Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Tout à fait d'accord, j'avais une grosse confiance en Bouchet (j'avoue :peur: ..) mais pas en Diouf mais là, je dois avouer que..ça fait mal. Et on n'a pas finit d'avoir mal, j'suis en train d'imaginer la première photo de DD sous le maillot de Chelski... et je suis limite plus dégouté que lors de la défaite contre Valence :mad: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ouias, on pensait après Valence que cette équipe allit être celle de l'OM pour les 2 ans à venir, avec juste queleques retouches et evidemment notre star devant...Regarde le nombre de joueurs de cette équipe qui ne seront plus là début août ou qui ne seront plus titulaires...C'est affligeant... ( Hemdani, Dos Santos, Meriem, Flamini, Drogba :deg: :deg: , Marlet, Battles ) Stabilité quand tu te fous de notre gueule...
Image
Joker

Message par Joker »

pfffff...On est encore embarqué dans une sacré galère... :mad: (AU fait, il était que prété battles :???: ) :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

non non transféré...mais il part pour être le remplaçant du remplaçant...
Image
Joker

Message par Joker »

oki :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

vois pas tout en noir nicom, on conserve marlet et olembé :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

ah oui c'est vrai qu'avec ça on va pouvoir viser un titre :oops: lol2 :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Kluivert pourrait être intéressant puisque gratuit, mais son salaire... :roll: Une chose est certaine et je rejoins Boor lorsqu'il parle sans cesse de ce besoin de "pourvoyeurs en caviar", l'OM a absolument besoin d'un grand numéro 10, d'un meneur de jeu de classe mondiale, pas d'un roumain ou d'un polonais prometteur soit-disant courtisé par les plus grands clubs d'Europe ! :blaz: Non, là c'est un gars de la trempe d'un Rosicky ou d'un Aimar qu'il nous faut ! :mad: Moyennant 15M€ c'est largement jouable, puisque le petit tchèque est déjà estimé à 12M€ par son club, Dortmund... A côté on récupère Meriem qui devrait exploser pour sa deuxième saison chez nous (ou Malbranque avant que les autres clubs anglais ne le piquent), et on se paye un autre très bon attaquant moyennant une dizaine de millions d'euros pour épauler Kluivert, un mec vif, qui sait créer des espaces. El-Hadji Diouf pourrait être celui-là si on arrive à descendre son prix de quelques millions...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

(je continue ici puisque le forum bug...)

Le secteur offensif serait alors le suivant :

Rosicky ________ Meriem (ou Malbranque)

Diouf _________________ Kluivert

Bon allez, on arrête de rêver... Faudrait déjà que ces joueurs soient intéressés pour venir jouer dans notre modeste club... :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

d'après le journal du dimanche, on devrait avoir un milieu off de classe mondiale

(reste à savoir ce que signifie classe mondiale dans la bouche de nos dirigeants :peur: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Meriem est à nous :blaz:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Dortmund nous fait un pack Rosicky-Koller :coup:
On fait le forcing chez Liverpool pour se faire préter (avec option d'achat) leur remplacant Milan Baros. :coup:

Ce qui ferait avec le trident tchèque :

------------Koller-------Baros------------

-----------------Rosicky------------------

-----------Pedretti-----NDiaye-----------

Liza-------------------------------Ferreira

-------------Meite------Beye-------------

------------------Dehu--------------------

-----------------Barthez------------------

:coup: :french: :grinj: :roll: :oops:
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 18 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 18 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-----------Pedretti-----NDiaye-----------

Liza-------------------------------Ferreira

-------------Meite------Beye-------------

------------------Dehu--------------------

-----------------Barthez------------------

:coup: :french: :grinj: :roll: :oops: [/quote]
Mine de rien, cette partie de l'équipe dont on dispose réellement (pour Liza, ça semble en bonne voie), elle a vraiment de la gueule. Je ne vois pas de maillon faible dans ces 8 joueurs.

