<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 19 2004, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jul 19 2004, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous trouve quand même un peu durs.
D'abord Arsenal c'est pas l'OM en terme de finances. Si Wenger peut se permettre de refuser 45M€ nous on peut peut etre pas en refuser 36M€.
Et puis si sans 36M€ on est pas capable d'offrir une équipe correcte à Drogba pour gagner un titre (on a pas été champion l'an dernier je crois) peut etre qu'avec 36M€ on est capable de créer une équipe correcte capable d'être championne sans lui.
Ok il est extraordinaire, je suis très déçu de son départ mais personne n'est irremplacable. [/quote]
Le problème c'est que c'est du pipeau, une bonne partie de ce fric va revenir au Eric Soccer pour combler le passif vis à vis de RLD (Eric Soccer dont Bouchet est salarié, au passage

), une partie revient à Guingamp, et sur ce qui reste il y aura une grosse partie réinvestie sur 3/4 joueurs (dont une partie pour payer un an de salaire de Lizarazu...), soit 3 joueurs à 5 M€
Ce n'est pas l'avenir sportif et financier de l'OM qui intéresse ce transfert, c'est la possibilité pour RLD de récupérer un peu plus de ses billes
Souvenez-vous l'an dernier, quand Bouchet nous soutenait, que même sans Europe (!!!) avec les droits TV et le contrat Adidas, on aurait plus de 20 millions d'euros pour recruter, souvenez-vous quand il soutenait que l'OM présentait des comptes équilibrés (alors que Pampa nous avait dit que ces comptes était équilibrés, à la nuance de la créance d'Eric Soccer, qui en fait faisait que l'OM présentait des comptes à -40M€ !!!), souvenez-vous que pour prendre Battles et Ferreira, il a
du vendre Sytchev, souvenez-vous qu'en Juin, il nous a soutenu l'arrivée (sans départ!!!) de 4 joueurs de top niveau, puis quand les abonnements sont finis, il continue ses tartufferies
Passons sur le capotage volontaire de Blanc pour ne pas avoir d'ombre, sur le renvoi si élégant (et le procès qui va avec) de Perrin, sur la gestion lamentable des supporters, l'explosion des prix d'abonnements en Ganay et Jean Bouin, et j'en passe et des meilleures !!!