a une seule et même personne. Contrairement a beaucoup de jeunes supporters qui fatalement changeront leurs avis plus tard, s'ils sont encore supporters. :peur:
A ce titre j'ai rappellé qu'en 91 nous avions les meilleurs individualité peut être que l'OM ai eu sous son maillot et pourtant si on a gagné le championnat on perd en coupe d'Europe et en en coupe de France (finales). Pour gagner plus tard la LDC avec Boksic et Voller devant.
Les arrivées Elles ne sont pas plus mauvaise que ce que j'ai pu lire. Bamogo...et je lui souhaite.... pourrait très bien après tout nous faire oublier Drogba. Drogba qui a un parcours des plus atypique, a son arrivée la saison dernière était un peu dans son cas, beaucoup se posaient des questions (sauf moi qui le voyais bien à l'OM, pas vrai mon Dany ?) sans vraiment le connaitre, on faisait même de l'humour sur son compte....Déhu c'est un vrai libéro, il n'arrive pas blessé comme est arrivé Christanval. Pédretti ! Ont été nombreux ceux qui souhaient sa venue, et bien il est là maintenant ? De plus Bouchet parle ajd de la pointure pour remplacer Drogba. De Lizarazzu qui est quasiment là. Je pense que ce sera a terme un recrutement équilibré. Mais encore une fois, ce n'est pas une assiociation de noms qui va faire de l'OM une bonne équipe, mais une réelle osmose entre les joueurs et les lignes qu'ils composeront, leur mentalité et leur mental pour jouer a Marseille qui est un club atypique. Et bein sûr Anigo devra surveiller préparer et driver tout ce joli monde. Il compte énormément sur les supporters pour faire en sorte que la saison demarre le mieux possible. Deux matches consécutifs hyper important se dérouleront dés le 7 aout. Le moment serait mal venu de faire un acceuil des plus merdiques, pour mal démarrer une saison il n'y aurait pas mieux.
Les 37 millions d'€ Bouchet se dit prêt en investir entre 60 et 80 % dans les nouveaux contrats et salaires, il est sûr que pour faire venir une ou deux pointures pour faire plaisir aux supporters les plus impatients, dans un club qui ne joue pas de coupe d'Europe il va falloir cracher quelques millions d'€ en salaire et contrats. Bouchet se dit prêt a faire plaisir aux supporters en agrandissant et rénovant le vélodrome, la mairie le ferait savoir de manière spectaculaire. Son envie de voir un vélodrome en ébulition est vraiment là, n'en déplaise a certains qui ne voient en Bouchet qu'un profiteur de la plus basse espèce. Il a pour projet d'améliorer les infrastructures de la commanderie, piscine de rééducation, terrains, restaurant, aire de repos et où se trouvera a terme le siège de l'OM.
Pour ma part je n'ai aucune raison de croire que je suis pris pour un con, je ne mets pas une tune dans le club, comme tous ici d'ailleurs si je suis supporters, je suis avant tout spectateur. Je n'ai pas d'apprioris, je me fais ma propre opinion a l'usage. J'ai cru en Perrin lorsqu'il est venu, je me suis rendu compte qu'il a échoué
pour l'heure Bouchet a fait de l'OM un club endetté un club créditeur. Dreyfus veille et palie aux eventuels problèmes. L'OM vient de battre un nouveau record en France avec le transfert le plus élevé. Rien aujourd'hui je dis bien, rien, n'autorise au pessimisme qui transpire sur le net parce que Drogba a été vendu. Lorsque beaucoup vous serrez fait a l'idée que l'OM n'est pas un seul joueur, si talentueux soit il, l'été vous semblera plus beau.
Je dis de façon amicale aux plus aigris, allez vous prendre un bain, rafraichissez vous, arretez d'être a l'agachon de la moindre info, surtout de la prendre pour argent comptant, le foot est un business, et 37 millions d'€ c'est du business.
Pour le reste....c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.
pace e salute
:beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis sûr que bamogo n'a rien du fils spirituel de baka :fier:

"il (pedretti) aura au moins prouvé que meme si il vient du pays du pneu Michelin, il n'est pas un dégonflé" mdr3 :clap: [/quote]
il vient du pays de peugeot. michelin c'est clermont ferrand :oops:
scalpette

Message par scalpette »

et je crois qu'il t'as bien embobiné avec le stade, c'est pas l'argent de drogba qui servira à recouvrir le stade, il prie pour que la mairie dise oki, il va tenter de les convaincre, mais si la mairie dit non, c'est certainement pas l'om qui paiera pour son stade :blaz:
Et bizarrement, de ça, il n'en parle qu'aujourd'hui quand il vend drogba, histoire de faire naitre une confusion qui a bien eut lieu chez toi. Il est habile votre bouchet, mais c'est bel et bien un beau menteur à l'usure.
Si jamais vous avez enfin un stade digne de ce nom, pitié ne remerciez pas bouchet, remerciez la mairie, lui n'aura strictement rien fait et l'argent de drogba non plus.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est des conneries le stade. la mairie n'a déjà pas les moyens de mener à bien le projet de tramway qui a été voté c'est pas pour couvrir le stade :nawak:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 19 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 19 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je l'ai fait Jules et bien avant le recrutement, j'ai lu aussi quelques réponses.  lol2
Je ne suis pas d'accord et le fait savoir également :grinj:[/quote]
Mais tu as bien raison de montrer ton désaccord, seul le débat est intéressant, c'est juste le terme "d'anti-marseillais" qui était un peu fort :winkv:

Et comme ton article date d'avant le début du mercato, tu as pu te rendre compte qu'on nous avait menti sur toute la ligne. Quand Bouchet déclare qu'il souhaite enrôler 4 grands joueurs internationaux, qu'il n'y aurait aucune logique financière et sportive à vendre Drogba et qu'il veut en faire le successeur de Papin, quand il affirme que le club disposera d'une enveloppe de 20M€ pour recruter, tu n'appelles pas ça nous prendre pour des cons quand on voit où on en est aujourd'hui ? :???: [/quote]
Ben en lisant çaRigolos/sous doués/chèvres/ etc, etc,j'ai pas l'impression d'être sur un forum a la gloire de l'OM.
A Marseille, la farce fait bien rire ben moi, le seul truc qui m'a fait rire depuis, c'est pas plus tard qu'hier en faisant mon tiercé, dans le bar en question j'ai entendu de la part de quelqu'un qui se fout complètement de Drogba, d'nternet, d'OMForum, de moi et de la terre entière, mais pas de l'OM, qu'il "fallait être complètement con pour larguer 37 millions d'€ dans un joueur et qu'il fallait être encore plus con si cet argent avait été refusé"
Avec l'accent et le ton qui va bien. C'était tordant. sans arrière pensée, sans s'en prendre a qui que ce soit.
Plus que ça en tous les cas
Difficile aussi de croire en sa motivation sous le maillot blanc,
en parlant de Cheyrou. :peur:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben en lisant çaRigolos/sous doués/chèvres/ etc, etc,j'ai pas l'impression d'être sur un forum a la gloire de l'OM.
[/quote]
Au risque de te décevoir, cautionner les moindre faits et gestes de Bouchet-Diouf-Anigo, pour moi ça n'est pas soutenir l'OM, ça n'est pas rendre service à notre club. J'ai critiqué les dirigeants et leur recrutement, pas l'OM. Je suis au regret de constater que tu ne fais pas cette distinction.
max04300

Message par max04300 »

Deep >> je comprend ton point de vue, mais je comprend aussi celui de kieros

Omforum est un site dédié à l'OM mais pas "à la gloire de l'OM"
nous avons toujours voulu être représentatif de ce que peuvent penser les supporters et Kieros en est un, pas le plus bourrins d'entre eux d'ailleurs
son article dévoille une opinion et je crois que tu fais partie de ceux qui peuvent poster un article sur le site :grinj: il n'est pas exclu que tu puisse faire une contre attaque en donnant une toute autre opinion à ce sujet !

et comme il le dit, il ne parle pas de Drogba, j'ai pour ma part commencé un article à ce sujet, j'attend que ce soit officiel pour le poster

Il n'a jamais prétendu détenir LA vérité, personne ne l'a détient d'ailleurs
on aime laisser la parole à ceux qui ont qqch à dire et on ne cherche vraiment pas à être consensuel quoiqu'il arrive comme les mag pro OM qui font la gloire de l'OM quoiqu'il arrive en vantant chacun des joueurs même quand ils font n'importe quoi !

je crois aussi que cet artciel est teinté d'humour noir et d'ironie, de déception peut être ... :winkv: (faut le prendre comme tel)
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 19 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 19 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et je crois qu'il t'as bien embobiné avec le stade, c'est pas l'argent de drogba qui servira à recouvrir le stade, il prie pour que la mairie dise oki, il va tenter de les convaincre, mais si la mairie dit non, c'est certainement pas l'om qui paiera pour son stade :blaz:
Et bizarrement, de ça, il n'en parle qu'aujourd'hui quand il vend drogba, histoire de faire naitre une confusion qui a bien eut lieu chez toi. Il est habile votre bouchet, mais c'est bel et bien un beau menteur à l'usure.
Si jamais vous avez enfin un stade digne de ce nom, pitié ne remerciez pas bouchet, remerciez la mairie, lui n'aura strictement rien fait et l'argent de drogba non plus. [/quote]
Mais je m'en ballec du stade moi, j'y vais depuis 37 ans ans je ne m'en suis jamais plains, j'y suis resté accroché aux grillage pendant 90 minute, allongé, debout, assis dans les situations les plus inconfortables.
J'ai juste une fois dressé un portrait de ce qui aurait pu être fait et qui ne l'a pas été, mais Bouchet n' y est pour rien, s'il le dit, c'est qu'il l'aimerait, au moins il l'a pensé. Tapie n'avait il pas dit un tas de choses qui n'ont jamais été réalisés ?

Le stade appartient a la mairie et tu voudrais que Bouchet paye la toiture a lui tout seul ? ou son ravalement ? Il faut pas perdre de vue que seul, je dis bien seul si tu as des résultats encourageants la mairie fera quelques choses. L'OM pourrait y mettre du fric pour finaliser un projet. Avec le harcellement d'un président qui insisterai, et je crois que Bouchet en est capable.
Je regrette que tu ne retire que cet épisode sur ce qui a été écris.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la responsabilité d'un éventuel échec incombera en premier lieu à bouchet qui a décidé de vendre LE joueur sur qui aurait dû se reposer l'OM 2004-2005 et pas à anigo [/quote]
A terme je suis d'accord
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 19 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 19 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la responsabilité d'un éventuel échec incombera en premier lieu à bouchet qui a décidé de vendre LE joueur sur qui aurait dû se reposer l'OM 2004-2005 et pas à anigo [/quote]
A terme je suis d'accord [/quote]
A Vendôme aussi.
Image
Répondre