Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 18 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 18 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "à des kouates" :oops: [/quote]
:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Putain, pour moi Didyeaaah, c'est plus que notre meilleur buteur!

C'est l'ame du club! Quand je l'ai vu joué en amical, j'ai flashé, y m'a fait délirer. Le mec il a une bonne mentalité, il fait plaisir. Bon, c'est sur que ça aide quand tu as la réussite, mais voilà, lui toujours y vient te saluer, lui y montre qu'il a des couilles, il va au contact, il se fait pas marcher dessus, il a montré qu'il aimé l'OM, le maillot, le blason, il a fait trembler l'europe. Avec lui désormais c'est sentimental, tout le monde le kiffe, tu sais qu'avec lui ça va bouger. Depuis trop d'année on avait pas eu un mec qui nous faisait vibrer comme ça, aus stade tu as plaisir à la voir jouer, à y aller, peu de joueurs peuvent te procurer cette sensation...et puis y'a sa chanson, son but à Liverpool, la danse pour la côte d'Ivoire, sa générosité, sa tête de ouf....

Didyeaaaah y représentait l'OM! C'est plus qu'un produit qui nous permettrait de gagner de la tunes. :cry2:
Tout pareil :beer: En même temps ça me fout le bourdon de lire ça :deg:[/quote]

C'est beau ce qu'il dit le tchétchène parfois :cry2:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

bon jy vais, suis prete.
et si jamais demain, vs apprenez que didier n a pas signé la bas..... ce sera grace à moi :fier:

c parti pour la croisade nocturne "sus aux anglais, didier il restera chez nous :oops: "

ciao

ps : et pdt ce temps, vous pouvez tjrs envoyer vos sms sur allobouch€t
si vous voulez que didier reste, taper 111111111111111111111111111111111
Yo les nazes :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 19 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 19 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les dirigeants signeront aussi leur arrêt de mort en même temps ??? :grinj: [/quote]
métaphoriquement oui :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 18 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 18 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 19 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 19 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les dirigeants signeront aussi leur arrêt de mort en même temps ??? :grinj: [/quote]
métaphoriquement oui :grinj: [/quote]
J'vais prendre un abonnement à Istres tiens, y'a Maurice qui signe demain...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

"Pas de cadeau, dès le 1er match faut les siffler, BOUCHET, ANIGO, RLD... CASSEZ-VOUS !!!! "

Pourquoi tu parles d'anigo et pas de Diouf ? :???: Il a fait quoi Anigo dans l'histoire ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Anigo n'a pas son mot a dire dans le recrutement je pense. il liste les poste a pourvoir et Diouf trouve les joueurs.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 18 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 18 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 18 2004, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 18 2004, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> éh nicom, arrète un peu, faut pas aller trop loin non plus, Drogba n'est même pas le meilleur buteur de L1 alors, oui, il est exceptionnel mais faut arréter un peu. [/quote]
Explique moi pourquoi faut arrêter si la Juve, le Milan et maintenant l'entraineur des champions d'Europe le voulaient!
Désolé de vous dire que vous vous résignez, vous vous laissez faire...On fera une saison pourrie et vous trouverez encore des excuses aux dirigeants...Et pendant ce temps, Lyon etoffe son palmarès, Paris redevient conquérant et nous, nous, on vend notre meilleur élément...
M'en carre du pognon JairOMe, ils auraient pu nous filer le double que je n'aurais pas changé d'avis...On nous enlève notre meilleur joueur sur le terrain ( bien meilleur que Cissé même s'il a marqué moins de buts que lui! ) et on nous enlève LE joueur qui était comme nous...Un supporter de l'OM, un mec qui nous comprenait, qui sur le terrain se défonçait pour NOUS...Le dernier à avoir fait ça, c'était Papin. Voilà, tout est dit. On vient de vendre notre Papin des années 2000. Et vous espérez de moi que je crois en des lendemains qui chantent? Nos dirigeants qui nous tannent depuis 2 mois à nous dire qu'il est intransférable, que c'est le futur pilier de l'équipe et d'un coup, " dégage à Chelsea gros con on veut plus de toi, nous on veut des sous! "...Jamais je n'oublierai ça croyez moi...On avait les moyens de le garder, de mener la danse avec Chelsea...Au lieu de ça, on nous a promené une liasse de biftons devant le nez et on s'est mis à quatre pattes pour se faire mettre. En petits. En définitivement petits :deg: [/quote]
Parce que tu crois que c'est pas se résigner de croire que l'OM est incarné que par un seul joueur ! :roll: Franchement, à choisir je préfèrerais 100 fois avoir l'équipe de La Corogne, qui n'a pas de superstar mais qui a 11 bons joueurs qui savent jouer au foot, plutôt que notre équipe actuelle avec Drogba, mais entouré d'une bonne partie de bras cassés... Utilisés à bon escient, ces 38M€ ne nous feront certes pas oublier Didier, mais ils doivent nous permettre d'améliorer radicalement l'ensemble de l'équipe, et c'est bien là l'essentiel... Aujourd'hui y a pas à tortiller du cul, le nerf de la guerre c'est le pognon, et le transfert de Drogba ne déroge pas à cette règle !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 19 2004, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 19 2004, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je rajoute Diouf :winkv: J'l'avais oublié :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3