Pour ce qui est de la liste des joueurs déplorés:
- Flamini, bon débarras
- Dos Santos, c'est pareil que le cas Runje/Barthez. On tient sentimentalement au joueur qui se casse mais celui qui arrive est meilleur. Chapeau au passage de la discrétion, on l'a pas vu venir. Si pour l'attaquant c'est pareil...
- Batles/Marlet font partie de l'effectif et si ils sont remplaçant, c'est bon signe. Si on a ceux-là sur le banc, on ne devrait pas être malheureux quant aux titulaires.
- Hemdani, vu comme c'est parti, restera finalement chez nous et c'est tant mieux
- Pour DD, si ça avait été un jeu vidéo, beaucoup d'entre nous l'auraient vendu. Beaucoup d'entre nous auraient également trouvé un remplaçant prometteur. Et là, j'attends Bouchet au tournant.
Joker

Message par Joker »

Quand même 6 nouveaux joueurs, donc pour la stabilité on repassera :deg:
jOLeu

Message par jOLeu »

Hormis Lyon, je ne connais pas beaucoup d'équipes qui ne se renouvelle pas à un tel point.
Le P, Monaco, Auxerre, Nantes, Lens...
Je trouve pas mal d'avoir pu conserver les 5 en question:
- Barthez et Fereira définitivement signé
- Meité prolongé
De + Hemdani, Batles et Marlet sont encore là.
Quand on y regarde, on perd surtout DD et Meriem (merci Bordeaux... :evil: ).
Flamini ne voulait pas rester, et que faire d'autre face à un tel comportement ?

Niveau stabilité, après un tel parcours européen, on s'en tire donc pas trop mal. Et en +, on conserve nos rempaçants de luxe comme Philou. Que de mande le peuple ! :coup:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 18 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 18 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (je continue ici puisque le forum bug...)

Bon allez, on arrête de rêver... Faudrait déjà que ces joueurs soient intéressés pour venir jouer dans notre modeste club... :blaz: [/quote]
C'est quoi cette attaque de merde :peur: :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

ouai mais hormis Lyon, j'connais pas trop d'équipes qui sont champions trois fois d'affilés (même s'ils n'ont pas d'ambition européene)....à part nous et l'autre j'men souviens plus s'il y en a une en plus :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 18 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 18 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'après le journal du dimanche, on devrait avoir un milieu off de classe mondiale

(reste à savoir ce que signifie classe mondiale dans la bouche de nos dirigeants :peur: ) [/quote]
Déhu= un des 10 meilleurs du monde à son poste donc, milieu off de classe mondiale=Felipe :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 18 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 18 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jul 18 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 18 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (je continue ici puisque le forum bug...)

Bon allez, on arrête de rêver... Faudrait déjà que ces joueurs soient intéressés pour venir jouer dans notre modeste club... :blaz: [/quote]
C'est quoi cette attaque de merde :peur: :nawak: [/quote]
Clair :peur:

Ibrahimovic-Baros
-----Rosicky--------

Si on a autre chose que ça, je considérerai que le recrutement est un echec et un foutage de gueule de plus. ( Autant que je commence tout de suite à le considérer comme ça :peur: :deg: )
Image
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 18 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 18 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que de mande le peuple ! :coup: [/quote]
C'est simple :

- Que les dirigeants arrètent de se foutre de notre gueule :mad:
- Qu'on aie enfin une bonne équipe avec des bons joueurs et non des pseudos futurs bons joueurs moldaves
- Une stabilité sportive et financière
- Des titres :smilej: , ce qu'on attend depuis (trop) longtemps :oops:

Bref que l'OM redevienne un grand club qui ne soit plus dirigés par ce que je considère comme des incompétents (du moins Diouf qui lui n'a vraiment rien apporté de bon à part la venue de Pédretti qui avait choisi tout seul l'OM de toute manière :smilej: et qui doit être en train de regretter :peur: )

:beer:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 18 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 18 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Que les dirigeants arrètent de se foutre de notre gueule :mad:
- Qu'on aie enfin une bonne équipe avec des bons joueurs et non des pseudos futurs bons joueurs moldaves
- Une stabilité sportive et financière
- Des titres :smilej: , ce qu'on attend depuis (trop) longtemps :oops:

Bref que l'OM redevienne un grand club qui ne soit plus dirigés par ce que je considère comme des incompétents (du moins Diouf qui lui n'a vraiment rien apporté de bon à part la venue de Pédretti qui avait choisi tout seul l'OM de toute manière :smilej: et qui doit être en train de regretter :peur: )