Franchement je ne pense pas qu'il ait eu son mot à dire dans cette histoire, il aurait surement préféré garder Didyeah à 2 semaines de la reprise, on doit le laisser à côté de toutes les considérations financières.
Jules

Message par Jules »

"Pas de cadeau, dès le 1er match faut les siffler, BOUCHET, ANIGO, RLD, DIOUF, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ETC</span> CASSEZ-VOUS !!!!"

Comme ça t'es sur de n'oublier personne mdr3 mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

Il répête ce que lui disent les dirigeants, il leur a fait confiance, tout comme les supporters. Il n'a aucun intérêt personnel à retirer en affirmant que Drogba restera ou qu'il souhaite avoir son équipe début juillet ! Il n'est pas un entraineur-manager, mais un simple entraineur. Les décideurs au niveau du recrutement, ce sont Bouchet et Diouf (peut-être RLD, mais lui on ne sait même pas s'il est encore vivant :roll: )

A mon avis son seul pouvoir c'est de dire quel joueur il voudrait avoir dans son effectif et quel joueur il voudrait vendre, ça va pas plus loin.
Alex677

Message par Alex677 »

bah le secteur défensif est quand même assez impressionnant ! il nous manque un seul créateur, c'est pas bien compliqué :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 18 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 18 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M'en carre du pognon JairOMe, ils auraient pu nous filer le double que je n'aurais pas changé d'avis...On nous enlève notre meilleur joueur sur le terrain ( bien meilleur que Cissé même s'il a marqué moins de buts que lui! ) et on nous enlève LE joueur qui était comme nous...Un supporter de l'OM, un mec qui nous comprenait, qui sur le terrain se défonçait pour NOUS...Le dernier à avoir fait ça, c'était Papin. Voilà, tout est dit. On vient de vendre notre Papin des années 2000. Et vous espérez de moi que je crois en des lendemains qui chantent? Nos dirigeants qui nous tannent depuis 2 mois à nous dire qu'il est intransférable, que c'est le futur pilier de l'équipe et d'un coup, " dégage à Chelsea gros con on veut plus de toi, nous on veut des sous! "...Jamais je n'oublierai ça croyez moi...On avait les moyens de le garder, de mener la danse avec Chelsea...Au lieu de ça, on nous a promené une liasse de biftons devant le nez et on s'est mis à quatre pattes pour se faire mettre. En petits. En définitivement petits :deg: [/quote]
Moi aussi, m'en carre du pognon, normal, je suis bien tranquille, assis devant ma télé. Mais Bouchet est le chef d'une entreprise, il doit faire marcher financierement et sportivement sa société. C'est peut - etre pas beau a dire, ni a entendre, mais l'Olympique de Marseille, comme tous les autres grands clubs est une entreprise à but lucratif. Le Président a pour mission de la perenniser et doit en ce sens prendre les décisions "à des kouates" (by kouka :grinj: )
Il travaille actuellement comme n'importe quel autre président et Tapie aurait sans aucun doute fait de même.
Alors nous, nous sommes aveuglés par notre statut de supporters passionnés, c'est normal mais tres subjectif, il faut voir plus loin que ca. Il y a d'autres interets qui entrent en jeu, que nous ne maitrisons pas forcément.
Alex677

Message par Alex677 »

Jairome quel capitaliste tu fait :fier:
Jules

Message par Jules »

A part Mercililian, aucun supporter ne pense qu'on peut jouer le titre :grinj: Même si on remplaçait Drogba par un grand attaquant, j'entends déjà les excuses bidons qu'on va nous servir : "oui mais il faut nous laisser le temps d'acquérir des automatismes", "il est arrivé un peu tard, il lui faut du temps pour s'adapter", "l'équipe a été déboussolée par ces transferts de dernière minute", etc.. etc... :roll:

Concernant Anigo, il faudrait être un entraineur sacrément con pour ne pas vouloir son équipe au complet le plus tôt possible et pour souhaiter se séparer de l'un des meilleurs attaquants européens qui était déjà au club. Les finances c'est pas son problème, sa seule attribution, c'est le terrain. Je ne sais pas s'il a été manipulé, les dirigenats lui ont peut-être dit : "Ecoute José, si on reçoit une offre mirifique, on sera obligé de le vendre". Et perso, je n'ai jamais vu un entraineur démissioner parce que l'on avait vendu un joueur à 40 M€ :roll:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 19 2004, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 19 2004, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 18 2004, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 18 2004, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah le secteur défensif est quand même assez impressionnant !  il nous manque un seul créateur, c'est pas bien compliqué  :grinj: [/quote]
Des retraités de l'EDF, super ça me fait bander. Une fois qualifier pour la Ligue des champions (si on l'est), on fait quoi ? Liza-Barthez partiront, et faudra encore tout changé. [/quote]
ben dans le secteur défensif je compte 7 joueurs

dedans y'a 2 "vieux" et c'est pas plus mal ! ça encadre tout le monde : il faut des joueurs comme ça dans une équipe. Beye-Déhu-Meité ça s'annonce très solide. les 2 latéraux sont des valeur surs. au milieu N'Diaye-Pedretti c'est difficile de trouver mieux. je parle pas de Barthez avec toi :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est quand même curieux que les rumeurs tournent autours des attaquants et défenseurs mais jamais autour de milieu off... il a fallu l'article du jdd pour qu'on en parle, alors que c'est un manque cruel côté droit (bamogo et marlet étant pour moi des attaquants)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

"voilà, c'est fini" (copyright téléphone) :cry2:

<a href='http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf</a>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval

Message par yanomval »

Merci alfffffffff!!!!!!!! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

Message par mercililian »

Comme tout le monde, j'étais immédiatement fou amoureux de Didyeah dés le mois d'août 2003.
Mais il ne faut pas oublier que nous venions tout juste de nous débarrasser de Bakayoko.

Avec Köller en attaque, un Mido père et qui a réglé sa situation pratique, un Bamago vif comme l'éclaire et Liza/Barthez derrière (dés le début de saison) -à la place des lourdeaux Vedran Runje & co, c'est 15-20 points supplémentaires par-rapport à l'automne dernier.

40 millions pour Drogba, on prend! C'est triste pour le coeur, mais il n'y a pas que Didiounet. Il y a aussi un maillot et une ville qui veut le titre!

Serrez-les rangs et aller me bouffer du Bodolais, du P, Moco et Lyonnais! :mad:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>VAINCRE!</span></span>
boboss13

Message par boboss13 »

ML, tu tournes à quoi :roll:

Je suis vert :deg:
mercililian

Message par mercililian »

Je tourne á qu'on est mieux armé pour arriver au mercato d'hiver comme leader de la Ligue 1 avec Barthez-Liza, qu'on ne l'était avec Runje-Christanval.

Et tu tourneras à la même chose que moi quand tu fêteras Noël en étant champion d'automne. Alors ne cultive pas la sinistrose et réjouis-toi de ce que Pedretti va faire pour ton maillot, ton club, ta ville!

Allez Boboss! :clap: :beer:
Invité

Message par Invité »

Je vous trouve quand même un peu durs.

D'abord Arsenal c'est pas l'OM en terme de finances. Si Wenger peut se permettre de refuser 45M€ nous on peut peut etre pas en refuser 36M€.