:beer: [/quote]
"A part Roman Abramovich, quel président proposerait autant d'argent de nos jours ? Avec cette somme, l'OM pourrait bien recruter et donc être compétitif de toutes les façons. Donc je ne suis pas inquiet"

Ca n'a pas l'air de le troubler outre mesure le Big Ben.
Quant aux éventuels regrets qu'il pourrait avoir :

"Pour l'instant je suis heureux d'être là. Rien que de porter ces équipements avec ce logo, c'est déjà fort. Je l'ai dit, en venant ici, je réalise un rêve."

Je ne reciterais pas la base de 8 joueurs dont on dispose déjà et qui est très solide. Il nous manque 3 joueurs du même tonneau.

La stabilité financière, la DNCG ne nous fait pas chier depuis longtemps. Quant au déficit à combler (qui peut également être une technique de Bouchet pour ne pas se faire pigeonner au moment des achats), il doit être résorbé avec les tunes de DD.

Pour les titres, tu as entièrement raison et cette année est l'année ou jamais. Etant l'un des moins anti-Bouchet du forum, je pense qu'il devra suivre Anigo si on ne gagne rien car plus aucune excuse ne peut être trouvée : l'Europe qui pompe les réserves, la patience envers les dirigeants.
Pour le foutage de gueule, je plaide la très mauvaise communication sur des points importants.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 18 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 18 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le foutage de gueule, je plaide la très mauvaise communication sur des points importants. [/quote]
Joleu tu devrais changer ton pseudo en " euphémismeman " :nawak:
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

Si tu crois que c'est facile d'être l'avocat du diable.... :winkv:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je vais me faire taper dessu. mais vendre drogba maintenant puisque chelsea est demande=ur est la meilleure solution. on récolte 36 millionset on n'a que le championnat à jouer cette année donc rien de vraiment rude pour une équipe correctement constituer. si on n'attend l'an prochain on le vendra 15 millions pas plus (chelsea ne sera plus demandeur) et on débutera un saison aved si tout va bien la LC à disputer avec une ligne d'attaque à recomposer.
donc puisque chelsea le veut et en demande un prix complétement surréaliste qu'on le vende!
nicom93

Message par nicom93 »

Et t'achètes qui pour le remplacer?
Henry? On peut pas on est un petit club.
Trezeguet? On peut pas on est un petit club.
Van Nistelrooy? On peut pas on est un petit club.
Ronaldo? On peut pas on est un petit club.
Raul? On peut pas on est un petit club.
Schevchenko? On peut pas on est un petit club.
Ibrahimovic? On peut pas on est un petit club et lui veut rester à l'Ajax.

Résultat tes 36 millions d'Euros t'en verras pas la couleur ( ou alors dépensés dans une magnifique attaque Koller/ je sais pas qui qui ne donnera rien en France ) et tu pourras pleurer.
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et l'an prochain avec nos 15 millions on n'achète qui?
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 18 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 18 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 18 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 18 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jul 18 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 18 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (je continue ici puisque le forum bug...)

C'est quoi cette attaque de merde :peur: :nawak: [/quote]
Clair :peur:

Ibrahimovic-Baros
-----Rosicky--------

Si on a autre chose que ça, je considérerai que le recrutement est un echec et un foutage de gueule de plus. ( Autant que je commence tout de suite à le considérer comme ça :peur: :deg: ) [/quote]
Y a un truc que visiblement vous avez du mal à vous mettre dans le crane, c'est que l'OM (surtout en cette année ou on n'est même pas qualifié pour l'UEFA...) ne peut attirer :

1/ Que des joueurs étrangers de seconde zone ou qui faisaient banquette dans des gros clubs...
2/ De bons joueurs français qui font de l'OM le choix du coeur avant de partir à l'étranger...
3/ Des vieux en pré-retraite...

Alors arrêtez de penser qu'Ibrahimovic ou Baros ont une quelconque envie de venir chez nous... C'est pas les 35M€ de la vente de Drogba qui vont offrir un nouveau prestige à notre club, soyez un peu réalistes ! :blaz: Déjà le simple fait d'évoquer Rosicky tient plus de la fantaisie que de la réalité... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Et puis considérer Kluivert comme un second couteau... :roll: Ses stats parlent pour lui...
Pays-Bas : 70 matches, 39 buts.
Espagne : 182 matches, 91 buts.
Italie : 27 matches, 6 buts.
Coupes d'Europe : 75 matches, 32 buts.
Equipe nationale : 79 sélections, 40 buts.
Un mec qui a déjà joué dans les plus grands clubs d'Europe, qui n'a encore que 27 ans, et qui a déjà inscrit plus de 200 buts dans sa carrière, pour une moyenne de plus d'un but tous les deux matchs... :roll: C'est quand même autre chose que les buses qu'on nous vend chaque année comme étant les futures stars du ballon rond ! :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 18 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 18 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a un truc que visiblement vous avez du mal à vous mettre dans le crane, c'est que l'OM (surtout en cette année ou on n'est même pas qualifié pour l'UEFA...) ne peut attirer :

1/ Que des joueurs étrangers de seconde zone ou qui faisaient banquette dans des gros clubs...
2/ De bons joueurs français qui font de l'OM le choix du coeur avant de partir à l'étranger...
3/ Des vieux en pré-retraite...

Alors arrêtez de penser qu'Ibrahimovic ou Baros ont une quelconque envie de venir chez nous... C'est pas les 35M€ de la vente de Drogba qui vont offrir un nouveau prestige à notre club, soyez un peu réalistes ! :blaz: Déjà le simple fait d'évoquer Rosicky tient plus de la fantaisie que de la réalité... :roll: [/quote]
Tu me prends pour un con ou quoi? :peur:
Où ai je mis que je pensais que ces joueurs viendraient à l'OM?
Je dis, pour être...clair, que si on vend notre attaquant vedette, un des 5 meilleurs au monde actuellement, que les joueuers que je cite ne pourraient être à mon sens que les seuls valables à son remplacement. Oui, je pense que pour compenser le départ de DD il va falloir non pas un attaquant capable de se débrouiller tout seul devant comme l'était DD à l'OM, mais 3 joueurs : un qui donne les ballons, un qui soutient et tourne autour de l'autre; le dernier qui mobilise, les 3 étant capables de marquer. Considérant de plus que l'on va " gagner " 36 millions d'Euros, je dis et je redis que ces joueurs sont des objectifs FINANCIERS à présent abordables, loin de moi l'idée de les faire venir à l'OM contre leur gré ( je sais depuis 3 jours qu'Ibrahimovic s'est prononcé en faveur de son club et qu'il veut y rester mais le forum qui bugge m'a empêché de poster l'article ). L'argent n'est plus un problème, la volonté des dirigeants en est un autre ( Drogba ne voulait-il pas rester à l'OM? ). Voilà.
Image
Winnie

Message par Winnie »

Putain mais je suis comme vous, ça me fait chier de voir Drogba partir, ça faisait des années qu'on avait pas eu un attaquant de cette trempe à l'OM ! Mais en même temps, faut relativiser ! Si Drogba avait été là y a 12 ou 13 ans, il serait sans doute aussi apprécié, mais son départ n'aurait pas autant suscité de réactions (et je suis même persuadé que jamais, ô grand jamais on aurait pu le vendre à ce prix !), pour le simple fait qu'y avait une équipe complète, et qu'il s'agissait juste de remplacer poste pour poste. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Dans cette configuration actuelle, l'équipe c'est Drogba. Ca peut marcher une ou deux saisons, mais au bout d'un moment, tu peux être certain que tout s'écroulera... Et puis 36M€ (la moitié d'un Zidane et presque l'équivalent de Ronaldo au Real), c'est impossible à refuser pour un joueur qui il y a encore 3 ans jouait en D2 ! Si vous voulez voir l'OM comme un grand club, ne vous limitez pas qu'à un joueur, il vaut mieux avoir 11 bons joueurs qui jouent ensemble, qu'avoir une star avec rien autour... Reste maintenant à Bouchet et à sa clique de tenir leur engagement, et de nous faire venir de vrais bons joueurs... :roll:
Répondre