Et puis si sans 36M€ on est pas capable d'offrir une équipe correcte à Drogba pour gagner un titre (on a pas été champion l'an dernier je crois) peut etre qu'avec 36M€ on est capable de créer une équipe correcte capable d'être championne sans lui.

Ok il est extraordinaire, je suis très déçu de son départ mais personne n'est irremplacable.
nasir jones

Message par nasir jones »

en klr notre attak de l'année prochaine sera

koller-bamogo ?
Image
Waff

Message par Waff »

ma passion pour l'OM me rend fou car je suis vraiment :deg: et je ne peux pas accepter le départ de DD mais il faut reconnaitre et la je rejoins Vince sur la raison et accepter que l'OM n'est qu'un excellent club en France mais ne joue pas dans la même catégorie qu'Arsenal sur le plan financier, et qu'il y a des offres qui ne se refusent pas . :blaz:
ceci dit si contre bordeaux les bouchet casse toi fusent je serai la pour reprendre en coeur car lorsque je suis au stade je ne pense pas avec ma tête :cry2: :french:

DD sait très bien d'ou il vient et lorsque nous sommes allé jouer au Mans j'ai adoré la façon dont il est allé lancer son maillot dans le cop du mans avant de venir nous saluer. :cry2: :cry2: :cry2:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 19 2004, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 19 2004, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous trouve quand même un peu durs.

D'abord Arsenal c'est pas l'OM en terme de finances. Si Wenger peut se permettre de refuser 45M€ nous on peut peut etre pas en refuser 36M€.

Et puis si sans 36M€ on est pas capable d'offrir une équipe correcte à Drogba pour gagner un titre (on a pas été champion l'an dernier je crois) peut etre qu'avec 36M€ on est capable de créer une équipe correcte capable d'être championne sans lui.

Ok il est extraordinaire, je suis très déçu de son départ mais personne n'est irremplacable. [/quote]
Le problème, c'est que personne de valable ne viendra. Ces 36 millions vont servir à combler pour partie un soi-disant nouveau passif et le reste servira à recruter 5 ou 6 joueurs de seconde zone.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
kouka

Message par kouka »

:evil:
Yo les nazes :oops:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

et pourquoi 1/3 à guingamp ? c 'etait dans le deal l"été dernier ? :peur:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 19 2004, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 19 2004, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous trouve quand même un peu durs.

Ok il est extraordinaire, je suis très déçu de son départ mais personne n'est irremplacable. [/quote]
Le problème c'est que c'est du pipeau, une bonne partie de ce fric va revenir au Eric Soccer pour combler le passif vis à vis de RLD (Eric Soccer dont Bouchet est salarié, au passage :blaz: ), une partie revient à Guingamp, et sur ce qui reste il y aura une grosse partie réinvestie sur 3/4 joueurs (dont une partie pour payer un an de salaire de Lizarazu...), soit 3 joueurs à 5 M€ :roll:

Ce n'est pas l'avenir sportif et financier de l'OM qui intéresse ce transfert, c'est la possibilité pour RLD de récupérer un peu plus de ses billes :evil:

Souvenez-vous l'an dernier, quand Bouchet nous soutenait, que même sans Europe (!!!) avec les droits TV et le contrat Adidas, on aurait plus de 20 millions d'euros pour recruter, souvenez-vous quand il soutenait que l'OM présentait des comptes équilibrés (alors que Pampa nous avait dit que ces comptes était équilibrés, à la nuance de la créance d'Eric Soccer, qui en fait faisait que l'OM présentait des comptes à -40M€ !!!), souvenez-vous que pour prendre Battles et Ferreira, il a du vendre Sytchev, souvenez-vous qu'en Juin, il nous a soutenu l'arrivée (sans départ!!!) de 4 joueurs de top niveau, puis quand les abonnements sont finis, il continue ses tartufferies :evil:

Passons sur le capotage volontaire de Blanc pour ne pas avoir d'ombre, sur le renvoi si élégant (et le procès qui va avec) de Perrin, sur la gestion lamentable des supporters, l'explosion des prix d'abonnements en Ganay et Jean Bouin, et j'en passe et des meilleures !!! :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241088482' target='_blank'>http://www.leparisien.com/home/sports/a ... 1088482</a>

Remarquez le paragraphe sur la ponction de 20M€ :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre